Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: benjnice le 23 février 2010, 17H 01mn 15s
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Salut a tous !
Je suis en train de regarder pour m'acheter une 1000 SSie mais j ai pu voir que le moteur de SS est un DS comme celui de la S2r et d'autres.
Mais celui de la S2r est plus puissant ??? qu est ce qui change réellement ? a mon avis la cartographie.
Au final la modif est surement possible je pense...
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Le moteur de la S2R plus puissant ? Curieux quand même ... à moins que tu ne compares des puissances mesurées suivant des normes différentes : la SSie a ainsi gagné pas loin de 10 cv entre son début et sa fin de vie sans rien changer au moteur, juste en changeant de norme !
Ce qui change, en pratique, c'est effectivement la carto et surtout le fait que sur le S2R il y a un gros catalyseur et une chambre de tranquillisation des gaz - les SSie répondant aux normes Euro 2 et les S2R aux Euro 3 il me semble.
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La fonction recherche est ton ami. :D
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Pas besoin fift a tout dit ! :thumbsup:
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Oui Mr Fift a tout dit sauf .....
que les S2R sont des meules de garçons coiffeurs et que le 1000DS a perdu de son charme (mais a gagné en fiabilité parait il ) avec les nouvelles normes :D
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ça c'est un avis très personnel pour lequel je ne te suis pas car c'est certainement ma futur moto le s2r... :siffler: :lol: :lol:
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Pî une S2R c'est moche, alors qu'une SSie c'est l'aboutissement (et malheureusement la dernière :cry:) d'une longue lignée de motos exceptionnelles :D.
Mais on demandait un avis sur le moteur :D.
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Le moteur de la S2R plus puissant ? Curieux quand même ... à moins que tu ne compares des puissances mesurées suivant des normes différentes : la SSie a ainsi gagné pas loin de 10 cv entre son début et sa fin de vie sans rien changer au moteur, juste en changeant de norme !
Ce qui change, en pratique, c'est effectivement la carto et surtout le fait que sur le S2R il y a un gros catalyseur et une chambre de tranquillisation des gaz - les SSie répondant aux normes Euro 2 et les S2R aux Euro 3 il me semble.
En faite, pour la puissance je me base simplement sur ce qu'il y a ecrit sur différents sites internet exemple :
http://www.motoplanete.com/ducati/1000ss.php (http://www.motoplanete.com/ducati/1000ss.php)
http://www.motoplanete.com/ducati/S2R-1000monstro.php (http://www.motoplanete.com/ducati/S2R-1000monstro.php)
+9 chevaux et + 1,3mkg entre la ssie et la s2r ce qui est quand meme pas mal !! (aprés si ils ont fait un test sur le vilebrequin sur l une et sur la roue arriere sur l'autre... :ranting:)
Malgré ma jeune expérience pour moi un gros catalyseur freine la puissance non?
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La fonction recherche est ton ami. :D
Pfff... faut vraiment tout faire soi même ici !
Les [Ducati] pré 2005 sont mesurées en sortie de boite, au banc moteur (moteur à poil donc), en stabilisé.
Les post 2005 sont mesurées à la roue, en transitoire (sur une accèl) sur un banc (moto) à inertie mais la puissance est recalculée au vilo (compte tenu des pertes de transmission).
Entre les deux, c'est le coté dynamique qui joue, donc l'inertie du moteur et sa capacité à prendre des tours (réglage en transitoire plutot rapide vu le peu de résistance qu'offre un banc à inertie) je dirai.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=34817.0
Bref, 1000DS, 1000ie, 1000Sie, c'est toujours le même bloc moteur.
Y'a juste qu'à partir de 2006, il est passé de la norme de dépollution Euro2 à la norme Euro3, ce qui signifie, réglage spécifique, sonde lambda, gros catalyseurs, et à priori, il semblerait, un comportement d'origine un peu plus étouffé.
En fonction des modèles, la démultiplication aussi varie (le SS tire plus long que le Monster, qui tire plus long que le S2R1000, qui tire plus long que le Multistrada), tout comme admission et échappement. Le réglage aussi peut avoir son importance, ainsi sur la GT1000 par exemple, il est très typé "smooth" et souple, alors qu'il est nettement plus rugueux et "brut" sur les Monster.
ce qui me faisait un peu douter c'était les différences de puissance et de poids entre un MY2004 et MY2005, mais parait il que c'est simplement des différences dans les calcus d'homologations...
Puissance mesurée au vilebrequin sur banc moteur stationnaire jusqu'en 2004.
Puissance mesurée à la roue en dynamique sur banc à rouleaux et recalculée au vilebrequin (comme on peut le faire chez les concess' qui ont un banc de puissance en fait, sans avoir à sortir le moteur du cadre) à partir de 2005.
Dans le même temps, on est aussi passé de poids "à vide" (en ordre de marche sans essence) à "à sec" (sans eau, sans huile, sans batterie, sans essence) ; tout ça pour pouvoir se comparer avec les machines japonaises qui utilisaient déjà ces méthodes de mesures.
Entre 2004 et 2005, toutes les Ducati on donc gagné quelque chevaux et perdu quelques kilo... même si techniquement elles n'ont absolument pas changé ! :D
j'ai lu aussi que le caractère moteur du 1000 S2R est moins affirmé que celui du monster 1000ie ! bizarre si c'est le meme moulin ?
injection réglée différement ?
Monster 1000 ; Euro2
S2R 1000 ; Euro3
Réglage différént, régulation de richesse par boucle rétroactive à sonde lambda sur la S2R.
Ca me fait penser à un truc, j'ai un starter sur la mienne, c bizarre de régler le starter sur un moteur à injection !!!
Ce n'est pas un starter mais un "accélérateur à main".
L'injection ne permet que d'enrichir à froid, pas d'accélérer (hors, il faut bien accélérer, c'est à dire admettre plus d'air pour compenser les frottements supérieurs du moteurs à froid et faire en sorte d'augmenter le régime de ralenti pour que le moteur ne cale pas). En l'absence de boitier papillon motorisé ou de by-pass de ralenti motorisé, "l'accélération" à froid est donc manuelle, le calculateur d'injection gérant de son coté l'enrichissement.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=34719.0
... j'aimerais savoir la difference entre le modele 2004 et 2005, car sur le site officel ducati.com la version 2004 fait 193kg et la version 2005 fait 181kg a sec alors que visuellement il n'y a aucune difference?
Il n'y a aucune différence ; entre les milésimes 2004 et 2005 (à part peut-être le réservoir plastique au lieu de tôle), on est passé d'une méthode de mesure du poids de "en ordre de marche, réservoir vide" à comme comme chez les japonais "à sec, sans essence, sans eau, sans huile, sans batterie".
La méthode de mesure de puissance et de couple a d'ailleurs été revue au même moment, passant de "au banc moteur en stationnaire en bout de vilo" à "à la roue, sur banc à rouleau à inertie en transitoire, recalculé au vilo".
Ainsi par ex, si on compare le Monster 1000 de 2004 et de 2005 (Cf ici ; Ducati.com ), on constate que (malgré l'absence totale de changement technique), il passe :
- de 84cv à 8000tr/min et 8,5mkg à 6000tr/min pour 189kg
- à 94cv à 8000tr/min et 9,6mkg à 6000tr/min et 180kg.
C'est pourtant bien la même machine dans les 2 cas.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=16457.msg781520#msg781520
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=6128.0
Etc... :siffler:
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Autrement dit, t'emmerde pas à essayer de tripatouiller le moteur de ta (future) 1000 SSie, c'est le même que celui du S2R.
Tu auras suffisamment d'occasions d'aller le tripatouiller ensuite :lol:
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suivez le(s) guide(s) :lol:
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N'oubliez pas de prendre des renseignements au CDI :siffler: :D
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Et pensez à vos coussinets, ça fait mal aux fesses :D
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La fonction recherche est ton ami. :D
Pfff... faut vraiment tout faire soi même ici !
Merci Beaucoup Prowler :thumbsup: désolé pour la question qui a deja été posé
mais c'est quand meme marrant (ironie) que maintenant l estimation de la puissance ce fasse comme ca ! au final on a des motos qui ne represente peut etre pas exactement ceux qu elles vallent
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Gné ?!? 8O
Si dès ta naissance on te dit que bleu, ça se dit "rouge", ça n'en change pas pour autant la couleur du bleu.
Bref, Ducati s'est mis depuis 2005 à utiliser les mêmes normes que ses concurrents, voilà tout.
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C'est quand même mieux comme ça non ?
Enfin moi ce que je pense, je m'en fous car tant que la loi débile des 100 CV existera je prendrai des motos de moins de 100 cv, en plus pour niveau de pilotage de poireau, y'en a même en trop des chevaux ! :sm19:
devrait mettre des poneys ... :lol:
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C est vrai que je suis en train de pensé qu une moto un ancienne qui fait donc 100chevaux avec les anciennes normes, si elle sortirait aujourdhui devra etre bridé puisqu elle fera automatiquement plus !
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Non, puisque la mesure effectuée pour le bridage lié à la loi des 100cv se fait toujours dans les mêmes conditions (sont pas fous).
C'est pour ça, entre autres, que les motos bridées à 100cv en annoncent 106 : c'est juste que les puissances ne sont pas mesurées de la même manière.
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petite precission
les moteurs de SS IE sont plus "performant" que les moteur de monster
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Et à quel point de vue ?
Nan, parce que si on regarde les chiffres (comparables, donc apèrs 2005) founis par Ducati, c'est pas très significatif...
SSie de 2006 :
95hp - 70kW @ 8000rpm
9.7kgm @ 5750rpm
S2R1000 de 2006 :
96hp - 70kW @ 8000rpm
9.6kgm @ 6000rpm
Monster 1000 de 2005 :
94hp - 69.2kw @ 8000rpm
9.6kgm @ 6000rpm
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Oui, mais le seul, le vrai, l'unique 1000DS avec de vrais morceaux de caractère dedans, c'est celui des Monster et SSie 1000.
Na !
Comment ça, je suis subjectif ? :D
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Et à quel point de vue ?
Nan, parce que si on regarde les chiffres (comparables, donc apèrs 2005) founis par Ducati, c'est pas très significatif...
SSie de 2006 :
95hp - 70kW @ 8000rpm
9.7kgm @ 5750rpm
S2R1000 de 2006 :
96hp - 70kW @ 8000rpm
9.6kgm @ 6000rpm
Monster 1000 de 2005 :
94hp - 69.2kw @ 8000rpm
9.6kgm @ 6000rpm
j'aimerai bien voir les courbes de puissances, elles doivent pas etre exactement les memes
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De ce que m'avait dit le grand ami de Prowler anciennement modo sur ce forum, c'est que les carto et les démul sont différentes mais que le moteur en lui-même était identique :wink:
mais le seul vrai 1000DS est monté dans les SSie gris Senna de 2003 :D
:lol: :lol:
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mais le seul vrai 1000DS est monté dans les SSie gris Senna rouge de 2003 :D
:lol: :lol:
Entièrement d'accord avec toi :sm19:
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mais le seul vrai 1000DS est monté dans les SSie gris Senna de 2003 :D
8O 8O N'importe quoi
Le seul, l'unique, le vrai 1000DS était uniquement monté dans les monsters Sie jaune de 2004 :dribble: :dribble:
:lol: :lol:
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+1 pour Nykow :D
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puisque je parle avec des possesseurs de ss, je vais posé directement la question - pot + puce + filtre a air - on sent une réelle différence?
puisque bon avec ma 696 c etait pas la folie furieuse c est mieux mais mon reel agrément c etait un vrai bruit de ducati !
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puisque je parle avec des possesseurs de ss, je vais posé directement la question - pot + puce + filtre a air - on sent une réelle différence?
Enorme, au niveau du portefeuille ... :D :D
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Enorme, au niveau du portefeuille ... :D :D
c est bien ce que je me disais...
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De ce que m'avait dit le grand ami de Prowler anciennement modo sur ce forum...
J'ignore de qui tu parles et je plaide non coupable ! :siffler:
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:lol:
Benjnice : tu cherches une SSie ??
les possesseurs de M696 remontent dans mon estime d'un coup :D
tout ce que je sais du filtre/pots/puce c'est que la conso devient gargentuesque :wink:
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Bon, le KN c'est toujours pratique et ça simplifie l'entretien.
Les pots ? Mouai, pourquoi pas. Pour le son, alors et uniquement pour ça à condition d'avoir de l'argent à perdre (je vais me faire des amis, là ...).
La puce ? Euh, quand on achète une SS, c'est pas vraiment pour la performance, hein. Alors la puce ...
Fift, full-stock addict :D
(sauf le KN et un kit Bart, faut pas déconner non plus)
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Le son est quand même vachement important sur une ducati non ?
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Bah, d'origine le son est loin d'être dégueu et puis quitte à dépenser 500€ (et encore, je suis gentil), je préfère les mettre ailleurs.
Un aller-retour en Asie, par exemple.
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J'ai acheté mes deux Ducati en pots NH alors j'ai jamais gouté au son full stock :D
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Bon, le KN c'est toujours pratique et ça simplifie l'entretien.
Oh l'autre hé ! L'excuse à la con pour coller un K&N à sa meule :D Kéké va ! :P
Faudra m'expliquer comment l'entretien devient simplifié avec un K&N d'ailleurs... :siffler:
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Pas simplifié (c'est plus casse couille de nettoyer un filtre que d'en mettre un neuf) mais disons, économique sur le long terme (a condition de pas utiliser les produits badgés K&N pour le nettoyage/graissage). :wink:
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On est d'accord :thumbsup:
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Oui, effectivement, pas simplifié mais plus économique (au bout de deux changements de filtre tu as rentabilisé ton affaire) et surtout ça permet de nettoyer le filtre quand on veut en-dehors des périodes de révisions officielles, donc de rouler avec un filtre propre en permanence.
Nota : évidemment, je n'utilise pas le nettoyant "à bain perdu" sinon l'aspect économique s'envole rapidement :siffler:.
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:lol:
Benjnice : tu cherches une SSie ??
les possesseurs de M696 remontent dans mon estime d'un coup :D
tout ce que je sais du filtre/pots/puce c'est que la conso devient gargentuesque :wink:
oui en avril je vend ma 696 et j aimerai avoir un 1000 ssie
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y en a plein leboncoin et ducatannonces des 1000 SSie :wink:
par contre tu vas avoir les bras qui vont sacrément pousser :D
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oui en ce moment je regarde assez souvent sur ces sites mais bon a par une ocase de fou j attend encore un peu
Pour les bras j espere bien, puis les poignet et la main gauche qui vont gonflés aussi je crois :lol:
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effectivement par rapport à la 696 et sans vouloir offenser ceux qui en ont une, ça va te faire tout drôle :D
position des jambes, du haut du corps, embrayage à sec, peu de progressivité en bas, ça braque pas, ça tourne pas par rapport à la 696 qui est un vélo et qui a peu d'inertie tu vas te sentir sur un tracteur à deux roues :lol:
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C'est un peu ce que je recherche : une moto qui a du caractère :D :D
c'est vrai que quand j'ai essayé le monstro a carbu de mon pere c'est moins puissant mais plein à tous les regimes, qu'une 696 faut un peu tiré le rapport avant de sentir quelque chose venir...
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Nikow a fait un très bonne description :D.
Fait gaffe au premier rond-point, 9 chances sur 10 que tu vas faire un tout droit :siffler:.
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sinon il a oublié de dire que les Senna sont très moches :D
sinon Nykow bien réglée une moto avec pots/puce/filtre ne consomme pas plus qu'une 100% stock : j'ai gardé la même autonomie sur ma 900SSie malgré le collecteur racing en plus des modifs citées plus haut :wink:
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Nikow a fait un très bonne description :D.
Fait gaffe au premier rond-point, 9 chances sur 10 que tu vas faire un tout droit :siffler:.
D ailleur j ai du mal a comprendre d apres plusieurs commentaires pourquoi il est si difficile de rouler avec cette moto (tourner, pencher)...
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disons que cette moto demande de l'emmener pour tourner tu verras ça se fait très naturellement :wink:
@Matt: tu dois avoir une bécane très bien réglée je n'en doute pas :wink:
mais à la lecture de différents posts là dessus et à ce que j'ai pu en voir avec Desmoniak59
sa moto (un 900ssie ) même bien réglée avec le kit perf consomme nettement plus que mon 1000DS :wink:
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possible : la mienne a été réglée aux ptits oignons (boitier DP reprogrammé sur banc via Ultimap, réglage CO idem, etc...) :wink:
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D ailleur j ai du mal a comprendre d apres plusieurs commentaires pourquoi il est si difficile de rouler avec cette moto (tourner, pencher)...
C'est parce qu'ils ont laissé les petites roulettes stabilisatrices à l'arrière :D
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D ailleur j ai du mal a comprendre d apres plusieurs commentaires pourquoi il est si difficile de rouler avec cette moto (tourner, pencher)...
C'est parce qu'ils ont laissé les petites roulettes stabilisatrices à l'arrière :D
Ou sinon :
- chasse Monster 1100 / 696 : 87 / 88 mm
- chasse SSie : 100 mm
Ca doit déjà apporter une partie de la réponse :siffler:
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la chasse est ouverte :D
et c'est rien comparé aux SS à couple conique :wink:
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Je n'ai pas les valeurs de longueur du bras oscillant, mais ça doit jouer aussi. Ce qui est rigolo, c'est que l'empattement est plus court sur les SSie (1395 mm) que sur les Monster (1450 mm).
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Je rejoins Ducatmat : puce + pots + BAA fermée + chicanes -> la conso reste identique par rapport à l'origine.
J'ai pas vu de conseil pour le SS, mais n'est il pas préférable de prendre une post 2003? :siffler:
Paraîtrait que les guides y sont moins "fragiles" re :siffler:
Y en a qui confirment?
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Pour les 1000, ça va être difficile étant donné qu'elles sont sorties en 2003.
En tous cas, les soucis de guides courent au moins jusqu'en 2005 (paraîtrait qu'après la matière a été changée ...).
Modulo évidemment les stocks de bécanes 2005 refourguées aux concess ensuite. Et sur les SSie, du vieux stock, il y en a eu :siffler:.
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Bon c'est pas evident de trouver une bonne occase de 1000 ss...
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Si c'est pas évident je pense que je vais mettre la mienne en vente alors :D
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Salut
Pourtant il y en a pas mal a vendre, la preuve dans le forum supersport avec les nouveaux posseseurs...
Il ne faut pas avoir peur de se déplacer je pense pour trouver les bonnes occasions.
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sur le forum supersport il y a un gars qui a trouvé une belle 1000 pour 4700 euros :wink:
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4700 c est une bonne occase faut voir les bornes aussi.
En regardant des annonces desfois je vois des 1000ss a 6000€ avec + de 30000km de 2003 dc bon...
La je me penche vers l'italie pour l'achat y a quelque bonne affaire a suivre !
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4700 euros 16000 bornes mais la révision des 20000 à faire.
y en a pour 300 euros si on dégotte un bon petit mécano qui se touche pas trop et si on fait une partie soi même :wink:
les 1000 à 6000 euros et plus de 30000 elles partiront pas, c'est le prix que je voulais de la mienne l'année dernière et j'ai pas eu une touche :wink:
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ba en ce moment plus grand chose :( que des annonces trop chère...
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salut
Peut être vendues, car les annonces sont anciennes :
http://www.leboncoin.fr/vi/80598126.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/vi/80598126.htm?ca=17_s)
http://www.leboncoin.fr/vi/90518890.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/vi/90518890.htm?ca=17_s)
Un peu plus chère :
http://www.leboncoin.fr/vi/97848283.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/vi/97848283.htm?ca=17_s)
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oui avec tout ça il va nous dire que c'est trop loin, qu'il aime pas la semi carénée et/ou qu'il aime pas le rouge :D
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:lol:
Encore une moins chère en plus :
http://www.leboncoin.fr/vi/102124120.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/vi/102124120.htm?ca=17_s)
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J-2 avant d'avoir ma 1000 SS !!!!!! :D :D :D :D
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on t'attend dans
le topic de la fiabilité des 1000DS la rubrique SS pour la présentation de ta belle :thumbsup:
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Pî une S2R c'est moche, alors qu'une SSie SS Carbu c'est l'aboutissement (et malheureusement la dernière :cry:) d'une longue lignée de motos exceptionnelles :D.
