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Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: chip92 le 24 juin 2008, 14H 11mn 30s

Titre: M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: chip92 le 24 juin 2008, 14H 11mn 30s
Salut a tous !

Bon, je commence a me poser quelques questions quant à la fiabilité de mon ptit Monster  :cry: Mais bon, la n'est pas le débat !

La moto est sous garantie pendant 4jours encore, donc il s'agit pour moi d'agir vite et bien : )

En gros, mes cligno avant et arriere gauche ne fonctionnent plus. Par contre sur le tableau de bord, j'ai bien le truc qui dit que le cligno est enclenché ...


A droite, ca semble marcher ... mais ca a un peu de décallage ...

Aussi, les compte tours sont vachement sensible a la flotte (des qu'il pleut ou qu'il fait humide ... ben j'ai a mort de bué, et les voyant a led (pour le km, et la temperature moteur) deviennent illisible (il faut rouler une bonne dizaine de borne pour que l'humidité se barre et que ca revienne a la normal ...


Donc questions  :D

1. Pour mes cligno qu'est ce que je peux regarder avant de l'amener chez le mécano (qui est super loin...) ps : c'est des mini cligno
2. Pour la "garantie" ... est ce que l'humité etc est bien pris en compte par la garantie ?


Donc voila ! Merci pour vos réponses : )


VVVV
Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: ducatman.from.royan le 24 juin 2008, 14H 29mn 29s
garantie...
DIRECT EN CONCESSION


 :cheers:
Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: chip92 le 24 juin 2008, 14H 40mn 45s
Merki Ducatman !

Mais juste, sans me lancer dans le démontage et tout et tout ...

Il y a pas un truc tout con que je peux vérifier avant ?

Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: DarkMonster le 24 juin 2008, 15H 40mn 52s
Les ampoules...
Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: ducatman.from.royan le 24 juin 2008, 15H 48mn 53s
un truc tout...non...
si on part de la sa depend de la connaissance en meca etc de tout le monde...pour certains un jeu au soupapes c'est tout con alors que pour d'autres changer ses disque d'embrayage c'est super dur....donc moi je vais direct en concess comme sa tu est sur...tu passera sans doute pour une bille chez ton concess mais au moins tu est sur de pas avoir fait de connerie

 :cheers:
Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: chip92 le 24 juin 2008, 16H 40mn 33s
ouais, je suis d'accord avec toi ...

Pour les ampoules, les 2 ne marchent plus ... donc si c'etait une ampoule qui avait grillé ... ben elles auraient pas du tous s'arreter ? 'fin vous voyez le délire ?  :wink:


Ben je vais essayer de shooter dedans voir si un truc se passe ; )


Aussi, tant que je suis sous garantie ... Le monster a tendance a "schuhinté" a chaud ... Une sorte de sifflement bizare venant plus ou moins du barillet de clé ... ('fin, boite a air tout ca ... ) ...

Normal ? ou elle va exploser ? : )
Titre: Re : Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: desmoreduc le 25 juin 2008, 10H 29mn 23s



Aussi, tant que je suis sous garantie ... Le monster a tendance a "schuhinté" a chaud ... Une sorte de sifflement bizare venant plus ou moins du barillet de clé ... ('fin, boite a air tout ca ... ) ...

Normal ? ou elle va exploser ? : )

Normal mais pas normal!!! :D
Normal c'est Ducati et c'est la mauvaise conception du systeme qui est en cause (je l'ai encore sur mon 94 bien que j'ai enlevé ce  :ranting: joint)
Tu ouvre ton bouchon et tu devrait voir un joint noir a l'arriere de l'orifice de remplissage (là, j'en attends quelques uns au passage :D) tu te debrouille pour l'enlever et tu en profites pour verifier qu'il n'y a pas de durites pincées quelque part.
Je crois meme qu'il existe un tutto pour ca, fonction "recherche" :wink:
De rien :bowdown:
Titre: Re : Re : Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: toutounet22 le 25 juin 2008, 13H 00mn 54s

Tu ouvre ton bouchon et tu devrait voir un joint noir a l'arriere de l'orifice de remplissage (là, j'en attends quelques uns au passage :D) [/quote]

dieu m'en garde  :D
Titre: Re : M620 cligo av/ar gauche HS
Posté par: amael le 25 juin 2008, 22H 13mn 34s
En ce qui concerne les clignotants, il me semble que la centrale clignotante est intégrée au bloc compteur ! Donc si le bouzin prend l'eau (comme tous les autres) c'est pas étonnant que ça déconne... Ne touches à rien et files chez ton mécano si c'est encore garantie  :wink: