Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: virginie1098 le 21 avril 2009, 14H 25mn 29s
-
Hello, :D
Je souhaite faire un petit appel aux nanas roulant en SBK et particulièrement sur les derniers modèles quand à leur capacité à mettre les pieds au sol sur leur moto.
Je suis montée sur la 1098, la 848 et la 1198 et je n'ai pas le pied bien à plat, un demi pied on va dire... le vendeur m'a dit qu'on pouvait rabaisser un peu la moto grace à la biellette, l'avez-vous fait?
Sinon quel est votre ressenti sur la moto à l'arrêt?
Faites moi part de vos expériences :thumbsup:
Merci
-
un bon coup de tronçonneuse dans l'assise de la selle, et tu as même les genoux par terre .
de rien :D
-
C'est un peu radical ça non? :lol:
-
Dégonfle tes pneus, tu toucheras le sol... :D
Je suis parti :lol:
-
Et passer un train de pneu au bout de 500 km... je n'ai pas les moyens :lol: :siffler:
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
-
les filles d'ici sont plutot grandes ! :wink:
par contre je connais quelques pilotes qui pourraient donner leur avis :D
-
L'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie :D
-
L'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie :D
Je ne fais que 1m63 :oops:
-
L'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie :D
normal la selle est en option sur les dernieres sbk, une simple feuille de mousse :wink:
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
C'est noté :thumbsup:
-
Ok 1m63 tout s'explique :D
-
Ok 1m63 tout s'explique :D
On ne se moque pas :ranting:
-
Si tu es sur la pointe des pieds des 2 cotés, c'est largement bon , une amie a moi ( 1m 65 environs) a essayé le 1198S et elle etait sur la pointe des pieds , elle la manoeuvrait sans probleme , sinon efectivement il existe des kits biellette de rabaissement.
-
L'assise n'est pourtant pas bien haute sur les SBK, bien moins hautes que mon SSie :D
normal la selle est en option sur les dernieres sbk, une simple feuille de mousse :wink:
Exact :D faut pas avoir les os trop pointus :sm19:
-
Pis ces nouvelles SBK sont super confortables des vraies meules de gonzesse :D
-
Si tu es sur la pointe des pieds des 2 cotés, c'est largement bon , une amie a moi ( 1m 65 environs) a essayé le 1198S et elle etait sur la pointe des pieds , elle la manoeuvrait sans probleme , sinon efectivement il existe des kits biellette de rabaissement.
Sur la 1198 il y a déjà une biellette réglable sur la moto, le vendeur me l'a montré, elle est au niveau de l'amortisseur arrière. Mais je ne sais pas combien de cm on peut gagner...
-
pour quoi tu veux gagner des cms ???
pour toi ou ..... :siffler:
na rien :D
-
Pis ces nouvelles SBK sont super confortables des vraies meules de gonzesse :D
Castratrices quand même... quand tu vois la gueule du réservoir, j'aimerai pas être un homme lol :sm19:
-
Exact , mais n'oublies pas qu'en jouant sur cette biellette tu modifieras le comprotement de la moto , ce sera minime certe , mais suffisement pour altérer la conduite , alors le mieux c'est de le tenter tel qu'est la moto , car si tu la prends neuve , il ne faut pas oublier que la moto va perdre quelques milimetres au bout de quelques kms le temps que tout se tasse.
-
Et passer un train de pneu au bout de 500 km... je n'ai pas les moyens :lol: :siffler:
Ouais et pi tu peux rajouter les jantes aussi :D
-
pour quoi tu veux gagner des cms ???
pour toi ou ..... :siffler:
na rien :D
Tu sors :chair:
-
:D
t'en as mis du temps pour réagir :siffler:
-
Exact , mais n'oublies pas qu'en jouant sur cette biellette tu modifieras le comprotement de la moto , ce sera minime certe , mais suffisement pour altérer la conduite , alors le mieux c'est de le tenter tel qu'est la moto , car si tu la prends neuve , il ne faut pas oublier que la moto va perdre quelques milimetres au bout de quelques kms le temps que tout se tasse.
Ah oui voilà j'avais entendu parler de ça, il vaut mieux donc la laisser d'origine.
-
Hello !!!
Tu mesures combien ?
-
:D
t'en as mis du temps pour réagir :siffler:
Je ne trouvais pas les bon smileys lol :D
-
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?
-
Hello !!!
Tu mesures combien ?
1,63m cf plus haut.
-
Hello !!!
Tu mesures combien ?
Slt bibou, je mesure 1m63
-
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?
On peut faire ça aussi?
-
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?
Pi en plus pour le comportement, il y a la chasse réglable.
-
oui on peut mais c'est partir dans des réglages un peu flou qui vont te faire perdre l'équilibre initial de ta moto :wink:
-
ok j'avais pas vu toutes les réponses :D
Creuser la selle c est pas possible ?
-
sinon y a ca : (http://img.2ememain.be/f/normal/54259847-mule-domina-fetiche-sm-bdsm-haut-talon-aiguille-travestie.jpg)
-
Sur la 1198 le vendeur nous avait dit que la chasse n'était pas réglable, il nous aurait pipoté?
-
Creuser la selle c est pas possible ?
l'enlever sera plus simple :D
-
C'est déjà une feuille de papier, paraît-il :D
L'enlever carrément :lol:
-
ok j'avais pas vu toutes les réponses :D
Creuser la selle c est pas possible ?
la selle autant l'enlever dans ce cas la non ? :D
edit : doublement grillé :D
-
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?
8O tu rigoles , 2 ou 3 cm c'est bcp trop , mieux vaut jouer légérement sur les tubes de fourches
-
:siffler: ça fera mal au cul :D
-
Le cul sur le cadre... mouais je ne suis pas aussi SM quand même :D
-
:lol: trois réponses poster au même moment, même solution... à la con :lol:
çà va faire avancer le schimiliimili
-
Laisse toi pousser les jambes ?
-
Laisse toi pousser les jambes ?
T'as une formule magique? à 28 ans je pense avoir terminé ma croissance :D
-
:lol: trois réponses poster au même moment, même solution... à la con :lol:
çà va faire avancer le schimiliimili
4 sec d'avance sur toi et 8 sur Phil
pas assez rapides les gars :D
-
En tout cas quoi que tu fasses , il faut etre trés pro ds les réglage de rabaissement , si c'est mal fait , c'est un risque de guidonnage ou autre perturbation de tenue de route , usure pneus......
-
oui on peut mais c'est partir dans des réglages un peu flou qui vont te faire perdre l'équilibre initial de ta moto :wink:
j'ose imaginer que si ducati vends ce type de produit, ses mécanos savent au moins les régler?
Sur la 1198 le vendeur nous avait dit que la chasse n'était pas réglable, il nous aurait pipoté?
ah c'est peut être sur la "S" alors...
-
si elle baisse l'arriere, avec la bilette on doit pas gagner des masses, 2 ou 3 cm ptet, elle pourrait remonter un peu les tubes de fourches dans les Tés aussi ?
8O tu rigoles , 2 ou 3 cm c'est bcp trop , mieux vaut jouer légérement sur les tubes de fourches
Faut que j'étudie tout ça, remonter les tubes, rabaisser un peu l'arrière... ça doit pouvoir se faire tout en restant dans les dimensions minimes?
-
:lol: trois réponses poster au même moment, même solution... à la con :lol:
çà va faire avancer le schimiliimili
4 sec d'avance sur toi et 8 sur Phil
pas assez rapides les gars :D
t es modo ca compte pas, rien ne prouve que t as pas grugé c'est normal tu es le meilleur :thumbsup:
Je me suis permis d'éditer ton post pour rétablir la vérité :D
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
Oué mais je ne connais pas ce problème là :p
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
Oué mais je ne connais pas ce problème là :p
Tu mesures combien?
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
Oué mais je ne connais pas ce problème là :p
tu t arrettes pas au feu ?
-
Laisse toi pousser les jambes ?
T'as une formule magique? à 28 ans je pense avoir terminé ma croissance :D
Ouais mais çà risque d'être douloureux... je te file quand même le numéro de Dédé le Barbare? :D
Spécialiste du pétage de génoux il pourra te faire les fémurs et tibias péronés pour pas trop cher... après tu mets deux tiges filetées de part et d'autres de tes jambes et tu attends que les os se ressoudent :D
-
demande a Bibou elle a un 848 :wink:
Oué mais je ne connais pas ce problème là :p
tu t arrettes pas au feu ?
Sans les jambes et sans les bras tu connais? lol :D le pneu carré :P je peux essayer aussi lol :sm19:
-
Exact , mais n'oublies pas qu'en jouant sur cette biellette tu modifieras le comprotement de la moto , ce sera minime certe , mais suffisement pour altérer la conduite , alors le mieux c'est de le tenter tel qu'est la moto , car si tu la prends neuve , il ne faut pas oublier que la moto va perdre quelques milimetres au bout de quelques kms le temps que tout se tasse.
Ah oui voilà j'avais entendu parler de ça, il vaut mieux donc la laisser d'origine.
Clairement oui. sinon tu vas la transformer en camion. Déjà que c'est pas une ballerine...
Attention, si tu la baisses dans les tubes tu modifies le comportement aussi. Dès que tu touches à l'assiette de la meule, ça va jouer sur sa maniabilité, sur la motricité, sur la tenue de route.
Le vendeur a du te parler de l'angle de chasse qui était réglable sur les 916/96/998.
Vaut mieux galerer un peu à la manoeuvre mais avoir une moto sans pbs de tenue de route que l'inverse.
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
-
Laisse toi pousser les jambes ?
T'as une formule magique? à 28 ans je pense avoir terminé ma croissance :D
Ouais mais çà risque d'être douloureux... je te file quand même le numéro de Dédé le Barbare? :D
Spécialiste du pétage de génoux il pourra te faire les fémurs et tibias péronés pour pas trop cher... après tu mets deux tiges filetées de part et d'autres de tes jambes et tu attends que les os se ressoudent :D
Arf quelle horreur, le pire c'est que ça existe en chine :cry:
-
Le mieux est de jouer sur la biélette , et tout autant sur les tubes de fourches
-
Exact , mais n'oublies pas qu'en jouant sur cette biellette tu modifieras le comprotement de la moto , ce sera minime certe , mais suffisement pour altérer la conduite , alors le mieux c'est de le tenter tel qu'est la moto , car si tu la prends neuve , il ne faut pas oublier que la moto va perdre quelques milimetres au bout de quelques kms le temps que tout se tasse.
Ah oui voilà j'avais entendu parler de ça, il vaut mieux donc la laisser d'origine.
Clairement oui. sinon tu vas la transformer en camion. Déjà que c'est pas une ballerine...
Attention, si tu la baisses dans les tubes tu modifies le comportement aussi. Dès que tu touches à l'assiette de la meule, ça va jouer sur sa maniabilité, sur la motricité, sur la tenue de route.
Le vendeur a du te parler de l'angle de chasse qui était réglable sur les 916/96/998.
Vaut mieux galerer un peu à la manoeuvre mais avoir une moto sans pbs de tenue de route que l'inverse.
Je vais m'entrainer à la manoeuvrer alors je pense :thumbsup:
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
La chance :thumbsup:
-
Le mieux est de jouer sur la biélette , et tout autant sur les tubes de fourches
Si je fais ça je vais devoir trouver un expert... je connais bien un ancien préparateur sur circuit qui pourrait m'aider, je vais lui poser la question.
-
J'ai le pied presque à plat sur mon SSie et ca ne me gêne pas pour les manoeuvres, au feu tu déhanches un peu et pis c'est tout et surtout les manoeuvres c'est descendu de la moto que c'est le plus facile :wink:
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
La chance :thumbsup:
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
-
Le mieux est de jouer sur la biélette , et tout autant sur les tubes de fourches
Si je fais ça je vais devoir trouver un expert... je connais bien un ancien préparateur sur circuit qui pourrait m'aider, je vais lui poser la question.
Soit ton concess est un bon et saura te conseiller , sinon , mieux vaut faire appel au spécialiste que tu connais
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
La chance :thumbsup:
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
sinon elle fait comme tout le monde elle laisse son mec conduire :lol:
-
Sinon la solution peut venir avec des bottes a semelles plus epaisses
-
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
tu peux parler :D
@philuxe : je ne dirais pas mieux :D
-
J'ai le pied presque à plat sur mon SSie et ca ne me gêne pas pour les manoeuvres, au feu tu déhanches un peu et pis c'est tout et surtout les manoeuvres c'est descendu de la moto que c'est le plus facile :wink:
Oui il faudrait que je m'habitue à faire ça :thumbsup:
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
La chance :thumbsup:
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
C'est pas faux :D
-
Sinon la solution peut venir avec des bottes a semelles plus epaisses
Oui, je peux toujours demander à un cordonnier de me renforcer mes bottes... pas con l'idée :thumbsup:
-
en fait c'est quoi le probleme de fond ? C'est que t'as acheté une meule qui te plait mais qui finalement ne convient pas à l'usage que t'en fais ?
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
La chance :thumbsup:
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
sinon elle fait comme tout le monde elle laisse son mec conduire :lol:
Il a sa moto lui, il piquera la mienne pour faire joujou de temps en temps mais pas avec moi derrière :P
-
Quand tu changeras tes pneus, passe à une hauteur inférieure, genre 50 au lieu de 55 à l'arrière..
Sinon, pas de formule magique pour s'allonger les jambes, mais un technique médicale assez barbare avec des tiges filetées à desserrer un peu plus chaque jour.
-
en fait c'est quoi le probleme de fond ? C'est que t'as acheté une meule qui te plait mais qui finalement ne convient pas à l'usage que t'en fais ?
Non, je vais acheter une 1098 ou 1198, je suis montée sur les 2 motos et je suis un peu juste en taille, mais j'ai quand même les 2 pointes des pieds au sol... le truc c'est que j'aurais aimé avoir le pied à plat ou presque :thumbsup:
-
Sinon, post crée à 15h25 et 3 pages en 45 mn.
On voit bien que c'est une fille qui pose la question...
:siffler:
-
Quand tu changeras tes pneus, passe à une hauteur inférieure, genre 50 au lieu de 55 à l'arrière..
Sinon, pas de formule magique pour s'allonger les jambes, mais un technique médicale assez barbare avec des tiges filetées à desserrer un peu plus chaque jour.
Ouais mais le 50 au lieu du 55 ça va changer le comportement de la moto aussi :? non? en tout cas sur la F4 le concess s'était trompé de monte il avait mis du 50 au lieu du 55 et quand il a remis la bonne taille ce n'était plus la même moto, en gros elle devenait conduisible avec du 55... :sm19:
-
Quand tu changeras tes pneus, passe à une hauteur inférieure, genre 50 au lieu de 55 à l'arrière..
Sinon, pas de formule magique pour s'allonger les jambes, mais un technique médicale assez barbare avec des tiges filetées à desserrer un peu plus chaque jour.
Ouais mais le 50 au lieu du 55 ça va changer le comportement de la moto aussi :? non? en tout cas sur la F4 le concess s'était trompé de monte il avait mis du 50 au lieu du 55 et quand il a remis la bonne taille ce n'était plus la même moto, en gros elle devenait conduisible avec du 55... :sm19:
C'est monsieur qui roule en F4 ?
-
Quand tu changeras tes pneus, passe à une hauteur inférieure, genre 50 au lieu de 55 à l'arrière..
Sinon, pas de formule magique pour s'allonger les jambes, mais un technique médicale assez barbare avec des tiges filetées à desserrer un peu plus chaque jour.
Ouais mais le 50 au lieu du 55 ça va changer le comportement de la moto aussi :? non? en tout cas sur la F4 le concess s'était trompé de monte il avait mis du 50 au lieu du 55 et quand il a remis la bonne taille ce n'était plus la même moto, en gros elle devenait conduisible avec du 55... :sm19:
C'est monsieur qui roule en F4 ?
Oui :oops:
-
Pourquoi rougir ?
Je ne lui jetterai pas la pierre, ayant moi-même possédé une F4 et heureux proprio depuis peu d'une B4...
-
en fait c'est quoi le probleme de fond ?
Le problème, c'est que c'est uen fille !!! :D
Note, ça fait causer...
-
Pourquoi rougir ?
Je ne lui jetterai pas la pierre, ayant moi-même possédé une F4 et heureux proprio depuis peu d'une B4...
En Italie, quand tu entres chez Ducati et que tu dis que tu as une mv on te jète des cailloux lol :lol:
-
Sinon, pas de formule magique pour s'allonger les jambes, mais un technique médicale assez barbare avec des tiges filetées à desserrer un peu plus chaque jour.
Ouaye c'est le travail à Dédé... :lol:
Laisse toi pousser les jambes ?
T'as une formule magique? à 28 ans je pense avoir terminé ma croissance :D
Ouais mais çà risque d'être douloureux... je te file quand même le numéro de Dédé le Barbare? :D
Spécialiste du pétage de génoux il pourra te faire les fémurs et tibias péronés pour pas trop cher... après tu mets deux tiges filetées de part et d'autres de tes jambes et tu attends que les os se ressoudent :D
-
de toute façon tout est possible sur ce genre de machine :thumbsup:
tu joue sur l'arriere et peu sur l'avant, si c'est bien fait il te suffit de trouvé le bon réglage pour tes suspensions avant et arriere et le comportement de ta machine ne devrais pas vraiment changer :thumbsup:
ca demande du temps, j'ai passé un peu plus d'une semaine pour trouvé un bon compromis sur RSV1000, mais après :dribble:
de toute façon ton concessionnaire devrais pouvoir t'aiguiller :cheers:
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Bibou vous êtes nombreuses les filles à rouler en Ducat sur le forum?
-
Tu n'avais qu'à finir ta soupe quand tu étais petite :ranting:
:D
tu peux parler :D
Pour ta gouverne, j'ai les pieds bien à plat sur ma SBK... et c'est aussi le cas sur un SSie (et sur un 916 aussi, j'ai testé sur une machine d'expo) :P
:D
-
de toute façon tout est possible sur ce genre de machine :thumbsup:
tu joue sur l'arriere et peu sur l'avant, si c'est bien fait il te suffit de trouvé le bon réglage pour tes suspensions avant et arriere et le comportement de ta machine ne devrais pas vraiment changer :thumbsup:
ca demande du temps, j'ai passé un peu plus d'une semaine pour trouvé un bon compromis sur RSV1000, mais après :dribble:
de toute façon ton concessionnaire devrais pouvoir t'aiguiller :cheers:
Oui je vais essayer de trouver des gens d'expérience qui pourront me régler la machine aux petits oignons :thumbsup:
-
Pour ta gouverne, j'ai les pieds bien à plat sur ma SBK... et c'est aussi le cas sur un SSie (et sur un 916 aussi, j'ai testé sur une machine d'expo) :P
:D
avec ton mètre 40 ça m'étonnerait ou alors tes bras touchent pas les guidons :lol:
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Bibou vous êtes nombreuses les filles à rouler en Ducat sur le forum?
Oui il y a pas mal de filles à rouler en Ducat. En SBK un peu moins. Mais il y en a de plus en plus, c'est bien :)
-
avec ton mètre 40 ça m'étonnerait ou alors tes bras touchent pas les guidons :lol:
rajoutes à peu près 35 cm :P
-
Pourquoi rougir ?
Je ne lui jetterai pas la pierre, ayant moi-même possédé une F4 et heureux proprio depuis peu d'une B4...
En Italie, quand tu entres chez Ducati et que tu dis que tu as une mv on te jète des cailloux lol :lol:
C'est moche ce que ça peut faire faire, la jalousie...
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Bibou vous êtes nombreuses les filles à rouler en Ducat sur le forum?
Oui il y a pas mal de filles à rouler en Ducat. En SBK un peu moins. Mais il y en a de plus en plus, c'est bien :)
C'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK :thumbsup:
-
c'est bien qu'il y es des filles, mais quelles soit en ducat ou SBK ou autres, le principal c'est quelles soit sur la route :thumbsup:
pour toi virginie va voir la rubrique concession tu devrais certainement avoir des infos sur un pro des réglages pas loin de chez toi :cheers:
-
C'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK :thumbsup:
C'est un peu comme les talons hauts, ça releve les fesses. 8)
-
c'est bien qu'il y es des filles, mais quelles soit en ducat ou SBK ou autres, le principal c'est quelles soit sur la route :thumbsup:
pour toi virginie va voir la rubrique concession tu devrais certainement avoir des infos sur un pro des réglages pas loin de chez toi :cheers:
Je vais regarder ça de plus près, sinon je passerai en fin de semaine à Coigneres voir Fred :thumbsup:
-
C'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK :thumbsup:
C'est un peu comme les talons hauts, ça releve les fesses. 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors en talons heut sur une SBK :P
-
C'est clair, ça fait plaisir de voir des nanas en SBK :thumbsup:
C'est un peu comme les talons hauts, ça releve les fesses. 8)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors en talons heut sur une SBK :P
Plus casse gueule tu meurs :sm19: l'objectif est quand même de ne pas rayer les carénages lol :D
-
En baissant de 1,5 ou 2cm à l'avant comme à l'arrière ça devrait le faire, mieux pour les pieds par terre, et probablement peu de changement sur le comportement de la moto.
Tu vas perdre un peu de chasse et d'empattement, mais c'est peanuts.
:thumbsup:
-
Tu parles, à -15mm (ou pire 20mm) à l'avant, aller, je dirais un petit risque que le radiateur touche le garde boue au freinage.
Ptetre pas mais ça me parait énorme comme rabaissement.
tout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve !
-
tout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve !
?
-
tout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve !
?
abaisser de 200mm une SBK dans un objectif de toucher terre au feu (précision utile : en conduisant, c'est pas la peine de poser les pieds) me parait une solution "peu adaptée".
-
Je mesure 1m65, j'ai posé mes fesses sur un 848 et je touchais assez bien pour etre à l'aise ( plus de la moitiée du pied par terre) :wink:
Du coup y a plus qu'a acheter..... :siffler:
-
C'est surtout pour ne pas faire tomber la moto...
-
Je mesure 1m65, j'ai posé mes fesses sur un 848 et je touchais assez bien pour etre à l'aise ( plus de la moitiée du pied par terre) :wink:
Du coup y a plus qu'a acheter..... :siffler:
Oki :thumbsup: je vais tester à nouveau la position, puis si vraiment je le sens pas, j'opterai pour une solution (semelles plus épaisses ou réglage de la moto) mais ça devrait le faire de toute façon...
-
tout ça pour etre à l'aise au feu en 1098. On est en plein rêve !
?
abaisser de 200mm une SBK dans un objectif de toucher terre au feu (précision utile : en conduisant, c'est pas la peine de poser les pieds) me parait une solution "peu adaptée".
200 mm ? Un petit zéro de trop, non ?
Et si la jeune fille a, malgré ses courtes guiboles, envie de se faire plaisir ???
-
te tracasse pas, prend ce que tu veut et ce qui te plais, le reste c'est une histoire de réglage :thumbsup:
pour ce que dises les autres tu roule pour toi avec ce que tu as envie :cheers:
-
Sur mon S4RS comme je n'étais pas tout à fait à l'aise mon homme a rabaissé un peu la fourche et modifié l'assise de la moto, du coup je touche pied à plat!!!! :thumbsup:
Bon pour les experts il est vrai que ça modifie un peu le comportement mais rien de grave en mode ballade et en mode arsouille dominicale.
De plus une bonne assurance permet de mieux manoeuvrer la moto et surtout de pas merdouiller sur la pointe des pieds en particulierquand on est sur du gravier.....ou dans un faux plat dans le mauvais sens.... :cry:....ou a un feu quand tu pose ton pied dans un trou ou une dénivellation..... :cry:
Par contre pour un usage piste je ne le ferai pas, tout d'abord car pas de nécessité de manoeuvrer avec la moto ni de s'arrêter à chaque feu rouge :D et aussi pour garder un comportement optimal pour la païlote que je suis c'est important.... :siffler:
-
Surtout quand tu vois les pilotes GP lol presque aucun ne touche terre :lol:
-
tout à fait d'accord avec magalie :thumbsup:
-
200 mm ? Un petit zéro de trop, non ?
Et si la jeune fille a, malgré ses courtes guiboles, envie de se faire plaisir ???
Ouais, 20mm, c'etait un "fat finger"...20mm c'est beaucoup.
-
Sur mon S4RS comme je n'étais pas tout à fait à l'aise mon homme a rabaissé un peu la fourche et modifié l'assise de la moto, du coup je touche pied à plat!!!! :thumbsup:
Bon pour les experts il est vrai que ça modifie un peu le comportement mais rien de grave en mode ballade et en mode arsouille dominicale.
De plus une bonne assurance permet de mieux manoeuvrer la moto et surtout de pas merdouiller sur la pointe des pieds en particulierquand on est sur du gravier.....ou dans un faux plat dans le mauvais sens.... :cry:
Par contre pour un usage piste je ne le ferai pas, tout d'abord car pas de nécessité de manoeuvrer avec la moto ni de s'arrêter à chaque feu rouge :D et aussi pour garder un comportement optimal pour la païlote que je suis c'est important.... :siffler:
Super, voilà qui me rassure :thumbsup: je pense que toute moto est réglable après il faut le faire que si on s'y connait :D quand je vois que la F4 ils ont passé toute une journée à la régler... au final elle a pris 3 cm de haut en + donc bon dans l'autre sens aussi ça doit pouvoir se faire... :thumbsup:
-
bah c'est réglable pour chercher quelque chose genre de la maniabilité, de la motricité, de la stabilité...des réglages de chassis pour influer sur le comportement de la meule.
-
200 mm ? Un petit zéro de trop, non ?
Et si la jeune fille a, malgré ses courtes guiboles, envie de se faire plaisir ???
Ouais, 20mm, c'etait un "fat finger"...20mm c'est beaucoup.
Fatfinger ?
Je connais pour la gratte, mais sinon, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?
-
bah c'est réglable pour chercher quelque chose genre de la maniabilité, de la motricité, de la stabilité...des réglages de chassis pour influer sur le comportement de la meule.
De toute façon si je décide de la faire régler ce sera fait par des pros ils me diront jusqu'où on peut aller sans modifier le comportement... puis si ça ne le fait pas on la laissera d'origine tant pis, me restera qu'a faire hyper attention et ne pas poser le pied n'importe où...
-
Fatfinger ?
Je connais pour la gratte, mais sinon, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?
Autrement dit, j'ai appuyé trop longtemps sur la touche '0'.
-
déjà 4 pages de topic en même pas une journée 8O
ça vas vous chaumez pas les gas :D
-
Tout ça pour voir une fille en SBK....... :siffler:
-
et mater sont derrière :D
oupsss pardon :oops:
-
Non mais on en est tout à fait consciente ne t'excuse pas....... :roll: :lol:
-
je ne pense pas que ça soit vraiment un souci.
Laisses comme ça tu vas partir dans des galères.....
beaucoup, et pas que des filles n'ont pas les pieds à plat. tant que tu as les pointes c'est cool. sinon, prend un custom..... :lol: :lol:
comment ils font les mecs sur leurs super-teneré ( oulà, ça date ça ......... ): 1 pied sur la pointe, et l'autre qui touche pas par terre !!! dés que tu enquilles le 1ere, c'est fini.
le seul truc à la limite aurait été de faire creuser la selle par un sellier, mais elle est déjà extra plate !!
-
prends des talons de 6 cm !!! :thumbsup:
Ma femme mesure 1m69 et elle me pique toutes mes superbikes car elle est à l'aise sur mes 3 machines !!! :ranting:
D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est assez injuste car moi je ne me suis jamais permis de lui piquer sa centrale vapeur !!! :sm19:
-
déjà 4 pages de topic en même pas une journée 8O
post ouvert à 14:25 et 5 pages!! 8O
-
ben ouais, dés que c'est une nana......... :lol: :lol:
-
Sinon la solution est de payer un mec qui te suit partout et qui vient te tenir la moto dès que tu t'arrêtes quelque part... :D
Ou alors tu fais comme en vélo et tu rajoutes des roulettes à la moto :siffler:
-
Il faut s'arrêter au raz du trottoir, pour poser le pied :D
-
A partir du moment où les deux pointes de pieds touchent par terre, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à modifier. Les effets néfastes seront pires que les bénéfices.
Pour s'arrêter au feu, quand c'est plat pas de problème, et quand il y a du dévers il suffit de se déhancher un peu du bon côté.
Quant aux manoeuvres, c'est carrément mieux à côté de la moto en poussant, même quand on a les pieds qui touchent bien par terre d'ailleurs.
Il faut un petit temps d'adaptation pour être bien à l'aise (monter et descendre en selle sans béquiller, manoeuvrer facilement sans s'appuyer sur la moto,..), mais une fois qu'on a le coup de main ça se fait vraiment sans souci. :thumbsup:
-
Tout à fait d'accord, BenoiX, c'est exactement ça 8) (testé et approuvé ici et là :D)
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Oui, mais si tu fais 1m73 dont 40cm de jambes, ça ne sert à rien pour s'arrêter :)
-
Ma femme mesure 1m69 et elle me pique toutes mes superbikes car elle est à l'aise sur mes 3 machines !!! :ranting:
D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est assez injuste car moi je ne me suis jamais permis de lui piquer sa centrale vapeur !!! :sm19:
Je suis sûr que si tu lui demandes gentillement elle te la prêtera mais il faut un temps d'adaptation pour savoir manier ces engins diaboliques :D
-
je mesure 1m73, donc si je m'arrete au feu j'ai pas de problème lol
Oui, mais si tu fais 1m73 dont 40cm de jambes, ça ne sert à rien pour s'arrêter :)
:lol: ça serait dommage :D
-
Ma femme mesure 1m69 et elle me pique toutes mes superbikes car elle est à l'aise sur mes 3 machines !!! :ranting:
D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est assez injuste car moi je ne me suis jamais permis de lui piquer sa centrale vapeur !!! :sm19:
Je suis sûr que si tu lui demandes gentillement elle te la prêtera mais il faut un temps d'adaptation pour savoir manier ces engins diaboliques :D
J'suis d'accord c'est injuste :D
-
Sinon pour en revenir au sujet, je pense que je vais essayer de la laisser d'origine au début et si vraiment ça ne le fait pas, je la ferais régler par des pros :D
En tout cas il me tarde de l'avoir, j'en rêve toute les nuits :D
-
Houuuulalala!!!!!! j'aime bien ces topic là moi.......
Moi je veux bien être celui qui tient la moto à chaque arrêt :D
surtout si tu es toute de cuir vêtue..... blouson légèrement ouvert...... chevelure longue et bruuuune dépassant du casque.........
heu! oueh! t'as raison, blonde la chevelure c'est mieux :D
dites moi les filles que vous tournez sur le circuit de Nogaro ou Pau-Arnos, hein??? :dribble:
houhou??? ya pu person?????
RRRrrrr merdouille, trop direct peut être :siffler:
-
non pas trop direct... trop crevard :D
-
Et voilà, je le savais !!!! ça paye pas.....
je redeviens moi même alors.
-
:D :D
-
non pas trop direct... trop crevard :D
:lol: :lol:
Bon anniv Bibou :cheers:
-
non pas trop direct... trop crevard :D
J'suis morte de rire !!!
Bon annifffffffffff bibou :bowdown:
-
Tout à fait d'accord, BenoiX, c'est exactement ça 8) (testé et approuvé ici et là :D)
mouais, m'enfin, pour les demi-tours sur les routes en travaux du Cantal, de la main d'oeuvre n'est pas toujours supperflue ... :siffler: :siffler:
:sm19:
-
la solusssssssion! et pi vous pouvez la ranger dans le sac à main :sm19: :wink:
(http://img21.imageshack.us/img21/2967/pocketducat0704.jpg) (http://img21.imageshack.us/my.php?image=pocketducat0704.jpg)
-
Je suis sure que tu te fais pourrir avec ça :thumbsup: je ne sais pas pourquoi mais je le sens :D
-
qui sait.... :wink:
-
qui sait.... :wink:
Bin oui sur ton cheval de bois tu ne dois pas aller bien vite :lol:
-
Moi, quand je suis un peu juste (et ça m'arrive souvent :( ) je roule en rangers. De ce fait, je gagne quelques cms ...
Bon ok, c'est pas super sécu. Je connais une fille qui a fait ajouté une semelle plus épaisse à ses bottes mais vu l'état des miennes ça vaut pas le coup :P
Sinon j'ai vu celle là sur le net hier : http://www.mamzelle-moto.com/chaussures/soubirac-aria-p-216.html?cPath=27&osCsid=538e2f27b4b305ee1a51265eceb28e27
Le talon a l'air assez haut et je pense qu'on peut y gagner.
A mon avis, je vais tenter le coup.
-
coucou Virginie, pour te rassurer je mesure 1.61 m et j'ai en ssie
c'est un peu court mais tout à fais faisable :wink:
sinon le 999 est top, les pieds bien par terre
le 1098 est un poil plus haut mais le réservoir est plus large, donc effectivement, moins manoeuvrable quand on est petite
apres tu sais tu roules plus souvent que tu ne t'arretes :lol:
-
Oui je connais ce genre de bottes, j'avais des IXS lady avec talon mais j'ai voulu passer sur des bottes racing plus sécurisantes donc plus de talon :?
Je vais voir pour ajouter une semelle sur mes bottes, sans que l'épaisseur me gène pour le selecteur.. :D
-
coucou Virginie, pour te rassurer je mesure 1.61 m et j'ai en ssie
c'est un peu court mais tout à fais faisable :wink:
sinon le 999 est top, les pieds bien par terre
le 1098 est un poil plus haut mais le réservoir est plus large, donc effectivement, moins manoeuvrable quand on est petite
apres tu sais tu roules plus souvent que tu ne t'arretes :lol:
Super, ça me rassure :thumbsup:
La 999 j'en ai aussi testé une et c'est royal, pied bien à plat aussi :D
-
Sinon au Vanuatu y a un rituel qui consiste à sauter de 25m les chevilles nouées à une liane...si la liane pète pas, il parait qu'on gagne quelques cm...c'est toujours ça :siffler:
...autrement, pour apporter un semblant de contribution, un de mes meilleurs pote n'est pas grand et il effectue le déhanché de fesse au feu rouge, ce qui en pratique semble etre la meilleure solution rapport modif/resultat :wink:
-
il effectue le déhanché de fesse au feu rouge, ce qui en pratique semble etre la meilleure solution rapport modif/resultat :wink:
et tres jolie pour une nana, surtout quand un mec est derriere :roll: :lol:
-
Sinon au Vanuatu y a un rituel qui consiste à sauter de 25m les chevilles nouées à une liane...si la liane pète pas, il parait qu'on gagne quelques cm...c'est toujours ça :siffler:
...autrement, pour apporter un semblant de contribution, un de mes meilleurs pote n'est pas grand et il effectue le déhanché de fesse au feu rouge, ce qui en pratique semble etre la meilleure solution rapport modif/resultat :wink:
Pas mal le saut de corde, j'ai vu ce reportage, ce n'est pas en Australie?
Je vais m'entrainer pour le déhanché au feu lol ça doit pouvoir se faire, ça doit être un coup de rein à prendre...
-
ça doit être un coup de rein à prendre...
et autant l'apprendre de suite car pour emmener une ducati surtout une SBK il faut déhancher :wink:
tu cherches les crevards avec ta phrase quand même :D
viens pas te plaindre après :wink:
-
ça doit être un coup de rein à prendre...
et autant l'apprendre de suite car pour emmener une ducati surtout une SBK il faut déhancher :wink:
tu cherches les crevards avec ta phrase quand même :D
viens pas te plaindre après :wink:
Sur route ouverte on ne déhanche pas nous... 8O italienne ou pas... enfin chacun son truc :D
Sinon il n'y avait aucune allusion dans ma phrase :lol: pour de vrai! 8)
Ma moto je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi :D et de temps en temps aux bracelets quand même quand elle veut pas y aller... :D
-
Je ne te parle pas pas de poser le genou juste de déhancher c'est pas pareil :wink:
et avec le SSie t'es obligé de déhancher et d'appuyer fort sur tes cale-pieds sinon elle tourne pas la hyème :D
-
Je ne te parle pas pas de poser le genou juste de déhancher c'est pas pareil :wink:
et avec le SSie t'es obligé de déhancher et d'appuyer fort sur tes cale-pieds sinon elle tourne pas la hyème :D
Ouais je comprends mieux :wink: effectivement ça se conduit pas comme une jap... j'ai pas testé la SSie mais j'ai appris à lever le ceintre pour aider à pencher sur certaines motos, pour le déhanché, pour l'instant je ne suis pas montée sur des machines le demandant.
-
je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi
Qu'est ce qu'on fait , nykow, on censure? :D
Bon, je retourne faire bronzette. ( et oui, super soleil en Bretagne en ce moment).
:cheers:
-
J'ai commencé à transpirer à "c'est un coup de rein à prendre"... :?
-
Vas prendre une bonne douche glacée :siffler: :D
-
non pas trop direct... trop crevard :D
:lol: :lol:
Bon anniv Bibou :cheers:
Merci :D
-
Du coup, si tu me le permets :
Je te souhaite un bon Anniversaire Bibou :bowdown:
Ciao
-
oui je te le permets et te remercie même :)
-
je la conduis au bassin et aux jambes donc avec les reins aussi
Qu'est ce qu'on fait , nykow, on censure? :D
nan on laisse ça fait rêver les autres :D
-
Je veux être réincarné en moto !! :ranting:
Mais attention ! pas une moto moche ! Et encore, uniquement une moto de filles ! :P
:?
Laissez tomber, c'est trop "aller à Thouars", ce truc... :cry:
-
tu veux être réincarner en 696 :D
-
Seulement si c'est "Enzo Enzo" qui pilote ! :lol:
-
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
On se retrouve trop bas par rapport au reservoir et c'est trop inconfortable.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D
-
Ooouuueeeehhh !!!!! c'est vrai ça,
ch'uis d'ac avec Pimouss et les filles..... :D :D
-
Sachez, Môssieur Pimouss , qu'on peut être à la fois petit ET gros ! :siffler:
-
et ça s'appelle même un mètre cube :lol:
-
Sachez, Môssieur Pimouss , qu'on peut être à la fois petit ET gros ! :siffler:
C'est pas faux :oops:
En ce qui me concerne je fais 67kg, a l'epoque ou j'etais un VTTiste marathonien, le SV se regalait de mes 57kg :roll:
Maintenant, j'ai un vrai metier et plus le temps de rouler :cry:
Mais 2 Ducati :siffler:
-
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
On se retrouve trop bas par rapport au reservoir et c'est trop inconfortable.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D
Merci pour tes précieux conseils :)
Je vais m'exercer et je poense qu'avec un peu d'entrainement ça va le faire :thumbsup: j'ai tellement peur de faire tomber ma future belle que j'en cauchemarde la nuit lol :lol:
Et pour le rapport poid puissance, tout à fait d'accord, avec mes 53 kilos je peux tous les pourrir lol :sm19:
-
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
On se retrouve trop bas par rapport au reservoir et c'est trop inconfortable.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D
c'est amusant ,
en parcourant le site et ce post je m'apretais à répondre qque chose de très approchant.
Premier point, une femme de 1.63, c'est assez commun, un mec de 1.64 plus rare, mais j'ai 55 ans...
"à mon époque" c'était plus fréquent.
Ceci dit cela n'empêche nullement de faire de la moto.
L'ennemi du petit(e) c'est le poids, or une 1098 c'est léger.
Je sais, j'ai essayé...
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
et c'est tout bon...
L'expérience aide et mon conseil sera de ne pas prendre une 1098 pour un début,
50 000 km me semblent un bon seuil....
Par contre j'ai trouvé la limite avec les 840mm de la selle de la SF, là ça devient vraiment pointe du pied façon danseuse étoile !!
Keep on
Christian
-
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
Pourquoi ne poser qu'un seul pied? quand on peut poser les deux!!! :siffler:
:D
-
Virginie, mon petit, si je puis me permettre, je compatis a ton probleme, et ce pour une bonne raison j'ai la meme taille que toi soit 1.63m
Pour commencer, je suis mieux sur le 749 que sur le SV, ce dernier etant plus haut et plus large.
Apres avoir subi quelques affronts, j'ai trouve une technique qui me convient, a savoir dehancher a l'arret.
C'est a dire se decaler de la selle pour pouvoir poser un pied complet au sol, c'est bien plus stable que d'etre sur la pointe des 2 pieds.
Quand aux manoeuvres sur la selle, j'en ai fait mon deuil, trop casse gueule :ranting:.
Je deconseille les bricolages pour rabaisser la moto, en general c'est une source de problemes de comportement.
On peut creuser la selle, chose impossible sur une SBK, mais meme ça ce n'ai pas terrible.
On se retrouve trop bas par rapport au reservoir et c'est trop inconfortable.
Maintenant, les comiques qui hantent les pages de ce forum trouveront a coup sur de bons mots, moqueurs et bon enfant, mais sachez qu'on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D
c'est amusant ,
en parcourant le site et ce post je m'apretais à répondre qque chose de très approchant.
Premier point, une femme de 1.63, c'est assez commun, un mec de 1.64 plus rare, mais j'ai 55 ans...
"à mon époque" c'était plus fréquent.
Ceci dit cela n'empêche nullement de faire de la moto.
L'ennemi du petit(e) c'est le poids, or une 1098 c'est léger.
Je sais, j'ai essayé...
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
et c'est tout bon...
L'expérience aide et mon conseil sera de ne pas prendre une 1098 pour un début,
50 000 km me semblent un bon seuil....
Par contre j'ai trouvé la limite avec les 840mm de la selle de la SF, là ça devient vraiment pointe du pied façon danseuse étoile !!
Keep on
Christian
Effectivement la moto est une vraie plume, puis le centre de gravité aussi est bas donc c'est plus facile... ma moto actuelle est plus lourde mais la selle est creusée donc pas de pb pour poser le pied mais comme dit pimousse, la sensation n'est pas la même avec le réservoir puis sur une sbk c'est pas possible donc la question ne se pose pas... :D
En tout cas ça me fait plaisir de lire ces témoignages, car la moto n'est pas réservée aux grands puis je trouve ça tellement impressionnant quand je vois une toute petite nana sur une moto qui ne touche presque pas le sol et qui maitrise quand même super bien... :thumbsup:
-
Hello Virginie... Alors moi c'est 1m58 !!!! J'ai gagné c'est moi la plus petite ! Pour moi les SBK et SSIE pas la peine... J'ai monté sur la 996 de mon homme j'ai pas pieds ! :lol:
J'ai donc un Mostro caféracérisé, car avant la vitesse c'est la position limandée qui me plaisait. J'ai tout juste pointe gros orteil de chaque coté... Comme je débutais ça m'a embêté les... 50 premiers kms !!!
Maintenant au feu je m'arrête que sur 1 pied... Et pour les manoeuvre bin... Vive la poussette !
Ta machine est plus lourde que la mienne mais tu as aussi beaucoup plus de métier donc...
Ne modifie pas ta moto pour si peu !
-
on vous pourrit tous car nos meules ont un bien meilleur rapport poids/puissance :D
Tu peux sans problème être court sur pattes et avoir un diamètre de barrique.
Y a pas de quoi... :D
-
je prête régulièrement ma 916 et ma 900SSie a un ami qui fait 1m66 et no soucy : certes il est un peu sur la pointe du pied à l'arrêt mais rien d'insurmontable :wink:
comme dit plus haut, à la rigueur un petit déhanchement à l'arrêt évite d'investir :wink:
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? 8O
un seul suffit largement pour assurer la stabilité, et tu reparts plus rapidement :wink:
d'ailleurs en auto-école c'est comme ça qu'on apprend :D
PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun) :D
-
Autre remarque : un motard qui se respecte ne pose JAMAIS les deux pieds au sol, donc un léger dehanchement, un tiers du pied au sol (l'avant... :lol:)
8O
Je l'avais encore jamais entendu celle là :D
Et un motard qui se respecte n'ouvre jamais sa visière en roulant ? :P
Enfin ce que je préfère ça reste lever mon arrière-train pour déclencher la post-combustion :D
Je me respecte pas, je suis même "auto-insolent" :bangin: :lol:
-
PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun) :D
Ba non... je ne peux plus jouer maintenant :cry:
:lol: :D
-
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? 8O
Pour pouvoir manoeuvrer la moto a l'arret en restant assise dessus (surtout pour la marche arriere :wink: ).
C'est vrai que pour une moto legere le probleme se pose beaucoup moins car on peut la manouevrer en etant debout a cote.
ML
-
Et puis çà détend un peu les pattes quand tu es tout replié :P
Deux points de stabilité valent mieux qu'un seul :P
-
très très bien les filles en Sexy Bikini :dribble:
quoi? un forum moto? oups désolé :siffler:
-
on y revient hein....
-
je dirais mort et enterré même !
-
Plop la miss je vais compatir avec toi etant donner que je suis un geant du haut de mes 1,66m et oui je rencontre aussi ce probleme mais ce n'ai pas super genant, sauf pour les manoeuvre assis sur la meule ou le poid (749 pour moi) et le fait de na pas pouvoir poser les pieds bien a plat la c bien chiant
apres pour ce qui est de l'arret a un feux pas de souci un eseul pied suffit amplment et si tu te calle bien contre le reservoir tu arrive a poser les 2 preque a plat, seul probleem pour les mecs c le broyage de couilles en regle vu la position mais bon de cde coter la nature ta mieux deservi que moi :lol:
-
je dirais mort et enterré même !
trop dit là....ou pas assez :wink:
-
:lightsabre:
:hammer:
-
Hello Virginie... Alors moi c'est 1m58 !!!! J'ai gagné c'est moi la plus petite ! Pour moi les SBK et SSIE pas la peine... J'ai monté sur la 996 de mon homme j'ai pas pieds ! :lol:
J'ai donc un Mostro caféracérisé, car avant la vitesse c'est la position limandée qui me plaisait. J'ai tout juste pointe gros orteil de chaque coté... Comme je débutais ça m'a embêté les... 50 premiers kms !!!
Maintenant au feu je m'arrête que sur 1 pied... Et pour les manoeuvre bin... Vive la poussette !
Ta machine est plus lourde que la mienne mais tu as aussi beaucoup plus de métier donc...
Ne modifie pas ta moto pour si peu !
1m58, voila qui me rassure encore :thumbsup: la poussette ça me fait un peut flipper mais il faudra que je m'y fasse :D
-
je prête régulièrement ma 916 et ma 900SSie a un ami qui fait 1m66 et no soucy : certes il est un peu sur la pointe du pied à l'arrêt mais rien d'insurmontable :wink:
comme dit plus haut, à la rigueur un petit déhanchement à l'arrêt évite d'investir :wink:
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? 8O
un seul suffit largement pour assurer la stabilité, et tu reparts plus rapidement :wink:
d'ailleurs en auto-école c'est comme ça qu'on apprend :D
PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun) :D
Je vois qu'on est nombreux à avoir des poids plumes! :D oui le déhanchement je vais m'entrainer, ça me fait un peu peur de basculer la moto sur la jambe mais je vais m'y faire...
-
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? 8O
Pour pouvoir manoeuvrer la moto a l'arret en restant assise dessus (surtout pour la marche arriere :wink: ).
C'est vrai que pour une moto legere le probleme se pose beaucoup moins car on peut la manouevrer en etant debout a cote.
ML
C'est clair que pour faire une manoeuvre un peu dure, c'est plus sécurisant d'être sur la moto les 2 pieds bien à plat mais bon... il va falloir me mettre à la poussette qd meme :D
-
Plop la miss je vais compatir avec toi etant donner que je suis un geant du haut de mes 1,66m et oui je rencontre aussi ce probleme mais ce n'ai pas super genant, sauf pour les manoeuvre assis sur la meule ou le poid (749 pour moi) et le fait de na pas pouvoir poser les pieds bien a plat la c bien chiant
apres pour ce qui est de l'arret a un feux pas de souci un eseul pied suffit amplment et si tu te calle bien contre le reservoir tu arrive a poser les 2 preque a plat, seul probleem pour les mecs c le broyage de couilles en regle vu la position mais bon de cde coter la nature ta mieux deservi que moi :lol:
J'imagine que ça doit être douloureux parfois! surtout qd tu vois la gueule du réservoir!!! :sm19:
-
:lightsabre:
:hammer:
Bibou si tu veux un coup de main pour leur casser la goule :D :thumbsup:
-
ah ben moi qui pensais être le nain de référence (1m65), je vois qu'il n'y a pas que moi :D
La mob la plus haute de selle que j'ai eue était mon RSVR .. 84 cm je crois ... J'ai gagné un rien en montant les tubes de fourche dans les tés et sinon, comme tout le monde, un pied par terre suffit et manoeuvres à la poussette, moto bien callée contre la hanche.
Le seul vrai souci que j'ai eu avec le RSV, c'était la descente de la moto vu que j'chuis un rien bloqué au niveau des hanches : donc impossible de descendre sans béquiller : c'est là que ça se corse avec une moto trop haute : il faut faire attention de ne JAMAIS béquiller en devers :
- pente à droite, pied droit posé, on ne peu chopper la béquille avec le pied gauche.
- pente à gauche, si on béquille la mob risque de se vautrer comme une merde.
Brefle, ça, c'est chiant lors des arrêts en groupe .. parfois, faut aller se garrer à perpette :D
-
apparemment beaucoup de filles préfèrent avoir les deux pieds par terre et je trouvent quelles n'ont pas tors :thumbsup:
en effet il vaut mieux être en confiance et ne pas chuté à l'arrêt comme beaucoup font (meme des mecs) :P
perso je fait tous les réglages, à chaque changement de machine, qui sont nécessaires pour que ma femme ai pied :siffler:
:cheers:
-
:lightsabre:
:hammer:
Bibou si tu veux un coup de main pour leur casser la goule :D :thumbsup:
:lol: ça va aller, je vais sortir mon épée :D
-
perso je fait tous les réglages, à chaque changement de machine, qui sont nécessaires pour que ma femme ai pied :siffler:
:cheers:
je serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 .. 8O
-
vue tous les réglages possibles sur les italiennes, il est possible de gagné quelques millimètres nécessaires pour avoir la pointes des pieds (voir plus) qui touches :thumbsup:
perso sur mon ancienne RSV1000 avec une hauteur de selle à 83 cm, je l'ai descendue à 81.5, ca ma pris une semaine pour la réglée avant arriere, mais après :thumbsup: donc c'est possible meme sur les ducati :cheers:
-
J'imagine que ça doit être douloureux parfois! surtout qd tu vois la gueule du réservoir!!! :sm19:
disons qu'il faut faire des gosses rapidment :lol: :lol:
et la pousette ya que ca de vrai quand on est petit :D
-
je serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 .. 8O
Tu gonfle a 1 bar ... et c'est nikel :thumbsup: bon c'est inconduisible mais faut savoir ce qu'on veut :D
J'ai testé pour vous ce we à l'insu de mon plein gré 8O
Dams
-
je serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 .. 8O
Tu gonfle a 1 bar ... et c'est nikel :thumbsup: bon c'est inconduisible mais faut savoir ce qu'on veut :D
J'ai testé pour vous ce we à l'insu de mon plein gré 8O
Dams
C'est chiant les creuvaisons! :ranting: T'as pu réparer le pneu?
-
je serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 .. 8O
Tu gonfle a 1 bar ... et c'est nikel :thumbsup: bon c'est inconduisible mais faut savoir ce qu'on veut :D
J'ai testé pour vous ce we à l'insu de mon plein gré 8O
Dams
tu peux aussi monter des roues de 10 pouces, voir des roues de pocket
-
C'est chiant les creuvaisons! :ranting: T'as pu réparer le pneu?
EN fait c'était l'obus dans la valve qui était mort .... avec la dilatation et la force centrifuge = pchiiiiiiiiiiiiii :? je me suis retrouvé à plat 2 fois et deux fois du bol pour regonfler puis réparer :wink:
Résultat : la honte devant les potos et je vais en entendre parler pendant les 10 ans à venir de cette sortie :siffler:
CR là : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15078.4920
A+
Dams
-
Même si cela n'a rien à voir j'imagine déjà les commentaires: italiennes, toujours des problèmes... :sm19:
-
Salut,
J'ai peut être trouvé ma moto :thumbsup: je vous tiens au courant si l'achat se finalise :D
Le moulin à riz à trouvé acquéreur, manque plus que le chèque de banque et elle part :D
Sinon j'ai papoté avec un préparateur Ducati et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour rabaisser un peu la moto avec la biellette + fourche et c'est lui qui s'en occupera, voili, voila :thumbsup:
-
voila tout s'arrange alors ! :)
-
Salut,
J'ai peut être trouvé ma moto :thumbsup: je vous tiens au courant si l'achat se finalise :D
Le moulin à riz à trouvé acquéreur, manque plus que le chèque de banque et elle part :D
Sinon j'ai papoté avec un préparateur Ducati et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour rabaisser un peu la moto avec la biellette + fourche et c'est lui qui s'en occupera, voili, voila :thumbsup:
ha enfin :siffler:
tu vois que sur pratiquement toutes les machines il y à possibilité de faire quelque chose pour la baissée un peu :thumbsup:
tien nous au courant quand tu à ta nouvelle machine :dribble:
:cheers:
-
La solution :D
(http://votre.boutique-chaussures.com/photos_produits/gothique/1696_300_bottes_trashville.jpg)
Je suis déjà très loin... :lol: :lol: :lol:
-
La solution :D
(http://imworld.aufeminin.com/catalogue/D20081016/Bottine-High-Seepd-171520_L.jpg)
Je suis déjà très loin... :lol: :lol: :lol:
Que dit-il? Il me manque les images ou j'ai raté quelque chose?
-
voila tout s'arrange alors ! :)
Oui Bibou je suis super contente, j'ai trop hâte!!! :D
-
Salut,
J'ai peut être trouvé ma moto :thumbsup: je vous tiens au courant si l'achat se finalise :D
Le moulin à riz à trouvé acquéreur, manque plus que le chèque de banque et elle part :D
Sinon j'ai papoté avec un préparateur Ducati et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour rabaisser un peu la moto avec la biellette + fourche et c'est lui qui s'en occupera, voili, voila :thumbsup:
ha enfin :siffler:
tu vois que sur pratiquement toutes les machines il y à possibilité de faire quelque chose pour la baissée un peu :thumbsup:
tien nous au courant quand tu à ta nouvelle machine :dribble:
:cheers:
Exact, le mec m'a dit pour ton niveau de conduite ça ne pose aucun pb :thumbsup:
-
histoire de te rassurer : du haut de mon 1.54m je dois toucher le sol aussi limite que toi sur mon mostro.
il a été rabaissé à l'arrière et surtout à l'avant, et c'est une question d'habitude...
bon courage :wink:
-
La solution :D
(http://imworld.aufeminin.com/catalogue/D20081016/Bottine-High-Seepd-171520_L.jpg)
Je suis déjà très loin... :lol: :lol: :lol:
Que dit-il? Il me manque les images ou j'ai raté quelque chose?
L'image était partie :oops:
Enjoy !!! :D
-
salut, tu peu meme avec un bon niveau de pilotage arrivé à queleque chose de pas mal :thumbsup: question reglage, apres c'est un peu au feeling de chacuns :siffler:
de toute facon c'est un peu au pilote de s'adapter à la machine :thumbsup:
:cheers:
-
Bonjour tlm, [Tube Lance Merde ??]
Je viens vous annoncer que j'ai enfin craqué pour une moto, elle est donc réservée :thumbsup:
Contre toute attente ce n'est pas une 1098 :lol: mais elle l'a précédée :bowdown:
Elle est rouge, elle est magnifique, elle a deux lenticulaires... c'est bon vous avez deviné :D
En plus c'est une S :thumbsup:
J'ai super hâte de l'avoir, peut être le week-end prochain :D
++
-
Félicitations et bonne route à toi et ton 999 S (je crois avoir trouvé la réponse :siffler:):bowdown:
-
si tu à craquée pour un 999 :thumbsup: félicitation. :dribble:
donne nous vite des nouvelles, tes impressions, etc... :cheers:
-
Merci 8)
J'ai hâte!!! vivement samedi prochain :D
Pas de pb je vous donnerais mes 1eres impressions :thumbsup:
ARRÊTE LE SMS, s'il te plait... :ranting: Prends 3 secondes pour écrire les mots en entier !
-
Confondre le langage sms et les abréviations...
Alor c vré, koi, 1 peu 2 tolérance
-
Wahou ils sont méchants les
modo pardon maître :bowdown:, modérateurs ici!!! :sm19:
-
C'est vrai que c'est p'têt' "abusé"... mais pas la peine d'en mettre trois louches non plus.
Il n'y a pas "mort d'hommes" :wink:
-
Surtout qu'elle, elle écrit du français :D
Bonne route sur ton 999S ! :thumbsup:
-
Pffff... c'est encore un coup à passer dans Desmo, ça :?
-
Surtout qu'elle, elle écrit du français :D
Bonne route sur ton 999S ! :thumbsup:
Merci :thumbsup:
-
Alors pour la position ??? nickel ?? les pieds à plat par terre sur la 999 ?? :wink:
tu nous fais un petit CR Compte Rendu avec plus de photos pleasssse :D ??
une S de 2003/04 les plus belles :thumbsup:
-
Je dois récupérer la moto samedi prochain, si tout se passe bien :D
Pour la position, c'est impeccable :wink: la moto appartenait à une nana qui fait 1m60 et elle s'en sortait à merveille, donc pour moi c'est encore plus facile :D
Par contre nous allons devoir la régler entièrement donc je ne vais pas pouvoir vous faire un vrai compte-rendu avant quelques temps :D
-
régler ?? suspate ?? moteur ??
-
Par contre pour ton pseudo, c'est loupé du coup :D
-
Par contre pour ton pseudo, c'est loupé du coup :D
:lol:
Chgt de psuedo demandé : virginie1098999S
la CLOASSE :D
Hello !!!
Tu mesures combien ?
au repos ?
:D :siffler:
-
régler ?? suspate ?? moteur ??
En fait, elle va avoir droit à une révision complète, histoire de s'assurer que tout va bien, puis un réglage des suspensions car actuellement elle est réglée pour son ex-propriétaire. Donc nous allons refaire les réglages d'origine puis les adapter à mon gabarit :wink:
-
Par contre pour ton pseudo, c'est loupé du coup :D
Exact, je ne sais pas si c'est faisable mais effectivement ça serait cool de pouvoir le modifier en virginie999S :D
-
C'est faisable mais comme on est tous des méchants modos ..... :siffler:
:sm19:
-
Non, c'est juste qu'on n'a pas le "pouvoir" pas parce qu'on est méchant :siffler: :lol:
Sinon tu demandes à un admin, mais évites la cylindrée, parce que sinon à la prochaine moto tu vas vouloir à nouveau changer... pi si tout le monde fait çà, çà va être le bordel (et les admins ne vont pas appréciés). :siffler:
-
C'est faisable mais comme on est tous des méchants modos ..... :siffler:
:sm19:
Est-ce le rôle d'un modo que de jeter de l'huile sur le feu ?
:sm19: :D :siffler: :cheers:
-
alors l'humour est tout de même permis :siffler:
on a déjà banni la liberté d'expression on va pas tout enlever :lol:
de plus je lui ai envoyé un MP pour lui donner la marche à suivre :wink:
tu sais je ne suis pas si con que ça .....
.... enfin ça reste à prouver :sm19:
-
L'humour est permis, d'où mes smileys...
:wink:
-
:D j'ai mis "les modérateurs" car je ne savais pas qui avait fait la réflexion sur mes abréviations, mais j'imagine bien que vous n'êtes pas tous des "méchants modos" :thumbsup: bien heureusement :siffler:
Merci beaucoup pour le petit message expliquant la procédure, voici une preuve de gentillesse :thumbsup:
-
C'est parce que tu as une 999S c'est tout :D
-
:D j'ai mis "les modérateurs" car je ne savais pas qui avait fait la réflexion sur mes abréviations, mais j'imagine bien que vous n'êtes pas tous des "méchants modos" :thumbsup: bien heureusement :siffler:
Le pire c'est qu'on ne le sait pas non plus :lol:
Enfin ce n'est pas Nykow ou moi :D
Bxxxxxxx ou Bxxxxxxx ??? :P :D
-
comment tu balances les copains toi !!!!! 8O
-
le plus chiant quand on n'a pas les pieds bien à terre c'est pour les manœuvres à l'arrêt (perso je lutte, si il y a un peu de devers c'est mort :( maintenant je regarde la route avant de garer la moto et si je vois que ca penche, je la gare en arriere).... pour les arrêts, faut s'habituer à sortir un pied seulement à plat ou alors les deux sur la pointe.
c'est une question d'habitude tu devrais t'en sortir :thumbsup:
-
comment tu balances les copains toi !!!!! 8O
Mais pas du tout :D
-
C'est parce que tu as une 999S c'est tout :D
Je ne réalise toujours pas qu'elle est mienne (ou presque) :D c'est trop génial!!! :D
comment tu balances les copains toi !!!!! 8O
Je n'ai rien vu, rien entendu, rien lu :siffler:
-
le plus chiant quand on n'a pas les pieds bien à terre c'est pour les manœuvres à l'arrêt (perso je lutte, si il y a un peu de devers c'est mort :( maintenant je regarde la route avant de garer la moto et si je vois que ca penche, je la gare en arriere).... pour les arrêts, faut s'habituer à sortir un pied seulement à plat ou alors les deux sur la pointe.
c'est une question d'habitude tu devrais t'en sortir :thumbsup:
On se comprend, moi aussi je luttais parfois même si j'avais bien pied au sol, alors quand on est sur la pointe, c'est hyper difficile :?
Hier encore j'ai vu un mec en 1198S avec une passagère, il part du café très lentement puis s'arrête un peu plus loin, la moto trop inclinée, le pied un peu court, il la tenait à bout de bras et c'est sa passagère qui après être descendue de la moto, l'a aidé à la relever oufff!!! 8O
Ils ont eu chaud et nous aussi :D
-
bon alors ce pseudo ridicule, il se change ou bien ?
:D
-
9 pages et pas UN nichon , rien keudale
c est quoi c'topic :lol:
-
bon alors ce pseudo ridicule, il se change ou bien ?
:D
Oui mais il faut que j'en trouve un sympa :D
-
Virginie sans le 1098 c'est déjà prix ??? :siffler:
sinon c'est pas mal :D
-
Oui mais il faut que j'en trouve un sympa :D
Virge'NineNineNine
(pas pris jsuis sûr)
:D
-
Qui veut faire Paul? :wink:
-
le plus chiant quand on n'a pas les pieds bien à terre c'est pour les manœuvres à l'arrêt (perso je lutte, si il y a un peu de devers c'est mort :( maintenant je regarde la route avant de garer la moto et si je vois que ca penche, je la gare en arriere).... pour les arrêts, faut s'habituer à sortir un pied seulement à plat ou alors les deux sur la pointe.
c'est une question d'habitude tu devrais t'en sortir :thumbsup:
On se comprend, moi aussi je luttais parfois même si j'avais bien pied au sol, alors quand on est sur la pointe, c'est hyper difficile :?
Hier encore j'ai vu un mec en 1198S avec une passagère, il part du café très lentement puis s'arrête un peu plus loin, la moto trop inclinée, le pied un peu court, il la tenait à bout de bras et c'est sa passagère qui après être descendue de la moto, l'a aidé à la relever oufff!!! 8O
Ils ont eu chaud et nous aussi :D
yep on n'est pas à l'abri d'un deséquilibre, peu importe la taille...
hier me suis garée sur des pavés... grave erreur ... lol l'est haut le rsv... j'ai lutté pour reculer lol..
mais bon... :) faut bien s'en debrouiller :)
-
Ouais les pavés, les graviers etc... c'est chaud!
Hier j'ai galérer aussi pour reculer la 9 dans les graviers :? mais j'ai toujours quelqu'un avec moi pour me filer un coup de main :thumbsup:
Donc voilà, j'ai fait mes 1ers kilometres avec ma 999S hier et c'est que du bonheur :D
-
Félicitations pour tes premiers tours de roues ET TON NOUVEAU PSEUDO :D
-
félicitaions pour ton choix :thumbsup:
:cheers:
-
Merci :D
-
féloche en a toi Virginie :cheers:
jespère que 999 vas te faire découvrir plein de chose surtout du bonheur avec :wink: :thumbsup:
-
En fait je découvre une vraie moto (avant je roulais en jap') :D et ça fait tout drôle :lol:
-
oui je me doute :D
ça ma fait la même chose je te rassure :dribble:
-
9 pages et pas UN nichon , rien keudale
c est quoi c'topic :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
9 pages et pas UN nichon , rien keudale
c est quoi c'topic :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a un topic "bikes and babes" pour ça :siffler:
-
En fait je découvre une vraie moto (avant je roulais en jap') :D et ça fait tout drôle :lol:
hihi Féloche miss! ;)
c'est les pannes aussi qui font tout drole... on n'est pas habitué avec les jap', mais on s'y fait vite :siffler:
:thumbsup: l'est jouli ton nouveau jouet en tout cas
-
Oui je commence à me préparer psychologiquement pour la première panne :D
-
C'est une des ducati les plus fiables mais dès que ça tombe en panne ça coûte un os :?
J'aimerais vraiment en avoir une de 999S 2003/2004 à côté de mon gros Bouzin :wink:
-
oui je me doute :D
ça ma fait la même chose je te rassure :dribble:
Tu te féminise Forza ? 8O
-
C'est une des ducati les plus fiables mais dès que ça tombe en panne ça coûte un os :?
J'aimerais vraiment en avoir une de 999S 2003/2004 à côté de mon gros Bouzin
Fiable... p't-être pas les toutes premières de 2003 justement, y'a pas mal de soucis d'electronique avec.
-
Pour ça que j'ai pris un 2006.
Les merdes électronique sur le SSie de 2003 j'ai donnée :lol:
-
Heureusement j'ai des amis mécanos :thumbsup:
Par contre l'électronique ça va être chiant :?
Bref on verra bien, pour l'instant je n'en reviens toujours pas d'avoir ce beau joujou dans mon garage :D quand je soulève la housse j'ai mon coeur qui s'emballe :D
-
quand je soulève la housse j'ai mon coeur qui s'emballe :D
et quand ta jupe se soulève.... :siffler:
je sors...
féloche quand même pour la neufneufneuf :cheers:
-
Al Flimstar, plus rapide que moi :D
Bon roulage VirgeNineNineNine (ayest c décidé c'est ton pseudo :D)
-
:D :thumbsup: