Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: pierre le 24 mars 2009, 21H 13mn 17s
-
qui a essayer les nouveaux Michelin power one
pour ma pars j'ai acheter pour l'avant le power one A est l'arriere le power one B attention je me parle pas du street
pression circuit uniquement circuit avant 2.1 arriere 1.5 8O
allez Gibt Gazzzzzzzzzzzzzzzz
http://dcfsectionestcanalblog.com
-
1,5 à l'arrière 8O 8O 8O
-
Pff, c'est ce que j'avais a l'avant à carole dimanche :siffler: :siffler: :siffler:
Je trouvais la moto floue au freinage :lol: :lol: :lol:
Donne nous vite tes impressions sur ces Mich.
Combien le train ?
Je viens de réinvestir dans des supercorsa pro SC
-
Je viens de les monter, essai prévu mi-avril à ledenon, mais au niveau pression, le représentant Michelin a préconisé 1.6 sur les 190,180 et 1.5 pour les tailles en dessous, à l'avant, effectivement 2.1 ,type piste bien sûr.
Prix 280 euros le train.
-
Pff, c'est ce que j'avais a l'avant à carole dimanche :siffler: :siffler: :siffler:
Je trouvais la moto floue au freinage :lol: :lol: :lol:
Donne nous vite tes impressions sur ces Mich.
Combien le train ?
Je viens de réinvestir dans des supercorsa pro SC
Tu m'étonnes qu'elle devait être floue au freinage 8O
-
Je viens de les monter, essai prévu mi-avril à ledenon, mais au niveau pression, le représentant Michelin a préconisé 1.6 sur les 190,180 et 1.5 pour les tailles en dessous, à l'avant, effectivement 2.1 ,type piste bien sûr.
Prix 280 euros le train.
Pressions à chaud ou à froid ?
Il semble que certains Dafy commencent à le commercialiser à 245€, mais chez moi pas de Dafy :cry:
-
J'èspère que c'est à froid !!
sinon la structure doit vraiment être en béton armé ... car on se retrouverai avec du 1,3 / 1.4 à froid
-
Oui, excusez-moi, j'avais pas précisé, c'est à froid bien sûr :cry:
-
Merki m'sieur :bowdown:
-
Et d'ailleurs, c 'est plus pratique, surtout quand on est tout seul (s'arrêter, poser mémère,prendre le contrôleur, réajuster)....
Ou alors je deviens feignant avec l'âge :D
-
il faut savoir que certain power one son fait uniquement pour le circuit Attention !!!!!!!
je confirme la pression pour l'arriere a froid 1.5 bars
http://dcfsectionest.canalblog.com
-
Je viens de les monter, essai prévu mi-avril à ledenon, mais au niveau pression, le représentant Michelin a préconisé 1.6 sur les 190,180 et 1.5 pour les tailles en dessous, à l'avant, effectivement 2.1 ,type piste bien sûr.
Prix 280 euros le train.
Pressions à chaud ou à froid ?
Il semble que certains Dafy commencent à le commercialiser à 245€, mais chez moi pas de Dafy :cry:
Tu as plus d'info la dessus , une adresse peut être ????
-
Non rien de plus, faut se déplacer si tu as un Dafy pas loin de chez toi je pense, car sur le net j'ai rien trouvé... :?
-
je vais passer voir demain à celui du HAVRE , je vous tiens au courant :wink:
-
si vous trouvez le train à 245, n'hésitez pas, mais vérifiez bien que ce sont les pistes dont on parle et non les routes qui ont exactement la même gueule, mais pas la même gomme ni peut-être le même prix
-
Tu as pris quoi comme gomme ?
Un V à l'avant et un B à l'arrière ?
-
moi j'ai pris A a l'avant B a l"arriere
-
soft à l'avant à profil en V(deux profils dispo), medium arrière, donc si je me trompe pas A et B
ça devrait correspondre au 1246 (profil rond) ou 1270 (en V) à l'avant et 1870 à l'arrière (en 180) pour les slicks
-
Programme Michelin Power One
Michelin Power One : Route / circuit utilisation routiere sportive
Michelin Power One competitions à sillons
Michelin Power One A – 17 p. soft
B- 17p. medium
V –17p. Medium – carsasse souple Uniquement120-70R17
C -17p. Hard
Michelin Power One Slick ou pluie
Michelin Power One A 16.5 p. soft
B 16.5 p. medium
C 16.5p. hard
Pluie 16.5 p. rain
Est uniquement sur la gamme slick 16.5 pouce la technologies AST- 3CT
-
salut j'ai essayer les one avec du B devant et B derrière c'est vraiment du bon pneus on se rapproche du slick je trouve avec un temps de chauffe exceptionnel pou info j'ai rouler à pau arnos à 8degrés temps de chauffe 1 tour et demi à peu près :thumbsup:
-
michelin a fait un sité dédié , super précis (type de circuit, météo...) !!
http://www.michelinpowerone.com/sitepower/site/indexfr.html
y a les précos de gonfages aussi
-
michelin a fait un sité dédié , super précis (type de circuit, météo...) !!
http://www.michelinpowerone.com/sitepower/site/indexfr.html
y a les précos de gonfages aussi
Ah oui, très interressant :thumbsup:
-
Il y a tout sauf les 888 :roll:
Y a par contre les 696 depuis 1994 :D
-
Arriére non dispo chez moi??!!
Comme l'année derniére livraison des slicks aprés l'Endurance :sm19:
Merki Michelin :ranting:
-
Retour de Ledenon à l'instant, pneus surprenants, bon feedback, constant, bon grip même en fin de journée, chronos dans les temps des 1847, j'ai beau chercher des défauts...... faut quand même modifier une ou deux choses, + de ressort (valable sur ma moto, à voir pour d'autres machines) 1 tour a suffit, et peut-être plus d'assiette arrière.
-
Il semble que certains Dafy commencent à le commercialiser à 245€, mais chez moi pas de Dafy :cry:
Il n'y en a pas sur leur site internet, ni chez cardy.
Je pense que je vais rester en 2CT pour l'instant ce sont de bon pneus pour un usage miste route pista.
-
Pneus michelin Power One compétition sculté
(http://www.motorcycle-usa.com/photogallerys/Michelin-power-one-tires.jpg)
Tarifs Power One:
(http://img15.imageshack.us/img15/6365/as0c36etmp.jpg)
les slicks :
275€ TTC en 120/180
285€ TTC en 120 / 190
Conditions :
- dire que vous venez de la part du team noteam
- présenter votre licence FFM
demander PIERRE à Triumph Montlhéry
83 route d'Orléans
91310 - MONTLHERY
Tél.: 01 69 01 09 34
Fax: 01 69 80 74 82
si çà peut dépanner :thumbsup:
[/list]
-
moi les miens risque de rester neufs cette année , probleme de santé :ranting:
http://dcfsectionest.canalblog.com