Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: wheeliboy le 10 février 2009, 12H 47mn 07s
-
Voici un post pour regrouper les différents types d'échappement dédiés aux nouveaux monster.
N'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs et bien sur, à ajouter les dernières sorties que je mettrai en première page à chaque mise à jour. L'idée étant d'avoir le maximum d'infos sur chaque modèle. J'espère que les photos ne sont pas trop lourdes... :D
Monster 1100:
Ligne complète Termignoni, collecteur inox et silencieux carbone 2170€:
(http://www.pleinpot.com/gest/up/09102008161729_.JPG)
(http://img297.imageshack.us/img297/7218/53091697wl2.jpg)
(http://img297.imageshack.us/img297/6590/58665206bk0.jpg)
Silencieux Termignoni carbone avec filtre à air et boitier d'injection 1095€:
(http://www.ducatigrenoble.com/gest/up/09102008161857_.JPG)
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/5/1/2/monster1100_012-2.jpg)
Silencieux Termignoni Titane homologués (DB killer + catalyseur) avec filtre à air et boitier d'injection 1435€:
(http://www.ducatigrenoble.com/gest/up/09102008162115_.JPG)
Monster 696:
Silencieux Leovince alu, disponible en carbone également:
(http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F16050/FD-8136_2.jpg)
(http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F22559/FD-8136_3.jpg)
Silencieux Leovince "motoGP":
(http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F19214/FD-8135_3.jpg)
Silencieux QD disponible en alu, titane et carbone:
(http://www.qdexhaust.it/sphera/ducati/monster_696/bike_big.jpg)
(http://i42.photobucket.com/albums/e344/Motowheelscom/Motowheels%20696/DSC00515.jpg)
Ligne complète QD inox 1110€:
(http://www.mxworld.fr/files/QD%20DSC_4216x850.jpg)
Silencieux Mivv GP-Style carbone homologués, disponible en titane également, 852€:
(http://www.mivv.it/risorse/5/581/762/D023L2S_a.jpg)
(http://www.mivv.it/risorse/5/581/762/D023L2S_b.jpg)
Silencieux Mivv Suono titane homologués 1140€:
(http://www.mivv.it/risorse/5/581/762/D023L7_a.jpg)
(http://www.mivv.it/risorse/5/581/762/D023L7_b.jpg)
Silencieux Mivv X-Cone (titane? homologués?) 891€:
(http://img258.imageshack.us/img258/1934/monster696mivvxconebf4st9.jpg)
Silencieux Arrow carbone homologués, disponible en titane également:
(http://i393.photobucket.com/albums/pp17/wisdesign/Arrow_Exhaust_5.jpg)
(http://i393.photobucket.com/albums/pp17/wisdesign/Arrow_Slipons_3.jpg)
Silencieux Zard (titane? homologués?):
(http://farm4.static.flickr.com/3287/3005573391_f4d8e0cf90.jpg)
(http://farm4.static.flickr.com/3053/3005571527_717639ee81.jpg)
Silencieux Silmoto Italia carbone homologués, existe également en alu et en titane:
(http://www.silmotoitalia.it/catalogo/immagini_grandi/Foto1_209.jpg)
Silencieux G&G Bike homologués:
Y clic: Un aperçu du son qu'ils procurent (http://www.gegbike.com/modelli/ducati/monster%20696-1100/video/clip%201.wmv)
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/5/1/2/monster_01.jpg)
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/5/1/2/monster_04.jpg)
Silencieux "Tant pis" en attendant de trouver leur vrai nom... si c'est pas artisanal:
(http://i76.servimg.com/u/f76/13/06/66/30/bigduc11.jpg)
Silencieux SC Project Ovali homologués, 680€ en carbone, 720€ en titane:
(http://www.sc-project.com/prodotti/ducati/monster_696/sc_project_monster_696_oval_02.jpg)
Silencieux SC Project GP homologués, 600€ en carbone, 540€ en inox:
(http://www.sc-project.com/prodotti/ducati/monster_696/sc_project_ducati_monster_696_gp_01.jpg)
Silencieux SC Project GP Evo homologués, 600€ en carbone, 540€ en inox:
(http://www.sc-project.com/prodotti/ducati/monster_696/sc_project_monster_696_gp_evo_03.jpg)
Silencieux Fresco homologués en carbone, 500€:
(http://i24.ebayimg.com/07/i/001/18/b5/f6c8_1.JPG)
(http://i7.ebayimg.com/07/i/000/fb/49/9fc0_1.JPG)
Silencieux Fresco homologués en inox, 450€:
(http://i1.ebayimg.com/05/i/001/12/e8/46de_1.JPG)
(http://i5.ebayimg.com/07/i/001/18/b6/40d7_1.JPG)
-
T'as deja fait le meme post il y a une demie heure.
-
Ho ça va hein! :ranting:
En plus celui-ci est mis en page et il y a bien plus de modèle.
Mais ça, tu ne l'a meme pas vu :ranting:
:D
j'ai fermé l'autre et demandé qu'on l'éfface. :wink:
-
:D
-
J'aime bien les premiers Leovince, ils sont plus beaux que les Termis je trouve.
Voilà, comme ça on a tout.
J'aime bien les Leovince aussi, mais c'est quand même pas le coup de foudre et j'attends quelque chose de mieux.
Je suis très déçu par les Zard qui nous ont habitués à mieux, encore un peu plus gros et on avait une greffe de silencieux d'origine d'Aprilia...
-
C'est clair que les Zard ne sont pas top du tout.
Après avoir tout regardé de nouveau, je ne flache que sur les Léo.
Tu as le prix des Léo ?
-
Quelques tarifs MIVV ici:
y clique (http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_11_Exhaust/br_8_Ducati/bi_1026_Monster_696/sp_1/pr_33357_Mivv_Muffler_Ducati_Monster_696_two_SUONO_Titanium_Carbon_Cup_Slip_on_mufflers_Street_Legal_TUV_approved_db_killer_removab.htm)
y clique (http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_11_Exhaust/br_8_Ducati/bi_1026_Monster_696/sp_1/pr_33355_Mivv_Muffler_Ducati_Monster_696_two_GP_Style_Slip_on_cylindrical_Carbon_mufflers_Street_Legal_TUV_approved_db_killer_remov.htm)
y clique (http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_11_Exhaust/br_8_Ducati/bi_1026_Monster_696/sp_1/pr_33356_Mivv_Muffler_Ducati_Monster_696_two_GP_Style_Slip_on_cylindrical_Titanium_mufflers_Street_Legal_TUV_approved_db_killer_rem.htm)
Les liens Bor..l de Me.d. :ranting: :ranting:
la prochaine fois Je m'embête plus je supprime
Nykow
-
Màj 8)
-
Et Fresco ?
( a moins qu'ils n'y soient mais je ne les vois pas car suis au boulot et pas le droit de voir toutes les images :( )
-
y avais pas deja un sujet la dessus avec tout les pots
en tout cas y en a d'autres
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25421.msg833035#msg833035
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25421.msg810212#msg810212
-
Ho ça va la paire de Puma! :ranting:
:lol:
Màj :wink:
Si tu as une idée de la marque qui équipe l'horreur avec une baignoire rouge sous le moteur, n'hésites pas.
Sinon les G&G ne sont pas trop mal, même si les cônes sont trop longs je trouve.
-
Ce qui me surprendra toujours, c'est qu'on affiche 1200€ pour du termi, mais qu'en parallèle on en trouve à 600 ou 700 chez des revendeurs officiels qui margent déjà confortablement...
-
Avec du Termi, t'as un filtre à air mousse (50 à 100€) mais surtout un boitier d'injection Ducati Perf (qui se vend à lui seul dans les 900€ au détail même si c'est loin d'être sa valeur).
Ensuite, Termi a une exclusivité avec le réseau Ducati et ne peut vendre ses produits (pour modèles Ducati) en dehors du réseau Ducati, du coup, il restreint ses débouchés. Probable qu'il marge alors plus pour compenser... comme Ducati qui incite le client à acheter du Termi en arguant qu'une autre marque fait sauter la garantie (mouarf !)
-
Up pour les trois modèles de silencieux pour 696 de SC Project :D
-
Et Fresco tu boycottes ou c'est vraiment trop de la daube pour avoir l'honneur de figurer dans ce topic ? :lol:
-
Vu les horreurs qu'il y a dans ce post, tout le monde à droit de citer. :D
Par contre il n'y a vraiment pas grand chose pour le 1100.
-
il est a peine sorti le 1100 , laisse lui le temps.
Ils sont pas compatibles les echappements de 696 et 1000 ?
-
C'etait le cas avant, esperons que ca n'ait pas changé...
-
(http://www.mxworld.fr/files/QD%20DSC_4216x850.jpg)
Ca la finit là...... :lol: :lol: :lol:
-
Vu de profil , il a vraiment un probleme avec son phare avant ce nouveau monster : trop bas , trop moche :wink:
-
Cauchemardesque :yikes: :lol:
-
Vu de profil , il a vraiment un probleme avec son phare avant ce nouveau monster : trop bas , trop moche :wink:
Il a fondu.... :D
-
(http://img297.imageshack.us/img297/7218/53091697wl2.jpg)
Au moins la ligne repasser pas le bon chemin la, c est mieu 8)
-
(http://img297.imageshack.us/img297/7218/53091697wl2.jpg)
Au moins la ligne repasser pas le bon chemin la, c est mieu 8)
gné ? tu pourrais etre + clair stp , j'ai beau essayer , je comprend pas toi quoi vouloir dire :D
-
Le monsieur te dit que la ligne d'échappement passe de façon classique au lieu du style scrambler et que ça le rends heureux! :D
-
Ah tu parles ce langage aussi toi Wheeliboy :lol: , merci pour la traduction.
et je suis d'accord avec le M , sais bien mieu komme sa l'aligne :D
-
moui, sauf qu'effectivement je trouve que la partie au-dessus des platines fait un angle droit et jure avec ces dernières, que le cache en carbone est de trop et que les silencieux mériteraient d'être plus haut avec de vraies platines de fixations. Sans parler du prix...
Sinon elle est sympa cette ligne! :lol:
-
Petit photomontage , embouts relevés et platines coupées , la séparation reste zarbe :wink:
(http://img152.imageshack.us/img152/5291/1100aveclignemodifcp8.jpg) (http://imageshack.us)
-
Le prix des termi c'est de la pure folie.
Je vais partir sur des arrowstreet thunder titane ou des sc-project oval.
Homologués, db killer amovibles, et bien moins cher pour une finition qui me semble équivalente ou meilleure.
-
Maximat , le prix des Termignoni pour 696 et 1100 n'est pas de la pure folie , au contraire.
Sais tu que sur le s2r , les sorties seules étaient facturées 1100 euros , le kit complet avec boitier DP et filtre a air 1500 euros.
Depuis le 696 les prix ont pas mal baissé pour preuve :
_ pour 795 euros tu repars avec 2 termi alu , le boitier et le filtre.
_ pour 1095 euros tu repars avec 2 termi carbone le boitier et le filtre.
La ou il fallait mettre 1500 euros sur un s2r tu peux y foutre que 1095 euros pour la meme chose.
Regarde la conccurence et tu vas te rendre compte que pour beaucoup c'est certes un peu moins cher que termi mais pas filtre fourni et encore moins de boitier électronique , ô combien utile pour régler la moto aux petits oignons . :wink:
Fallait acheter une Daelim si tu trouves les accessoires Ducati trop cher :lol: , ou alors faut taper dans le Fresco , tu sais les pots artisanaux pas cher mais que tu peux jamais monter sur ta bécane :lol:
-
1435 euros le kit titane HOMOLOGUE , et si c'est si cher c'est parce qu'ils integrent des catalyseurs , donc faut pas comparer betement avec d'autres marques.
Quant aux pots pour 695 chez ducati grenoble c'est du destockage , le but étant d'écouler les stocks donc rien a voir.
Sinon oui les concessionnaires se font des marges , c'est une nouveauté pour toi ?
Pour ça que tu peux facilement avoir 15 voir 20 % sur tes pots si tu les prends chez ton concess qui tas vendu la moto :wink:
-
Non seul Ducati n'homologue désormais que les pots qui contiennent comme a l'origine , un catalyseur.
Les adaptables sont dit homologués parce qu'ils respectent le seul de bruit mais en réalité ils ne sont pas 100 % homologués , au niveau pollution notamment :wink:
-
Je ne suis pas sur que ça joue sur le niveau de performance, mais le tempérament sera probablement diffèrent avec cata, l'essentiel de ces kit étant de virer tout ce qui est Euro 3 pour gagner en caractère
-
Clair que si je devais monter du termi sur un 696 ou 1100 , ce serait le carbone moins cher et sans cata :wink:
-
Devil s'y est mis aussi...
(http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4/3/3/1/2/600x450_Ducati_1100_Monster_2009_Inox_Web.jpg)
-
Ils sont balezes chez Devil, encore un peu et il y aura une finition sticker en plus des classiques carbone, inox et titane! :lol:
Sérieusement vous avez vu la taille de l'autocollant!? 8O
-
Devil a toujours mis des autocollants énormes. Rien n'empeche de les virer si c'est effectivement des autocollants. Certaines marques mettent des plaques.
-
T'as regardé si chez roads italia il n'y en avait pas ??
-
nan roads italia c'est une marque :wink:
je sais pas comment ils sont :wink:
-
Je pars sur des mivv inox semaine prochaine. 300€ moins cher que les titane (790 les titane sur ebay port compris, 490 les inox, qui son très beaux, mat, pas comme les termi qui sont trop brillants, trop imox poli).
Glups... il me fait les inox à 700 lol. L'ecart promis n'est pas tenu.
Bref, vais patienter 1 mois avant de les changer, espérant trouver moins cher, car 800 les 2 pots ça fait un peu drole à mon compte en banque.
T'as pu de sous , t'as tout mis dans le moto :lol:
Sans déc , mettre 800 euros dnas du Mivv , faut etre fou.
Pour moins de 1000 euros en se débrouillant bien , t'as le kit complet Termi avec le boitier et le filtre , ça donnera une autre + value a ta Ducat' que des pots Mivv :wink:
-
Ils sont trés jolies. T'as pu te faire une idée du son avant de commander?
-
A moins d'avoir du trés bon matos, le rendu sonore n'est jamais trés bon. J'avais essayé avec mes ducati perf sur mon SSie. Je n'avais meme pas posté la bande son tellement cela ne rendait rien.
-
On dirait des pots d'origine et ça sature mon ordi. :D
-
Regarde d'abord si la moto tourne bien sans la puce. J'ai jamais eu de puce sur mes bécanes avec filtres KN, boite à air ouverte et pots NH sans chicanes. Mes motos ont toujours bien tourné. Par contre mon mécano est patient puisqu'il semblerait que le réglage est plus difficile avec le boitier d'origine.
La 695 nécessitait la puce DP mais elle avait un probleme de configuration du boitier d'origine. Il ne me semble pas que cela soit le cas pour la 696.
-
Super sujet, merci wheelieboy et tlm qui a participé :D
-
Qu'est ce qui s'est passé ici ??? :roll:
-
Salut je vais acheté un monster 1100 dans qq jours :sm19: et je cherche à mettre des arrows dessus ( j'aime pas trop la gueule des termignonis ).
J'ai beau cherché sur les forums et diverses sites, je voudrai savoir si les silencieux du 696 se montent sur le 1100.
Merci d'avance pour les réponses :thumbsup:
-
Salut.
Pour répondre à ta question dans un premier temps, oui, comatibles 696 et 1100.
J'ai donc monté un kit termignoni sur mon 696 (silencieux carbone, boîtier et fitre à air).
J'ai roulé hier de 13h30 à 17h30 selon deux configurations.
- Tout d'abord avec les db killer :
Bruit réglementaire, équivalent aux origine, en un peu plus joli, mais pas plus fort à première vue.
Montées en régime... merci Mr boîtier !!! La moto est plus linéaire jusqu'à 6000, le "trou" s'est gommé ! Et au dessus de 6000... la gifle, gain notable.
THE bonne surprise, le rupteur est reculé à (si j'ai bien vucar ça grimpe vite lol) 9300 tours de la 1 à la 4 et toujours 9500 sur la 5 et la 6 (la 6 je suppose, j'ai pas dépassé les 205 lol, sur circuit fermé bien sûr 8) ). Départ arrêté, les 170 à fond de 4 (psb 14...) s'atteingne en rien de temps, quand d'origine avec le psb de 15 demandait plus d'effort de la bécanne.
Bref, comme il faudrait qu'elle soit d'origine ! Le défaut de cette moto niveau comportement moteur est corrigé. Elle est parfaite, n'en déplaise à Pierre Paul et Jacques trop fiers de leurs ducat type harley de la route 69.
- Sans db killer :
Le bruit est magnifique. Il n'y a que termi pour dégager un bruit comme celui-ci. Ma gni fique !
Comportement moteur, aucun gain par rapport à l'essai chicanné une fois dans les tours. La gilfle est même peut être un poil moins nette. Peut être parce que plus nerveux en bas ? Je n'arrive pas à le déterminer. Rien de vraiment notable. Bref ca claque plus, mais pas de gain notable en performance par rapport à la version avec db killer. A comparer à mes mivv, c'est mieux en kit termi complet, car mivv déchicanné, la moto perdait en comportement moteur. Les fresco ça vibrait trop pour se rendre compte de quoi que ce soit, ou plutot pour vraiment apprécier.
J'attends donc les db killer coupés avec impatience, car ça doit être le compromis bruit/puissance optimal. http://cgi.ebay.fr/DBA-48-mm-db-killer-db-eater-TERMIGNONI-BOS-SPARK-CNC_W0QQitemZ200370464374QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2ea702a676&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 . Prix très abordable et finition très sympa. Car c'est avec les db killer allégés que la moto marchait le mieux avec les mivv. Ca limitera le bruit tout en offrant encore du coffre.
Sinon que dire d'autre. Je n'aime pas leur ligne, mais alors quel bruit... perf améliorée nettement. Gros avantage, sans db killer on peut laisser filer à 90 en 6 sans trop de bruit, mission impossible avec les mivv et les fresco déchicannés.
-
Salut
Je me dirige vers un achat de pots MIVV gp titane, mais il n'y a pas la puce, la personne qui les vends me dit que cela n'est pas nécessaire par rapport au termignoni ou la puce est fourni.
Si quelqu'un peux me renseigner la dessus ou si quelqu'un les a déja mis, j'aimerais savoir son avis.
Je ne recherche pas plus de puissance juste le son et l'esthétique, mais il y a t'il une perte par rapport au pot d'origine.
En vous remerciant de vos avis.
Stephane
-
Si tu regarde de près ce c'est un silencieux sur un 696 ou un 1100, c'est un coude à environ 45°, quasiment identiques pour tous dans sa manière de laisser passer les gaz, et une cartouche avec un tuyau tout droit percé de 1000 trous (ou plus lol).
Leur longueur, leur diamètre, leur isolant choisi, leur matière, tout cela influe sur le bruit, mais très peu sur la performance de l'un à l'autre.
Si tu vises de rester chicané (db killer), alors oui, tu peux te passer de la "puce" racing, le fameux boîtier. Le gain par rapport aux pots d'origine existe, mais ne t'attends pas à des miracles.
Si tu vises de rouler sans db killer, et donc de laisser les gaz s'évacuer direct via un tuyau de 48 (termi 696 et 1100) ou 54 (mivv), la puce est nécessaire.
J'ai eu les mivv. Il y a une double db killer dessus. Un gros avec tuyau percé au bout, et un petit qui s'enclanche dans le gros.
Sans chicane, la moto perd sa "gifle" qu'elle te procure à 6000tr. C'est linéraire, ça pousse moins. Sans parler du bruit... tuyan de 54 très court, ouf ! (les mivv suono sont très courts, les gp plus longs, le bruit est plus grave, moins métallique, moins désagréable).
Tout chicané, c'était un équivalent des origine en gros niveau sensations.
Grosse chicane coupée (à raz derrière) et petite chicane conservée, la moto était plsu performante qu'à l'origine, c'était la solution gagnante.
Bref, à toi de voir, à rouler sans puce ta bécane marchera mieux avec des db killer "allégés". La puce te permet d'ouvrir en grand sans chicane de manière plus efficace.
-
je te remercie de ton aide.
Si j'ai bien compris, si je laisse les mivv normal sans toucher au chicane, je perd rien et j'ai les mêmes performances que les pots d'origine mais avec un meilleur bruit et une belle esthétique.
Maintenant si je veux enlever les chicanes, y a t'il des boitier qu'on peux acheter ?
En te remerciant.
Stephane
-
Si, coupe la grosse chicane, mais laisse la petite. Je ferai une photo, tu comprendras.
Le boitier, sur thenewmonsterz.org, voit avec enzo, il en vend un. Sinon ebay chez gerarddesmo (son pseudo ebay) pour 350€.
-
super ces pots :
(http://img713.imageshack.us/img713/863/galassettitbp.jpg)
-
esthétiquement ? :cry:
-
En tous cas on voit bien les modifs faites pour les normes Euro 1, puis 2, puis 3... :D
-
et pour les 696 il font les lignes complete comme pour les 1100?
-
Pas chez Ducati perf' apparemment, à voir chez d'autres!
