Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: Galli le 17 décembre 2010, 18H 54mn 05s
-
Salut à tous, je viens de tomber amoureux d'une 999S de 2004, le problème c'est qu'elle est vendue comme une 2005 (mise en circulation le 1/11/2005), elle a 12000 km et le garage en veut 8990€ (pneus neufs, courroies neuves).
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSC_1180.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSC_1180.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSC_118631e.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSC_118631e.jpg.htm)
La question, y a t-il une grosse différence entre le 2004 et le 2005 au niveau sensations et aux vues des photos que pensez vous de la machine année/prix (moi j'aaaaaadore)
Merci pour vos conseils.
-
Trop chère, même si la monocoque et le Léo sont alléchants (et super pour la ligne). Une 999 phase 1 c'est plus dans les 7500€ avec un peu d'équipement comme celle-là; les phase 2 sont à 8500-9000 avec options. (9000 à 10000 pour les S)
Tu peux trouver beaucoup mieux sur Leboncoin. :wink:
Et oui il y a une petite différence (principalement sur l'allonge je trouve) entre 2003 et 2005, mais je te rassure une 2003 avec pignon de 14, pot filtres et tout ça va très très bien.
EDIT: Après avoir jeté un œil, on trouve un peu de tout, entre la 999S 03 à 7000€ et celui qui en demande 13000 € :lol:
-
je la trouve dans la fourchette haute mais pas trop chere.
c'est une S, avec la ligne et j'imagine la puce et les filtres.
j'ai payé par exemple presque 12000 une moto de 4 ans ( 2003 --> 2007 ) une S avec le kit pot/puce chez un professionnel avec une ever red supplementaire d'un an. à l'époque c'était les prix.
certe tu peux trouver moins cher, mais avec un particulier, sans garanti du tout, et une 999 de base non débridée..... carrement moins cher même, sur le bon coin
Mais c'est plus la même histoire !! :wink:
sur ces machines là, la garantie, ça compte !!
-
:pullhair: Ça commence bien 50/50, ça m'aide pas beaucoup surtout que je vais finaliser l'achat demain.
-
Disons qu'une S phase 1 ca équivaut à peu de chose près à une Standard phase 2.(hormis le full Ohlins :P )
Ah oui les S de 2003/2004 on eu des soucis de fiabilité :D
Essai de voir si le prix est fixe ou s'ils peuvent te faire quelque'chose encore.
Ah oui puis faut aimer la déco aussi... :wink:
-
ouais mais ca c son choix...donc ca ne rentre pas dans sa demande d'avis :wink:
-
Des 999, même S, c'est pas très rare et elles sont souvent très bien équipées. Faut pas que tu signes dans la précipitation en pensant avoir fait l'affaire du siècle... Les beaux jours sont encore loin :wink:
-
Disons qu'une S phase 1 ca équivaut à peu de chose près à une Standard phase 2.(hormis le full Ohlins :P )
Ah bon ?
Le moteur des standards a évolué tant que ça pour les phases 2 ?
-
mêmes culasses, mêmes AAC.
La 999 standars 2005 reprend le moteur de la S de 2003-2004. La seule différence est les bielles acier au lieu de titane et le vilo "lourd", qui va donner un chouilla d'inertie en plus. et de fiabilité aussi.
je pense qu'il pourrait négocier une Garantie d'un an parce que 3 mois.... :siffler: et puis s'il, enfin si tu ne roule pas trop l'hiver tu n'est pas pressé...... sans pour autant attendre le printemps
-
sur la 2005 le bras oscillant est plus gros ?
-
Bon voilà les nouvelles, jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais vu qu'en photo. Cette après midi, bravant les tempêtes de neiges, je suis allé chez le concessionnaire. Je l'ai vu, je me suis assis dessus et j'ai mis en route. :dribble: Une larme a coulé tellement c'était beau et j'ai fait le chèque. Donc me voilà officiellement Ducatiste. Elle est vraiment superbe, malgré mal grande taille (1m90) je me suis trouvé tout de suite à l'aise, plus protéger derrière la bulle que sur le ZX10R. Maintenant pour le prix, j'ai eu une bonne reprise de mon 10R. Maintenant attente de la fin de se putain de temps pour la récupérer.
-
Et ????
je comprend mieux maintenant :wink:
-
sur la 2005 le bras oscillant est plus gros ?
Salut à tous, je viens de tomber amoureux [b]d'une 999S de 2004, le problème c'est qu'elle est vendue comme une 2005 [/b] (mise en circulation le 1/11/2005),[/i]
Voilà pourquoi elle a un BO ancienne génération......
-
donc d'apres la date de mise en circulation elle était en stock chez le DS . J'ai bon là ? :)