C'est mieux comme ça
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Pî une S2R c'est moche, alors qu'une SSie SS Carbu c'est moche aussi l'aboutissement (et malheureusement la dernière :cry:) d'une longue lignée de motos exceptionnelles :D.
T'as pas fini le boulot :sm19:
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Pî une S2R c'est moche, alors qu'une SSie SS Carbu c'est moche aussi l'aboutissement (et malheureusement la dernière :cry:) d'une longue lignée de motos exceptionnelles :D.
T'as pas fini le boulot :sm19:
'tain Fift fais gaffe on est obligé de te corriger à chaque fois :D
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ca y est je l ai ! mais pour le moment je peux pas la conduire dc je peux pas donner d avis....
(http://i60.servimg.com/u/f60/13/80/10/06/image_11.jpg)
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Tu peux me dire(en mp ou pas) l'année, kilometrage et prix ?
C'est pour voir à combien mettre la mienne :wink:
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si tu as pas besoin de tes bas de carénage je veux bien t'en débarasser :D
pis vous en avez pas marre d'acheter la même meule que moi :ranting: :ranting: :ranting:
devait pas y en a avoir 5 sur ce forum quand j'ai acheté la mienne et depuis tout le monde en achète une :ranting: :ranting: :ranting:
on me dit dans l'oreillette que c'est la plus belle.... OK je m'incline :lol:
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évite de répondre en citant le message précédent :wink:
Bientot la mienne va plus etre comme ca héhé ! fau un peu la personnalisé quand meme
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la mienne n'est pas comme cela non plus :siffler:
j'ai le truc de kéké blingbling rizotruc pour l'embrayage et des pots full barouf :sm19:
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Est ce que sur ton reservoir il y a ecrit qu il faut attendre 15 secondes apres avoir mis ON pour allumer la moto????
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nan pourquoi la tienne démarre en moins de 15s ???? :siffler:
:sm19: :lol:
nan mais dans le manuel d'atelier il est écrit qu'il faut la démarrer dans les 30 sec après avoir mis sur On donc faut un chrono pour démarrer la tienne :lol: :lol:
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quand j'attend + de 15 secondes le bouton pour démarrer ne fait rien alors que si je le fait dessuite ca marche c'est bizar ou pas?
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alors comme je t'ai dit normalement, tu dois appuyé sur ton démarreur dans les 30 sec :wink:
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Bah de toute façon après 30 sec la batterie sera bonne à jeter donc... :D
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c'est pas faux :lol:
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ok ok j'avais mal lu ton message j'avais compris autre chose... thanks en tout cas
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Il me semble que l'antidémarrage se met en route (façon de parler ...) après 30s d'inactivité - non ?
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c'est bien ce que j'ai marqué :D
j'ai comme l'impression que mes posts sont invisibles :lol:
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Voila ce qu il y a d ecrit sur mon reservoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
(http://i60.servimg.com/u/f60/13/80/10/06/image_12.jpg)
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alors me je dis un grand bravo au traducteur !!! pour moi en italien je comprend qu il fau actionner le bouton de demarage dans les 15 secondes
Ce qui me fait comprendre pourquoi apres 15 secondes cela ne fonctionne plus
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Et bien oui, c'est ce que mes estimés collègues essayent de te faire comprendre :
Traduction du paragraphe en anglais:
Ce véhicule est équipé d'un système économiseur d'énergie. tourner la clé sur ON et presser le boutton de démarreur DANS LES 15 secondes (qui suivent)
La traduction française est mauvaise.
T'imagines, si tu avais acheté une moto (et une doc) chinoise :D
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j ai commencé a douté de moi lol je pensé ne plus savoir lire
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j'espère que c'est un totocollant que tu peux virer parcque d'une c'est laid :D et deux c'est écrit des conneries :D
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c'est clair que c'est tres moche ! je vais essayer de l'enlever devrait pas y avoir de gros souvent je pense, surement quelque residu de colle a enlever au dissolvant