Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Pierre Col le 15 avril 2009, 09H 34mn 35s
-
Pour découvrir le cadre et le bras oscillant en carbone de la GP9 de Stoner :
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/1/2/3/4/512346057_FRhvo-M.jpg)
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/1/2/3/4/512346070_hkQWr-M.jpg)
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/9/1/20091404ducati1_G.jpg)
Vous remarquerez que, pour se motiver, Stoner a mis le n°1 sur son té de fourche :thumbsup:
-
:dribble: :dribble: :dribble:
-
vraiment minimaliste ce cadre!!!!!!!
-
Ouai faudrait d'autres photos parce que la j'ai un peu de mal a bien voir comment il est fait.
-
trop belle cette moto juste le pot derriere est moche avec ce coude
sinon en effet le cadre est vraiment petit
-
Magnifique cette GP9 :P, j'ai l'impression que c'est le moteur qui fait la jonction entre la partie colonne de direction/cadre avant et la partie arrière du cadre ??
-
le 1 c'est pas plutot pour moto 1 et moto 2 lol
-
le 1 c'est pas plutot pour moto 1 et moto 2 lol
:bowdown:
Les motos de GP sont marquées d'un numéro 1 ou 2, pour première ou seconde machine...
-
Je suis déçu, elle était bien plus sexy habillée ^^
-
trop belle cette moto juste le pot derriere est moche avec ce coude
En effet, ça ressemble aux faux pots tuning pour les voitures de kéké :D
-
Moi ca me fait B.....!!
-
même à poil elle a de la gueule cette bécane :dribble: :P
-
J'aime beaucoup le concept de boîte à air intégrée dans le cadre périmétrique. Du coup ça fait plus ou moins un cadre coque. :thumbsup:
-
Bayliss test la gp9 le 13 et 14 mai au muggelo afin que ducati comprenne pourquoi cette moto ne fonctionne bien qu avec Stoner :bowdown:
-
on peu se remettre en mémoire le premier grand prix de bayllis avec la ducat :thumbsup: quand à savoir pourquoi cela fonctionne qu'avec stoner :siffler: peut être une erreur comme certains le dises "c'est le résultat, de mettre tous ses oeufs dans le meme panier" :cry: en tout cas on peu voir que lui il se bat pour la maîtrisée alors que les autres essayent peut être trop à la l'adaptée à leur style???? :ranting:
sur cela il faudra encore attendre pour voir ce que hayden ai en mesure de nous sortir :bowdown:
à suivre.............
:cheers:
-
Rien que le bras oscillant carbon, doit y en avoir pour des pépétes :D
-
Vous remarquerez que, pour se motiver, Stoner a mis le n°1 sur son té de fourche :thumbsup:
Et a coté, la vignette de son assurance :D
-
Non, c'est le logo des Côtes d'Armor :D
-
on peu se remettre en mémoire le premier grand prix de bayllis avec la ducat :thumbsup: quand à savoir pourquoi cela fonctionne qu'avec stoner :siffler: peut être une erreur comme certains le dises "c'est le résultat, de mettre tous ses oeufs dans le meme panier" :cry: en tout cas on peu voir que lui il se bat pour la maîtrisée alors que les autres essayent peut être trop à la l'adaptée à leur style???? :ranting:
sur cela il faudra encore attendre pour voir ce que hayden ai en mesure de nous sortir :bowdown:
à suivre.............
:cheers:
Entierement d'accord avec toi, l'impression que j'en ai c qu'elle a ete entierement developper pour lui, pourl es autres bah ya plus qu'a s'adapter enfin essayer :D
-
Troy Bayliss' back
Jeune retraité, Troy Bayliss se remettra en selle, la semaine prochaine, pour tester la Desmosedici GP9 pilotée dans le championnat du monde MotoGP par Casey Stoner et Nicky Hayden.
L'Australien participera à une séance d'essais, organisée sur le circuit du Mugello, du 12 au 14 mai, aux côtés de Vittoriano Guareschi, le pilote essayeur de l'équipe Ducati.
Ces essais, prévus depuis longtemps, ne seront pas les seuls pour le multiple champion du monde de Superbike, appelé à participer à d'autres séances au cours de l'année.
En attendant d'enfourcher la GP9, Bayliss sera présent à Monza, ce week-end, pour la cinquième manche du mondial SBK.
J'espère qu'on aura 2/3 images... :dribble:
-
J'aime beaucoup le concept de boîte à air intégrée dans le cadre périmétrique. Du coup ça fait plus ou moins un cadre coque. :thumbsup:
on dirait une boîte à air juste emboitée au chausse-pied dans le V du moteur avec un axe de colonne de direction. Le cadre semble ne revenir que très peu autour du moteur (juste assez pour se fixer au bas moteur)
autre joli détail:
(http://img142.imageshack.us/img142/3686/ducatigp9headstock.jpg) (http://img142.imageshack.us/my.php?image=ducatigp9headstock.jpg)
-
Le fameux frein au pouce ! Ils doivent bien se marrer avec un truc pareil, quand on dit que c'est un avion, c'est aussi au niveau des commandes ! :roll:
(http://img238.imageshack.us/img238/8403/freinpouce.th.jpg) (http://img238.imageshack.us/i/freinpouce.jpg/)
-
C'est bizarre, il y a maitre cylindre au pied droit sur la moto.
C'est la meme moto?