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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: D-ji.D-ji le 20 octobre 2010, 18H 03mn 03s
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Je vais passé mon permis en avril. j'ai 17 ans et je voudrais m'acheter une 750 ssie, mais je sais pas la fiabilité du moteur je sais pas quelle année choisir et combien coûte l’entretien pleins de choses comme ca pouvez me répondre
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oui! il peut le faire! -Pierre Dac-
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Oui nous pouvons le faire :D
comme tu es jeune et que tu as bien utilisé la langue française, sans sms abréviation etc etc je vais te répondre :wink:
le 750ie est certainement un des moteurs les plus fiables de chez Ducati, il est possible de le brider à 34cv
pour le prix de l'entretien, ça dépend de ce que tu veux/peux faire toi même sinon une grosse révision avec les courroies et le jeu aux soupapes
ça doit bein faire dans les 500 roros chez une concess Ducati :?
Pour le choix essaye de trouver un des derniers, un 2002, mais sinon tous les millésimes sont un bon choix :wink:
Pour le reste sache que le 750 SSie se vend très très mal donc bonheur à l'achat mais ne compte pas t'en débarasser vite fait,
et que la SSie reste une machine "physique" Bostrom et quelques autres en ont eu une en commencant ils pourront t'expliquer :wink:
Je transfère chez les Super Sport ça sera plus à sa place :wink:
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Présent :D
Ouais j'ai acheté une ssie en premiere moto. C'était une 750 en sport(dark). Moto que j'ai du bridée pendant 2 ans et franchemment un pur régal.
Au début j'avais mal partout mais on s'y fait vite.
Au début c'est un camion mais on s'y fait vite.
Après c'est le pied
Quand tu la vendue(si t'es arrivé :D :? ) tu regrettes et tu fais comme moi t'en rachète une :D
Niveau Fiabilité RAS.
je dirais juste de l'acheter au "bon" prix :wink:
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Merci pour tout donc ya pas de soucis pour un bon 750 ssie. Alors pour vous repondre j'ai 4000 euros de budget
Est-ce-que c'est un moteur ou long peu le faire crier le faire vraiment monté dans les tours. S'avez vous combien coûte un kits bridage, car je ne veux pas avoir de problème avec la justice.
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j'ai un 750 SSie depuis 2 ans, je ne m'en suis servi que sur piste pour le moment.
je confirme, c'est plutot physique a piloter du moins sur piste.
le moteur a 48 000 km dont 2000 de piste. l'ancien proprio avait changé le demarreur a 45 000. sinon RAS.
c'est assez economique en essence, en pneu.
pour ce qui est du regime moteur, ça roule de 3000 a 9000. apres ça rupte. enfin sur piste je suis plutot entre 6 et 9000.
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Est-ce-que c'est un moteur ou long peu le faire crier le faire vraiment monté dans les tours.
Ah non, je m'insurge !! :ranting: :ranting: :ranting:
Une Ducati, et encore moins un D2 comme la SSie, ça ne se conduit pas en faisant "hurler le moteur dans les tours" :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:. D'ailleurs, le moteur n'est pas conçu pour et te le fera savoir rapidement. Si tu veux faire ce genre de truc, mieux vaut choisir un 600 quatre cylindres, bien plus adapté.
Un D2, ça se conduit sur le gras, en modulant sa vitesse avec le frein moteur.
Non mais.
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Pour le kit bridage ca vaut pas très cher
J'ai plus le montant en tête mais c'est pas aussi cher que sur certaines jap(hornet)
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Entièrement d'accord avec Fift!!!! :ranting: :ranting: :sm19: :sm19:
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fift t'énerves pas y a pas de couple sur un 750 :D
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:D bande d'intégriste !!
@DJi-DJi: ne les écoute pas et ne fait pas monter le moteur dans les tours non plu :ranting: :ranting: :ranting: :lol: (le gras du couple y'a que ça de bon !)
si tu cherches ça , prends un 4
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Ok merci donc avec le bicylindre en L il faut pas trop le faire crier. Non je préfère beaucoup plus le bi que le quatre. Je demande parce qu'un pote a un SV et il le fait bien crier.
Par rapport a l’assurance combien coûte une assurance jeune permis car mais parents me paye l’assurance si j'ai des bons bulletins pck mon père dit que c'est mieux de commencer en SV mais moi je veux un ducat parce que ya que ca de vrai :wink:
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Entièrement d'accord avec Nykow!!!! :siffler: :siffler: :drapblc:
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:lol:
ahhh ce JM77 toujousr d'accord :D
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elle est pas trop chère celle là et elle à le kit :
http://www.leboncoin.fr/motos/143051759.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/143051759.htm?ca=17_s)
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Punaise le mec y se fait chier à reboucher le trou des clignos d'origine pour percer en pleins milieu :?
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c'est pas plutot un poly?
il n'y a pas les convoyeurs d'air.
sinon, un SV ( je parle d'un SV N a carbu)n'est pas une mauvaise machine. par rapport au SS, c'est plus confortable, plus facile a conduire surtout en ville.
seulement quand on descend du SS pour prendre le SV, on cherche les freins et surtout la tenue de route...
coté entretien, la difference entre les 2 c'est les reglages soupapes et les courroies du SS en plus.
le SV prends un peu plus de tours, mais ce n'est pas le but d'un bi. comme dit plus haut;c'est surtout dans les moyens regimes que ça s'utilise.
mais ça n'interdit pas de pousser jusqu'a 9000 de temps en temps (10 000 pour le sv)
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10 000 pour un SS carbu :D
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10 000 pour un SS carbu :D
c'est cher :D
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:lol:
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Ok merci, par rapport au Sv ca le m’intéresse pas mais si je dois en prendre un ca sera a injection ceux a carbu non sont pas beaux. Mais je voudrais vraiment avoir un bon ducat'
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c'est marrant je préfère largement les sv à carbus comme quoi les gouts et les couleurs...
Sinon j'ai mis cette annonce car elle était sur la première page dusite en tapant "ducati" mais il y en un paquet de 750 ssie, tu devrais pas avoir trop de mal a trouver. :thumbsup:
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la SSie reste une machine "physique" Bostrom et quelques autres en ont eu une en commencant ils pourront t'expliquer :wink:
Au début c'est un camion mais on s'y fait vite.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que je devrais dire avec mon SS carbu alors :lol: :lol: :lol:
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Toi c'est pas pareil c'est ta poignée qui est dur :D
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Y a pas que ça :D
Je parle du SS hein :siffler:
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Je parle du SS hein :siffler:
Ahhhh désoler pour toi :?
:D
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Oui je suis déjà allez voir t’inquiète et la je suis content j'ai fais déjà la première partie de mon permis moto j'ai eux mon code aujourd'hui.
Oui c'est vrai que les goûts sont diffèrent de chacun mais la Sv qui est belle c'est la 1000 avec de gros pots Devil position basse.
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que je devrais dire avec mon SS carbu alors :lol: :lol: :lol:
J't'ime bien mon Sam mais un SS carbu c'est quand même pas bien physique à emmener, comparer à mon 1000 le 900 carbu de Sauval est un vélo à côté :wink:
et encore, avec desmoniak on a fait les modifs pour la rendre moins camionesque ( cul plus haut, phare plus bas :D )
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Je serai curieux d’essayer :siffler:
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t'as pensé à vérifier la pression de tes pneus mon Nykow... car rouler à plat, forcément la moto c'est un camion :D :lol:
Pour avoir les deux modèles, je peux dire que le ss carbu est plus "camion" que le ssie :wink:
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Bon c'est simple j'ai eu une 750 ssie pendant 60000 bornes et pas un soucis. par contre evites le modèle 99, le bracelets sont encore plus bas que sur les autres années et crois moi ça devient physique
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Les pressions sont bonnes bande de mécréants :lol:
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j'voudrais pas remué le debat ,mais perso je trouve la carbu plus facile a enmené ,j'ai eu les deux en meme temps la carbu pour la piste (j'en avais une avant pour la route en semi carénée) et la ssie pour la route et bien la ssie est plus haute,plus longue et un chouillat plus lourde je trouve, mais dans tous les cas ce sont de super machines incomparable avec un fade sv et pour ce qui est de l'entretien les courroies c'est super facile a faire, ce sont des machines Super Solide avec une tenue de route irréprochable et du caractere meme avec mon 749 maintenant il m'arrive de regretté ma ssie (900) avec sont couple ....broaaaaappppp................(juste faire gaffe sous la flotte) bon achat de SS tu ne le regrettera pas ,pour sûr.
@ plus et bon gaz a tous
jm
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Merci pour toutes vos réponse mas j'ai changé d'avis
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T'achètes une suzuki GSR ? :D
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ou peut-être un 500 gpz ?
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Un Sv ou un Fazer ou mono.
Je verrais le jour ou j'ai le permis. Mais je peux pas prendre de Ducati :roll: mais a mes 21 c'est partie ma vrai vie de motard commencera :dribble:
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Sage idée, en assurance tout-rixe, à mes 18ans, on me demandais 1000 euros en tant que jeune permis (et pourtant 2 ans de 125 derrière + conduite accompagnée et permis auto...)
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salut a tous, je relance un peu le debat sur la 750ssie , voila j suis un jeun puceau sortant du permis moto avec e super CFM LEDENON, et j'ai dans un avenir tres roche du genre 4jours une ducati 750SSIE de 2002 AVEC 16000km . Ma question sera sans doute bizarre maisje voudrais connetre les differentes choses a effectué avant et celle a ne surtout pas faire avec ; comme temps de chauffe, les points a verifier avant les sorties etc... je vous remercie d'avance cher ducatiste
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t'es en 34CV ?
Points à vérifier avant achat c'est les fuites au niveau du joint d'embase, les courroies, la vidange filtre a huile...
Point à verifier avant rouler: niveau d'huile, tension de la chaine (qu'il faudra graisser en rentrant de virée tous les 500km) puis apres. Toujours la laisser chauffer sur la bequille le temps que tu t'équipes etc (4-5min) puis par la suite tu roules pépere sans tirer dedans, en laissant bien chauffer puis tu hausse le rythme petit à petit.
Tu ne dois jamais rouler trop longtemps dans les hauts régimes, c'est jamais bon pour le moteur.
Bref c'est une moto quoi...
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oui je la bride demain, merci beaucoup pour les infos c'est super sympa. le proprio a fait un petit tour chez ducat avant donc sa va.
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Moi aussi je l'avais en 34cv, tu vas voir c'est mou...
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J'aime bien la notion de c'est mou :D
Première moto tu crois que tu sais en faire quelque'chose ??? même 34cv c'est trop
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Bah chez moi quand y'a 100km/h de vent ça devient assez compliqué sur autoroute ... Mais bon ça suffit largement pour avoir sa dose de plaisir. Puis ça laisse le temps d'apprivoiser le chassis ! :siffler:
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justement, avec "que" 34cv t'auras le temps de l'apprécier (le dompter) le châssis 8)
on dit qu'il est pas facile, un pote m'as pris le 900 (en "full" :D) alors que lui roule en 750gsxr, il n'a pas aimé (trop dur pour lui, et pas assez puissant, allez comprendre :siffler:), mais comprend largement mon érection quand je roule avec :P
fais toi plaise mec :wink:
juste pour le coté jeune permis: j'ai ressorti le cb500 après 1 mois, ben après 2000 bornes avec le 900 et quelques cols (et BDP épuisées) j'avais l'impression de rouler en scoot :lol:
suite à mon soucis de boite donc le 900 ne vas plus rouler avant un moment ( :cry:)
@Foggarty: c'est une honte de rouler avec un ss sur autoroute :siffler: :lol:
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Bah en 34CV j'ai pas trop fait de gros trajets (juste pour faire un aller retour express en été dans la grande ville voisine), par contre 1200km pour rentrer d'italie, et que par l'autoroute je peux vous dire c'est vraiment pas fait pour... :D
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1200kms d'autoroute, outch 8O :oops:
avec ça, si je respecte le 130, j'ai le poignet droit sur l'accel', et avec le gauche je bois une bière :roll: :D
et vu les kilomètres, je finirai dans les stat's de la sécurité routière :lol:
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salut les gars, j'ai eu mon jouet ojourd'hui , avant la bride jai voulu essayé pour voir un peu le "bestio" et franchement c'etait super sympa!! bon grosse galere pour demarrer en solo la batterie est hs =(
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ha oui, t'as essayé, mais AVANT de monter la bride :siffler:
mais t'es pas un peu "con" non? :lol:
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quand j'ai roulé pour la premiere fois avec la mienne (34cv aussi) elle m'a fait le coup de la bobine d'allumage si je me souviens bien, et j'ai du la pousser apres m'être arrêter au milieu de nulle part. Par 30°, je peux te dire que sous le cuir c'etait chaud, surtout que c'etait la premiere fois que je poussais une moto si lourde...
J'oubliais, comme principale blague j'ai le capuchon de ougie qui saute ce qu'il fait qu'elle tourne sur un cylindre. En allant en Italie, j'ai du m'arrêter entre deux tunnel et me coucher par terre pour remettre celui du cylindre horizontal. Et quand on sait que les bandes d'arret d'urgences osnt inexistantes, c'est chaleur assuré. Sur l'aller et le retour j'ai du le faire 3 fois. Après avoir changé les capuchons, ils restaient bien fixés sur les bougies.
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bah,ça demarre bien a la poussette, en 2, et a chaud.(pas essayé a froid)
j'ai testé hier, regulateur HS,
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Oui voilà j'ai eu le meme soucis c'etait le regulateur !!! Ca démarre bien mais faut la pousser la bête !
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salut les gars, j'ai eu mon jouet ojourd'hui , avant la bride jai voulu essayé pour voir un peu le "bestio" et franchement c'etait super sympa!! bon grosse galere pour demarrer en solo la batterie est hs =(
tu essaye d'abord et tu met la bride ensuite? je te parie que meme pas 1 mois apres la pose de c'te bride, tu la virera car t'en aura marre de chercher le couple que t'avais etant debridé... :D
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salut les gars, alors que je vous raconte, scuderia coigniere a recu ma piece, donc je suis parti deposer la moto et donc bin j'ai profité de tous mes cheveaux,, une heure plus tard, le mecano sort et me dit sayé ta becane est prete. et la putin y me dit "eu sayé elle est bridé , tu vas te suicider en rentrant chez toi tellement c'est mou"
bon eu je pensais que c'etait exagéré, je sors du concess putin a peine accéléré j'etais en buté... donc eu comment dire bin les boules quoi.. ceci etant dit je l'aime trop alors je men fou sa va me la tenir au chaud pendant deux ans et op, config plus poussé. voila voila les gars , si y en a dans le coin qui veulent faire une petite sortie histoire de avec un petit jeune avec gransd plaisr
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par contre même si c'est mou, ne tape pas dedans pour autant à froid, car le moulin, lui s'en fout de la bride :wink:
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toujours un temps de chauff de 5 6 minutes , après je roule molo et de temps en temps une pointe pour la sensation de bride ;). poosibilité de trouver des carénages full caréné sur 750 ?
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si c'est une semi caréné que tu as, les modifications osnt complexes parce qu'il faut changer des attaches je crois. Quand je cherchais la mienne j'etais tenté d'achet un semi caréné pour le mettre en carénage intégral mais d'apres le Ducati Store, y'a des points de fixations différents.
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tu penses que sa serait trop galere ? parce que je serai tenté par une peinture perso mais je veux garder ceux d'origine
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c'est pas specialement complexe faut juste avoir toutes les attaches qui vont bien :thumbsup:
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je crois qu'il y a du boulot car si mes souvenirs sont bons, sur le cadre c'est différent et sur le moteur aussi. Le concess que j'avais eu au téléphone m'avait expliqué que c'était un sacré boulot. Je ne l'ai pas vérifié par moi même donc j'ai laissé tombé. En chopant les éclatés techniques on devrait pouvoir mieux juger du travail et des attaches à changer.
Sinon cherche directement une ssie avec un carénage intégral, si tu es patient tu devrais en trouver. C'est quoi ton budget ?
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non c'est pas compliqué, les fixations sur le cadre et le moteur sont boulonnés, donc il suffit juste de racheter les fixations et c'est aussi simple que cela... :thumbsup:
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c'est bien ce qu'il me semblait pour passer de la jupe d'été au carenage hiver faut juste enlevé 3 trucs de chaques cotés il me semble (2 attaches carenages et un tampon)
:cheers:
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exacte une belle jupe rouge pour cette été cela va attirer les convoitises !
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Super simple de passer la mini jupe sur le ssie tu retire les pattes fixées sur le moteur et tu achète ou trouve les deux pattes qui fixe le demi carénage au vis du radiateur d'huile et c'est fini. :thumbsup:
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ben oui, mais en "vrai" semi caréné, ça ne se fixe pas du tout dessus, ça concerne juste les 3 vis de tête de fourche derrière le phare et la vis contre le cadre vers les genoux...... donc bien plus sympa
la full caréné, en minijupe ça doit être un peu (énormément) moche :siffler:
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tu l'a trouvé ou ton demi carénage?
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sur la photo de ma signature, à droite s'en est un d'origine.
a gauche, mon actuel, je l'avais trouvé sur lbc :wink:
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je viens juste de l'acheter alors je vais attendre un peu ^^, je pensais sa plus simple enfet mais bon ..
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Oui je parlais de celui qui n'est pas d'origine il est pas mal du tout ca ressemble beaucoup plus a ceux des ss carbu. :thumbsup:
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question con ... a droite on a une petite vitre avec le niveau d'huile mais il y a le meme de l'autre coté, et c'est ?
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c'est l'embrayage :wink:
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Euh c'est plutot l'allumage!! c'est pour le reglage.
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ha ok :D
bon, sur ce :toilet:
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a quoi sert alors cette bulle transparente, car elle est vide et on dirai bien qu'il y a des disques a l'interieur
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Voir la réponse de sangly :siffler:
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dans ce cas faut m'expliquer, le miens de hublot est remplit complet?
qui entre lolo78 ou moi va tomber en panne? :cry:
ben moi je le suis déjà, boite hs :D
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Côté droit (poignée de gaz): niveau d'huile
Côté gauche: reglage allumage, visualisation PMH
Dans le gauche, vu sa hauteur tu ne dois pas voir l'huile
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je vais pas la casser alors ? :o pas comme matt :siffler:
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boite hs, oui et non, apparemment c'est juste le ressort, mais je préfère m'attendre au pire, ça permettra de relativiser au cas ou :D
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tu donnera des nouvelles alors, :P. il est possible de monter des tampons de protection sur la 750 ?