Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => La 900 Darmah (1977-1981) => Discussion démarrée par: laurent le 08 mai 2009, 00H 49mn 29s
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Salut. Nouveau sur ce site alors petite présentation. Je roule en SSD depuis un paillon & j'aimerai avoir vos avis sur les pneus mis sur vos motos. J'ai tjrs roulé avec des macadam 50 car acheté la Tom monté comme cela ; les habitudes........(mauvaises ?). Sans aucune prétention, j'aime bien "attaquer" dès que les virages arrivent et pas me trainer sur des lignes droites où on s'emmerde à mourir . Alors, svp messieurs, que me conseillerez-vous comme boudins pour un bon grip général (sec en priorité) et des prises d'angle digne de ce nom car j'arrive au maxi de la bande de roulement avec les michelins & c'est parfois frustrant mais surtout casse-gueule sur certains coups. Amoureux des couples coniques qui tournent merci d'avance pour vos avis & conseils. Amoureux des couples coniques style grosse maquette dans le garage, pneux "carrés" & pas plus de 5 000 tours merci de ne pas prendre le temps de me répondre. A Tchao
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merci de ne pas prendre le temps de me répondre. A Tchao
Tu voulais dire de la prendre, plutôt, non ? :D
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Il aurait du le mettre au début, parce qui sont dans le cas là doivent (enfin ils ne sont pas obligés non plus) se taper la lecture du texte, pour finalement se faire jeter :D
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Exact. Excuses mon manque de courtoisie. Et à part ça, c'est quoi tes pneux ????
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Aucun de nous deux n'a de couple conique. Il vaut mieux que celui qui en a un te réponse !
Sacrée bécane, en tous cas ! :bowdown: :thumbsup:
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Exact. Excuses mon manque de courtoisie. Et à part ça, c'est quoi tes pneux ????
Désolé moi çà ne compte pas, elles ne sont pas assez vieilles :D
(Pirelli Dragon evo sur le 888 et Michelin Pilot Road 2 sur le mostro :D)
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Moi des Avon... mais sur le Scrambler c'est du 19" à l'AV et 18" à l'AR :D
Bons pneus, bon grip (du moins pour mon utilisation pépère et la puissance très mesurée du 250) :wink:
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Les AVON sont apparemment assez cotés aux US.
J'ai des PIRELLI SPORT DEMON sur la mienne, j'en suis content
:cheers:
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Hello
Bridgestone BT45 nikel dans toute les situations.
Bye Tony
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Hello
Bridgestone BT45 nikel dans toute les situations.
Bye Tony
+1 Pas trouvé mieux, en pneus homologués. Important: dimensions d'origine.
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Mais tu les trouves dans les dimensions d'origine, je les ai achetés dernièrement
Avant BT45F 100/90/18 V
Arrière BT45R 120/90/18 V
Bye Tony :thumbsup:
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Merci pour vos réponses. A proiri les BT 045 ont la côte...... :)
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Dunlop KR mais les BT45 sont tops.
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Avon Super Venom AM18 120/90-18 (65V) pour L'AR
Avon Super Venom AM20 100/90-18 (56V) pour l'AV
Le look est parfait, la qualité aussi, le prix en rapport, mais le plus embêtant c'est qu'ils ne sont peut-être plus fabriqués , j'ai eu un mal fou à trouver ma (dernière ?) paire il y a 2 ans.
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Petit déterrage ou gros d'ailleurs !! :siffler:
Je doit changer mes pneus sur mon s2, et j'hésite entre trois marques ,si quelqu'un à essayer ces trois marques tenue sur sec et mouillé ,longévité ,confort ,!!j'ai sillonné le net mais pas d'avis de proprio de couple conique !!
voilà les marques :
AVON roadrider am26,elle était chaussée comme ça !!
METZELER lasertech
BRIDGESTONE bt 45
merci
:bowdown:
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Pour ma part j'ai eu de très bon retours des michelins Pilot Road 2 ou Pilot Power.
Je pense que ce sera mon prochain train pour ma moto :thumbsup: :thumbsup:
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Je ne pense pas qu'ils existent dans ces dimensions ! :D
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effectivement j'ai oublié de regarder les dimensions avant de proposer ma connerie :siffler:
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à moins d'avoir des roues de 18" sur son mostro!! :D
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Salut Spiderman,
Le BT45 va très bien pour nos C.C.
:wink:
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c'est ce que j'avais compris ,en lisant toutes les pages ici,concernant les CC !!
Au cul ,il n'est pas mort et c'est un avon ,j'ai fait 1000 bornes depuis que je l'ai (novembre) et ça a l'air de tenir ,!!
Je te remercie !! :thumbsup:
:bowdown:
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Bonjour,
Les BT45 sont au top, j'ai ça sur mon Réplica. Je n"ai rien trouvé de mieux après avoir beaucoup chercher. Une fois chauds, il sont comparables aux avons racing que j'ai sur le SS en courses de côte, sans dec. Certains les montent sur circuit et en côte et ça marche. La durée de vie est bonne sur route, 3500 à l'arrière en condition intensive et le prix est plutôt sympa. Les sensations sont proche du Power en moderne, aussi neutres et plus vifs.
Pour info, les dimensions d'origine sont 100 a l'avant et 110 à l'arrière, le 120 ne sert a rien a part le look (?)
Les dunlop sont pas mal, mais la machine "tombe" un peu a la mise sur l'angle.
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merci FABIO !!je vais me lancer sur des bt 45 ,je pense ,c'était mon ressenti et avec vos avis .......... 8)
:bowdown:
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c'est ce que j'ai monté sur mon 860 ,j'en suis tombé dingue de ces pneus ,je roule tous les jours en K11 et je ne mets plus que ça.je viens d 'en faire acheter à un pote en Bol d'or ,il est comblé !!! :cheers:
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merci zemole !! :bowdown:
:cheers: