Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les versions TT1 et TT2 (1981-1987) => Discussion démarrée par: tnebotad le 21 février 2010, 14H 48mn 02s
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Hello tous le monde.
Comme promis voiçi les premières photos de la réception du matériel pour la construction d'une 600TT2
Du boulot de nettoyage mais tout semble tip-top :dribble:
La moto suivra bientôt mais encore trop de neige pour accéder avec la remorque...
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2# (http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2#)
De toute façon je me suis donné une bonne année pour la réfection et le montage, alors je ne suis plus à une semaine près.... :sm19:
Salutations à tous :cheers:
Tony
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encore, encore! :dribble:
:thumbsup:
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il y a pas l'air d'avoir trop de boulo niveau carrosserie :thumbsup:
est le moteur il est ou ??? :siffler:
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non mich pas ca, pas ce genre de question apres + de 2000 posts ici :ranting: :ranting:
:P
qu'il est pas DMC et aparament pas DTC :D
un bon topic en perspective :thumbsup:
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Magnifique
Quelle moto doit suivre? Un Pantah?
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ooouais d abord ou qu il est le moteur qu y va avec...et pis les foufourches euh...j ai un carénage de TT1... :siffler: :siffler:
joli coup Tony :cheers:
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Tiens oué si ça peu dépanner j'ai un tête de fourche et une selle mono...
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Hello.
Non, l'habillage est complet, carénage et selle 600 TT2.
Le reste va provenir d'une 600 Pantah de 84, je sais c'est dommage car elle est en super état :sm19:
mais il me faut bien un moteur....
Au début je prendrai les roues et la fourche d'origine ensuite l'on avisera.
Au pire je vendrai le reste pour de la pièces. :ranting:
Bye Tony :cheers:
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Belle machine et sa marche super bien je connais pas trop ma
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j'accelere trop fort j'avais pas fini!!!! sinon oui sa marche tres bien en 600 par contre si tu sépare de piéces de 600 je suis interresse car j'ai de quoi me remonter un 600 mais me manque habillage et quelques autres piéces par contre moi j'ai moteur et autre piéces mécanique d'avance.
Cette année je passe en 750 mais je garde le moteur 600 que j'avais dedans depuis 5ansje lui refait une petite santé et!!
patrick
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Bientôt les Pantah vont être plus rares que les TT :ranting:
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Je sais pas surement pas encore pour demain de toute façon les tt ne seront que des copies montées avec plus ou moins de succes.Mais le tt reste une superbe machine a piloter et a regarder.
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Oui oui c'est évident, c'est le jaloux qui parlait :D
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Hello.
Non, l'habillage est complet, carénage et selle 600 TT2.
Le reste va provenir d'une 600 Pantah de 84, je sais c'est dommage car elle est en super état :sm19:
mais il me faut bien un moteur....
Au début je prendrai les roues et la fourche d'origine ensuite l'on avisera.
Au pire je vendrai le reste pour de la pièces. :ranting:
Bye Tony :cheers:
va falloir qu on parle nous 2!!! 8O 8O :D
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Sous la torture d'une bouteiile de blanc je veux bien parlé..... :cheers:
Bye Tony
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ah...seulement une bouteille!!! 8O pas trop en forme le Tony... :D :D
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Prépare ta cave je viens en Valais bientôt..... :siffler:
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et bientôt...c est quand??? :wink: oublies pas les photos de ta nouvelle!!! :cheers:
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mon rêve, mais en version homologué, je préfèrerais.
si tu ne veux pas cannibaliser le Pantah, y'a un moteur seul à vendre sur leboncoin, mais en 350 :lol:
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sur que jolis en 600 ou 650!!! :dribble: :dribble:
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Et voila arrivée de la diva :P
Travaux de nettoyage mais super état à première vue :thumbsup:
A suivre sur
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2 (http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Bye Tony :siffler:
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ma prochaine prépa pour l'hiver prochain....et je vais aussi cannibaliser mon pantah.....
si il te reste des piéces.....commandes par exemple,......mp please....
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Très propre ce Pantah, un peu dommage...
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Voila des nouvelles.
Préparation d'un nouveau local pour pouvoir bricoler l'hiver, car dans mon garage pas le top par -10° !!
Pour le moment Le TT2 est mis de côté car je dois préparer la NCR pour les coupes moto Légende.
Petites photo de mon nouveau domicile... :thumbsup:
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2
(http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Salutations à tous :cheers:
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euh t es sur de vouloir tout piquer sur le pantah 600??? :cry:
sauvez les vieilles ducati... :roll: bourreau!!! cannibale!!! :D :D
ben quoi j essaye!! :cry:
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Moi je fais le contraire j'en remonte un pour les endurance pour eviter de trop tirer sur le TT
je cherche un reservoir plus fin que celui du Pantah car je le remonte plutôt classic,tête de fourche couple conique,selle style laverda et je cherche un reservoir a adapter dessus sinon j'ai le reste en double ou en triple voir plus car j'ai 5 moteur de 600 des roues en fin pas mal de chose.
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Voila des nouvelles.
Préparation d'un nouveau local pour pouvoir bricoler l'hiver, car dans mon garage pas le top par -10° !!
Pour le moment Le TT2 est mis de côté car je dois préparer la NCR pour les coupes moto Légende.
Petites photo de mon nouveau domicile... :thumbsup:
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2
SUPER LE BUREAU j'connais des atelier pro pas aussi propre bravo :thumbsup:
(http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Salutations à tous :cheers:
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Ouais, mais pour ma décharge c'est facile d'être propre, c'est tout neuf...
Bye Tony :cheers:
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http://www.subito.it/ducati-12391794.htm
Essaie d'en faire une belle comme ça, mais sans le phare, j'ai manqué de vomir!!!
:wink:
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ce phare! :ranting:
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ben quoi? c'est pour les nocturnes
c'est vrai que perso j'aurais mis deux lenticulaires, mais bon...
:D :D :D
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pffff c'est as been les lenticulaires, faut mettre de la LED
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ce phare! :ranting:
Hmmmmm, la selle bleu et les retros me choque plus que le phare :siffler:
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euh...en plus de ça...perso...je rajouterai l ignoble bavette arrière :? et tenez tant
qu on y est...le garde boue avant!!! :cry:
mais bon...on devient difficile!!! allez je la lui débarrasse pour rien...mais vraiment
pour lui rendre service... :siffler: :siffler: même moche comme ca... :wink: :lol: :lol:
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Bientôt les Pantah vont être plus rares que les TT :ranting:
c' est exactement ça, en vecchio twin au DCF ou en VMA ou court notre ami patrick, il n' y a plus que des tt, en 600 ou en 750 (ce qui est anachronique) alors que l' on peut faire une machine superbe et performante avec le pantah :
(http://www.ducati-tt.de/12Bilder_worksracer/191981600TT2primaversionedx_1024a.jpg)
ou ce style que j' ai construite il y a deux ans et que je viens d' échanger contre un tuituite...
(http://img501.imageshack.us/img501/807/p1010010ug7.jpg)
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car le premier TT de chez ducati les chouchou, c' est celui de tony rutter, mais c' est vrai que s' il a atomisé la concurrence il plait moins aux ducatistes un peu "fashion victimes " :wink:
(http://www.ducati-sud-belgio.be/1.0/modules/Desmodrome/images/69/image_2_1714.jpg)
http://www.clubcaferacer.com/les-fucking-bolides-f3/pantah-rutter-1980le-vrai-tt-t2863.htm (http://www.clubcaferacer.com/les-fucking-bolides-f3/pantah-rutter-1980le-vrai-tt-t2863.htm)
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Barabas on t'as reconnu avec la noirode
Moi, si j'arrive un jour a faire de la place (c'est pas gagné) ça sera pas un TT2 mais un Pantah piste home made de ce genre qui me fera triquer
De la vraie fuckin' racin' machin' :D
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car le premier TT de chez ducati les chouchou, c' est celui de tony rutter, mais c' est vrai que s' il a atomisé la concurrence il plait moins aux ducatistes un peu "fashion victimes " :wink:
(http://www.ducati-sud-belgio.be/1.0/modules/Desmodrome/images/69/image_2_1714.jpg)
http://www.clubcaferacer.com/les-fucking-bolides-f3/pantah-rutter-1980le-vrai-tt-t2863.htm (http://www.clubcaferacer.com/les-fucking-bolides-f3/pantah-rutter-1980le-vrai-tt-t2863.htm)
t'es la , toi aussi?????? :wink:
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C'est le principe des vases communicants.... :D
Ils viennent dire bonjour, on rend l'invitation
:cheers:
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Et voila après pas mal d'activité je reprend le démontage du Pantah.
Avant de commencer on l'a mis en marche, partis au second coup de démarreur et tout à l'air nickel..
Elle n'avait pas fait feux depuis 5 ans... :thumbsup:
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2
(http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Bye Tony :cheers:
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Hello
Montage à blanc pour voir..
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2 (http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Bye Tony :cheers:
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magnifique :dribble:
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Hello
Montage à blanc pour voir..
http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2 (http://picasaweb.google.ch/tnebotad/TT2)
Bye Tony :cheers:
et t' as pas l' intention d' y mettre un vrai moteur ?
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Pas de soucis, il y aura ce qu'il faut... :thumbsup:
Bye Tony
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Hello
Cela prend forme gentillement. :siffler:
(http://img691.imageshack.us/img691/8070/tt2u.jpg) (http://img691.imageshack.us/i/tt2u.jpg/)
Bye
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vivement la suite :thumbsup:
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Hello.
Avec les roues....:siffler:
(http://img861.imageshack.us/img861/1018/dsc000991.jpg) (http://img861.imageshack.us/i/dsc000991.jpg/)
A la suite.
Bye :cheers:
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superbe machine! je suivrai les évolution avec attention et avec plaisir! :dribble:
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Qui va au coupes Moto Légende ce weekend ? :thumbsup:
Si jamais je tourne en série J avec la NCR.
Bye Tony :cheers:
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Tony,
Quelle est la longueur de ton amortisseur?
Est-ce que c'est possible de monter un amortisseur de moto plus "classique" type SS ou autre (les prix des amortos de TT2 sont indécents et je regarde sur de l'occaz d'autres modeles à cantilever)
:cheers:
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Avec les diamètres de chaque coté de l'amortisseur, la longueur du ressort et de l'amortisseur, tu devrais trouver ce qu'il faut chez EMC ou Olhïns .
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J'étais allé voir chez EMC.... Environ 600€. Argggg
Remarque, tu m'as rien offert pour mon anniv mon Patou
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Bonjour à tous.
Longeur 310, diam ressort 80
L'amortisseur était avec le cadre donc pas de soucis pour moi par contre j'en ai un d'avance (pas à vendre.....) :siffler:
Par contre j'avais trouvé sur ebay un Paioli de Bimota 500 V due pour 90€ qui s'adapte sans problème :thumbsup:
(http://img839.imageshack.us/img839/8066/dscn1108b.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/839/dscn1108b.jpg/)
(http://img835.imageshack.us/img835/6272/dscn1109a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/835/dscn1109a.jpg/)
Bye Tony :cheers:
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superbe machine! je suivrai les évolution avec attention et avec plaisir! :dribble:
pareil ,belle machine en perspective!!!!!! :P
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Bonjour à tous.
Longeur 310, diam ressort 80
Ok merci :cheers:
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N'oublie pas le diamètre des deux axes
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C'est clur! :bowdown:
Il y a un emc de 900ssie sur le bon coin à 350€
Le pbe c'est que le gars l'a fait tarer à 85kg... Faut que je grossisse
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Si un amorto de F1 le fait Jo Mornay en vend un sur LBC
(http://193.164.196.60/images/909/9093851772.jpg) (http://www.leboncoin.fr/vi/223275878.htm)
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Mail envoyé :wink:
Bon... On va arrêter de pourrir le post TT2 par des histoires de TT600 banal
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Fait gaffe que ce soit pas un amorto de 750 sport :wink:
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Bonsopir,si tu veux moi j'ai un EMC avec une saison dans les ressorts.patrick
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Hello.
Voila une petite photo de l'évolution. :siffler:
Partie électrique terminée, reste uniquement le remplacement des fils des capteur d'allumage.
Bientot elle devrait a nouveau faire du bruit... :thumbsup:
(http://img209.imageshack.us/img209/1325/ds1c0006.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/209/ds1c0006.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Et encore bonne année à tous. :cheers:
Bye Tony
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Bien sympa ton TT2 :thumbsup:
Tiens j'étais tombé sur un nid cet été:
(http://img9.imageshack.us/img9/192/dsc02289r.jpg)
Shot at 2011-08-06
la bleue c'est une GPM
(http://img7.imageshack.us/img7/8302/dsc02276w.jpg)
Shot at 2011-08-06
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rohhhhhhhhhhnputain !! 8O :dribble: :dribble: :dribble:
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ça c'est une moretti NCR
(http://img687.imageshack.us/img687/6622/dsc02285gx.jpg)
Shot at 2011-12-31
il me semble que Moretti soit à l'origine des cadres treillis chez ducati.
les dessous de la GPM
(http://img254.imageshack.us/img254/7392/dsc02277g.jpg)
Shot at 2011-12-31
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t'es dingue de nous montrer ça !! tu veux qu'on creve......... :dribble: :cheers:
Crap
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oh merde et c'est la fin d'année alors on se lache...
tiens j'en remets:
(http://img513.imageshack.us/img513/294/dsc02281bm.jpg)
Shot at 2011-12-31
(http://img59.imageshack.us/img59/1079/dsc02282w.jpg)
Shot at 2011-12-31
(http://img59.imageshack.us/img59/2865/dsc02283z.jpg)
Shot at 2011-12-31
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merci ,c'est encore nouel!!! :bowdown:
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une petite Monjuich..vue de derrière:
(http://img220.imageshack.us/img220/5248/dsc02284yn.jpg)
Shot at 2011-12-31
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me dis pas que ça appartient à un particulier tout ça ????!!
c'est la caverne d'ali le magnifique :dribble:
Crap
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Si si c'est un ami italien Bon il a un atlier de restauration moto mais ça c'est sa collec privée. Allez encore quelques unes:
(http://img265.imageshack.us/img265/6728/dsc02273d.jpg)
Shot at 2011-12-31
la TT2 Jaune et rouge est une vraie NCR qui était pilotée par un pilote japonais: Sakamoto, en 82. Pour info, Mon pote Carlo est parti en Octobre au musée Barber aux USA pour exposer ces motos, Aidée par ce pilote japonais qui vit aux USA et qui a reconnu sa moto par des photos sur Internet. Carlo a enlevé quelques pièces assez rare sur cette moto:
(http://img804.imageshack.us/img804/9956/dsc02307e.jpg)
Shot at 2011-12-31
(http://img607.imageshack.us/img607/3038/dsc02306wv.jpg)
Shot at 2011-12-31
Il n' y a aucun n° de série sur le cadre et le moteur, il s'agissait d'une moto de pré-série et a été récemment identifiée par Caracchi, le C de NCR.
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Et...c'est quoi derrière ton TT2?
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Magnifique! :dribble:
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putain je vais bien dormir moi ,ce soir, et faire de beaux rêves !!! :P
merci pour ce petit moment de bonheur!! :bowdown:
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j'adore ce genre d'histoire:
http://www.motofficinaleoncini.it/article.aspx?newsID=22 (http://www.motofficinaleoncini.it/article.aspx?newsID=22)
régalez vous à parcourir le site de Carlo, qui vous accueillera avec grand plaisir du côté de cette superbe Toscane.
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Sympa de parcourir les manuels d'atelier de ces vieilles brêles mythiques! :bowdown: http://www.motofficinaleoncini.it/article.aspx?NewsID=28 (http://www.motofficinaleoncini.it/article.aspx?NewsID=28)
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Derrière le TT c'est une 900 TT NCR.
(http://img72.imageshack.us/img72/2199/biere09106.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/72/biere09106.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Bye et santé... :cheers:
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:thumbsup:
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J'avais pas tiqué que le Carlo dont tu parlais c'était Leoncini :D
T'as des potes fort intéressants
Il est célèbre son rare vrai TT2 :thumbsup:
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superbe cette collection d'anciennes :thumbsup:
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J'avais pas tiqué que le Carlo dont tu parlais c'était Leoncini :D
T'as des potes fort intéressants
Il est célèbre son rare vrai TT2 :thumbsup:
oui, c'est aussi un expert en mono coursifié. Carlo est quelqu'un de vraiment d'accueillant. Quand je vais chez lui, il me fait penser à un gamin qui me fait voir ses nouveaux jouets. Les Pasta y sont délicieuses....On ouvre des livres, on regarde des photos.. c'est le régal quoi! Il n'est pas avare de conseils et adore faire partager sa passion.
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le BURT MUNRO des italiennes ,quoi :D
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Les Pasta y sont délicieuses....
En plus !!!
Fallait pas dire çà :drool:
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Les Pasta y sont délicieuses....
En plus !!!
Fallait pas dire çà :drool:
et ses piéces magnifiques....
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Ave le carénage..
(http://img542.imageshack.us/img542/5043/600tt2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/542/600tt2.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Bye Tony :cheers:
-
Magnifique Tony
Bien camouflé le feu AR qui va te permettre de rouler un peu sur route :wink:
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SU...PER....BE !!!! :thumbsup:
Bravo..... :bowdown:
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:dribble: :dribble: :dribble: MAGNIFICO !!!!
:bowdown:
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Ah oui, ça c'est beau!! :P
Tiens vous connaissez surement ce blog:
http://loudbike.blogs.com/ (http://loudbike.blogs.com/)
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Tiens vous connaissez surement ce blog:
http://loudbike.blogs.com/ (http://loudbike.blogs.com/)
Oui
Ils ont de la très belle pièce d'origine qu'ils vendent assez souvent sur la bay. Intéressant pour celui qui une moto de course d'époque aux petits oignons. Mais faut le budget...
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Ave le carénage..
(http://img542.imageshack.us/img542/5043/600tt2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/542/600tt2.jpg/)
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Bye Tony :cheers:
et t'as fais tout ca juste avec la clé a molette qui est au tableau 8O :lol:
super boulot félicitations :dribble:
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Magnifique Tony
Bien camouflé le feu AR qui va te permettre de rouler un peu sur route :wink:
C'est clair, c'est vraiment nickel. J'ai un ami qui s'improvise préparateur Pantah, faudra que je lui en parle ça pourrait lui donner des idées... :siffler: :D
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Ouais mais c'est une bonne clé à molette... :thumbsup:
Bye Tony
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c'est celui qui tiens la clé qui est fort :bowdown:
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Hello tous le monde
Voila la préparation du moteur 750 avance.
Carter réparé, piston HC et culasse avec grosse soupape.
(http://img714.imageshack.us/img714/2870/culassen.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/714/culassen.jpg/)
(http://img94.imageshack.us/img94/3570/culasse1x.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/94/culasse1x.jpg/)
Bye et bon weekend :cheers:
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Voila, fin de la préparation du moteur. :siffler:
(http://img850.imageshack.us/img850/9282/fraisage600.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/850/fraisage600.jpg/)
(http://img585.imageshack.us/img585/7799/culasse.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/585/culasse.jpg/)
(http://img402.imageshack.us/img402/5645/pistong.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/402/pistong.jpg/)
(http://img833.imageshack.us/img833/1396/allumagex.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/833/allumagex.jpg/)
Devrais bientôt faire du bruit... :cheers:
Bye Tony
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joli boulot !!
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Quand je vois un atelier aussi nickel, je n'ose pas imaginer l'état de la bécane...
Super taf :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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c est pas l atelier de Tony...c est son bureau... :sm19: :sm19:
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Hello.
Et voila avec son moteur définitif. :D
(http://img442.imageshack.us/img442/2033/dscn1404j.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/442/dscn1404j.jpg/)
(http://img24.imageshack.us/img24/7402/dscn1402a.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/24/dscn1402a.jpg/)
Bye Tony :cheers:
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magnifico !! :thumbsup:
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Splendide !! :thumbsup:
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Superbe! Vivement que ça pète!
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C'est beau :P
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Tin c'est chouette :thumbsup:
-
C'est beau :P
en plus il a des bons trucs a boire!!! :D t es dans ta vallée ce week end Tony? :macdo:
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Il faut même des pieces anglaises pour régler une italienne :siffler:
(http://img690.imageshack.us/img690/4757/disque2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/690/disque2.jpg/)
Bye Tony :cheers:
-
Et voila 1ère remise en marche. :P
DSC 00232 (http://www.youtube.com/watch?v=jweTKnaqONg#ws)
Tout semble nickel.
A la suite pour le 1er roulage le 28.07 normalement. :cheers:
Bye Tony
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beau boulot ! :thumbsup:
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:thumbsup: bien joué et bonne chance pour la suite !!: 8)
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:dribble:
Miam miam :P
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Et voila, la TT2 c'est muée en TT1 et est fine prête pour sa première sortie en circuit le 27. :thumbsup:
(http://img502.imageshack.us/img502/6123/tt12.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/502/tt12.jpg/)
(http://img843.imageshack.us/img843/9625/tt13p.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/843/tt13p.jpg/)
Elle n'a pas son carénage, sa selle ainsi que ces disques définitif cause peinture mais pour son baptême cela ira !
Bye Tony :cheers:
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superbe !
Crap - adorateur
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:dribble:......................... :bowdown:
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1ère photo après essai dans le quartier.... :siffler:
(http://img407.imageshack.us/img407/4885/tt25.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/407/tt25.jpg/)
Bye Tony :cheers:
-
Ils devaient être content dans le quartier :D
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Oh ils ont l'habitude... :siffler:
Bye
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bravo !!! :thumbsup:
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Pareil, elle est magnifique !
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m en fout Tony :D :D 400 kils dans les cols avec la MHR et Clark... :thumbsup: ca marche bien vraiment beaucoup de plaisir! dis moi quand tu as une date!
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elle est sublime : félicitations :thumbsup:
elle doit faire un bien joli son :P
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ben alors Tony...elle a eu sa nouvelle foufourche la TT???
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Ben oui c'est noel avant l'heure pour elle.
Reste plus qu'a la monter mais à première vue pas trop de modif à faire c'est le même diam. et les mêmes roulements.
Pour le moment je suis sur le montage d'un nouvel échappement...
Bye et salutations à tous
Tony :cheers:
-
Et voila ptite photo.
(http://img62.imageshack.us/img62/928/tt922.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/62/tt922.jpg/)
Bye. :cheers:
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joli , :thumbsup:
c'est un échappement maison ou t'as vu le Dick ..?
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Non la base vient de chez Lionti
Bye
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je vois que tu as aussi changé ton arrière mono! il vient d ou? :siffler: je dois toujours trouver ce carénage Replica MHR course...quand j aurais le temps...! tu en voulais aussi un??
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Non la base vient de chez Lionti
Bye
ok ,il bosse bien aussi Lionti .. :thumbsup:
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ben alors Tony...elle a eu sa nouvelle foufourche la TT???
ah mais faut en dire plus là!
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Non la base vient de chez Lionti
Bye
j'ai failli lui en prendre un, mais j'ai été un peu effrayé par le bruit qu'il devait faire, malgré l'insistance de lionti pour me dire qu'il faisait moins de 100 db....
tu l'as déja fait tourner avec cet échappement ?
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Hello.
Pour l'instant pas encore mis en marche, il faut que j'attende que la neige fonde un peu.....
(http://img823.imageshack.us/img823/9498/img0208gm.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/823/img0208gm.jpg/)
Le carénage viens de http://www.europlastsucci.com/ducatitt1.asp (http://www.europlastsucci.com/ducatitt1.asp) prix correct mais finition pas top.
Pour la piste pas de soucis.
La fourche est une M1R provenant d'une 851.
Mettrai des photos une fois montée. :thumbsup:
Bye et salutations à tous.
Tony
-
Hello.
Montage à blanc du carénage. :siffler:
(http://img600.imageshack.us/img600/9625/tt13p.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/600/tt13p.jpg/)
Bye Tony :cheers:
-
La fourche est une M1R provenant d'une 851.
Tony
Donc en 41.7 mm, ce qui n'a jamais été monté sur les "vraies" TT2, mais ça ne se voit presque pas 8)
-
normal que ca se voit pas...elles est pas montée dessus sa nouvelle foufourche... :D :D
-
Hello, joyeux noël. :cheers:
Quelques images de l'avancement du carénage et de l'échappement.
(http://img802.imageshack.us/img802/5629/ttcarnage1.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/802/ttcarnage1.jpg/)
(http://img18.imageshack.us/img18/7883/ttcarnag2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/18/ttcarnag2.jpg/)
Bientôt la peinture... :thumbsup:
Santé à tous :cheers:
-
Vraiment très chouette :thumbsup:
-
comment tu fais pour tenir tout ça...toujours propre en ordre?? 8O je vais t engager comme femme de ménage Tony!!! :D en tout cas bisous de notre part a toute la famille!!! et passez si jamais vous venez au ski!!!
-
Hello le Glass..
Alors l'on passe bien ses nuits, elle pleure pas trop... :siffler:
J'ai une bonne Conchita, mais non je range à mesure c'est tout.
Bye et encore bonne fête à tous
Tony :cheers:
A si jamais je cherche un axe de roue avant pour une M1R de 851..
-
Beau boulot en tout cas.... :cheers:
-
Hello le Glass..
Alors l'on passe bien ses nuits, elle pleure pas trop... :siffler:
J'ai une bonne Conchita, mais non je range à mesure c'est tout.
Bye et encore bonne fête à tous
Tony :cheers:
A si jamais je cherche un axe de roue avant pour une M1R de 851..
Ben...non elle pleure pas...comme Loris!!! :thumbsup:
pour l axe...c est quel diamètre et quelle longueur? :wink:
-
Et voila avec une nouvelle peinture. :siffler:
(http://img94.imageshack.us/img94/4581/tt11p.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/94/tt11p.jpg/)
(http://img705.imageshack.us/img705/5779/tt12y.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/705/tt12y.jpg/)
(http://img441.imageshack.us/img441/8793/tt13.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/441/tt13.jpg/)
Pour info il me l'on refusée au CML car d'après eux c'est une F1 coursifiée et pas un TT
Doit pas être trop au courant des Ducati au CML .... :ranting:
Bye Tony
-
Qu'est-ce que c'est beau :dribble: :dribble: :dribble:
-
Clap clap clap !!!
Sisi, c'est bien une F1 :D
-
Pour info il me l'on refusée au CML car d'après eux c'est une F1 coursifiée et pas un TT
Doit pas être trop au courant des Ducati au CML .... :ranting:
C'est ce qui s'appelle de l'inculture crasse...
-
Elle est vraiment belle. Beau boulot.
-
ben et la fourche Tony??? :siffler:
-
Hello le Glas
Prochain job
Bye
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belle ,très belle .. :thumbsup:
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quoi dire de plus ! elle est :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
respect Monsieur :bowdown:
-
dis moi Tnebotad ou as tu acheté tes polys ? car j'ai un pote qui est en train d'en monté une et qui recherche tout l'ensemble.
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Hello.
Pour l'instant pas encore mis en marche, il faut que j'attende que la neige fonde un peu.....
(http://img823.imageshack.us/img823/9498/img0208gm.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/823/img0208gm.jpg/)
Le carénage viens de http://www.europlastsucci.com/ducatitt1.asp (http://www.europlastsucci.com/ducatitt1.asp) prix correct mais finition pas top.
Pour la piste pas de soucis.
La fourche est une M1R provenant d'une 851.
Mettrai des photos une fois montée. :thumbsup:
Bye et salutations à tous.
Tony
:D :D :D là... :cheers:
-
ah...j allais oublier...merci pour votre colis!! :wink: l autre nain commence aussi a collectionner les Ducati!! :cry:
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Hello le Glass.
La voila avec sa fourche :thumbsup:
http://img577.imageshack.us/img577/8301/dsc00066mm.jpg[/img]](http://img577.imageshack.us/img577/8301/dsc00066mm.jpg) (http://[IMG)
Bye Tony :cheers:
-
Superbe Fourche !!
Et le reste aussi ! :thumbsup:
-
Ah ouais elle est vraiment très très belle :cheers:
-
Et voila fine prête pour Dijon. :siffler:
(http://img24.imageshack.us/img24/1846/tt11z.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/24/tt11z.jpg/)
(http://img203.imageshack.us/img203/6123/tt12.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/203/tt12.jpg/)
Bye Tony :cheers:
-
Magnifique :P
Il lui manque juste une paire de Campagnolo Mg 5 branches :)
(t'as qu'à piquer celles de la MHR de Gééééééé :D)
-
Nan...c est des 6 branches sur la mienne...????
-
Elle est magnifique :dribble:
-
gaffe Doude! ça commence comme ça.... :D
-
Campagnolo oui bien sur, mais 2'000 € cela calme de suite...
Par contre je recherche des infos pour améliorer le graissage de la culasse arrière, à quoi faut t'il faire attention pour ne pas faire chuter la pression ailleurs ?
A+
-
Tony...c est d origine cette découpe sur le carénage pour le passage des tubes de fourche??
-
Tu m'épate GG, bonne observation !
M1r plus large que l'origine.
Bye Tony
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ah...ben désolé de te décevoir...mais si ça devait pas se voire...c est raté!!! :D sur le carénage de TT que j ai il y a un décalage prévu pour le passage de la fourche.
je te confirme...elle irait mieux sur un 1000 CC ta fourche... :oops: :siffler:
-
Taratata...
Je la garde !
A+ Tony
-
Hello.
Petite côte le weekend dernier.
Que du bonheur.... :thumbsup:
(http://img708.imageshack.us/img708/8011/gn5s.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/708/gn5s.jpg/)
Bye Tony :cheers:
-
18 ou 46 ? :)
Elle est magnifiquement fine :cheers:
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:dribble: :dribble:
-
8O 8O j avais pas fait gaffe sur la NCR que tu étais si grand Tony!! :D :D
en tout cas...magnifique!!! :cheers: va quand même falloir se trouver un moment pour une petite bière!!! :cheers:
-
Ouais elle est vraiment superbe :thumbsup:
-
Beau boulot, bravo ! :thumbsup:
-
vraiment superbe Tony .. :P
-
Hello.
Mci pour vos déclarations, mais en plus si vous saviez comme elle vas bien... :D
Mon ancienne NCR à côté c'est un camion... :siffler:
Santé :cheers:
-
Et un s de trop.
Bah pas grave...
-
ça c'est le rêve de plus d'un ducatiste.............c'est à se damner....... :dribble: :sm19: :sm19:
-
Hello.
Mci pour vos déclarations, mais en plus si vous saviez comme elle vas bien... :D
Mon ancienne NCR à côté c'est un camion... :siffler:
Santé :cheers:
:dribble: :dribble: machine au top bravo! :bowdown:
connais-tu la provenance de ton garde boue avant? il est vraiment bien
moi aussi c'est pour une m1r
merci
-
Hello.
et voila http://www.wbo-racing.de/index.php/ducati/ducati-zweizylinder (http://www.wbo-racing.de/index.php/ducati/ducati-zweizylinder)
J'ai repris la fixation origine M1R et mis des entretoise pour le remonter un peux (1cm)
Bye Tony
-
Au fait j'ai le moteur et les jantes de ma TT à vendre car je vais mettre un moteur "full préparation" et des jantes magnésium.
Mon moteur actuel a été repris d'un 750 sport de 89 accidenté avec 14'000 km.
Il a une culasse arrière de 600 avec soupapes agrandies et des pistons haute compression neuf.
Poulies réglables, Il n'a que 2 roulages et je vous assure qu'il fonctionne a merveille.
Je le vend pour le prix de la préparation fait par le spécialiste Konrad Raess qui prépare les Ducati ancienne du championnat allemand.
Prix de vente 3'800€
Jantes 800€
(http://img4.imageshack.us/img4/7142/8c8x.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/4/8c8x.jpg/)
Si jamais A+
Tony
-
Pour info suite à quelque remarques, le prix semble cher.
Mais trouvé un moteur d'occasion sans trop de kil. et de plus en bon état c'est déjà pas facile.
Ensuite le travail pour adapter une culasse sur le 750 je ne vous explique pas le nb d'heures.
Donc uniquement celui qui a déjà fait ce boulot sait la vrai valeur de ce travail.....
Bye Tony
-
tout à fait d'accord avec toi, en plus vu le boulot de modif et vu comment c'est propre c'est justifié :thumbsup:
le tout est de trouver l'acheteur, mais faut pas être pressé
bonne vente à toi
:cheers:
-
C'est toujours le même soucis:
- celui qui a déjà fait le boulot, connait le prix, mais sera refaire le boulot si il en a besoin
- celui qui ne l'a jamais fait, poireau en mécanique, il trouve ça cher
Je suis plutôt dans le second cas, mais avec un peu d'explication sur les travaux on comprend vite la valeur des choses :thumbsup:
-
Bien voila, l'on va s'en refaire une....
(http://imageshack.us/a/img843/807/r589.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/843/r589.jpg/)
A+
-
Identique ou différentes ?
Bravo en tout cas :cheers:
-
Non différente, c'est un cadre Maltry et la géométrie n'est pas la même
Pour le reste on verra
Bye
-
t as déjà cassé l autre? :cheers:
-
Mais non, une pour la semaine et l'autre pour le weekend...
Mais j'ai récupérer un moteur avec le cadre et la fourche et les roues alors.....
(http://imageshack.us/a/img13/7233/9n2r.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/13/9n2r.jpg/)
(http://imageshack.us/a/img29/5566/vus4.th.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/29/vus4.jpg/)
Y'a plus qu'a...
A+
-
Mais je pense quand même à en vendre une !
Bye et bon week
A+
-
:D :D :D c est laquelle la mienne?? :roll: :roll:
-
Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet sur le constructeur Werner Maltry.
je sais qu'il aurait construit environ 30 cadres pour des TT mais à part ses moteur à base de Motobi et ses préparations Aermachi je n'ai pas vu d'info.
Est-ce que quelqu'un en connait plus ?
Par avance merci et bon weekend
Tony :cheers:
-
La voila avec ces nouvelles jantes..
http://imageshack.us/a/img29/235/yy87.jpg[/img]](http://imageshack.us/a/img29/235/yy87.jpg) (http://[IMG)
Vivement le printemps...
A+ :cheers:
-
tout simplement sublime :thumbsup:
-
Pas mieux :P
-
effectivement bien belle!!! :wink: par contre tu le bouches ce trou Tony!!! :sm19:
-
Arrrff.....splach le slip :dribble:
Peut-être un jour j'arriverai à ce niveau de finition... :thumbsup:
:cheers:
-
Splendide, vraiment le top cette mob :dribble:
-
On dirait que les jantes sont a l'envers ....non? :siffler:
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c'est keske je me suis dit aussi ,en voyant les branches pas dans le sens de la rotation ..
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C'est pas des jantes pour Ducati alors, parce que pour l'arrière c'est dur de se planter de sens avec le porte couronne :D
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Il suffit d'adapter le porte couronne avec une frette comme support pour l'ar
-
Bin j'savais pas qu'savait un sens... :siffler:
Je modifier tous cela.. :cheers:
A+
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voila le bon sens
(http://img1.imagilive.com/1113/thumbs_IMG_6427.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1113/IMG_6427.JPG.htm)
-
Coupleconic, le TT2 que tu montres n'a pas les mêmes jantes
Tony, c'est quoi tes jantes? des Marvic magnésium?
Si oui quelle taille, quelle origine? (combien?)
Vas y parles bon sang :sm19:
-
Comment il se monte votre porte couronne dans la jante ?
Je suis habitué aux jantes (plus) "modernes", donc j'avais du mal à comprendre comment on peut se planter de sens.
(Du coup j'imagine que le réceptacle est vissé sur la jante et non pas moulé et faisant partie de la jante)
(http://www.marvic.it/wp-content/gallery/gallery_storica/2013-streamline-2-0-2.jpg)
-
Coupleconic, le TT2 que tu montres n'a pas les mêmes jantes
Tony, c'est quoi tes jantes? des Marvic magnésium?
Si oui quelle taille, quelle origine? (combien?)
Vas y parles bon sang :sm19:
y'a qu'a rouler en marche arriére, elles seront dans le bon sens...tu parles c'est juste le moteur à recaler et 2/3 bricoles :siffler:
-
Hello.
Pour l'avant c'est fait, pneu retourner et jante installée.. :thumbsup:
Pour l'arrière il y a un peu de travail mais rien d'impossible, donc a faire.
C'est des jantes Marchesini magnésium neuves qui traînaient dans un grenier, avant 2.50''x18, arrière 3.50"x18 :dribble:
J'ai été obligé de les prendre... :ranting: mais quand même pour 1'200 €.
Le problème c'est que j'ai du tout acheter, le vendeur vendait tout le lot...
Donc j'ai un cadre TT Maltry complet avec bras oscillant, amortisseur et réservoir allu à vendre si jamais....
Le moteur TT préparé je le garde on sait jamais...
Bye et bon weekend :cheers:
-
Ah j'oubliait.
J'ai acheté les jantes montées donc je me suis pas soucié du sens de rotation pour l'arrière.
Mais le porte couronne n'est pas moulé sur la jantes mais vissé donc pas trop de soucis pour remettre tout cela dans le bon sens.
Bye :cheers:
-
Vu les dimensions, ce sont deux jantes avants qui étaient utilisées ?
-
Comment il se monte votre porte couronne dans la jante ?
Je suis habitué aux jantes (plus) "modernes", donc j'avais du mal à comprendre comment on peut se planter de sens.
(Du coup j'imagine que le réceptacle est vissé sur la jante et non pas moulé et faisant partie de la jante)
(http://www.marvic.it/wp-content/gallery/gallery_storica/2013-streamline-2-0-2.jpg)
ben là c'est une Marvic , donc obligatoire un amortisseur de couple Marvic donc 6 trous ,mais sur certaines on ,peut mettre un amortisseur de couple Ménani et 7 trous ,et là c'est top .. :bowdown:
-
Sur mon TT qui est un montage d'époque, jantes Marvic sur lequel est monté le porte couronne de Pantah, comme papa sur maman...
-
ah ouais ,et combien de trous sur ta jante ??
j'y pense ,j'ai celui de la tige dans mon bureau et c'est un Ménani sur une Marvic .. :frusty:
je me contredit moi même , pfffff... :prop:
-
Je sais pas compter mais tu vas m'aider
(https://lh3.googleusercontent.com/-aqmAf0Y2eCQ/UpJMEyA1xKI/AAAAAAAACpo/fgpsQ0q_CGg/s512/IMG_20131020_201258.jpg)
D'ailleurs je sais pas si je n'ai pas dit une connerie sur le fait que cela vienne d'un Pantah...
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C'est bien un porte couronne moche de pantah
-
Ou de MHR c'est la même chose.
A+
-
Les gars,je viens de tomber là dessus et ça peux peut être vous brancher,mais c'est du 17"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/532561500.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/532561500.htm?ca=4_s)
-
Oué sympa les PVM, mais bon "arrière 17 x 6.25 [...] roue avant ideal proto 50cc 80cc 125cc" :lol:
-
Voila roue avant dans le bon sens. :siffler:
http://imageshack.us/photo/my-images/198/3ghs.JPG/ (http://imageshack.us/photo/my-images/198/3ghs.JPG/)
Bye Tony :cheers:
-
:thumbsup:
-
C'est bien un porte couronne moche de pantah
C'est pratique et std, mais tres lourd.....
-
Hello.
Je dois commander des pignons, quel démultiplication avec les roues de 18" et environ 80 cv.
Actuellement je suis en 14 x 38 mais j'ai fais uniquement de la côte, qu'est que vous mettrez pour un grand circuit ?
Pour rappel d'origine environ 70 cv et roues de 16" pour le moteur 750 sport.
Bye Tony :cheers:
-
Si tu me files tes rapports de boite (avec le primaire), le diamètre (ou la circonférence du pneu), et ton régime max, je peux te donner des simuls avec les vitesses max de chaque rapport.
:cheers:
-
avec le 900 cc roues de 18 et (80 cv 'estimé)
je varie ,Noga ' roulant rapide 15x40
- Vigeant plus sinueux 15x42
-paul ricard 15x39 long trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ..
je varie surtout entre la 40 et 42 ,mais après ça dépend de ton style de pilotage .. :D
-
La TT du copain est en 15x39, en 520 bien sûr. Le moteur est un 750. Il a fait le BOC avec (Magny-Cours).
:cheers:
-
oui , j'avais oublié de le dire en 520 mitou oeuf corse ..
-
Ok
Je vais passer commande pour 15 x 38, 40 et 42 en 520.
Encore merci et bonne soirée.
Bye Tony :thumbsup:
-
15x40 en 520 pour le f1, c'est super polyvalent
-
Le Père Noël s'est acheté une Ducati.. :thumbsup:
(http://img22.imageshack.us/img22/3577/iu6p.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/22/iu6p.jpg/)
Bye et bonne fin d'année :cheers:
Tony
-
Et voila cadre Maltry de retour de peinture.
Au boulot....
(http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/801/5f45.jpg) (https://imageshack.com/i/m95f45j)
Bye et bon week. :cheers:
-
tu veux un mulet pour Grône-Loye??? :D :D
-
Non c'est pour les longues soirée d'hiver.....
Bye et :cheers:
-
quoi...tu roules pas cet hiver!!! :siffler: :siffler:
-
Oh avec l'âge on préfère le coin du feu que de se les peler....
Mais déjà inscrit à 3 sorties pour faire rouler la TT :thumbsup:
Y-a- plus qu'a..
Bye et je passerai bientôt en valais, je dois aller à Hérémance
Ciao :cheers:
-
Tu peux donner le poids des éléments cadre et BO
Visuellement il est très semblable a mon Verlicchi d'époque, mais à la pesée il doit faire la différence :wink:
-
Hello.
Je sortirai la balance, au niveau poids cela doit-être sensiblement identique, la géométrie est légèrement différente et il est 5cm plus long.
Bye et bonne soirée
Tony
-
Voila.
Cadre 7.5 kg
BO 3.5 kg
Bye Tony :cheers:
-
Tu vois ce n'est pas rien, sur mon Verlicchi j'ai
Cadre 8kg200
BO 4kg150
Bon depuis j'ai peut être enlevé 1kg de rouille :D
-
Alors t'as roulé avec à Dijon? Avec quel moteur? Le 600 ou le 750?
-
Hello.
Le 750, que du bonheur il marche nickel mais le pilote a besoin de s'adapter un peut...
Bye Tony
-
Hello.
Petit nettoyage et contrôle après sa première saison de roulage..
Tout va bien.. :thumbsup:
https://www.dropbox.com/sc/pjk8hez4vso63d5/AAA5r_ovtsZE89FMiEVmXDUGa (https://www.dropbox.com/sc/pjk8hez4vso63d5/AAA5r_ovtsZE89FMiEVmXDUGa)
Bye Tony
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Hello.
Est-ce qu'il y a quelqu'un du forum qui va à Malaucène le 26 avril ?
Bye Tony
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Et à Dijon ?
A+
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A dijon à la fin du mois. Oui ça se pourrait bien. Mais sur mon immonde truc récent... :?
-
Dijon, superbe weekend.
Petite vidéo pour le fun.
http://youtu.be/Edf1Mhe8Ans (http://youtu.be/Edf1Mhe8Ans)
Bye Tony
-
Sympa cette petite vidéo :bowdown:
-
Salut Tony
Sympa la vidéo
Je me rappelle plus ta cylindrée, et ce que ton TT a dans le ventre, mais les RPM me paraissent bas? Ton compte tour est il bien calibré ou ton moteur reprends ien à 4000 comme affiché?
En tout cas si tu prends dans la ligne droite, tu reviens fort dans le tournant, ça montre bien qu'un TT c'est un vélo :wink:
-
Hello Jack
750, le compte tour provient d'un 750 sport, normalement il doit-être juste mais je ne l'ai pas calibré.
Moteur plein de couple, pas nécessaire de lui tiré dessus suivi pas une 750 Suzuki 215 km/h au freinage sous la panneau publicitaire, mais attention à Dijon la ligne droite est en montée !
Mais que du bonheur un TT, vraiment top.
Bye Tony
-
En effet ça l'air de reprendre sur le couple, bravo c'est que ça respire bien :wink: