Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les "muscle bikes" => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016) => Discussion démarrée par: tontongiorgio87 le 23 juin 2010, 22H 12mn 08s
-
je possède une ligne qd ( look superbike ), avec écu termignoni et filtre ducati perf avant, j'avais les silencieux carbon termignoni et les qd, chante bien mieux, niveau performance rien de changer.
-
...
-
gnééé? 8O
mais encore....
-
Sur la mienne j'ai des termis "remus" et c'est génial !!! :D
-
gnééé? 8O
mais encore....
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
8O
-
:sm34:
-
Avant j'avais des poils au c.. mais depuis que je m'épile y'en a plus et je pète aussi bien.
Parceque faut pas se retenir puisque "Pêt retenu, furoncle au cul!"
De rien. :D
-
bel accueil!!! :siffler:
-
Le message en soit a quand même un interêt très limité.
Le même topic, avec un vrai débrief du matos (plus de 2 lignes, quoi) et des photos
à l'appui aurait pu être interessant. Allez, pour faire avancer le schmilblick pour ceux qui ne connaisse pas :
(http://www.qdexhaust.it/foto_moto/STREETFIGHTER.jpg)
-
cristo: quand je te voit, je te file une médaille, tu la mérite bien.
flying man: un jour j'ai crut pété, ben en faite, je m'été chier dessus, content le comique?
-
c est la merde ca... :roll:
-
la ligne ou les commentaires?
-
ben que tu te sois chié dessus... :siffler: :D
-
je m'été chier dessus
C'est couillon, tu te serais hiver chier dessus, ça t'aurait au moins réchauffé :?
-
ces pas faut... :thumbsup:
-
vivement l'hiver :roll:
-
quel topic intéressant :D :roll:
2 lignes bourrées de fautes d'orthographe, description nullissime, pas de photos...
normal que ça dézingue à grande vitesse :D
à part ça c'est vrai que la ligne d'échappement est belle avec l'abandon des horribles pots sur le côté 8)
bon, la moto reste quand même moche hein :D
-
Note qu'un mec qui a eu une 900 ssie et qui dit qu'un streetfighter est moche.....
C'est l'hopital qui se fout de la charité.... :D :D
Comme quoi les goûts (de chiotte) et les couleurs....... :sm19:
-
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
C'est couillon, tu te serais hiver chier dessus, ça t'aurait au moins réchauffé :?
Bah sinon moi je voulais dire euh............... rien du tout..............
Et sinon c'est bien une ligne QD? Elle a au moins le mérite d'alléger le cul de la belle!
Et sinon bah rien du tout..........
-
Note qu'un mec qui a eu une 900 ssie et qui dit qu'un streetfighter est moche.....
C'est l'hopital qui se fout de la charité.... :D :D
Comme quoi les goûts (de chiotte) et les couleurs....... :sm19:
une 900SSie c'est beau et ne ressemble à aucune autre moto, hormis la Ducati Supermono :tongue:
alors que la SF, tu te mets à 50m et tu croirais voire une Z1000 :roll:
-
Le premier modèle alors (et plutôt a 150m), parce que vouloir ressembler au dernier millésime ça serait vraiment pervers :D
-
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant :roll:
tout comme entre une 1098/1198 et une 1000CBR ou MV Agusta F4 :siffler: :D
-
ARF ARF on est bien des branleurs (et fiers de l'être) :sm19:
-
Note qu'un mec qui a eu une 900 ssie et qui dit qu'un streetfighter est moche.....
C'est l'hopital qui se fout de la charité.... :D :D
Comme quoi les goûts (de chiotte) et les couleurs....... :sm19:
une 900SSie c'est beau et ne ressemble à aucune autre moto, hormis la Ducati Supermono :tongue:
alors que la SF, tu te mets à 50m et tu croirais voire une Z1000 :roll:
si tu le dis... :lol: :siffler:
-
Note qu'un mec qui a eu une 900 ssie et qui dit qu'un streetfighter est moche.....
C'est l'hopital qui se fout de la charité.... :D :D
Comme quoi les goûts (de chiotte) et les couleurs....... :sm19:
une 900SSie c'est beau et ne ressemble à aucune autre moto, hormis la Ducati Supermono :tongue:
alors que la SF, tu te mets à 50m et tu croirais voire une Z1000 :roll:
si tu le dis... :lol: :siffler:
Encore un qui n'a jamais vu une SF de pres ni meme rouler avec :lol:
-
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant :roll:
:bowdown:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/457803/2007+Kawasaki+Z1000.jpg)
(http://blog.bikematch.co.uk/wp-content/uploads/2009/02/cb1000r.jpg)
(http://images.motofan.fr/C/1/5/6/ducati-streetfighter-1098-routiere_fs386033.jpg)
-
comme quoi je ne suis pas le seul à le penser :siffler: :thumbsup:
sinon Spaguetti si j'en ai vu une, c'est bien pour ça que je le dis :wink:
quand à l'essayer je ne vois pas le rapport : je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise moto, juste une moto moche au design japanisé :wink:
enfin, je n'ai jamais vu un concessionnaire dire d'une moto qu'il vend qu'elle est moche donc pour l'objectivité... :siffler: :D
-
Blague à part :siffler:
désolé, j'ai pas cherché dans le post Général sur la SF :oops:
ya kk'un qui a recensé toutes les lignes - 1/2 lignes etc pour le SF ?
j'ai une connaissance qui a mis la 1/2ligne Termi avec l'ECU et filtre,
il est pas super méga satisfait... (il a essayé mon S4RS en ligne complète Akra et tout qui va bien,
il est resté bluffé)
il me parle aussi de "convoyeurs d'air trop étroits" d'origine, qu'il "existerait des convoyeurs pour SF
plus larges"... ça vous parle ?
-
oui, tu peux trouver des entrées d'air grand débit chez DP, Evotech, Tamburini....mais ça coûte la peau des couilles...entre 350 et 450 euros!! :siffler:
-
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant :roll:
:bowdown:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/457803/2007+Kawasaki+Z1000.jpg)
(http://blog.bikematch.co.uk/wp-content/uploads/2009/02/cb1000r.jpg)
(http://images.motofan.fr/C/1/5/6/ducati-streetfighter-1098-routiere_fs386033.jpg)
Ha ben ouais... rien a voir!
Je veux bien qu'on dise que c'est une becane de branleur, que c'est laid, j'en passe. Mais dire que ces modeles se ressemble c'est une bonne blague! :lol:
-
Ah les goûts et les couleurs.
En tout cas à mon avis les critiques de cette moto émanent de ducatistes néanderthaliens jaloux.............
Et pi c'est tout.
:prop:
-
ducatiste néanderthalien ça me convient bien :D
jaloux par contre, pas du tout :wink:
-
Merci, je lui passe l'info... :thumbsup:
-
Ah les goûts et les couleurs.
En tout cas à mon avis les critiques de cette moto émanent de ducatistes néanderthaliens jaloux.............
je suis d'accord, je suis jaloux car une SF (une S noire ) dans le garage ça le ferait même si je ne suis pas fan du design :thumbsup:
Je ne la trouve pas superbe comme certains, mais je vois une CB1000R tous les jours au taf et elles ne se ressemblent pas du tout, à part la ligne générale ce qui est normal pour deux roadsters :wink:
par contre je trouve la Honda nettement mieux finie enfin c'est mon impression :wink:
-
mais ca n as pas le meme charme, il manque un peu de piment a la honda...
-
mon collègue en a une rouge avec des inserts carbone un petit pot devil sérieusement elle claque :dribble:
mais moins qu'une SF S qui a un look plus "méchant" après j'ai pas essayé la CB1000R mais en comportement routier et plaisir de conduite je placerai la SF S première ou deuxième de tout ce que j'ai essayé :wink:
-
Excellent ce topic! :lol: :sm34:
Quand on me parle QD je pense surtout à leur échappement ultra compacte pour Monster (j'ai limite envisagé l'achat...)...
Perso... je ne suis pas un amoureux de la SF, mais de la à la confondre avec un Z1000 :chair:
(http://img690.imageshack.us/img690/582/998s4rs1.th.jpg) (http://img690.imageshack.us/i/998s4rs1.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
-
(http://img690.imageshack.us/img690/582/998s4rs1.th.jpg) (http://img690.imageshack.us/i/998s4rs1.jpg/)
:?
bofbof
-
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant :roll:
:bowdown:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/457803/2007+Kawasaki+Z1000.jpg)
(http://blog.bikematch.co.uk/wp-content/uploads/2009/02/cb1000r.jpg)
(http://images.motofan.fr/C/1/5/6/ducati-streetfighter-1098-routiere_fs386033.jpg)
Ha ben ouais... rien a voir!
Je veux bien qu'on dise que c'est une becane de branleur, que c'est laid, j'en passe. Mais dire que ces modeles se ressemble c'est une bonne blague! :lol:
De Branleur !!! , Laid !!! , les goûts et les couleurs ça se discute , mais la c'est un peu fort , et pour la ressemblance , il est grand temps de remplacer les lunettes , j'ai possédé une Z 1000 premiere génération , ça n'a riena voir , peut ête un peu la tête de fourche , et je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s :wink:
-
Glotton > C'est une question de goût bien sûr... perso je préfere cette ligne :
http://www.ducatimonster.org/featured/2007may/Final350_5.jpg (http://www.ducatimonster.org/featured/2007may/Final350_5.jpg) :dribble:
streetmartial > Soit le S4Rs que tu as essayé était bridé, soit tu as pas ouvert les gaz...
Données constructeur S4Rs 2006
MOTEUR Type bicylindre en L à 90° refroidi par eau, 4T, 4 soup. par cyl. ; Cylindrée (al. x cse) 998 cm3 (100 x 63,5 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 9500 tr/min ; Couple maxi 10,6 m.kg (110 N.m) à 7500 tr/min
TRANSMISSION Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 245 mm (2 opp.) ; Réservoir (réserve) 14 litres (3) ; Poids à sec 177 kg
Données constructeur Z1000 2007
Type 4-cylindre en ligne 4 temps à refroidissement liquide ; Distribution Double ACT, 16 soupapes ;
Alimentation Injection électronique Keihin 2 x ø 36 mm à double papillon ; Cylindrée 953 cc ; Alésage x course 77,2 × 50,9 mm ; Rapport volumétrique 11,2 à 1
Puissance maxi 106 ch (78,2kW) à 9 000 tr/min, 125 ch (92 kW) à 10 000 tr/min (Version libre)
Couple maxi 92,4 Nm à 7 700 tr/min, 98,7 Nm à 8 200 tr/min (Version libre)
-
streetmartial > J'ai pas réussi à trouver la puissance libre du S4Rs sans Kit DP ou Corse bien sûr... Les proprio sauront dire... de mémoire c'est 130 ch voir un peu plus...
J'aimerai que tu m'explique en voyant ces données de puissance, couple et poids par exemple (sans parler du chassis ou encore du freinage...) comment tu as réussi à envoyer plus avec ta Jap's 8O
Je dis ça je dis rien... Suis peut être intégriste mais les chiffres parlent d'eux mêmes... :lol:
-
streetmartial > Soit le S4Rs que tu as essayé était bridé, soit tu as pas ouvert les gaz...
effectivement, il est gentil lui :D
le dernier qui m'a parlé comme ça à propos de son "Z1000 avec 2 dents de moins au PSB qui monte donc aux arbres",
il a voulu tester les reprises + accel face à mon pauvre Tuono et son -1 PSB...
je lui ai mis profond en 3, en 4, en 5 et en 6
il était dépité à l'arrêt station essence, et moi pété de rire...
"....mais... :roll:...ça marche une aprilia ? t'es sur que t'as pas une prépa moteur ? 8O :roll:"
:D :lol:
un Z1000 ça a rien dans le sac
mais bon, quand tu sors d'un truc asthmatique avant, ça te semble bien fonctionner
-
streetmartial > J'ai pas réussi à trouver la puissance libre du S4Rs sans Kit DP ou Corse bien sûr... Les proprio sauront dire... de mémoire c'est 130 ch voir un peu plus...
106cv sortie de concession
130cv si par mégarde tu tord une patoune en feraille
141cv avec le kit perf' complet (ligne) homologué avec ses chicanes
148cv avec le kit perf' complet sans ses chicanes
La Z peut aller se rhabiller parce que même d'origine débridée, elle fait une vingtaine de kg en trop (177kg à vide + eau + huile + batterie + essence, soit ~200kg à comparer à 218kg tout pleins faits pour la Z). :siffler:
-
Répète après moi le bouton citer c'est tabou on en viendra tous à bout :D
Déjà pour que l'on parle le même language , c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .
Tu parle du poids ok , la sr4s comme tu l'indique c'est 177 kg a vide , une street c'est 167 :D
Tu parle de la puissance ok , la sr4s comme tu l'indique c'est 148 cv avec tout ce qui va bien ( je pense que tu parle au vilo ) , la mienne qui est passée au banc fait 153 cv :D , mais A LA ROUE , alors tu vois avant de critiquer et d'envoyer des chiffres il faut te renseigner , après l'esthétique c'est une affaire de goûts , tu aime ou pas , je te laisse seul juge MOI , j'ai également mes propres gouts , je fait des virées avec tous types de motos et dieu sait que certaines motos je les trouvent môches ( même certaine qui ont la marque qui nous réunis ici ), mais je laisse son propriétaire seul juge de son choix et de ses goûts .
Mais ce n'est pas bien grave , j'achète une moto selon MES envies , et en aucun cas pour plaire a mon voisin , :cheers: si on se rencontre un jour
-
C'est encore le jeu de celui qui à la plus grosse ici :siffler:
sinon en France la loi n'est pas à 100cv ??? :sm19: :D
je ne suis pas fan du design de la SF mais je trouve que c'est une très bonne moto, par contre en 106cv ça n'a rien d'impresionnant une 1400 ZZR pousse beaucoup plus fort en étant nettement plus lourde :D
faut que je sorte les chiffres ?? :D
-
Tout a fait d'accord avec toi , petite , grosse , peu importe , le principal c'est quelle plaise a son poprio ,que l'on dise quelle n'est pas a notre goût ok , quelle est laide passe encore , les goûts et les couleurs , mais que c'est une moto de branleur :ranting:, faut quand même pas pousser le bouchon trop loin , surtout venant de personnes qui ont la même passion .
-
:D :lol:
...et sinon, j'ai une autre anecdote qui collera complètement au coté concours de stoukette
le dernier en "StreetF" qui a voulu testé les reprises, lui en full et "simple" kit DP 1/2ligne+filtres+boitier,
mon S4RS en full + ligne complète Akra + boitier +filtre... il pleure aussi dans sa brigade de gendarmerie
et lui aussi m'a sortie son papier "j'ai 150ch à la roue, regarde"
et toc
et dix de der
cémoikalaplusgrosse :D
-
Déjà pour que l'on parle le même language, c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .
Ah bon ?
j'ai possédé une Z 1000 premiere génération [...] je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s
:roll:
Moi je lis un comparo Z1000 / S4RS. Je réponds Z1000 / S4RS. :siffler:
-
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .
-
Déjà pour que l'on parle le même language, c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .
Ah bon ?
Bien sur , sur ligne droite ceux sont bien que les chevaux qui parlent non ?
j'ai possédé une Z 1000 premiere génération [...] je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s
Autant pour moi , j'ai mal formulé ma phrase , c'est ok pour le comparatif esthétique , puis je suis revenue sur la différence de puissance en un sr4s et une street :oops:
:roll:
Moi je lis un comparo Z1000 / S4RS. Je réponds Z1000 / S4RS. :siffler:
-
Hum des [ Quote ] de Porc ! :D :lol:
(http://www.simpsontv.fr/wp-content/uploads/2010/10/homer-simpson-2-.gif)
-
et sinon la ligne QD elle est plus mieux, ou plus moins bien que les autres ??
-
Je pense que c'est plus une affaire de goût , et aimer les pots sous la selle , pour ma part je les prefère sous la selle sur une SBK , mais ça n'engage que moi
-
:macdo:
-
streetmartial > "j'ai possédé une Z 1000 premiere génération , ça n'a riena voir , peut ête un peu la tête de fourche , et je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s" :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave... :bowdown:
-
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .
Le seul juge c'est le crono, sur circuit. Le reste c'est du flan. Surtout sur route... et inconscient :roll:
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent... :sm19:
-
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .
Le seul juge c'est le crono, sur circuit. Le reste c'est du flan. Surtout sur route... et inconscient :roll:
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent... :sm19:
Tu as raison , je ne roule pas sur circuit , et sur route c'est :yikes: , et pour la taille c'est une affaire de gout , certaine aime les petites :wink: , et ça m'arrange
-
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent... :sm19:
Parce qu'elles ne m'ont pas connu... :siffler:
mais on s'égare là.