Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: max 73 le 19 novembre 2008, 19H 40mn 35s
-
Et oui quelquefois on ne réfléchi pas,ou du moin on suit son instinct de bete primate :D,j'explique....
fin octobre je décide de sortir pour la dernière fois ma belle,car dans mon pays froid et neige sont tres vite present.
je décide donc de prendre un col a coté de chez moi,et de descendre direction italie :cheers:
ciel bleu,route seche,bibi descend du col a bon train........(chauffe des boudins!!!,bref histoire de se mettre dans le bain),
j'arrive en italie fais le plein,il est 2 heures de l'apres midi je prends ma route favorite qui tourne,tourne et retourne :lol:
j'attaque genou par terre,devant moi un camion qui se traine je le double en plein virage,sur ligne blanche et a donf :oops:
sauf que dans ce virage messieurs les carabiniers sortent de l'alfa en vitesse et me font signe de m'arreter!!!
et moi,et moi je ne sais pourquoi dans un élan de folie décide de ne pas m'arreter,je lève la main gauche en fesant signe de haut en bas en ayant l'air de dire que c'est bon,et plein gaz dans le col :sm30:
je poursui donc sur ma lancée en commencant a réfléchir a ce que je venai de faire,et la gros moment de flipes...... :siffler:
solution prendre la prochaine sortie direction france et rentrer daille daille a la casa :cry:
donc tete dans la bulle je fonce sur une dizaine de kilometres,sauf que 300 metre avant la sortie,une voiture de flics bare la route :? 8O
demi tour toute au plein milieu de la strada.......
je vous dis le stress :bomb:
je regarde dans mes rétros et le gros 4 4 me prend en chasse
j'étai pris en tenaille,je relache les gaz,les carabiniers se mettent a ma hauteur sirene,celui de gauche sort le pétard de la fenetre et plus question de faire le malin :helpsmilie:
je descends de la meule,grosse enguelade,moi ne dis pas un mot (c'est tout en italien),l'alfa qui me suivait dans l'autre sens arrive (trouillometre a donf)
on fini par discuter calmement,et m'en sors avec 36 roros d"amende pour exces de vitesse
je suis rentré et n'arrive tjr pas a croire ce qui m'est arrivé,qu'elle chance!!!!!
si j'avai fait ça en france je serai surement en prison :?
conclusion,ne forcer pas les flics car gare au stress et aux ennuits que cela peut engendrer :wink:
parfois je suis vraiment con,mais con :lol:
-
8O
en France, avec le cumul vitesse + ligne blanche + refus d'obtempérer + mise en danger de la vie d'autrui + etc....t'étais bon pour un long, long moment sans permis :?
t'a joué avec le feu, tu a eu un sacré bol de ne pas te brûler :siffler:
-
D'un coté t'as eu de la chance qu'il y avait que les flics dans le virage et pas un autre 35T 8O
-
tu sais quelquefois on risque moin quand on est concentré a mort que quand on roule tranquille,limite a s'andormir,tous les reflexes sont pres :cheers:
-
:lol: :lol: :lol:
-
Par contre un 4X4 et une alfa t'aurais pu les semer au point ou t'en était
Par contre la Lambo ca aurait été plus dur :lol: :lol:
-
pris en tenaille par deux lambos............; :lol: :lol: :lol:
-
Alors la, chapeau bas......
Pour la dernière sortie de l'année,celle la elle n'est pas loupée :thumbsup:
T'as eu énormément de chance que ça ne t'arrive pas en France,le procureur aurai certainement demander la guillotine........ :siffler:
-
eh oh je n'ai quand meme pas tué un gas :siffler:
j'ai oublié de m'arreter c'est tout :dribble:
-
A ta place, aujourd'hui je ferai un loto........ :D :D
-
je vous dis pas l'adrénaline quand ils te suivent :?
tu ne sais pas quoi faire,tu es comme un lion en :sm19:cage
-
C'est clair ,c'est flippant a vivre.....mais avec le temps on en rigole...
Encore une aventure de motard qui fini bien c'est le principal :cheers:
-
A nos chers voisins les italiens, ils sont vraiment no stress. 8O
Mais je ne savais pas que les carabiniers l'étaient tout autant.
PS: si on se croise un jour, merci de rester de rester sur ta droite :wink:
:cheers:
-
qui fini bien mais qui ne recommencera jamais.........
j'espere :D
-
tu es déja d'ou bebert??
-
bluffant, moi un jour je suis passé a l'orange en voiture et j'avais les scoot de la municipale dans mon angle mort, me suis de suite arrêté, et ben m'en suis pris pour plus que ca lol...
-
bluffant, moi un jour je suis passé a l'orange en voiture et j'avais les scoot de la municipale dans mon angle mort, me suis de suite arrêté, et ben m'en suis pris pour plus que ca lol...
La police municipale? Je connais pas bien leurs droits mais pour moi à part des PV de stationnement, je sais pas ce qu'ils foutent. :roll:
Je me suis permis ya quelques semaines une petite incartade à la bonne conduite citoyenne en doublant un policier municipal sur une route entre 2 ronds points hors agglo, franchissant largement une ligne blanche et dans un plus que joyeux vacarme atteignant dans la grande courbe 7500trs/min de ma 6ème.
Petite provocation savoureuse car absolument sans risque, le type ayant été plus occupé à rattraper son scooter dans son sursaut qu'à noter ma plaque.
Je n'aurais pas tenté le coup sur des motards mais en même temps, ils ne m'auraient pas gêné vu à la vitesse à laquelle ils roulent... :D
-
Guik 108 le hell's angel en ducati :D
-
oula sacrée histoire !
j'en reviens pas que t'ai eu que 36 euros d'amende 8O
j'imagine bien le stress.., en tous cas faire un bourre pour échapper au premier flics OK, mais à la voiture qui barre la route, c'est stop ! j'aurai pas eu les cou%&lles de taper un demi tour....
pour l'histoire, j'ai déjà fais des coups dans le genre doublage ligne blanche/flics et gazzzzzz et pas d'autre voiture + loin... ouf :) !
-
Je me suis permis ya quelques semaines une petite incartade à la bonne conduite citoyenne en doublant un policier municipal sur une route entre 2 ronds points hors agglo,
Tu as la réponse à ta question :wink: hors agglo ils n'ont aucun pouvoir
par contre en agglo ils peuvent te verbaliser pour le franchissement de ligne blanche et l'excès de vitesse :wink:
-
Guik 108 le hell's angel en ducati :D
On fait comme on peut dans c'bas monde :D
Je me suis permis ya quelques semaines une petite incartade à la bonne conduite citoyenne en doublant un policier municipal sur une route entre 2 ronds points hors agglo,
Tu as la réponse à ta question :wink: hors agglo ils n'ont aucun pouvoir
par contre en agglo ils peuvent te verbaliser pour le franchissement de ligne blanche et l'excès de vitesse :wink:
Oui c'est pour ça que je disais que c'était sans risque, l'histoire du scoobite à rattraper c'est pour l'image :D. C'est ça qui était très bon d'ailleurs :sm19: :lol:
Il a eu le droit au fumet d'un bon vieux D2 qui carbure :D
Y en a qui savent de quoi je parle, hein David :siffler:
-
36 euros pour tous ce que tu a fait c'est vraiment pas cher payé, je crois que je vais aller me défouler en Italie :D
-
J'imagine l'adrenaline :lol:
C'est ca qui est bon..... :D
En tout cas chapeau bas :bowdown: faut soit en avoir des grosses ou soit être completement con :lol: :cheers:
-
Excellent ! :D J'ai bien ri.
-
Moi aussi.
Mais dis-donc, Max, t'as pas un bouton rouge sur ta mob?
Tu sais, celui qui fait déployer les ailes de la moto et enclenche le turbo, pour pouvoir décoller au nez et à la barbe des forces de l'ordre. :D
-
c'est à quelle moment que tu te réveille et que les draps sont mouillé ?
:lol: :lol: :lol:
-
il faudrait peut être voir à se calmer un peu :ranting:
parce que doubler en plein milieu d'un virage, je sais pas ce que tu avais dans la tête à ce moment là, mais à mon avis il restait pas grand chose.
t'aurais fait quoi avec un motard sur la voie d'en face ?
une boite à roue ?
un 35T ?
surtout que les routes dans le coin manque pas de virolo, alors si tu en rate un c'est pas la fin du monde quand même :siffler:
puis faire demi tour devant les flics, même en Italie c'est de la taule :wink:
tu a eu un avertissement à très peu de frais, essaye de l'intégrer.
-
parce que doubler en plein milieu d'un virage, je sais pas ce que tu avais dans la tête à ce moment là, mais à mon avis il restait pas grand chose.
la force centrifuge devait comprimer le cerveau :D
-
au moins, cette fois-ci, il était seul
pas comme cette fois-là:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25332.msg675121#msg675121
M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre" :D
-
Pour une fois, je vais rire à ton topic, Max. En espérant ne pas avoir à pleurer au prochain...
-
a je savai bien que certain allait me resortir un vieux sujet........ :lol:
ce jour la je ne sais pas,j'ai completement débranché le cerveau,j'en ris maintenant mais sur le coup je peux vous jurer que j'en menai pas large :?
quand j'ai vu le flingue a deux metre de moi j'ai eu peur!!!
le flic m'a dit,"si tu t'aretais pas je crois que j'aurai tirer,d'abord en l'air et apres.........", :siffler:,j'ai payé mon amende (en liquide),je lui ai dit que c'était la premiere fois,il a rigolé et puis basta!!!!
c'est vrai que refaire demi tour en voyant la deuxieme voiture,je me suis dit la tu es vraiment mais vraiment atteint!!!!!! :bowdown:
je suis rentré,j'ai garé la meule et me suis dit merci ma bonne étoile :cheers: :P
-
ah oui c'etait bien ça :D
-
M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre" :D
Moi j'aurai dit que la seule constance, c'est la bouillie qu'il a entre les 2 oreilles... :siffler:
Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là :roll:
-
à force de jouer avec le feu on se brûle t'as eu du bol.tant mieux pour toi :cheers:
-
...fffffiouu...continue comme ça et tu vas finir dans 'meme po peur 3...' :wink:
t'as de la chance que les flics italiens ne ressemblent pas à ceux des US..un coup de calandre pour te coucher et une balle dans le genou pour plus que tu le pose... :?
-
oups pardon en fait j'avais pas cerné le personnage
en lisant son exploit précédent avec sa SDS
en fait max c'est comme ghostrider mais en mieux :P
t'es trop fort bonhomme je suis fan de toi :dribble:
lol kikoo :siffler:
-
ca devrait pas etre dans desmourium ca? :siffler:
c'est pas bien de faire des copier coller du forum ZX10R1RR! :D
deky, and one day, at band camp...
-
en fait max c'est comme ghostrider Lostrider mais en mieux :P
:D
tu as eu de la chance qu'il y est personne en face en tout cas et tu t'en est bien sortie avec 36 euros :siffler:
-
le flic m'a dit,"si tu t'aretais pas je crois que j'aurai tirer,d'abord en l'air et apres.........", :siffler:,
faut arrêter de regarder walker texas ranger :lol:
-
au moins, cette fois-ci, il était seul
pas comme cette fois-là:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25332.msg675121#msg675121
M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre" :D
Ouais, donc effectivement ... a la limite c'est pas plus mal que mémere hiberne 4 mois ... ca sera toujours 4 mois de plus avec tes 2 jambes :roll:
(ps : c'est du haut de mes 24 ans que je dis ca .... :roll: )
-
walker texas ranger ou pas quand le flic de tis ça,tu fais pas le malin :?
-
au moins, cette fois-ci, il était seul
pas comme cette fois-là:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25332.msg675121#msg675121
M'enfin, la seule constante, c'est "genoux par terre" :D
Ouais, donc effectivement ... a la limite c'est pas plus mal que mémere hiberne 4 mois ... ca sera toujours 4 mois de plus avec tes 2 jambes :roll:
(ps : c'est du haut de mes 24 ans que je dis ca .... :roll: )
edit : Je ne balance qu'une demi pierre ... Je dis pas que je respecte toutes les limitations etc ... mais a un moment donné ... il y a des limites ... non ? Le circuit c'est bien aussi (evites par contre de faire demi-tour dessus, c'est tout :wink: )
-
fais pas chier avec tes 24 ans et ton circuit de daube ! :D
A donf le crozet-diot ! :thumbsup:
-
Ah ben valà .. :thumbsup: si j'ai bien compris, ce coup là, t'avais laissé ta grosse faire la vaisselle .. au moins, t'as retenu une leçon de ta première aventure .. :bowdown:
Du coup tu t'es aperçu que sa ce poids mort à l'arrière ta mob est plus vive à l'accel, bien plus maniable et prends plus en vitesse de pointe.
Cela dit, tu ne précise pas si en rentrant tu lui as foutu une torgnole à ta grognasse .. pour passer les nerfs .. Si tu l'as pas fait, penses y la prochaine fois .. tu verras, la tension redescend direct à un niveau normal.. ça repose, c'est fou :D
Olive .. j'ai encore pécho un chat .. tu veux encore de la peau ? :D
-
la route ou je roule en italie est nickel,et arreter de raconter tjr les meme conneries!!!!!!
celui qui roule en ville a peut etre 10 fois plus de chance de se mettre au tas que celui roulant fort en montagne,alors tu parles de genoux par terre tu as la moitié du forum qui rigole car eux ne savent meme pas la sensation du bitume sur le slider!!!!!!!!
ah je rigole :ranting:,tu racontes une aventure qui sort de l'ordinaire,une histoire qui sort du banal boulot dodo et tu as tjr les meme connard qui te chambrent,qui ont des bandes de peur grosse comme la main et qui te parlent de moto,de motard et qui eux n'ont rien a raconter!!!!!!!
vous etes banals et vous vous croyez plus fort que les autres :ranting:
c'est trop facile de casser,de rigoler,lorsque on ne fait rien
-
et les reflexions sur ma copine tu te les garde,je suis resté poli alors attention stef :ranting:
-
et les reflexions sur ma copine tu te les garde,je suis resté poli alors attention stef :ranting:
raaaaah la la .. relis le topic sur ta première aventure, pete un coup et rigole ...
:roll: :D
-
derriere un clavier c'est tellement facile,qu'on rigole ou qu'on s'engueule ok
mais ne m'insulte pas et surtout pas ma famille :ranting:
-
:sm34:
-
derriere un clavier c'est tellement facile,qu'on rigole ou qu'on s'engueule ok
mais ne m'insulte pas et surtout pas ma famille :ranting:
roohh putain ... :lol: :lol: :lol:
nan c'est vrai .. t'as raison .. j'ai dérrogé à la règle :
on déconne pas avec :
- les affaires,
- le manger,
ET la famille ..
putain .. j'ai merdé ... 8O
:D
-
Bon allez, Stef, retournes chier dans ta caisse et Max va donner des cours de pilotage à tous ses gens (nous entre autres) qui somme si banals...
-
ce topic étant tellement esseptionnel, j'ai posté sur un aut' forum .. et là, un poto me répond :
:lol: :lol:
franchement quelle couille molle, se faire serrer comme ça :bah:
Quand t'as commencé à te barrer tu vas au bout, à moto, à pieds, à la nage s'il faut, mais tu te rends pas comme ça.
vous noterez qu'il a déconné :
- ni avec les affaires,
- ni avec le manger,
- ni avec la famille ... :D
-
c'est bon je reste coul,mais je raconte juste quelquechose qui sort de la routine,l'autre jour vous avez cassé un jeune qui vous racontait son tour de brele sur le periph,et aujourd'hui vous cassez encore un jeune qui roule (certe a roulé sans trop réfléchir :siffler:),restez coul et poli :thumbsup:
-
ah je rigole :ranting:,tu racontes une aventure qui sort de l'ordinaire,une histoire qui sort du banal boulot dodo et tu as tjr les meme connard qui te chambrent,qui ont des bandes de peur grosse comme la main et qui te parlent de moto,de motard et qui eux n'ont rien a raconter!!!!!!!
tu sais, on dit toujours qu'un bon motard, c'est un motard vivant :wink:
Si tu souhaites éviter les sarcasmes des garcons bouchers, tu as 2 solutions.
Soit tu continues à faire ca:
(http://img239.imageshack.us/img239/3356/image4ik9.jpg)
ou tu continues à poster comme cela:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=28245.msg782993#msg782993
:D
-
ben ouais , délit de (sale gueule )si j ai bien suivi :D
-
la moitié du forum qui rigole car eux ne savent meme pas la sensation du bitume sur le slider!!!!!!!!
Et la sensation d'un intégral sur le pare-choc d'un semi, tu connais ?
-
la moitié du forum qui rigole car eux ne savent meme pas la sensation du bitume sur le slider!!!!!!!!
Et la sensation d'un intégral sur le pare-choc d'un semi, tu connais ?
parceque toi tu connais ? :D
-
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!
-
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!
Ouais... mais faut bien admettre que c'est moins drôle et pis y'a pas de quoi en faire un post :D
-
Oui mais venant du garçon, y a de forte chance que ça ne ce soit pas passé comme ça :lol:
On dit que la sagesse vient avec l'age, alors ne profite pas trop d'içi là :lol: :lol:
Et pis prèviens quand tu sors ta meule, que je reste chez moi :siffler:
-
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...
y'a pitet des fora plus adaptés à tes soucis de drogue nan ? :D
-
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...
y'a pitet des fora plus adaptés à tes soucis de drogue nan ? :D
:lol: ba ouais mais j'aime bien ici :D
-
je plussoie :D
-
Le problème de se faire une ligne c'est que quand elle est trop pure, pas coupée, ça glisse, t'as vite fait de te retrouver à l'envers :D
-
Si le carabinier lit ce topic, je crois bien qu'il va regretter de ne pas avoir tiré :siffler:
-
L'euthanasie est autorisée en Italie ? :D
-
Surement pas! Mais un geste citoyen envers un pays limitrophe est toujours de bon ton... :lol:
-
Vous n'y connaisser rien. Si il y a un semi qui arrive en face quand vous doublez, suffit de coucher la moto et de partir en glissade pour passer sous le semi. On voit ça dans tous les films. :D
Je ne me permettrai pas de juger du comportement de Max 73 sur la route car je ne le connais pas.
Mais il y en a certains par chez moi qui mériteraient une bonne remontée de bretelles: conduite sans permis (jamais passé), vitesses hallucinantes (+ de 200) sur petites routes de campagne avec pleins de carrefours, inconscience totale et permanente dès qu'ils enfourchent leur bécanes. Ce sont des dangers pour eux-mêmes (ça les regarde) mais surtout pour les autres.
Suite à des plaintes (je pense), ils sont déjà plus ou moins recherchés par la police.
Le jour où ils cartonneront quelqu'un, je crois que j'aurai des regrets de ne pas les avoir "délationné" avant.
:cheers:
-
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!
Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.
moi aussi ça m'arrive de me faire une ligne blanche, et en général j'utilise un bifton de 100e :D!
Allez, le diot du village (c'est une blague pour les savoyards, je dis ça pour ceux qui comprennent queud), tu nous en remets une couche, moi j'aime bien tes aventures ça me fait marrer. Tu pourrais quand meme noter que tu as un soutien de poids (moi :lol:).
Et puis ça donnera l'occasion à Stef de me faire marrer aussi. J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:
-
.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:
on a dit pas la famille :ranting: :D
moi aussi j'aime bien ces petites anecdote qui font vivre le forum :macdo:
-
.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:
on a dit pas la famille :ranting: :D
ah mince, la femme de ménage fait partie de la famille ? Quelle génerosité ! 8)
-
Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là :roll:
+1
j espère que ce sera contre un tank plutot qu un car scolaire par contre :ranting:
-
Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là :roll:
+1
j espère que ce sera contre un tank plutot qu un car scolaire par contre :ranting:
Ha ben y manquait plus que que les reflexions douteuses...........
Un grand merci a Max pour son post et a steph et Rixobar qui en font un de mes preferes :D :lol: :lol: :lol:
-
Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.
c'était un exemple pour le sujet de la visibilitée, j'men tape pas mal de dire ce que je respecte ou pas comme règles, et si tu sais voir que le coté "genre jm'e la pète, j'ai doublé une ligne blanche, aie aie aie je suis vraimant un vilan dis donc" c'est que t'as rien compris à ma réponse.
c'est pas bien grave, et ça m'énerve même pas car j'ai l'habitude de lire tes réponses sur le forum souvent dans le même topo...
mais juste un truc, arrête de prendre les gens systématiquement pour des cons c'est tout
-
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!
Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.
moi aussi ça m'arrive de me faire une ligne blanche, et en général j'utilise un bifton de 100e :D!
Allez, le diot du village (c'est une blague pour les savoyards, je dis ça pour ceux qui comprennent queud), tu nous en remets une couche, moi j'aime bien tes aventures ça me fait marrer. Tu pourrais quand meme noter que tu as un soutien de poids (moi :lol:).
Et puis ça donnera l'occasion à Stef de me faire marrer aussi. J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:
Merci mon zolive .. j'aime quand t'es content :D
J'ai arrêté de me prendre le choux avé les pères la morale .. splus drôle de pourrir les tits jeunes qui s'réveillent avec les draps trempés :D
Ah merde .. les draps .... euuhh.. nan .. on la l'droit .. c'est pas les affaires les draps :D
-
c'est bon je reste coul,mais je raconte juste quelquechose qui sort de la routine,l'autre jour vous avez cassé un jeune qui vous racontait son tour de brele sur le periph,et aujourd'hui vous cassez encore un jeune qui roule (certe a roulé sans trop réfléchir :siffler:),restez coul et poli :thumbsup:
Ah non! j'ai rien dit sur ton aventure!
Tu veux mon avis? vraiment? :D
-
@ Rixo .. Effectivement, personne ici, je pense, ne respecte les limitations de vitesse, les lignes blanches etc ... Du moins, il nous est tous arrivé de jouer au pilote ... et c'est sakébon ! :D
Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?
-
Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?
Encore faut-il que le cerveau soit branché...
-
Tu veux mon avis? vraiment? :D
lui peut être pas mais moi j' pense que ça ferai avancer le débat :D
-
Moi je vais le dénoncer a Pernault qu'il en parle sur tf1 car c'est pas bien ce qu'il fait,il nous casse vraiment nos réputations de motards respectueux des lois et de l'environnement...................... :siffler: :siffler:
D'ailleurs si comme moi vous trouvez que doublez sur une ligne c'est pas gentil du tout je vous incite si on vous depasse dans ces conditions de faire des appels de phare,de vous garer la ou il n'y a pas de risque ni pour vous ni pour les autres usagers de la route et d'appeler au plus vite la gendarmerie ou le poste de police le plus proche de chez vous afin de dénoncer ce comportement irrespectueux des lois de notre république .
Ah ces délinquants routiers .............
-
Tu veux mon avis? vraiment? :D
lui peut être pas mais moi j' pense que ça ferai avancer le débat :D
nan, après on va (encore) dire que je suis méchant :siffler:
-
Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?
Encore faut-il que le cerveau soit branché...
Y'en a même qui laisse carrément leur cerveau à la maison. :D
-
j'ai rien compris ... tu t'es fait rattrapé par un 4x4 ? :cry:
-
un point important!
Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?
Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve. :D
-
petite question??
qui aujourd'hui peut dire qu'il roule en total adéquation avec la justice??
qui n'enfrein jamais les regles??
vous metez tjr le clignot pour doubler??
vous roulez en full??
vous avez des pots homologués??
vous ne passez jamais les lignes blanches??
vous respectez les limitations de vitesse??
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
j'aime pas me trainer sur la route c'est tout,je sais y'a des circuits pour ça,j'y vai de temps en temps et je vais m'y mettre pour de bon l'année prochaine :cheers: :dribble:
-
un point important!
Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?
Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve. :D
(http://myspaceantics.com/images/myspace-graphics/funny-pictures/sexy-cop.jpg)
:lol: :lol: :lol: :dribble: :siffler:
-
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
j'ai édité...tu avais oublié un truc :D
-
exact tu as raison,j'avai oublié de le préciser!!!!! :bowdown:
-
un point important!
Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?
Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve. :D
(http://myspaceantics.com/images/myspace-graphics/funny-pictures/sexy-cop.jpg)
:lol: :lol: :lol: :dribble: :siffler:
Tiens la ca me derangerait pas de me faire arrêter :lol: :lol:
-
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
j'ai édité...tu avais oublié un truc :D
si je puis me permettre
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou de ma passagère par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
:D
-
ah ah ah ah :lol:
bofffffff :siffler: :wink:
-
Pour être le plus proche possible de la réalité :D
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le PIED DROITde ma passagère TENDU était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
:D
[/quote]
-
qui n'enfrein jamais les regles??
Je sais pas si la terrasse des café est autorisé au stationnement :D
vous mettez tjr le clignot pour doubler??
Non je double pas, j'suis toujours devant :D
vous roulez en full??
la papatte de brigade est toujours à sa place, maintenant si elle est tordue je sais pas... :siffler:
vous avez des pots homologués??
oui mais les chicanes sont tombés en sortant du DS
vous ne passez jamais les lignes blanches??
lesquels? celles sur ma moto ?
vous respectez les limitations de vitesse??
non, j'ai un problmeme avec les zones 30, même en premier ça cogne :D
Mince, j'espère que ça ne fait pas de moi un délinquant :oops:
:lol: :lol: :lol:
-
Bon, puisque personne ne me le demande, je vais finalement donner mon avis :D
Perso, rouler comme un gros sale sur la route, j'ai fait. Me faire poursuivre par la maréchaussée à cause de, jamais. En revanche, ça m'arriverait que je ferais pas le fanfaron et m'arrêterai bien vite... ça c'est une chose.
Ce qui me gêne le plus dans ton histoire, c'est pas la "connerie". Tout le monde s'est au moins une fois, à son niveau, pris pour un pilote l'espace d'une seconde et a roulé comme un goret, avec ou sans conséquence. Tout le monde ne respecte pas les lois, plus ou moins souvent, tout le monde a déjà fait sa bande blanche, même pour la bonne cause, tout le monde a déjà oublié de voir le panneau de limitation de vitesse, etc... ça c'est une autre chose.
Mais tout le monde ne retire pas suffisamment de fierté de ses exploits pour venir les raconter sur un forum de discussion... J'pense que c'est plutôt là que le bât blesse...
NB: le bât est ce qu'on met sur le dos des ânes pour leur faire porter des trucs (on parle alors d'un âne bâté)... et comme y'a du lourd là, je trouvais l'analogie plus qu'appropriée :D
-
NB: le bât est ce qu'on met sur le dos des ânes pour leur faire porter des trucs (on parle alors d'un âne bâté)... et comme y'a du lourd là, je trouvais l'analogie plus qu'appropriée :D
:D :D
-
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :D
-
Y a un endroit où on peut adhérer, s'affilier, fédérer ?? Nan parce que je suis fan, en plus d'être totalement d'accord... :D
(Houlà, par contre, faut peut-être pas trop lui "tendre la perche", au Gomi !! => "Y a un endroit où on peut adhérer" (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif))
:lol:
-
"Y a un endroit où on peut adhérer" (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif))
:lol:
demande à dédé le morbac :D
-
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :D
(http://image.netenviesdemariage.com/images/12179575912pshy3a.jpg)
-
Mais tout le monde ne retire pas suffisamment de fierté de ses exploits pour venir les raconter sur un forum de discussion... J'pense que c'est plutôt là que le bât blesse...
Ouaip.
Mais n'y aurait-il pas une toute pitite pitite pitite part de mythomanie dans ce que nous raconte si fièrement notre ami-pilote des cols de montagne ?
-
bon allez vous me dégoutez tous,le mythomane vous dit bonsoir
-
Nous avons donc un mythomane poli.
-
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :D
il n'est pas méchant ... il est "Forza Brutale" .... :dribble:
Excellent, Gomi !! :bowdown:
-
max73 au fait si tu veux t'amuser et voir ce que tu donne sur route
inscrit en rallye routier, là tu pourras voir que peu importe la bécanne c'est le pilote qui est dessus qui fait tout
ou en course de cote
bon par contre pas de passager sur ces courses, ils ont remplacé les SDS par des sacs de paille sur le bord de la route :D
-
bon allez vous me dégoutez tous,le mythomane vous dit bonsoir
Surtout, n'hésite pas à en refaire des comme ça ou comme le précédent .. Même si y'a du mythonage dedans, on s'en fout .. ça m'fait marrer, ça permet de s'tapper des délire sur ta passagère :D et aussi de voir les pères la morale se foutre en rogne pour rien .. Brefle, du vrai jobar :D :cheers: :cheers: :cheers:
-
ah je rigole :ranting:,tu racontes une aventure qui sort de l'ordinaire,une histoire qui sort du banal boulot dodo et tu as tjr les meme connard qui te chambrent,qui ont des bandes de peur grosse comme la main et qui te parlent de moto,de motard et qui eux n'ont rien a raconter!!!!!!!
vous etes banals et vous vous croyez plus fort que les autres :ranting:
c'est trop facile de casser,de rigoler,lorsque on ne fait rien
tiens, en v'la un mec qui comme toi, n'est pas banal:
Angleterre - Sandor Ferenci, 28 ans, a été condamné à 3 mois de prison et s'est vu retirer son permis de conduire après avoir mis en ligne une vidéo dans laquelle il réalisait des cascades à moto et roulait à très vive allure.
Le jeune Britannique s'était fait filmer réalisant diverses figures acrobatiques (dérapages, roues arrières...) et conduisant son véhicule à plus de 200 km/h. Repéré et dénoncé à la police par un automobiliste qui avait relevé sa plaque d'immatriculation, M. Ferenci a rapidement vu les forces de l'ordre arriver chez lui.
Manquant de preuves, ces dernières s'étaient déplacées pour signaler au jeune homme que ses infractions au code de la route avaient été portées à leur connaissance. Mais M. Ferenci a pour sa part cru qu'on venait l'interpeller. A peine avait-il ouvert la porte aux policiers, qu'il leur demandait : "Vous venez pour la vidéo ?", leur révélant ainsi l'existence des preuves qui leur manquaient.
La vidéo, produite devant la justice, a permis aux juges de sanctionner M. Ferenci d'un retrait de permis et de 3 mois de prison ferme.
-
allez on veut la video la prochaine fois 8)