Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les versions TT1 et TT2 (1981-1987) => Discussion démarrée par: coupleconic le 25 mai 2008, 19H 03mn 37s
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BJR a tous,voila sur mon TT2 de piste depuis mon retour de Croix je bosse sur un probléme ,la fouche!!!.
Probleme de détente trop rapide j'ai éssayé huile avec fluidité différente pas beaucoup de progrés.Quelqu'un a t'il déja bossé sur le sujet.Je sais je la remplace par une M1R comme beaucoup ,mais voila non j'aimerai garder cette fourche,poids,esthétique et de plus a l'époque ils roulaient bien avec.
merci
Patrick
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le compression est bonne mais la détente trop rapide?
Est-elle réglable (je demande au cas où hein)?
Si non, tes clapets doivent pissouiller à la détente...
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BJR a tous,voila sur mon TT2 de piste depuis mon retour de Croix je bosse sur un probléme ,la fouche!!!.
Probleme de détente trop rapide j'ai éssayé huile avec fluidité différente pas beaucoup de progrés.Quelqu'un a t'il déja bossé sur le sujet.Je sais je la remplace par une M1R comme beaucoup ,mais voila non j'aimerai garder cette fourche,poids,esthétique et de plus a l'époque ils roulaient bien avec.
merci
Patrick
ah merde! j'allais te demander si tu ne voulais pas passer à une fourche inversée...
C'est le jour et la nuit apparemment... (j'en connais deux, dont une avec la fourche réglable et un disque et frein d'une 900SS carbu, jamais vu une pantah, bien caférisée, il faut dire, aussi belle :P... l'autre a une fourche de 600)
çà fait moins "d'époque" c'est sûr, mais c'est 'achement beau :thumbsup:.
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un changement de ressorts (Hyperpro ? Ohlins ?) allié à une viscosité de l'huile différente pourrait peut-être améliorer les choses ?
Ou des cales ?
sinon je t'échange ta fourche contre celle de ma 250 Scrambler :D
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Mais biensur,je regarde avec des clapets différents .J'ai trouvé des infos sur laverdamania.com a voir en plus vous pouvez allez faire un tour y a des articles super interressants.
patrick