Forum Planete Ducati
Faisons connaissance => LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... => Discussion démarrée par: MMJF le 19 mai 2009, 18H 06mn 35s
-
Salut à tous.
38 ans, motard depuis 2003, je n'ai eu que des japs (600 Bandit, FZ6, Z750). Seulement voila : mon beauf est fou de Ducati et m'a transmis le virus !
Je n'en ai conduit que 2 : Monster 696, où j'ai découvert une moto trés attachante et pleine de caractère, et surtout une 748 où je me suis régalé ! :D
J'en ai pourtant essayé des sportives, et des plus puissantes, m'a celle-la m'a franchement enthousiasmé : le bruit (avec des termignoni), le couple, les sensations, du bonheur :thumbsup:
Je me suis inscrit ici pour avoir des réponses. Ayant une suspension de permis depuis ce dimanche, je me décide à vendre ma Z750 et a passé sur un trail, beaucoup moins piège à permis. Mais tant qu'à faire, autant prendre une machine qui a du caractère et mon choix s'est porté sur la MTS620 (nan, j'veux plus trop de chevaux, trop dangereux pour mon boulot).
Merci d'avance pour votre aide future.
-
bienvenue :cheers:
prrreeeemmmssss....... :siffler:
-
bienvenue à toi
aie pour le permis :cry:
à toi d'essayer le mts, moi j'aime pas du tout la position
-
à toi d'essayer le mts, moi j'aime pas du tout la position
Dés que je récupère le permis (peut-être dans 2 mois) je fonce l'essayer, en effet.
-
bienvenue :cheers: :cheers:
-
Bienvenue :bowdown:
-
salut!! :cheers:
-
Salut et bienvenue. :bowdown:
-
Fonce pas trop, en allant l'essayer, ce serait dommage ! :D
Bienvenue ici ! :cheers:
-
bienvenue :cheers:
tu peux aussi rouler trop vite avec le mt,90 kmh s est très vite arrivé :siffler:
-
Bienvenue :cheers:
-
bienvenue a toi
-
coucou le sans permis :cheers:
bienvenue :thumbsup:
-
:cheers:
-
bienvenue à toi :cheers:, en esperant que tu récupère ton permis rapidement :thumbsup:
-
:cheers: Bienvenue :cheers:
-
Salut et Bienvenue à toi!!!
-
Bienvenue :cheers:
-
Salut!!!! :cheers:
-
Bienvenue :cheers:
-
Bienvenue ici tu seras !!! :lightsabre:
-
:thumbsup: :cheers:
-
salutations a toi :cheers:
-
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai reçu une belle lettre du préfet : 3 mois de retrait !! :ranting:
Du coup ma Z750 est partie hier matin... :cry:
Vivement la rentrée...
-
bah avec les sous du z, il peut
aller au supermarché des points se payer un stage de sécurité routière..... :D
Salut et bienvenu :cheers:
-
Bienvenue :cheers:
-
Bienvenue
Désolé pour ton permis
-
bah avec les sous du z, il peut aller au supermarché des points se payer un stage de sécurité routière..... :D
Bah oui mais ça enlèvera pas les radars planqués par des pseudo commandos en opération spéciale sur une belle ligne droite :wink:
-
Salut, et courage pour les 3 mois :?