Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: desmoced le 28 mars 2010, 23H 32mn 43s
-
salut, voilà, j' ai un dilemme.
j' hésite entre un multi 1000, de 2003, 42.000 kms, carnet etc..... prix environ 3700e et un 800 ssie, de 2003, bras alu et jantes marchesini, 33.000 kms, carnet etc.....a environ 3800€.
la diversité du multi ou la raideur du ss, je n' arrive pas a me décider.
alors voila, niveau revente, ces 2 modèles me paraissent délicats a vendre.
les prix vous paraissent ils corrects ou trop chers ?
merci de vos avis, je dois prendre une décision cette semaine......
-
ben pour moi y a pas photo, le SS.
plus joli (mais ca bon pour le coup c'est pas dur mais c'est surtout de tes gouts dont il est question) et moteur plus fiable il me semble.
les prix me semblent corrects.pour la revente dans ces prix ca doit le faire, mais la encore avantage je pense au SS.
sont pas rouges quand meme??? :siffler:.
mais laissons la parole aux "vrais" qui auront plus "d'authenticité" pour te conseiller. ils s 'ecoutent un peu parler mais sont parfois de bon conseils entre 2 vannes pourries :sm19:
-
pour etre sur d' avoir une ducati rapide, j' ai choisi 2 modèles rouge :D
-
t'as du mal lire...
c'est les blanches les plus rapides.
mais un SS blanc c'est plutot rare je te le concede....un senna ca a de la gueule :thumbsup:.
-
j' ai eu un 1000 ss senna, c' est que je le regrette, mais bon.......
je regardais les 900 senna, mais comment dire, les prix me semblent un peu optimiste....
alors alors.....multi ou ss ?????
je cogite toujours.
-
Si tu as déjà eu un 1000ss et un 1400 suz,j'ai peur que le 800 te paraisse fade.
-
le 1000, je l' ai vendu en 2007, et je viens juste de revendre le 1400 gsx, mais cette moto a du couple et c' est tout, pas d' allonge, pas de caractere, pas de sensations en somme...
je me dis que le 800, sur une supersport doit etre deja générateur de sensations,d' impressions de vitesses, moins rugueux que le 1000 ss.
si je prends un 800 ss, je compte mettre direct le pignon de 14, utile ?
sur le multi, j' aime bien, la position de conduite, hauteur et position, je fais 1m83, le look, sauf l' avant biensur, mais bon, et le coté machine a rouler.
une info, je suis un gros rouleur, maxi 3000 kms par an. :oops:
-
Le juste milieu est peut etre un ST. Confortable et coupleux. Moins moche que le Multi :D et plus confortable que le SS. :wink:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=34535
http://www.leboncoin.fr/vi/95911816.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/93979560.htm?ca=22_s
Tou dépend de ton budget, sinon moins cher il y a les ST2 :bowdown:
-
merci de ta réponse, mais je me considère encore trop jeune pour rouler en st ...
je suis déjà dehors, pas la peine :cheers:
-
Un multi ça a l'air d'être bien polyvalent. L'esthétique c'est personnel.
Tu devrais essayer. :cheers:
-
Vu que les deux motos n'ont rien à voir c'est un peu dur de choisir je trouve
Niveau revente je pense que c'est un poil plus facile de revendre une Mts1000 qu'une 800ssie :wink:
-
Un multi ça a l'air d'être bien polyvalent
Pour en avoir possédé une, je confirme. Et ta passagère sera ravie.
-
ah bon ??????
je pensais que le ss se revendait mieux que le multi pourtant ......
je commence a transpirer, j' ai quasi signé sur un 800, mais a prix défiant toute concurrence, voir ma prézzzzz.
-
Les SS oui mais surtout en 900... les 800 sont moins recherchées.
-
3000 km par an comment est ce possible????
Tu n'aimes pas rouler à moto??? :dribble: :dribble:
-
Ben au moins ça ne lui coûte pas chère en essence :lol:
-
Le 800 s'il baisse le prix, sinon à ce prix la, tu trouves la même en 900.
-
Pour 3000 km par an, prends n'importe laquelle tu ne seras pas déçu
-
si je prends un 800 ss, je compte mettre direct le pignon de 14, utile ?
Indispensable :D
Ou encore mieux , si tu change ton kit chaine, prends une couronne plus grosse :thumbsup:
-
Ou tu fais les deux :D
-
ben en fait, j' ai essayer un ssie, et bien je crois qu' en 3 ans, j' ai vielli.....
la position ne me convient pas, trop en appui, du coup, j' ai essayé un multistrada 1000, et du coup, je ne cherche plus que çà....
vraiment sympa le multi a rouler...... :thumbsup:
-
les 2 ne sont pas trop ma tasse de thé, mais si je peux t'influencer je dirais le SS sans concessions
le multiproot ne t'offrira pas les memes plaisir que le SS
tu n'auras peut etre pas la meme vitesse, mais seul le plaisir de conduire du SS (sur le couple) t'enchantera
ce n'est pas la vitesse qui compte mais le plaisir :thumbsup:
-
en fait vu mon gabarit, la ss fait petite...
la position en appui ne me convient plus, j' ai un problème récurrent au coude g, donc j' ai bien peur que le ss me réveille le mal systématiquement.
et puis en fait, depuis que j' en ai revu un en vrai, je trouve qu' il a pris un coup de vieux le ssie......çà n' engage que moi, aie pas la tete........
-
Visiblement tu es décidé donc vas-y; fonce et fais-toi plaisir ;)