Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les "tout liquide" : 1200 (2009 - 2014) / 950-V2 (2017 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: old castor le 31 juillet 2010, 10H 12mn 12s
-
est ce que certains possesseurs de 1200 multistrada ont la ligne complete termignoni avec ecu et filtre?
les questions que je me pose
est ce que ça gene la valise droite
est ce que le fait de remplacer l'ecu fais disparaitre les problemes de calage et d'instabilité moteur a regime constant
y'a t'il le db killer avec qui permet de rester dans le volume sonore de la carte grise??
:thumbsup:
-
je vais te dire ca bientot old castor, j'en ai acheté une et je te dirais ce que ca change.
Sinon, non ca gene pas du tout la valise droite, c'est conçu exprès, la preuve :
(http://www.lesdelliens.com/images/upload/1282201659_IMG_4056.jpg)
(http://www.lesdelliens.com/images/upload/1282201689_IMG_4059.jpg)
(http://www.lesdelliens.com/images/upload/1282201717_IMG_4065.jpg)
Lien : http://www.ducati.ms/forums/showpost.php?p=890571&postcount=1 (http://www.ducati.ms/forums/showpost.php?p=890571&postcount=1)
-
cool, on va enfin savoir ce qu'il en est vraiment!! au sujet de la carto et de l'instabilité moteur! :thumbsup:
-
J'installe ma ligne cet après-midi ! :thumbsup:
-
Ca y est tout est installé ! 3h de main d'oeuvre pour experimenté. 4 h pour les autres.
Le son est démoniaque. Mais même sans la chicane on peut rouler sans emmerder le monde (en fonction du régime moteur)
Le look bizarre au début, je m'y suis habitué au bout d'une heure
Le poids gagné est important ca se ressent en courbe.
la souplesse est importante à très bas régime, à présent je peux rouler en 3ème sans problème en ville.
La puissance a moyen régime reste équivalente mais à haut régime ca pousse très fort au delà des 7000 tr min.
Le moteur chauffe moins (normal)
Pas d' accoups intempestifs constatés
-
Et les photos :D
-
tu nous en dira plus apres avoir roulé un peu avec (genre dans les embouteillages en 2 sur filet de gaz, la ou elle merde le plus en général) ils ont fait un reglage apres remplacement de l'ecu??
-
:ranting: C’EST MOCHE
Désolé mais les termi pour la multistrada je les trouves moches. Que ce sois la version titane ou carbone c’est pas beau. Pourtant en général les termi sur une ducat j’aime, ça apporte un plus esthétique mais la ils ont pas été bon. Le dessin de l’échappement d’origine est pas mal, ils auraient pus garder cette base et changer les matériaux en faisant une version titan et une autre carbone.
Par contre en terme de sonorité la version titane c’est :dribble:
-
un gros soucis se pointe a l'horizon, le contrôle technique qui va être instauré au niveau européen, et le contrôle de la pollution va être évidemment dans la liste! donc pour aller au contrôle faudra remettre l'échappement d'origine quand on aura monté la ligne complète, quelle galère! :ranting:
-
Ou glisser un billet :siffler:
-
Ou glisser un billet :siffler:
pour le bruit peut etre! pour la pollution ??????????????????,, puis faut bien penser que plus ça va plus on va etre sous surveillance, z'ont pas finis de nous emm.... a coté de chez moi, sur la 16 , pratiquement tout les mois y'a un fourgon de controle technique, ils controle les bahuts et les motos! :ranting:
-
Petite question de novice, sur le silencieux carbone de chez Termi, y a il une chicane amovible ????
Parce que j’ai beau regarder les photos je vois pas de chicane
D’autre part y en a t’il d’entre vous qui ont monté juste le silencieux carbone, quel différence de sonorité part rapport a l’origine ??