-
oups j avais pas vu ce topic.j en ai ouvert un il y a peu et on a pas manqué de me faire savoir qu il y en avait deja un et que j etais vraiment trop un looser :siffler:.
il y a tous les pots que j avais repere sauf les akra.mais comme me le disait prowler, leur ligne anguleuse jure avec le style de nos beautés 8).
pour moi donc apres derniere hesitation entre les SC project et les arrow street thunder, je compte commander dans les prochains jours les sc projest oval carbone. moitié prix que les termi titane (seuls homologués), tres beau look a mon gout et bruit sympa.reste la question de la finition et de la tenue du carbone dans le temps mais je verrai ca.
-
Ce qui me surprendra toujours, c'est qu'on affiche 1200€ pour du termi, mais qu'en parallèle on en trouve à 600 ou 700 chez des revendeurs officiels qui margent déjà confortablement...
Dis moi, ou est ce que tu trouves des Termignoni à ce prix là? Peux tu nous donner l'adresse des dealers stp?
-
question veine car le preposé a disparu de ce forum..... :siffler: :siffler:
pour 700 euro tu as surrement que les slip on termi carbone ,pour 1100 tu as le filtre et l'eprom en plus ,si tu prend les titanes avec cata c'est plus chere ..
:thumbsup:
-
Merci, c'est bien ce que je pensais! Ah les gens qui pensent en savoir plus que tout le monde!
-
je viens de commander la 696 de madame avec les arrow (slip on) ....ils sont jolie egalement et change des termi habituel...
je mettrais des photos la semaine prochaine ,dés que l'on prend possesion de la bete ...
-
Bonjour,
J'ai vu des échappements qui me plaisent pour une Monster 696.
Il s'agit des HP Corse. Apparemment c'est une marque italienne. Le style me plait vraiment et au moins ils ne sont pas communs.
Je voulais donc savoir si certains les connaissaient et s'ils avaient de bons échos les concernant.
Petite photo:
(http://www.distripart.be/site_data/uploads/images/2530.jpg)
-
ca a l'air d'etre de la bonne came (vaut mieux car le prix ca pique :siffler:) mais je n'ai aucun retex dessus...
meme si je suis pas fan du style hydroformé qui fait un peu trop artificiel à mon gout, je préfère le style racing de ceux que j'avais postés sur la page précédente.
sinon t'as ca 8O
(http://img695.imageshack.us/img695/3122/scaricosottocodonem696.png)
-
Ils devraient faire des échappements des deux côtés, comme sur les vrais Mostro, ça aurait de la gueule.
'Pis mettre un vrai phare, aussi. :D
-
(http://img822.imageshack.us/img822/4262/qdmonster11001.jpg)
(http://farm5.static.flickr.com/4106/4833557592_ef79a31195_b.jpg)
Ducati Monster 1100 con QD EXBOX (http://www.youtube.com/watch?v=jNBD42KOvuY#)
-
Ils devraient faire des échappements des deux côtés, comme sur les vrais Mostro, ça aurait de la gueule.
'Pis mettre un vrai phare, aussi. :D
C'est clair :thumbsup:
Je serai curieux de voir ce que ca donne un nouveau Monster avec les pots passage bas !
-
http://www.italo-shop.com/product_info.php?info=p4332_Auspuff-2-1-extrem-schlank-M1100---M1100-EVO-mit-EU-BE.html&XTCsid=049ad1d0950911beb429f1fe15162fd9 (http://www.italo-shop.com/product_info.php?info=p4332_Auspuff-2-1-extrem-schlank-M1100---M1100-EVO-mit-EU-BE.html&XTCsid=049ad1d0950911beb429f1fe15162fd9)
-
ca a l'air d'etre de la bonne came (vaut mieux car le prix ca pique :siffler:) mais je n'ai aucun retex dessus...
meme si je suis pas fan du style hydroformé qui fait un peu trop artificiel à mon gout, je préfère le style racing de ceux que j'avais postés sur la page précédente.
sinon t'as ca 8O
(http://img695.imageshack.us/img695/3122/scaricosottocodonem696.png)
Je deterre le post, parce que je cherche des infos sur l'echappement ci-dessus et je ne trouve rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci JB :wink:
-
je confirme que les hp corse c'est de la bonne came
belle finition et esthétique au top
voilà une photo de ma chiotte avec ces pots (le tout est en vente ;) )
(http://img1.imagilive.com/0812/thumbs_IMG_4413_pour_forum.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0812/IMG_4413_pour_forum.jpg.htm)