Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) => Discussion démarrée par: binouz le 16 octobre 2008, 20H 42mn 31s
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'lut les gens !!!
bon, ça y est, le gentil Ghost est venu me donner des nouvelles de ma normalement future titine !
par contre, deux trois choses m'interpellent...
tout d'abord, ceux qui ont ce modèle, c'est possible de démarrer la bécane avec la béquille ?
parce que celle que je vais acheter a un interrupteur pour ça...
ensuite, le cadre est noir et légèrement "païlleté"... c'est d'origine sur un M600 ou ça a été repeint ??
et dernier point, le numéro du cadre correxpond à celui de la carte grise. mais est-ce le même numéro pour le moteur ???
voilou, j'ai fini avec mes questions pour le moment, merci d'avance ! :cheers:
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tout d'abord, ceux qui ont ce modèle, c'est possible de démarrer la bécane avec la béquille ?
Oui suffit de le shinter : ya un tutoriel! :wink:
ensuite, le cadre est noir et légèrement "païlleté"... c'est d'origine sur un M600 ou ça a été repeint ??
Moi pareil et c'est d'origine ( Dark)
et dernier point, le numéro du cadre correspond à celui de la carte grise. mais est-ce le même numéro pour le moteur ???
heu...j'ai siais plus!
Mais je serais tenter de dire oui: ou du moins une partie du numéro de chassis est le même... a confirmer!
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pour la béquille il y a tellement de systèmes
merdiques différents.mais sue ce modèle le démarrage se fait béquille repliée . Je te conseille de pas le modifier dès le départ car c'est un coup pour partir avec la béquille ouverte et se faire une frayeur au premier virage à gauche(vécu ) voire mettre la bécane à terre ( pas vécu)
pour la peinture oui c'est normale :thumbsup: pour les filles il faut que ça brille :D :D
pour le numéro de moteur il ne correspond pas avec la carte grise c'est normal , c'est prévu si tu changes le moteur comme ça pas de traces pour le futur acheteur ( ou acheteuse ) et là tu flippes :D
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ouki, ben merci !!!
désolée pour la béquille, j'ai pas regarder tous les tutos, et je l'ai fait en vitesse, et au taf... :oops: pas taper !!! :p
et sinon, je pensais que ça évitait juste de mettre le contact, mais ça veut dire que si je passe la première avec la béquille "sortie", ça ne cale pas ? j'vais devoir faire hyper gaffe si c'est ça dis donc !!!
sinon, ouki, vous me rassurer les gars !!! :thumbsup:
ben ça va vraiment le faire alors, cette titine... 8)
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avec l'inter tu fais ce que tu veux, soit tu le connecte soit tu le déconnecte
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ouais, mais si tu veux la laisser chauffer un peu le temps de te fringuer et tout le tralala (moi, je mets du temps à faire ça !! :p), il faut la bequille du coup...
mais ce sera une habitude à prendre, c'est tout je pense :thumbsup:
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Mon 600 il démarre sur la béquille avec une vitesse enclenchée :D
Je savais même pas qu'ils avaient fait des 600 avec un truc qui shinte :lol:
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ha ouais, ils ont tapé dans la variété dis donc pour les mostros !!!!
vaut mieux pas qu'il démarre sur la première alors que j'ai la béquille, en ce qui me concerne... :siffler: ^^