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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: desmoniak59 le 18 octobre 2008, 11H 36mn 17s
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salut ,aujourd'hui ,lors d'une animation commerciale ,j'ai fait un passage gratuit :thumbsup: au banc de puissance résultat le 900 ssie développe la puissance de 80,9 ch :thumbup: pour une vitesse maxi de 230km/h . La moto à 32 000 km elle est équipée d' un kit ducati perf (pots + boitier+filtre kn+boite ouverte) avec PSB 14. Qui a d'autres données sur sa moto ?
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à la roue les 80,9ch ou extrapolé au vilo ? 8)
moi avec les modifs faites dessus (collecteur tangentiel, etc...) faudrait que je la passe un jour :wink:
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puissance mesurée à la roue. selon le mec il faut ajouter 20% pour avoir la puissance en sortie de vilo.
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mouais... disons plus 15% :wink:
pas mal sinon pour un 900 D2 8)
Ca ferait environ 95ch au vilo ?! 8O
j'aurais dit moins :wink:
après tout dépend de nombreux paramètres : banc Fuchs avec air forcé ou pas, température extérieure, état du pneu AR, etc... :wink:
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c'etait ou ton animation desmoniak?
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j'ai passé la mienne il y a 1 an , suite a reglage carbu ( kit dyno + KN + pots )
70 CV a la roue , 900 mostro de 1995 qui avait 40 000 km
j'aimerai bien refaire un passage suite a montage FCR 41 8)
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puissance mesurée à la roue. selon le mec il faut ajouter 20% pour avoir la puissance en sortie de vilo.
80ch à la roue pour le 900ssie c'est dans les normes.
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@Tatane: c'était à motoland à Lille :wink:
merde avec le nem' on pensait que c'etait à Amiens puis a Abbeville, bin non c'etait celui de lille!
je savais pas que vous aviez un couilleland dans le nord!
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salut ,aujourd'hui ,lors d'une animation commerciale ,j'ai fait un passage gratuit :thumbsup: au banc de puissance résultat le 900 ssie développe la puissance de 80,9 ch :thumbup: pour une vitesse maxi de 230km/h . La moto à 32 000 km elle est équipée d' un kit ducati perf (pots + boitier+filtre kn+boite ouverte) avec PSB 14. Qui a d'autres données sur sa moto ?
Bon alors ma carbu a réaction vaut donc au moins ça avec ses 60000 bornes :sm19:
:D
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(http://img511.imageshack.us/img511/9475/20080926900ssiezo8.th.jpg) (http://img511.imageshack.us/my.php?image=20080926900ssiezo8.jpg)(http://img511.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
mesuré avec powerdyn donc les valeur sont approximative.
pour les perte j'ai pris 16% pour le vilo et 10% en sortie de boite
sinon pour les modif de la moto un filtre DP et des pots home made, bref rien d'exceptionnel.
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j'ai passé le 998s au banc chez Westbike gratuitement (merci les GsxR :D)
la vidéo torticoli : 998s Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=WY9zH_TwsbM&eurl=http://gsxr1000.bb-fr.com/reportage-photos-de-vos-sorties-f50/cr-du-forum-et-motoshopping-t46349-100.htm)
(ça fume un poil passé 10000tr/mn :roll: )
par contre c'est pas joli joli :
(http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png) (http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png)
(enfin vu qu'ils savent même pas écrire le nom de leur ville... :lol: )
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bizarre les dents de scie à partir de 9500. Par contre ça va haut ! :thumbsup:
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quelques spécialiste 4soupapes aux JD à Carole ont dit que ça aurait pu être un gros problème d'injection (mais la moto est bien réglée, entretenue et marche parfaitement)
donc surtout un problème de banc (vu qu'il y a les même dents de scie sur les mesures du 600gsxR de F2M)
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Ca ressemble à une résonnance entre l'inertie des masses tournantes de la moto et celle du banc par ex (kit chaine, système d'acquisition du couple, ...)
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heureusement que j'ai rien payé alors j'aurais été déçu
certains Gexeux annonçaient egalement sur leurs becanes une "perte" de 10cv par rapport à un passage au banc précédent (dont un la veille au village moto à Nantes sur un banc neuf)
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on dirait que l'adhérence était un poil limite et que le roue sautait sur le rouleau
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même avec ça, 142ch au vilo c'est beau 8)
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Eh ben en voilà un beau post d'arc en ciel ! :D
@ guik: tu verras bien si tu la passes au banc, mais la mienne avec une génération semblable à ton SS sort ça au banc: 77 CV à la roue en keihin
(http://img339.imageshack.us/img339/1029/courbesducatgq2.th.jpg) (http://img339.imageshack.us/my.php?image=courbesducatgq2.jpg)(http://img339.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
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oulà, ce topic commence à ressembler à un concours de quequette : génial :dribble:
:D
Kevin, ce que je remarque surtout c'est que t'a un avion de chasse (en kit certes :siffler:) mais que t'avances à rien sur route :D
comme quoi, sans maitrise la puissance n'est rien :D
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:lol:
tu sous-entends pas que suis une petite quéquette j'espère ... :ranting:
Parce que là je sors les courbes du 900 pour mieux tromper l'ennemi, mais avec le SP c'est la vitesse de passage en courbe qui est plus parlante :sm19:
Plus que la taille de notre fondement c'est surtout le manque d'intérêt des carbus à dépressions face aux alternatives que sont les dell' ou autres keihin :bowdown:
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salut ,aujourd'hui ,lors d'une animation commerciale ,j'ai fait un passage gratuit :thumbsup: au banc de puissance résultat le 900 ssie développe la puissance de 80,9 ch :thumbup: pour une vitesse maxi de 230km/h . La moto à 32 000 km elle est équipée d' un kit ducati perf (pots + boitier+filtre kn+boite ouverte) avec PSB 14. Qui a d'autres données sur sa moto ?
hallucinant...j ai exactemement le meme 900 que toi de 99 avec tout pareil..pots silmotors , boitier cdi ducati perf, kn , boite ouverte, PSB aussi de 14.et 32 500 kms ...ce qui est cool c est que j ai pas besoin de la passé au banc...je sais maintenant combien elle sort.. merci desmoniak59
en gros 80 cv a la roue ca fait du 100 cv au vilo non ??? et pour les japs la puissance autorisé de 100 cv est prise ou roue ou vilo ??
merci :cheers:
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en gros 80 cv a la roue ca fait du 100 cv au vilo non ???
Sur un 900 D2 ?
Ouais...
... fume, c'est d'la bonne :D
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oulà, ce topic commence à ressembler à un concours de quequette : génial :dribble:
:D
Kevin, ce que je remarque surtout c'est que t'a un avion de chasse (en kit certes :siffler:) mais que t'avances à rien sur route :D
comme quoi, sans maitrise la puissance n'est rien :D
dis donc avec toi le concours de kekette ne serait ce pas plutot a celui qui va le plus vite sur la route ?
tu sais a ce jeu la ya jamais de gagnant mais que des perdants :wink:
previens nous le jour ou t'ammenes ta baraque a frite sur la piste :D
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je le sais bien Steph, c'était de l'humour :wink:
pour la piste avec la baraque à frites, c'est prévu au budget 2009 :P
prépares toi, tu vas souffrir :lol:
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je viendrais avec un calendrier :D
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pour Carole, un chrono qui s'arrête sous la minute ça ira aussi :siffler:
:D
en fait j'ai déjà fait un tour sur piste......... ben au début ca fait bizarre de pouvoir exploiter toute la largeur :oops:
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Du pneu ?! :siffler:
:D
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en gros 80 cv a la roue ca fait du 100 cv au vilo non ???
Sur un 900 D2 ?
Ouais...
... fume, c'est d'la bonne :D
sur le 1000 ds ducati annonce 95 cv après changement de la prise de mesure donc je ne vois pas pourquoi le 900 avec le kit ne pourrai pas sortir environ 95 cv au vilo !
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@ guik: tu verras bien si tu la passes au banc, mais la mienne avec une génération semblable à ton SS sort ça au banc: 77 CV à la roue en keihin
Oui c'est bien possible, parceque de toute façon pour voir 3ch de différence à la conduite faut se lever de bonne heure :D
Mais c'était pour souligner qu'une SS carbu Keihin n'a rien à envier à une SSie :D :siffler:
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après tout dépend de nombreux paramètres : banc Fuchs avec air forcé ou pas, température extérieure, état du pneu AR, etc... :wink:
une peti question les banc fuchs il sont freiner ou pas les dyno oui je sais mais les fuchs????????????
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s4rs
134chx a la roue
155 au vilo
max 11 m-kg a 8000t
(http://i70.servimg.com/u/f70/11/60/71/16/th/power_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=492&u=11607116)
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après tout dépend de nombreux paramètres : banc Fuchs avec air forcé ou pas, température extérieure, état du pneu AR, etc... :wink:
une peti question les banc fuchs il sont freiner ou pas les dyno oui je sais mais les fuchs????????????
Il y'as différent banc Fuch modéle 251/261 etc...
D'origine tu as le frein mécanique avec commande pneumatique.
Et en option le frein electrique a courant de Foucault.
Moi j'utilise un modéle 261 frein mécanique et sonde Lambda
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134chx vilo
155 a la roue
C'est quoi ta marque de kit chaine ? :lol:
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Un ducati corse. :D
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s4rs
134chx vilo
155 a la roue
max 11 m-kg a 8000t
(http://i70.servimg.com/u/f70/11/60/71/16/th/power_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=492&u=11607116)
tu as ete ou les chercher tes chevaux a la roue :siffler: DTC :lol:
non tu as du te tromper quelque part si tu as 134 au vilo tu a 110 a la roue tu ne peut pas avoir plus de ch a la roue que ton moteur ou allor il il n ait pas freiner le banc il est accelerer
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oups :? c'est l inverse 134 a la roue
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bizarre les dents de scie à partir de 9500. Par contre ça va haut ! :thumbsup:
patinage de la roue ar sur le banc :wink:
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j'ai passé le 998s au banc chez Westbike gratuitement (merci les GsxR :D)
la vidéo torticoli : 998s Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=WY9zH_TwsbM&eurl=http://gsxr1000.bb-fr.com/reportage-photos-de-vos-sorties-f50/cr-du-forum-et-motoshopping-t46349-100.htm)
(ça fume un poil passé 10000tr/mn :roll: )
par contre c'est pas joli joli :
(http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png) (http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-134646jxole.png)
(enfin vu qu'ils savent même pas écrire le nom de leur ville... :lol: )
tiens pour comparer avec ma 848 vu que c'est fait au même endroit
la meule avait 11000km, PSB de 14 et silencieux Leovince :
(http://www.hostipics.net/files/2008-09/28/O1222564564banc.jpg)
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ItTJJtMbU7Y
verdict : 138.4ch au vilo et 8.7mkg de couple
s'pas si mal, elle respirait mieux après la révision mais je l'ai pas repassé au banc
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t'as pas eu le droit aux vaguelettes toi :lol:
par contre c'est sacrément creux sous 6000 ton bestiau
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la tienne est quasi-HS, c'est pour ça :D
c'est d'ailleurs pour ça que t'a pas roulé avec nous à la rencontre SBK :lol:
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t'as pas eu le droit aux vaguelettes toi :lol:
par contre c'est sacrément creux sous 6000 ton bestiau
6000 c'est mon régime de ralenti :D