Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: CDAN974 le 04 avril 2010, 13H 32mn 43s
-
Salut à tous voila mon aventure, j'ai bloqué mon moteur depuis le mois d'octobre sur une 4 voies et fort heureusement à vitesse raisonnable puisque j'étais à 110 km/h. suite à l'expertise il s'avère que c'est le palier du vilebrequin qu'a lâché occasionnent des dégâts considérable. étant encore sous garantie la concession prend en charge les réparation. mais voila éloignement oblige étant a l'ile de la réunion les mois se succède et pas de réparation à l'horizon.
je voulais savoir si après un temps si long les pneus ne risque pas de se craquer lors de la remisse en route?
après avoir râlé un petit peu elle devrait reprendre la route d'ici deux semaines, parce que la il y en à marre de rouler sur des japonaises vivement mon bébé surtout qu'elle n'avait pas 1 an quand sa met arrivé la poisse.
pensez vous que ce problème est connu de Ducati, c'est pas la seule ici à avoir eu sa?
Sportivement Daniel
-
t'inquiètes pas pour les pneus, ils peuvent tenir plus longtemps sans sécher au point de craqueler.
Par contre pour le reste je me ferai plus de mauvais sang.......... :D
-
salut tu me fais peur en disant sa la, tu penses a quoi ? ? ? :roll: :cry:
-
6 mois ? il ne se fouterait pas de ta tronche le bouclard ?!?
-
n'oublies pas de demander un document OFFICIEL de Ducati France qui prolongera la garantie de ta moto de la même durée que la période pendant laquelle elle était en réparation.
En effet, 6 mois de réparations en garantie constructeur = 6 mois de garantie constructeur en plus :wink:
c'est la loi, et même si les concessionnaires et constructeurs préfèrent l'oublier (et en général ils se gardent bien de le dire aux clients :roll:) ils n'ont pas le choix :wink:
-
Sérieux... ??? ah ben là tu m'en apprends une.
Merci mat ;)
-
tout à fait sérieux :wink:
quand j'étais vendeur auto on a gardé à l'atelier la Megane d'un client pendant.... 9 mois 8O
comme il connaissait la loi, on a dû lui prolonger la garantie pendant 9 mois supplémentaires :)
Moi-même je l'ai déjà fait : j'avais un casque audio Sennheiser. Il est tombé en panne sous garantie. Ils l'ont gardé 1 mois, j'ai demandé la prolongation de garantie pour la même période et ils me l'ont fait (document de la maison-mère) :thumbsup:
-
Ah ben chouette alors... note ça paraît logique mais je l'ignorais complètement.
Merci pour cette très précieuse info mat :thumbsup: