Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 749-999 (2003-2006) => Discussion démarrée par: LE BARON ROUGE le 09 juillet 2004, 18H 03mn 44s
-
http://www.ducati.com/scoopage.jhtml;?area=bikes&scoopNum=120
-
ça sent la nouvelle bombe 150 ch pour 181kg :lol:
-
ça sent la nouvelle bombe 150 ch pour 181kg :lol:
Bof ca tire pas assez ca lol !! :D :D :lol: :lol:
-
ca a l'air performant mais a la limite je preferais l'ancienne... pas taper
-
ca a l'air performant mais a la limite je preferais l'ancienne... pas taper
oui dommage que le look évolue aussi peu :?
-
Elle a pas l'air tres differente du modele 04. A part le nouveau nez, ca ne change pas des masses on dirait. Toujours aussi belle....et chere! :D
-
c'etait pas des doubles injecteurs sur les moteurs testastretta??
-
vite faut en acheter une et après ben vous ferez comme moi vous louerez une chambre à côté du concess non c'est marrant car j'ai un carénage pour la piste qui en fait reprend la même tête de fourche c'est à dire sans les ouies et ca casse un peu la ligne je trouve par contre niveau poids je voudrais bien savoir ou ils l'ont enlevé... 8O
-
je rgarde de près mais c'est vraiment le jeu des sept erreurs et questions chevaux c'est bien ca en fait 11 plus mais ils ont déjà du mal à être fiable ce qui y sont alors 11 de plus c'est pas gagner. :lol:
-
je rgarde de près mais c'est vraiment le jeu des sept erreurs et questions chevaux c'est bien ca en fait 11 plus mais ils ont déjà du mal à être fiable ce qui y sont alors 11 de plus c'est pas gagner. :lol:
Mouarf !! si FJP te lit, il va t'excommunier !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
par contre niveau poids je voudrais bien savoir ou ils l'ont enlevé... 8O
:jason2: :lol:
-
chut faut rien dire à FJP par contre sérieusement vous êtes sur que les américains ont eu la versions 2004 avec le nouveau bras car j'ai l'impression de lire un mix de la R 2004 de chez nous avec des trucs en plus genre les jantes sur la 2004 de chez nous ce sont des nouvelles qui pèsent 1 kg de moins que sur la R 2003 et les pièces en carbone type protège chaine caches courroies que n'avaient pas la R 2003. Ca c'est déjà vu comme la partie noir en bas de la bulle. J'ai l'impression que c'est surtout niveu moteur qu'ils ont touché MDR 150 ch quand même des vrais comiques ces italiens :lol: :lol: :lol:
moi ironique .... non pourquoi
oh non 150 CH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Belle bête, j'aime toujours autant! :wink:
-
c'etait pas des doubles injecteurs sur les moteurs testastretta??
non, un gros injecteur central placé dans la boite à air, sous le réservoir!
itou sur les 998 bien sûr
-
non, un gros injecteur central placé dans la boite à air, sous le réservoir!
itou sur les 998 bien sûr
ben c'est les quelles qui ont le double injecteur alors? les 916?
-
ben c'est les quelles qui ont le double injecteur alors? les 916?
Les GSX-R, les R1, les CBR-RR et les ZXR-R... :oops:
:arrow: :arrow: :arrow: je suis plus là...
-
en fait sur les desmoquattro à partir de 996 et je crois sur les 916 sps y'avait double injecteur mais après ce n'est pas un simple injecteur c'est un injecteur type douche placé directement sur l'admission donc avec un jet plus fin enfin après c'est affaire de spécialiste :D
-
Y a meme des triples injecteurs quiont ete teste en compet (superbike)! :)
-
:P :P :P
-
non, un gros injecteur central placé dans la boite à air, sous le réservoir!
itou sur les 998 bien sûr
ben c'est les quelles qui ont le double injecteur alors? les 916?
moi j'ai une 996 SPS et je confirme qu'elle possede deux injecteurs par cylindre :wink: