Forum Planete Ducati

Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: lemomo69 le 24 février 2011, 00H 56mn 54s

Titre: comment protéger un 848 pour la piste?
Posté par: lemomo69 le 24 février 2011, 00H 56mn 54s
Oyé oyé amis ducatistes
Fraichement propriétaire d'un 848, je fais pour l'instant de la piste avec un 1000 vtrf, qui va finir sur leboncoin pour financer les accessoires pistes pour la nouvelle bebete
Je voulais en fait savoir comment protéger la belle sur circuit, ou m'adresser pour avoir des polys corrects qui n'explosent pas tout de suite, et comment optimiser la protection du reste de la machine.
Merci par avance pour vos réponses et  que la force du twin soit avec nous!
(et st desmo aussi) :bowdown:
Titre: Re : comment protéger un 848 pour la piste?
Posté par: Alakath le 24 février 2011, 05H 32mn 04s
Les poly, sa depend vraiment de toi ... apres plus c'est cher et mieux c'est supposé tenir. J'ai payé les miens a peu pres 500 euro et j'en suis pas mecontent.
Pour le reste protection de carters (motomorphose), protection de BO, protection de réservoir sont des éléments indispensables si tu ne veux pas que ta premiere chute te coute un bras ... j'en a fait l'exprerience  :cry:

Bonnes modif et bonne route  :wink:
Titre: Re : comment protéger un 848 pour la piste?
Posté par: insane_rider le 24 février 2011, 06H 10mn 29s
et tu trouveras plein plein de topic sur la prepa de 1098/848 dans cette section   :wink:
Titre: Re : comment protéger un 848 pour la piste?
Posté par: lemomo69 le 02 mars 2011, 00H 31mn 29s
Merci pour vos réponses, je fouine un peu pour les polys et les protecs, mais j'hésite encore à garder mon vtr pour la piste ou le vendre et bien préparer la 848, donc voila, pleine réflexion!