Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: le squal le 29 décembre 2009, 13H 07mn 43s
-
Hello tous,
Alors voilà, je lorgne sur le mostro mais j'hésite entre 3 models. (en fonction de ce que je pourrai y mettre dedans)
-Soit un 900 de 1992
-Soit un 1000
-Soit un S2R 1000
La question est que justement, j'aimerai savoir si il existe des revues, des bouquins ou des sites spécialisés sur ces models et qui n'oublieraient rien sur les specificités techniques et esthétiques de chacuns d'eux. Une question toute bête en exemple, pourquoi ne vois-je pas de cadre rouge sur un 1000 "normal"? Et des questions, ppiiooouu, j'en ai plein d'autres... :siffler:
Merci à vous. :v:
-
Il existe un site qui recense les monster's mais il m'échappe, en autre te le filera surement.
Sinon pour ton choix : Le 900 de 1992 :D :D :D
-
idem:900de 92 :thumbsup: :thumbsup:
-
Un 900 de 92 8O Ouahhhhh ca doit être un de tout tout premier :D
Pour les 1000 seul les tout derniers doivent avoir le cadre rouge surement fin 2005/2006(et encore c'est à confirmer)
Y a un site qui est pas mal mais la je le retrouve plus :? dès que ca me revient je le met si c'est pas fait avant par quelqu'un d'autre :wink:
-
Pendant un instant j'ai cru que c'était important :siffler: :D
Il va falloir creuser sur le forum, tu trouveras toutes les infos utiles et ça évitera des questions type "quel est ton budget/que cherches-tu/slip ou caleçon/..."
Sinon 900 de 1993 :wink:
-
On a beau nous filer l'étiquette de vieux barbus, on est quand même plus réactifs que les injectés :sm19: :sm19:
Moi jdis ça, jdis rien hein :siffler: :siffler:
-
C'est celui-là que vous cherchez ?
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
@Side: ben justement, ne dis rien... on n'y peut rien si vous êtes tout le temps en rade^^ NA !!! :lol:
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
C'est celui-là que vous cherchez ?
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
Haa, merci. c'est effectivement pas mal... :thumbsup: Moi, je cherche à Ducati et je trouve : Planète Ducati... forcément... :oops:. J'en avais trouvé un autre, mais il traitait de toutes les marques, donc un peu moins précis.
Pour bertilou : j'ai repris une partie de ta signature (pour la présentation). Je dis ça, c'est pour le copyright...
-
Pas de soucis, si tu as besoin d'autres choses... ;)
-
Sinon, t'as un site avec forum spécialisé dans les Monster.
http://www.zebsite.org/
-
S2r ... Pour faire partie des garçons coiffeur :D
-
Le meilleur groupe qui soit^^
-
un bon gros Monster 1000, il n'y a que ça de vrai :wink:
un 900 carbu ça avance pas et un SxR c'est pour les garçons coiffeurs :D
-
Je me tate aussi :D
Alors maintenant que tu y as goûté, tu ne te vois plus te passer du monobras, hein ? :D
-
Pour bertilou : j'ai repris une partie de ta signature (pour la présentation). Je dis ça, c'est pour le copyright...
Y'a pas de propriété initiale no soucy :bowdown:
un bon gros Monster 1000, il n'y a que ça de vrai :wink:
un 900 carbu ça avance pas et un SxR c'est pour les garçons coiffeurs :D
je ne réponds même pas à ça car elle ira toujours plus vite qu'une moto en panne :sm19: :D
-
je ne réponds même pas à ça car elle ira toujours plus vite qu'une moto en panne :sm19: :D
ça c'est petit (CTB :D ) et on ne peut pas vraiment dire que ton 900 carbu soit stock :siffler:
parce qu'un 900 carbu stock ça avance pas sinon FCR powaaaa !!! :lol:
@Desmo_Enzo: Normalement tous les problèmes du 1000 DS ont été réglés sur le S2R1000 :wink:
-
je ne réponds même pas à ça car elle ira toujours plus vite qu'une moto en panne :sm19: :D
[/quote]
:thumbsup: :lol: :lol:
-
pis ma moto n'est pas en panne :siffler:
elle est comme les deux tiennes au repos forcé :D
-
Vu que j'ai plante un S4RS et que mon assurance m'a assure tout risque alors qu'au depart ils ne voulaient pas, pas sur qu'ils veuillent bien me reassurer tout risque pour un autre S4RS.
T'as pas essayé de laur faire passer un S4R tout court ? :siffler:
-
site mostro 900:
http://pagesperso-orange.fr/desmopedro/ilmostro900.htm
ML