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Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) => Discussion démarrée par: Psykotarmo le 31 mai 2009, 00H 45mn 29s
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Bonsoir, certains vont se dire "puta*n il ne sais pas ce qu'il veut celui-là"
à ceux-là (et il seront peu j'espère) je leur répondrais : "Si une Ducati, c'est po de ma faute si je les aime quasiment toutes :dribble:"
il y a deux heures je penchais vers une monster 695 de 2006, mais en fait non puisqu'elle est vendu.
Je viens de trouver un 750 monster à carbu ( :thumbsup: ) de 1998 avec 13200 bornes pour 4200€. pots carbone, sabot et capot de selle
je me demande si elle cote aussi chère??
parce que 13200 bornes sur 11 ans c'est du 1200 km à l'année et donc du 100 bornes par mois. Du coups quels peuvent être les problèmes pour une meuuule qui tourne si peu?? (région d'Avignon hivers froiiiid et été chauuud)
http://www.leboncoin.fr/vi/48139069.htm?ca=21_s
(PS: si je la prend je met le sabot en rouge)
Pourriez vous me donner un avis.
Merci d'avance
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750 Carbu ne meurt jamais :thumbsup:
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si c'est urgent, ce sera pas a ce prix..... :siffler:
sinon elle semble propre, sauf le truc moche blanc qui nique tout :ranting:
pas beaucoup de km 8O pour une moto de 11 ans
c'est quoi la revision des 12000 kms sur un M750 et quand a t'elle etait faite ?
perso faut changer les courroies, vidange, bougies, filtration, huile de fourche
mais a mon sens elle est un peu cher quand meme (voir beaucoup).
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raaaaa j'ai la poisse :ranting: c'est la deuxième que je zieute avec tendresse en m'imaginant dessus, et c'est la deuxième qui part sans moi :cry:
Si un chaman de la bonne occase Ducat' dispo passe par là, merci de me faire signe :thumbsup:
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aaahaaa ne fait j'ai tète po la poisse.
Demain je vais essayer un très joli monster 750 carbu de 99, et ui je crois que je vais directement taper dans le "carbu".
j'aurai aimé une superbe 888 mais je n'ai pas trouvé de modèle.
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=31360
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La 1ere en rouge, elle était pas de 1998 c'est sur, car elle a la fourche des mostro à injection et le radiateur aussi.Donc j'aurai bien dit année 2000 au minimum.
Sinon je vends le miens de 1999 avec 56500km, entièrement révisé, pour 3500 à débatre.
mp si tu es intéréssé...
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Hummm merci. (mais il a peut être changer la fourche justement :p)
Mais comment reconnaitre un modèle carbu d'un IE?? (LA question de newbi :bowdown: )
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j'aurai aimé une superbe 888 mais je n'ai pas trouvé de modèle.
Tu veux dire dans tes prix?
Parce que il y en a quelques unes en ventes tout de même...
Tu es prêt à mettre combien pour, éventuellement, un 888? (je demande çà, le mien n'est absolument pas à vendre :P)
Mais comment reconnaitre un modèle carbu d'un IE?? (LA question de newbi :bowdown: )
Il n'y a que les 2002 qui sont ie. Le reste c'est du carbu. (et puis c'est visible si tu regardes les corps d'injection, tu verras tout de suite... au cas où tu est face à un de 2001, immatriculé en 2002).
edit : euh si tu étais prêt à mettre près de 6000€ pour un 696 ou autre "petit" monster, la 888 est à ta portée de bourse...
Enfin çà dépend ce que tu veux faire avec. Si c'est une bécane pour tous les jours, vu le coût d'entretien, oublies.
Si c'est pour les balades le WE, je dis 888 tout de suite.
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j'ai 10.000€ euro à mettre pour la bécanne+ligne complète (ligne filtre boite a air ect)
mais je suis po obliger de tt mettre
P.S: je suis très "gauche" pour les recherche :bowdown:
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J'ai fait un édit pour l'usage de la moto... alors ne bouge pas je vais t'envoyer un mp, pour des annonces intéressantes. :wink:
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Ba le soucis c'est que je vais surement l'utiliser pour aller au taff de temps en temps et pour faire ceci cela.
Du coup l'utilisation sera mixte (la ville c'est Nantes et les balades ds la region)
c'est pour cela que je me demande si c'est raisonnable.
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Après c'est à toi de voir selon tes moyens... vu qu'il y en a beaucoup qui râlent sur leur tarif d'entretien et même avec le nouveau programme tous les 12000, il faut savoir sur quoi on part.
Le 888 c'est retour au garage tous les 5000 pour vérifier le jeux aux soupapes :wink:
Sauf si tu sais te démerder, là je dis fonce aussi :P
Enfin... va voir tes mp :D je t'ai fait un "petit" pavé :D
(désolé... la passion parle, je n'arrive pas à m'arrêter :P :D)
Tu peux faire comme moi sinon... M600 pour le boulot (c'est plus que suffisant) et 888 pour la balade. Avec le tarif collec' tu ne verras pas la différence pour l'assurance.
Et pour ton budget c'est largement faisable (vises les 888 à 6500€, que je t'ai mis, dans ce cas) :wink:
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Huuuu merci pour le tit roman.
Et toi qui disait que tu n'en écrivait pas.
Comme toi, comme toi... je vais quand même pas passer de zéro à 2 bécannes... Si?
merci pour tous
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Pourquoi pas :D
(faut prévoir l'entretien c'est sûr) :D
Mais si quelqu'un me dit qu'il veut un 888 et qu'il poste de annonce de M750, de 695/6... je dois dire que j'ai eu le cerveau qui a fait un tour dans la boîte crânienne là :D
Après je dis çà, ce n'est que mon avis, et tu fais comme tu veux hein :P
Sachant qu'il y a des 888 très intéressantes en ce moment (et que ce n'est pas tout le temps le cas).
Si tu dis que c'est ce que tu voulais, je t'aiguilles un peu, vu que j'en ai une. :D
Enfin je ne te force nullement, je te soumets juste quelques solutions :D
Mais je te le redis... entre un 888 et un "petit" monster, pour moi y a pas photo :dribble: .
Ce n'est que l'utilisation que l'on va en faire qui va peut être coincer
Quitte à mettre une croix à se rendre au boulot en bécane, et se limiter aux balades avec...
Sauf si tu as de quoi l'entretenir correctement, sans rechigner... déjà çà si c'est le cas, çà va être une frustration et tu ne prendras pas réellement ton pied si tu te dis qu'il va falloir encore aller raquer pour la réviz qui approche.
Sinon tu as les 900 SS carbu (voire superlight pour le coté collector) si tu aimes le look carré comme la 888 justement.
Ou injection.
Tarif plus abordable que le 888, révision moins coûteuses et plus espacées, et tu pourras aller au boulot avec.
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Merci BABA tu contamine bien à la 888 mais je vais rester raisonnable.
J'essaie dans 1h un 750 carbu et je pense que je vais le prendre.
La 888 sera pour dans quelque mois je pense.
merci beaucoup, maintenant je bave encore plus :dribble:
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Ba le soucis c'est que je vais surement l'utiliser pour aller au taff de temps en temps et pour faire ceci cela.
Du coup l'utilisation sera mixte (la ville c'est Nantes et les balades ds la region)
c'est pour cela que je me demande si c'est raisonnable.
Pffiou j'avais mal lu...
Si c'est de temps en temps... çà va :lol:
Je croyais tous les jours :)
Par contre la ville c'est moyen...
J'entends par la qu'elle chauffe vite.
Il y a la méthode de rajouter un interrupteur pour déclencher le ventilo un peu plus tôt quand on est en ville... appréciable aux feux.
Je ne l'ai pas encore faite cette modif, mais quelques uns l'ont faite sur le forum (facile à faire en plus) et il paraît que c'est efficace.
Moi dans une petite ville de 35000 habitants au bout de deux ou trois feux au rouge, j'ai le cul qui commence à chauffer (vase expensio juste sous les fesses) et le thermomètre qui monte rapidement vers 100°C et quand il fait chaud tu as le ventilo qui se déclenche quand tu atteints 103°C.
Si tu n'as pas beaucoup de feu, et que çà circule correctement, elle va se maintenir à 90°C je pense, donc pas trop chauffer.
Mais ce n'est pas là que tu t'amuses... même si tu as la banane sur n'importe quelle route avec :D
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Merci BABA tu contamine bien à la 888 mais je vais rester raisonnable.
J'essaie dans 1h un 750 carbu et je pense que je vais le prendre.
La 888 sera pour dans quelque mois je pense.
merci beaucoup, maintenant je bave encore plus :dribble:
:D merde faut que j'enlève mon message alors :D
Ne t'en fait pas çà doit être une bonne machine le 750 :wink:
Déjà moi j'aime beaucoup mon 600 :D
Tu nous diras :P
Pi tu laisses de côté un peu d'argent, dans quelques mois, il y aura toujours des 888 à vendre :P
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Arf... j'avais pas vu ton âge en fait :D
Euh oui... alors ne commence pas avec un 888 comme première bécane :lol:
(encore que si tu sais ce que tu fais)
Un M750 ce sera très bien :wink:
Moi aussi j'aurais bien voulu un 888, mais limité à 34ch ce n'était pas possible :D... alors j'ai attendu trois ans.
'fin c'est plutôt un M600 pour commencer que je voulais et rien d'autre.
Mais j'ai vu (avant mon permis) une 888 pistarde de toute beauté (un Corsa en fait), et je me suis dit... ce sera certainement la prochaine. Avant qu'elle ne m'obsède de plus en plus, et que je puisse enfin l'avoir :P
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mon age ? :lol: tu as 2 ans de plus c'est tout, ou alors tu est
dialectique diastasique enfin tu écrit 23 a la place de 32 :lol:
aller zou, je vais faire mon essai
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Je dis çà parce que quand tu m'as dis zéro bécane, je pensais au fait que tu venais peut être de vendre une autre bécane pour la ducat'.
Quand j'ai vu 21, je me suis dit en fait que c'est peut être ta première bécane tout court... donc commencer avec une cent cheouaux, c'est pas ce qu'il y a de mieux :wink:
D'où ma remarque :P
Je n'ai que deux ans de plus certes, mais je suis passé à la "grosse artillerie" après 3 ans de permis (dont 2 en 34...pfff c'est long) et 30000 km quasiment avec le M600...
Vaut mieux y aller petit bout par petit bout :bowdown:
Et encore, je suis loin d'utiliser les 100 ch du bousin :wink:
Si elle ne m'obsédait pas autant, je serais passé au 900 SS barbu je pense pour monter en "gamme" :siffler:
Bonne balade et revient avec :P (si il est bien...oeuf corse :P)
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oui c'est vrai. Va pour le 750.
je vais le lui payer quand même avant de revenir avec
Bonne balade et revient avec :P (si il est bien...oeuf corse :P)
:lol: :lol: :lol:
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Elles sont bien cheres les 750 carbu. 8O On trouve des motos biens plus recentes dans ces tarifs.
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Ba c'est vieux mais ça marche. Le mec y a surement laisser deux trois roros donc oui.
Mais bon, on négocie quand même un peu non :bowdown:
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Elles sont bien cheres les 750 carbu. 8O On trouve des motos biens plus recentes dans ces tarifs.
J'avais même pas vu :D
Si il arrive à négocier un peu...
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a yé!!! j'ai fait mon ti tour avec MA FUTURE !!!
Ou non de Dieu qu'est-ce sa à de la pèche en bas ce truc.
Rien à voir avec le S2R que le trouvais pas trop mal quand même.
On est franchement bien assis et la position assez confortable :wink:
Bon c'est ma première bécane du coup le comparo s'arrète là.
Bonne nouvelle, je roule en Ducati monster 750 carbu de 99. :thumbsup: :thumbsup: :lol:
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Welcome.
Faudra mettre une photo car du coup je sais pas laquelle tu as acheté.
:cheers:
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http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=31360
Elle le fait grave en bleu nuit.
Mais vous aurez tout le reste en détail kan elle sera dans mon garage
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et après on me dit que mon 1000 SSie de 2003 est trop cher .... :siffler:
t'as négocié quand même ??
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:dribble: :lol:
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et après on me dit que mon 1000 SSie de 2003 est trop cher .... :siffler:
t'as négocié quand même ??
Ouais mais la sienne au moins est un modèle fiable :lol:
Ok je sors :D
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c'est con si tu voulais un 888 sur Nantes y avait ça : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30743
je la connais et hum ... superbe ! :thumbsup:
bon à l'occaz faudra se faire une balade :cheers:
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Avec plaisir, mais pas avant septembre :thumbsup:
au fait je demande toujours mais bon, si tu entend parler d'une maison dans Nantes (ou dans les environs) avec 4 chambre et 1 bureau ou 5 chambre enfin la ou on peut mettre 5 plumards je suis prenneur.
La colloc entre potes c'est po facil facil à trouver XD
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et après on me dit que mon 1000 SSie de 2003 est trop cher .... :siffler:
t'as négocié quand même ??
Ouais mais la sienne au moins est un modèle fiable :lol:
Ok je sors :D
:lol: :lol: :lol: Mais tellement vrai
Alors combien? :D
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4000€ :oops:
mais bon la peinture est tt neuve et la révision est cadeau
nickel pour faire 10.000 bornes sans soucis
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et après on me dit que mon 1000 SSie de 2003 est trop cher .... :siffler:
Ouais mais la sienne au moins est un modèle fiable :lol:
Alors combien? :D
'foirés
il est plus en panne ton monster doc ?? :sm19:
wéé quand je pense à mon petit 600 que j'ai "soldé" 3600 euros .... :siffler:
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Pour un an de différence, 150 cm3, et 400€ de plus, ce n'est pas énorme :D
Pi ce n'est pas un dark :siffler: (ok elle est euh... bleue :D)
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deux ans mon BABA et les pots termi le filtre green etc etc ..... :siffler:
m'enfin si elle est bien révisée tu as aucun frais à faire tu vas bien t'éclater :wink:
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Il a un 99 et tu avais un 2000, non?
J'm'ai gouré? :sm19:
Je trouve çà correc' encore niveau tarif pour un 750. (c'est la saison où elles sont chères... quand je vois le prix des 600... j'ai regardé hier, j'ai pris peur... y en a des plus chers que le mien que j'ai acheté il y a quatre ans 8O)
Pas trop de bornes, mais elle a roulé un "peu" quand même.
Par contre je suis d'accord avec toi... termi obligatoire :sm19:
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J'avais un des derniers 2001 :wink:
et avec les termis :D
quand je vois les prix faut véritablement arreter de se toucher la nenette :D
J'ai acheté le mien en 2007 il avait 17500 kms a 3500 euros :siffler:
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Le mien de 97, en Juillet 2005.
34000 bornes et révision faites en Avril à 33XXX
Je l'ai payé le même prix que toi (le mien était dans la moyenne haute je pense).
Mais il était nickel de chez nickel, pas une trace de "sale".
(termi+origine, KN et Dyno+gravage)
(http://img192.imageshack.us/img192/8013/imgp0903a.jpg)
(http://img189.imageshack.us/img189/3161/imgp0901s.jpg)
Quand je vois que des plus vieux, aujourd'hui, sont à ce prix voire un peu plus cher... je me dis que c'est pas une bonne année si on veut un 600 :roll:
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Trop classe...
... la remorque !! :D
:lol:
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J'en ai une vraie maintenant :D
C'est un copain de mon père qui nous l'avait prêtée :P
N'empêche, çà allait nickel pour une moto :P
(un poil haute, mais çà allait encore...)
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Quand je vois que des plus vieux, aujourd'hui, sont à ce prix voire un peu plus cher... je
me dis que c'est pas une bonne année si on veut un 600 :roll:
C'est la crise :lol:
Non franchement c'est un très beau bleu nuit :siffler:, sisi en vrai c'est mieux.
Ensuite je ne sais pas si je met la ligne termi complète ou juste les "silencieux".
'parait que le barouff est encore mieux
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Ensuite je ne sais pas si je met la ligne termi complète ou juste les "silencieux".
'parait que le barouff est encore mieux
mets plutôt des 41 qu'une ligne complète (difficile à trouver d'ailleurs) ! :thumbsup:
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Des 41??
humm je pense que c'est juste les "gros tubes en carbone".
je vais essayer de trouver alors. :thumbsup:
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Des "41", ce sont des carbus diamètre 41 mm (en gros des FCR Keihin) :wink:
Le même que tes soupapes d'admission pour bien gaver le moteur :P
Une boite à air découpée à moitié, un filtre, des pots vides, et t'auras un "monstre" prêt à rugir :sm19:
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant je sais où vont partir les prochains roros !!!
Je veux du barouff en sortie. c'est ça une Ducati.
Sinon je passe du coq à l'âne mais je cherche sur le topic "Combien pour vos révisions" à quoi ça ressemble une révision des 30.000 pour un M750 carbu de 99; avec 50 pages je suis gratiné pour la soirée XD
tulululu :siffler:
"la fonction rechercher est demander en urgence caisse numéro 3, merci"
tululu :siffler:
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Alors pour les 30000
Le minimum syndical sera:
-tous les filtres(25€)
-vidange(40€)
-vérification du jeu de soupapes+peut être demi lunes(pastille 7-8€ et demi-lune 1.5€)
-synchro carbu(40€)
Après suivant comment l'entretien a été fait avant
-Peut être les courroies si > 2 ans?
-roulements galets tendeurs de courroies?
-kit chaine?
-plaquettes
-Purge embrayage+frein?
En gros, si c'est déjà bien entretenu tu vas t'en tirer pour grosso-modo 200€
Après ça peut gonfler en fonction de la main d'oeuvre s'ils font une révision plus approfondie.
Prévoir un re-conditionnement amortisseur vers 40000-45000 : 160€
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Des "41", ce sont des carbus diamètre 41 mm (en gros des FCR Keihin) :wink:
wééé ben des 41 sur un 750 ça risque de pas marcher des masses :siffler:
vaut mieux des 39 :D
ou des miku de yam :D
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Quand tu as des soupapes en 41 derrière (c'est ce qu'à le 750), je crois que c'est ce qu'il y a de plus efficace :D
C'est les 600 TT2 factory qui avait çà je crois pour être au maxi de leurs performances :siffler:
Et les compé-clients étaient en 40 "seulement" :D
Pi sinon c'est déjà des Mikuni comme les Yam, c'est les mêmes carbus que le 600. :D
Maintenant je sais où vont partir les prochains roros !!!
Je veux du barouff en sortie. c'est ça une Ducati.
Comme il est dit souvent ici :
Une ducat', faut que çà rote autant que çà pète! :D
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nan, nan et re nan :D
il faut rendre à césar ce qui lui appartient la citation est de Gomi :wink:
Et selon les dingues des FCR ça sert à rien sur un 750 les 41 sinon elle s'engorge
de plus les miku des yam ne sont pas identiques puisque ceux là ne givrent pas
enfin de ce que j'en ai lu et compris .... après je peux me tromper
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nan, nan et re nan :D
il faut rendre à césar ce qui lui appartient la citation est de Gomi :wink:
Je ne savais plus de qui c'était à l'origine... vu que je l'ai lu par pas mal de monde :D
Et selon les dingues des FCR ça sert à rien sur un 750 les 41 sinon elle s'engorge
Si çà s'engorge, c'est que c'est mal réglé :siffler:
Ou il faut une "plus grosse" prépa : AAC et préparation des conduits d'admission.
de plus les miku des yam ne sont pas identiques puisque ceux là ne givrent pas
enfin de ce que j'en ai lu et compris .... après je peux me tromper
Je ne sais pas si il ne givre pas... je ne l'ai pas encore lu çà :D
Mais en même temps c'est un bi parallèle les TDM? :D
Ce n'est pas étant que çà ne givre pas :D
Il y a le moteur, et le radiateur qui protègent les carbus du flux d'air (le radiateur de flotte va réchauffer l'air frais en plus des cylindres un peu plus bas).
Ce n'est pas comme sur le L twin, au milieu des cylindres, bien exposé au courant d'air frais de l'hiver :D
Fout les sur une ducat', et sans réchauffe carbus, je suis sûr que le résultat est le même. :P
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hummm...
Devant l'unanimité de vos avis divergent, je vais attendre avant de changer alors :x
En même temps j'ai pas le choix, les mécano de mon DS sont overbooké :siffler: (mauvais signe ou c'est la bonne saison pour se remettre en selle?? :lol: )
Du coup une semaine d'attente pour la révision des 30.000 :(
Et sinon Glob, tu as mis quoi dessus la tienne?
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Elle est dans les petites annonces du site si tu veux la voir :wink:
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DUCATI 750 MOSTRO 1999 bleue à carbu 56000km (avec les pot mégavox?
j'aime pas la forme des pots :x
je pense que je vais tète garder ceux d'origine, les vider un peu (ou beaucoup) mettre un new filtre et couper la boite à air
Enfin je dis ça, je dis rien
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Garde tes pots d'origine en l'état et au pire achetes en d'autres pour les vider. Faut toujours garder ses pots d'origine dans un coin.
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Va pour la boite à air et le filtre (KN je suppose?)
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ou green ou DP :wink:
va sur ducatannonces pour les pots et même pour les BAA ouvertes avec kn :wink:
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Moi je les aime bien mes mégaphones, ça fait un bruit comment dire...........unique :lol:
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YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!!
la bête est sur le parking !!!!!
Des photos bientôt et l'historique mécanique entier de madame