Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: DorianM le 18 avril 2011, 23H 43mn 34s
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Bonsoir a tous,
Je lance un n-ieme sujet sur le guidon... J'ai lu les autres topics en long, en large et en travers (oui, oui, j'ai fait une recherche !), mais je ne suis pas parvenu a trouver la reponse a ma question. D'ou ce nouveau sujet.
Je m'attends a me faire gentillement rembarrer par ceux qui diront, comme c'est le cas sur les autres posts, que le guidon, on s'en tape ! Pour calmer les esprits, j'ai mis quelques jolies photos, ca va faire plaisir a tout le monde :D
Je cherche a remplacer le guidon de ma M620 de 2004 par un guidon plus bas que celui d'origine, hitoire de donner un look un poil plus "racing" a la bete. Des bracelets, ca serait le top, mais je suis parisien et je n'ai pas de garage. Franchement, demonter l'avant de la becane dans la rue pour y monter des bracos, ca va pas le faire !!
J'ai trouve les photos ci dessous sur d'autres forums. Le profil des deux becanes correspond exactement a ce que je recherche pour mon monstre...
Sur la S4, il est assez evident que ce ne sont pas des bracos. Sur la 900 "city", c'est moins sur...
L'un d'entre vous aurait une idee du modele de guidon qui a ete installe sur ces machines ???
Merci d'avance !!
(http://img1.imagilive.com/0411/thumbs_noire_1.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0411/noire_1.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0411/thumbs_noire_2.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0411/noire_2.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0411/thumbs_city.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0411/city.jpg.htm)
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... et ?
As-tu essayé de faire pivoter un poil ton guidon vers l'avant ? ça peut suffire à te satisfaire ...
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sur la première photo c'est un guidon d'origine sur le S4RS non ?? ou un rizo truc :D
sur la deuxième on ne voit rien :lol:
ce qui m'étonne le plus ; c'est que tu dis avoir fait une recherche :roll:
alors pourquoi ne pas avoir remonté un ancien topic là dessus, je trouve cela étonnant mais bon :?
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Guidon Rizoma je viens de monter son frère sur mon vélo. :thumbsup: il coûte entre 49/59€
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Faire pivoter le guidon vers le bas, c'est du bricolage, je prefère éviter et avoir une solution un peu plus propre...
Le guidon Rizomachin, c'est effectivement une solution. Ce que je voudrais savoir finalement, c'est s'il y a un fabriquant qui propose un guion en 22mm qui soit "plat", et qui ne remonte pas vers le haut. Enfin, le moins possible...
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Ya un spécialiste du guidon sur le forum, je sais plus son nom, il s'y connaît bien en diverses formes prix et diamètres de guidons (tordus).
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mais c'est le même :D
braqué sur le 22mm :lol: :lol:
le plus simple, à mon avis c'est d'aller dans un Motoaxxesdafy pour consulter les catalogues
et de chercher sur le net :wink:
maintenant trouver une personne qui aura excatement le guidon que tu veux sur le forum faut avoir du bol :D
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voila j ai trouve sa pour toi si tu en veux plus dit le :cheers:
(http://img35.imageshack.us/img35/6373/guidonb.th.jpg) (http://img35.imageshack.us/i/guidonb.jpg/)
Uploaded par planete-ducati (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php)
Il y a aussi le Guidon Straight hd diam 22 L 74cm réf HH55-224 Guid STRAIGHT HD pour 28.80€
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Super, ca m'a l'air parfait ca ! Et en plus, c'est pas cher !!
Tu peux poster un lien vers le site stp ??
Merci !
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juste pour savoir tu ne veux pas que je vienne te le changer aussi ? :siffler:
je suis sur le cul :cry: omg ( ici ) (http://www.customs-planet.com/catalog/index.php?cPath=114&sort=2a&page=2)
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Le service n'est plus ce qu'il était :roll:
Tu aurais tout de même pu faire l'effort de lui proposer une petite pipe, je sens que le monsieur va être mécontent. :?
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Merci beaucoup ! :D
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sinon en guidon tout droit il me semble que celui du fz1 l'est :thumbsup:
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je suis sur le cul :cry:
tu comprends pourquoi parfois ( souvent :D ) je gueule sur certains nouveaux car ils ne cherchent rien du tout ... :?
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ça se voit un peu :sm19: on ne cite pas le message précédent :wink:
hihi moi aussi je suis nouveau :thumbsup:
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Ya les bons et les mauvais nouveaux
(http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2008/08/les-inconnus-les-chasseurs-200x150.jpg)
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Bon alors mes indics ton aide ?
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Oui, oui, bien sur !
J'hésite encore un peu : soit un flat bar pas trop large, ou un guidon street bike bas LSL...
Dans les deux cas, ca devrait avoir de la gueule !
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et alor tu a choisie le qu elle ? :dribble:
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attention car j'avais mis un wills plat à 30 euros, c'était pas mal, mais il venait taper dans le réservoir
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Merci pour l'info... Le flat bar ce n'est probablement pas une bonne idée alors... Plutôt le LSL du coup !
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Ou sinon vire le réservoir.
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(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif)
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Je sors ? Pfff... :siffler:
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Non non reste on est bien là 8)
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Je sors ? Pfff... :siffler:
Reste, c'est la proposition la moins couteuse et la plus efficace. :thumbsup:
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Ouf. Et moi qui pensais être à coté de la plaque.
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Non non reste, pour être à côté il faudrait qu'il y en ait une. 8)
Bon alors on en était où ? Un turbo ? Ha non pardon. Un guidon.
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.... ou pas mettre du tout de guidon....
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Oui remarque c'est pas plus con.
Pis c'est pas cher.
Pis ça plaît.
Pis c'est dispo de suite, pas trop loin.
Qui va aller lui monter ?
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petite contribution j ai moi meme monté un guidon type flat bar sur mon monster..... de chez LSL . te reste plus qu a le trouver sur le net.... et a te trouver un monteur.... moi peux pas on m appelle a la cave