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Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 848-1098-1198 (2007-2011) => Discussion démarrée par: nismo35 le 07 septembre 2010, 22H 55mn 56s
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Hello,
En pleine reflexion pour changer ou pas de silencieux.
Forcément je me tourne vers des termignoni.
2 solutions: soit des 2010 avec la nouvelle forme triangulaire (un peu comme les Akra)
soit l'ancienne version
La version 2010 est indisponible pour le moment chez Ducati.
Pour l'ancienne version en on trouve sur le net, notament en Italie a des prix correct.
Par contre si je prend l'ancienne version des termi en Italie, le boitier sera t"il spécifique a l"Italie ?
Le compteur affichera t'il 1098 FRA ou bien quelques chose comme 1098 IT ?
:sm19:
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il affichera 1098 racing
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Perso j'aime pas les nouveaux donc je dirais forcemment les anciens :wink:
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C'est que la version 2010 est un peu spéciale... affaire de gout après.
Donc pas de contre indication a acheter le kit perf en Italie apriori.
Je pensai que c'était avec la ligne complete 70 (et donc ecu spécifique) que le compteur affichait 1098 racing !
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ben avec le kit perf de ''base'' il y a aussi un ecu specifique.
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Cela affiche " racing evolution " avec l'ecu de la ligne :wink:
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Perso je trouve les 2010 superbes,mais je pense que ça fait moins ''Ducat'' sur la forme,mais y'a de quoi hésiter...
Au niveau sonorité,j'ai pu comparer avec la mienne(ligne70/ancien Termi') et la meme équipée juste des nouveaux silencieux...et ben c'est limite si ça fait pas plus de bruit au ralenti,et un bruit un plus plus sourd je dirais...après d'un pot à un autre,ça peut varier :siffler:
C'est bien 1098 Racing Evo quand tu as la grosse lligne :bowdown:
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Bon se sera l'ancienne version du termi, en espérant qu'il y est pas d'incompatibilité entre la cartographie italienne prévue pour des full power et les motos française bridée.
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Au passage, il paraitrait (je n'ai pas pu vérifier) que la nouvelle ligne possède la sonde lambda contrairement à l'ancienne ligne qui la supprime ...
Pour la cartographie, avec le kit perf, tu passes à une cartographie "Europe", donc optimisée pour un 1098 en full avec la ligne.
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Même le kit perf France est conçue avec une cartographie Europe ?
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ben deja a la base il me semble qu il est meme pas homologué. non ?
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La ligne complète n'est pas homologuée, comme les Termi Carbone seuls. Alors que la finition Titane l'est (présence du catalyseur)
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Exact, seule la version titane est homologué en ce qui concerne les silencieux.
Kit perf acheté, plus qu'a attendre... :thumbsup:
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Mes nouveaux trous de balle sont arrivés :sm19:
(http://img10.hostingpics.net/pics/819313termi_2.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819313termi_2.jpg)
Par contre j'ai interogation concernant la pièce suivante, ça sert a quoi ?
(http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/89a1f110442bdf196ac25b9b8002423d.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/piece-inconnue,89a1f110442bdf196ac25b9b8002423d.jpg.html)
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(http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/3af0a99b6aa8c4d52245f59b29c8ab28.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/inconnu2,3af0a99b6aa8c4d52245f59b29c8ab28.jpg.html)
(http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/114fae160b1522e490dd065d68b20baf.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/inconnu3,114fae160b1522e490dd065d68b20baf.jpg.html)
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Bouchon pour le connecteur de sonde lambda ?
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Peut etre ouai... quelqu'un confirme ?
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oui
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Impec ! Merci les gars...
J'ai essayé de virer les DB a froid, faut meme pas y penser... :ranting:
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vires les en tapant à l'intérieur avant de monter les silencieux sinon tu vas galérer
après tu les retouches un peu pour qu'ils soient plus facile à mettre et enlever
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J'ai essayé en tapant par l'interieur... mais ça bouge pas d'un poil.
Un peu de WD40 ?
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Moi j'y met un liteau en bois à l'interieur et je le tape doucement par terre...et çà vient bien.... :siffler:
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pareil sauf que moi j'y vais comme un bourrin : marteau et liteau
pas de wd40 pour ma part
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Ca y est montage effectué...
Je me suis creusé la tete pour tout mettre en place :ranting:
Bon toujours est il que c'est tout bon :thumbsup:
Par contre la bécane a eu du mal a démarer et surtout a tenir le ralenti (callage) au 1er démarage ! Normal ?
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Bah oui, il faut faire un reset du TPS quand tu montes un nouveau calculateur.
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Ah... et on fait comment ?
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tu vas chez ton concess avec ta carte bleue
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le faite d'avoir un boitier italie ne vas pas etre indiquer sur ton tableau de bord.
concernant le reset tps pas forcée mais de toute maniere la case concessionnaire est obliger pour faire un bon reglage injection comme il se doit :wink:
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Le reglage de l'injection, vient d'etre fait ! :P
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et ba c'est que bon alors!
tu as du ressentir que du mieux?
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peut-être pas au niveau de la carte bleue...... :D
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52 euros... c'est pas la mer (mère?) a boire non plus... :siffler:
Surtout que le gars a pris son temps, un peu plus de 1H30.
1ere chose visible elle cale plus a froid ! Après j'ai pas pu tester depuis... :?
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nan c'est resonnable le temps de deposer les carenages et debrancher les appareil
c'est pas volée