Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: nico.la.route le 27 janvier 2011, 22H 07mn 50s
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salut a tous ,
comme je le dis dans ma prez, je souhaite arrêter la sportive,
je cherche avant tout une moto qui me botte le cul, qui ai de la gueule, et qui n'ai plus de carénage....
je me suis donc pencher sur le sujet monster, et là, dilemme.....
je ne sais que choisir..... :rolleyes1:
mon budget est de 5000 euro, je pense que je peux trouver mon bonheur,
et il y a quelques modèles qui me plaisent bien a partir de 2001;
-M900ie
-M1000ie
-M916 s4
-M1000 s2r (hors budget)
-M996 s4r (hors budget)
dans l'absolut je voudrais rester en 100ch, et j'avoue que le 916 m'a tapé dans l'œil,
mais il est vrais que les s2r et s4r sont jolies aussi, mais pour en avoir une des 2 il faudrait que je me sépare de mon fzr,
j'en est pas vraiment l'envie mais ma femme voudrait qu'elle parte (jalouse và...)
ce qui me ferais un apport non négligeable d'environ 2000 euro...
que me conseilleriez vous,avec ce que je viens d'énumérer en terme de fiabilités, entretient, kilométrage, et quels points essentiel a vérifier lors de la visite chez le vendeur (je parle de points qu'un novice ducati ne penserait pas a vérifier)...
merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses.... :wink: :wink: :wink:
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on trouve regulierement des S4R et S2R a 5000€ :wink:
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y en a..... mais faut bien chercher quand même :wink:
quand au 916, il n'a pas tout à fait une réputation d'acier au niveau fiabilité.... j'suis le roi de l'euphémisme... :D
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on trouve regulierement des S4R et S2R a 5000€ :wink:
ok mais a quel kilométrage, je voudrais qu'elle n'ai pas trop de bornes :wink: :wink:
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http://www.leboncoin.fr/motos/170745976.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/170745976.htm?ca=20_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/148304225.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/148304225.htm?ca=20_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/131177194.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/131177194.htm?ca=20_s)
a ce prix les kilométrages tourne autour des 30000KM
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ouais superdesmo, bon tu va me trouver casse couill ....s mais je voudrais qu'il y ai des sorties adaptable et non d'origine.....
j'ai trouver ça;
http://www.leboncoin.fr/motos/159661539.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/159661539.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/166952299.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/166952299.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/167967526.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/167967526.htm?ca=7_s)
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je vote monster 1000 :D
sinon concernant les accessoires, tu peux en acheter une d origine et l équipé au fur et a mesure des bonnes occase trouvé sur le net, ca t evite aussi de sur-payé une machine parce qu elle est équipé. C est comme ca que j ai fait pour la 848, tout, absolument tout mes accessoires sont d'occasion. :wink:
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salut les tous , j'ai trouvé ça aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/167082901.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/167082901.htm?ca=7_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/151631525.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/151631525.htm?ca=7_s)
qu'en pensez vous ????
bonne journée :wink:
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http://www.leboncoin.fr/motos/170745976.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/170745976.htm?ca=20_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/148304225.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/148304225.htm?ca=20_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/131177194.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/131177194.htm?ca=20_s)
a ce prix les kilométrages tourne autour des 30000KM
je confirme la première est très très bien :D :D :D :D
et en plus le gris senna est rare sur les S4R
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Ouai tellement rare que sur les 4 ou 5 s4r qu il y a dans mon coin. 2 sont des senna :siffler:
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c'est parce-que les proprio de S4R de ton coin ont bon gout :D
:siffler:
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Puisqu'on est là pour donner son avis hein !......
J'éviterai les S4 et les 1000DS prè-2005
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39399.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39399.0)
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je viens de la valider celle là :D
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salut salut,
bon j'ai revu mon budget, faut que je me sépare du fzr si je veux taper dans du s4r....
donc j'ai trouvé ça ;
http://www.leboncoin.fr/motos/153660498.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/153660498.htm?ca=7_s)
mais je suis pas sur, il y un truc...j'ai envoyé un mail, on verra bien....
ou ça;
http://www.leboncoin.fr/motos/142740055.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/142740055.htm?ca=7_s)
je pencherais plus pour celle-là.... :wink:
qu'en dites vous ????
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très belle celle de ton 2° lien :thumbsup:
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encore une autre.....
http://www.leboncoin.fr/motos/161170457.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/161170457.htm?ca=7_s)
alors...????
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alors...????
Alors ? Ben déjà tu te décides entre un D2 et un D4, et après tu regarderas ce qui existe ... :wink:
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Chais pas quoi, on se croirait aux soldes avec une greluche qui hésite entre une mini jupe et une salopette en jean, faut pas QUE déconner, en ce moment ya que de ça, des types qui postent pour soumettre leur problème existentiel de choix entre deux moteurs, encore heureux s'ils s'en rendent comptent qu'il y a une différence ... Je veux bien qu'un forum ça soit fait pour communiquer, mais JUSTEMENT, ça sert AUSSI à ça, à conserver, rechercher, enrichir, pas seulement du fast-food d'information, j'arrive, je bouffe et je repars, finalement je vais acheter un gex c'est moins compliqué à choisir, ya que le prix et la couleur qui entrent en compte.
Merde quoi ! Les efforts ça doit aller dans les deux sens ! Celui qui réponds ET celui qui demande !
Quelle nostalgie, de cette époque où le type qui écrivait "Monstro" se faisait lapider, ça formait pis après c'était mieux ! Maintenant on admet tout, sous prétexte de tolérance on devient laxiste, tout passe et on se retrouve au pays des bisounours sans même avoir vu passer le trajet, faut qu'ça cesse !!!
EN MEME TEMPS, il y a exactement le même topic d'un type qui se pose exactement la même question, sans déconner il suffit de s'intéresser au lieu de demander ... putain que je plains les modos.
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Oula Atok t'es énervé aujourd'hui 8O :D
Oui j'avais ouvert un post il y a 3 ans sur exactement le même sujet :wink:
pour le 2eme S4R le miens je le touche moins chère et carrément mieux équipé :siffler:
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bon ben otokadonf a l'air agacé....
alors je pose des question car j'y connais rien en ducati,
ensuite je demande ce qui pourrait être le mieux entre ces différents modèles,par rapport au ressenti sur la machine, et aussi en terme de fiabilité...non pas que je doute de ducati, mais comme pour toute les autres marques, il y a des modèles moins intéressent que d'autres....
pour le moment c'est vous qui avez des connaissances en ducat' et vous n'êtes pas beaucoup a avoir donné votre avis, après je ne suis pas décidé a reprendre une japonaise, mais si ça devais ce faire
ce ne serrais surement pas un gex.....
de plus il y a une foultitude d'info sur ce forum et faut vraiment fouiner, a mon sens le mieux est de poser les question directement ....
maintenant si ça pose un souci, il n'y a qu'a le dire et on reste la....
p.s. pour les soldes moto, c'est toute l'année et c'est pas le choix qui manque...
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Tu ne comprends pas ce que veut dire Atok et moi oui car je trouve qu'il a amplement raison.
Planete n'est pas qu'une plateforme de conseils en direct pour tout ceux qui ne savent pas si ils doivent prendre une truc machin chose ou l'inverse
il y a une multitude de topics comme le tien et avant de poser tes questions il aurait mieux fallu lire un peu ce qu'on avait déjà dit là dessus.
En plus ton expérience moto n'est pas la même que celle d'atok, de la mienne de celle de Forza etc etc ..... et pour tes gouts ou ta façon de piloter c'est pareil
Lis ce qu'on a déjà écrit, va essayer des modèles c'est pas nous qui allons te choisir ta brêle :wink:
@Atok oui en ce moment il n'y a que ça et oui c'est gavant :?
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ok les gars, suite et fin,
j'ai lu quelques sujets, mais ça ne répondait pas a mes questions, c'est pour que j'ai ouvert ce fil,
je ne demande à personne de choisir une bécane pour moi, je suis un grand garçon....
je demandais juste quelques conseils pour ne pas faire d'erreur, comme dans mon premier message, c'est tout... :wink:
a plus les tous.....
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:wink:
bon alors pour faire simple voire simpliste
t'as le D2 et le D4
Le D2 a 2 soupapes par cylindre double allumage et est refroidi par air. C'est un peu le modèle de moteur "historique" à l'ancienne de chez Ducat.
C'est une usine à sensation : ça cogne en bas (si c'est un problème, un psb 14 le résout en partie), ça vibre, ça tire les bras très tôt, mais y a plus rien au dessus de 8500 trs.
il a été décliné en monster 1000DS et DS s (avant 2006 je crois.. vérifie, tu trouves l'info partout...) pis 1000 S2r à partir de 2006 (qq chevaux en plus grâce à l'électronique je crois, qqs modif sur partie cycle : frein, amorto, pis nouvelle esthétique)
Le 1000DS a eu des pb divers (écu, guides de soupapes et autres) avant 2005, depuis il semble que ce soit amélioré
Le D4 a 4 soupapes, refroidi par eau. Il a été décliné en s4 (916) jusqu'en 2003 je crois pis s4r (996) jusqu'en 2006. Après c'est des Testa
Le S4 n'a pas très bonne réputation niveau fiabilité, mais y a plein de monde ici qui me contredirons...
Ce sont des moteurs qui marchent plus haut (c'est pas non plus du mou de veau en bas hein !), qui sont plus violents (surtout le S4), proche des moteurs de superbike dont ils sont issus. L'entretien d'un D4 est évidemment bien plus cher que celui du D2
perso j'ai un S2r 1000 de 2007 qui m'enchante à chaque fois que je le prends... y a "que" 95 cv mais vu mon niveau, ça me va parfaitement. Certains trouvent que le freinage est limite... perso, ça m'allucine un peu... je le trouve au niveau de bien des machines modernes (évidement, si tu viens d'un S1000R ou d'un 1198S....). J'ai 17000 KM et aucun soucis à part une sonde qui a claqué à 9000 Km
vala.... ché pô quoi ajouter, sinon qu'il faut essayer, mais ça c'est un poncif...
j'espère n'avoir pas dit trop de conneries...
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Je rajoute que le S4 a des problèmes aussi de basculeurs :siffler:
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:D les basculeurs on y arrive !!! :siffler:
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bah vi, j'avais même pas jugé utile de le préciser......
D4 et sac à basculeurs sont un pléonasme... :D
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Et sinon, les essayer pour te faire un avis A TOI !??
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je mettrais juste un bemol! c'est pas forcement facile d'essayer des modeles de motos qui ne sont plus en vente :wink:
Apres c'est vrai que beaucoup de sujet sont rebattu mais finalement on s'en fout, il suffit de ne pas repondre a ceux qui nous font chier. La roue tourne et peut etre que certains prendront plaisir a le faire comme vous meme l'avez fait a un moment.
Il ne faut pas rever un forum est fait de redites, et franchement pour ma part je trouve ca plus interessant que les topic qu'est ce que vous chantez sous votre casque..
Par contre heureusement que Tok est la quand meme pour pisser sur ces conneries sinon ca aurait plus la meme saveur!!
Par contre les mechants qui aiment les chats je trouve que ca fait ptite bite :D
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Tu peux parfaitement essayer une bécane sans l'acheter, voire même jouer franc-jeu avec le gars et lui dire que t'hésites entre D2/D4. Je parie qu'il sera compréhensif...
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perso je ferais jamais essayer une de mes breles pour la vendre! trop de risque a mon gout...
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Tu peux parfaitement essayer une bécane sans l'acheter, voire même jouer franc-jeu avec le gars et lui dire que t'hésites entre D2/D4. Je parie qu'il sera compréhensif...
Compréhensif, c'est quand tu lui dis qu'il peut "se gratter le cul" et pas "aller se faire mettre" ? :D
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'tain y viendra plus le môssieur, vous me l'avez vexé...
'me suis fait iéch à répondre pour rien... ça m'apprendra tiens... :D
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Compréhensif, c'est quand tu lui dis qu'il peut "se gratter le cul" et pas "aller se faire mettre" ? :D
Bah je ne parlais pas d'un particulier, mais d'un concessionnaire. :wink:
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non non, pas vexé du tout , :wink:
mais je vous comprend, c'est vrais que c'est rasoir les mêmes sujets....
mais ça fait jamais plaisir de ce faire pourrir, surtout quand tu débarque ....
:siffler:
en tout cas merci beau coup pour les renseignements ravacholV2 et les autres, je sais sur quoi m'orienter maintenant....
je vous tiens au jus, si j'essaye ou si j'achète....
a plus les tous
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salut ,
je vais téléphoner cette semaine pour deux motos (d2 1000,2004 et un s2r 2006)
ce serra l'une ou l'autre on verra bien....
je vous tiens au jus,
@ + :wink:
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salut salut,
bon j'ai revu mon budget, faut que je me sépare du fzr si je veux taper dans du s4r....
donc j'ai trouvé ça ;
http://www.leboncoin.fr/motos/142740055.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/motos/142740055.htm?ca=7_s)
je pencherais plus pour celle-là.... :wink:
Salut nico,
dans ton budget, je peux te présenter mon ancien S4R 998
.EN MP, MERCI !!
En MP alors !
Je t'ai meme envoyé un mail avec plus d' info !désolé modo :siffler:
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Prend un M1000 couleur senna avec 500€ de moins
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salut les tous,
bon je tel demain chez moto expert Alençon,
il y a un M1000 de 2004 noir, 17000km , 1ere main,
il y a pas mal de belles pièces; sorties titane, plateau pression,
repose pied rizoma, sabot, caches courroies rizoma, courroies neuves+ révision,
amortisseur de dir...
garantie 1 an moteur et boite, 5390e
j'irais surement la voir samedi :wink:
et je vous dirais mes impressions...
merci a vous pour tout, je vous tiens au jus.....
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Ah oui, par contre toi, maintenant, t'es bon pour un compte-rendu circonstancié ! :sm19: :wink:
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ça a pas l'air mal du tout mais faut le voir.
Vérifie les infos concernant la roue libre de démarreur, les guides de soupapes, etc ... sans pour autant en faire une psychose.
Oublies pas les grands classiques, la clé rouge, la carte, les roulements, etc.
Tiens pas compte des pièces, c'est que du bonux.
Pis tiens nous au courant surtout.
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salut, salut
donc j'ai tel chez moto expert a Alençon; c'est bien une première main, avec tout l'historique de la machine,
la machine serrait sortie de concession équipée comme ça...
la vidange est faite, par contre il m'a parlé d'un réglage d'injection a faire vers 20000km...
qu'en dites vous ?
bon je pense que la clef rouge est obligatoire, mais atok, quelle est cette carte dont tu parle, et quels roulements ?
pour la roue libre de démarreur, vous croyez qu'a 17000km elle peut merder ?
après tout c'est peut être bête mais je ne sais pas...
merci pour vos infos :wink: :wink:
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La carte, c'est un truc en plastique format carte de crédit, siglée Ducati, qui doit comporter un numéro qui doit te permettre des trucs utiles, style reparamétrage de transpondeur, ou un truc du genre, hyper compliqué technologique qui paraît d'autant plus important que j'y comprends rien. Mais sur les deux mostros j'ai eu cette carte avec les clés rouge - noires.
Les roulements ce sont les mêmes que sur toutes les motos mais à ce km je ne pense pas qu'il y ait de risque probant.
En revanche, à ta place il ma paraîtrait primordial de lire le post dédié au 1000DS, afin de trier les patates, virer les conneries (déjà tu vires mes posts t'as fait 50% du boulot), pour retenir les questions à poser au vendeur; ça ne ta garantira pas un achat 100% serein, toutefois en cas de pépin le type ne pourra pas dire "vous ne me l'avez pas demandé", ou alors tu lui pètes les dents à la clé de 30. Et si lui ne sait pas répondre, tu peux toujours choper les coordonnées du proprio précédent et aller causer (tu pourras discuter avec lui, voir qui il est, comment il se comporte, si éventuellement il peut de prêter sa femme en cas de guides de soupapes à refaire, si il semble clair dans son historique, enfin la relation humaine qui doit précéder tout achat "normal").
NB: quand j'ai acheté mon mostro j'ai prévu l'éventualité des pépins connu, comme ça aucune surprise. Pis finalement, toujours rien.
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ok, merci atok pour les tuyaux et j'oublie pas la clé de 30.... :lol: :lol: :lol:
je fil de-suite fouiner sur le post 1000ds.....
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N'oublies pas lors de ton achat, que les consommables, c'est rien. ça a un coût, certes, mais ça ne doit pas être décisif sur ton achat.
N'oublies pas également que cette moto a des défauts, comme TOUTES les motos, mais que, ce n'est que mon avis, c'est UN PUTAIN DE MOTEUR, une machine à sensations extraordinaire. Encore une fois, pour moi, à mon humble niveau.
Prévois éventuellement un budget "pépin" ou préventif en fonction de tes moyens sur les guides de soupapes, pour être 100% confortable sans pour autant psychoter, ce n'est qu'une moto. Tu joues pas ta vie :wink:
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On ne saurait mieux dire.
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et bien je reviens du post 1000ds,
(que j'aurais du chercher et lire avant, autant pour moi atok :oops:)
ben ma fois c'est tout-a-fait clair....j'ai toutes les réponses a mes questions merci merci.....
quoi qu'il en soit c'est une moto d'occaz, et rien ne me dit que je n'aurais pas une couille d'ici peut...comme ne pas en avoir ,je m'y attends :wink:
visiblement les embrayages s'usent vite, c'est a savoir, donc 17000km, s'il n'a pas été fait c'est a prévoir, n'est-ce pas ?
en tout cas merci pour vos conseilles
bon ben je vous dis a demain, salut
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Non non, pour tes questions sur l'embrayage, c'est comme les gommards et les plaquettes, ça dépend du type qui est dessus. Certains font 10000 (rare toutefois, ou alors faut vraiment un mulet) mais d'autres plus de 70000. Tu verras tu as aussi des petites bidouilles qui permettent à pas cher voir gratos de prolonger la vie de tes disques garnis et qui donnent lieu à des posts aussi longs et mémorables que répétitifs et parfois saoulants (pardon, "pleins de vie"). En gros, considère l'embrayage comme étant du consommable lors de ton achat. Important mais pas décisif. (oui oui je sais, la moto est également un consommable, mais c'est plus cher :gap:). Regarde bien ton cadre, ta fourche, les "consommables chers" quoi :D Pis dis-toi bien que tu verras forcément pas tout, c'est comme un kinder, tu sais ce que tu achètes, avec tes infos tu connais la gamme de la surprise, la composition du chocolat, à le tâter il a pas l'air cassé, mais t'es pas à l'abri d'une micro fissure, d'un jouet mal peint ou d'un vicieux qui y aura pervertissement glissé une crotte de lapin ou vomi dedans ... Mais je m'égare.
Sinon pour le tendu du dessus qui sait même pas citer un message et nous parle kawa en faisant sa jalouse, on a beau être le matin tu fais comme les potes tu fais la queue, correctement bien aligné et tu ... non rien. Bonne journée. :ranting:
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salut salut,
bon, comment dire, heuuuuuuuuuu.....
é-nor-me !!!!!! je l'ai ramenée, elle est dans le garage..
franchement propre, j'ai pas de frais a prévoir , les trois clef dont la rouge la carte etc etc...comme ce que j'ai expliqué plus haut...
pas de quoi tiquer quoi....
seul le temps me dira si j'avais raison d'y croire ou pas..... :wink:
en tout cas, c'est un truc de fou, ça tracte c'est énorme, je suis agréablement surpris :D :D :D
première expérience ducati et pas déçu du tout, je viens de faire 200 bornes avec , mal nul par même pas au cul....
avec un très bon comportement routier,; ça tiens bien le pavé.....
et le moteur, je me suis ré-ga-lé !!! que du bonheur, faudrait pas tirer trop fort les gaz en première car ça lève instantanément :P
par contre un haut pour moi mais ça reste raisonnable, j'ai les deux demi-pointes par terre.... :D :D :D
voila voila, tout ça pour dire que je suis super content de cette bécane :thumbsup:
bon je suis rentré dans la nuit, donc j'essaie de faire des tof demain
bonne nuit les tous :wink:
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Toutes mes très sincères félicitations !!! :thumbsup:
Tu as un des plus beaux Monsters qui existe (si il n'a pas le cul coupé :D)
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Félicitations pour ta belle noire.... Longue route à vous ! :sm21:
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Félicitation :thumbsup:
Photos :D
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Et pis c'est quelque part un "peu grâce à nous" ?? :?
:lol: :lol:
:thumbsup: :bowdown:
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Tu as un des plus beaux Monsters qui existe (si il n'a pas le cul coupé :D)
nan !......
... le plus bô c'est mon s2r de fiotte :D
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Nan, le plus bô c'est mon vieux Mostro tout crassoux :blushing:
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félicitation et met nous quelques photos de la bête :thumbsup:
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voila les tof du Monstre.....
(http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/10/02/100_2710.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=13121002)
(http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/10/02/100_2711.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=13121002)
(http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/10/02/100_2712.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=13121002)
pendant qu'j'y pense, BaA ouverte +fitre DP et les sorties sont des remus DP( j'ai enlevé les soudines ce matin; heuuuu..... ça cause dur!!!!!!! )
en fait GB av et ar + sabot sont en carbone
si d'autres questions, je me ferrais un plaisir de vous répondre .....
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Féloche pour ton achat :thumbsup:
vraiment belle ta Monster 8)
vivement que je récupère la mienne la semaine prochaine :dribble:
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tres propre ! par contre ce guidon qui remont au bout :roll:
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j'adore ta brele mais ya juste 2 truc qui me chiffonne (mais c'est affaire de gout!) le guidon qui releve ca fait bizarre et j'aime pas du tout le sabot ca cache le moulin qui est magnifique.
sinon tres belle :thumbsup:
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Joli !
....bon les cache courroie et le couvercle d'embayage transparent ... ça se discute...
Pis t'as pus qu'à belgommer le collecteur :D
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merci pour vos avis sympa.... :thumbsup:
c'est vrais pour le guidon qui remonte , et encore, car il était plus bas que ça, mais là c'était les leviers qui remontaient donc j'ai voulu baisser les leviers mais pouvais pas , les commodos sont pris sur le guidon (c'est ça, hein ?) du coup faut remonter le guidon,les leviers baissent, donc là, les embouts remontent .....
après je me disait; guidon bracelets, mais finalement le guidon droit, j'aime bien.... :wink:
bon moi le sabot , j'aime (mais c'est affaire de gout ... :siffler:)
et belgom ; pas faux , j'y ai songé en lisant le topic 1000ds( j'ai pas fin,i y'a keu même 32 pages... 8O)
donc aujourd'hui ti tour , ben super plaisant, j'adore !!!!!
faut que je vérifie le psb, mais a 130km la moto est a 4000 t/min
voila bon aller je retourne a ma lecture, @+...
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....bon les cache courroie...
ben tiens, j en vend justement... t'en veux?? :D
sinon belle machine, l addition du noir et doré, perso j'adore :thumbsup:
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Ouep, tu tires un poil long, je pense.
Pour le sabot, t'as raison, te laisse pas influencer ! :D
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Superbe, :cheers:
Elle semble vraiment très propre :thumbsup:
:wink:
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Félicitations ! :thumbsup:
Elle est vraiment très belle !
Vivement ! :dribble:
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Belle machine, très propre.
Perso j'enlèverai les rétros qui font Supermot, et (je sais y en a qui vont gueuler) je racoucis l'AR :siffler:
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Moi je virerai le sabot, le plateau rouge qui jure et surtout les vilains stickers un peu partout! :cry:
Ha oui, et les reposes pied passager si tu n'en a pas l'utilité.
En plus tu dois pouvoir en tirer un billet sur leboncoin. :wink:
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en fait je pensais remplacer le plateau pression par un doré mais je vais attendre un peut,
car je voudrais mettre un ar court carbone....
si éventuellement qq'un a ça a prix ducatiste ..... :siffler:
et le cadre je ne le couperais pas car je pense au c.t. futur.....
( rêvez pas, on y aura droit un jours.... j'dis ça, j'dis rien.... :siffler: )
et si c'est refusé on aura l'air de quoi? de cons..... :lol: :lol: :lol: