Forum Planete Ducati

Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: the2ne le 27 avril 2011, 10H 43mn 01s

Titre: Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: the2ne le 27 avril 2011, 10H 43mn 01s
C'est vrai quoi, des barbus en cuir noir et qui roulent à dos d'italienne  :siffler:

Comme dans tout bon épisode de Colombo vous aurez le droit de connaître le coupable avant la fin et ce n'est autre que moi même. Je pense que je n'ai tout simplement pas assez confiance en moi-même.

Mon ami imaginaire me signale que cela ne semble pas s'arranger pour moi

Où est-ce que je veux en venir, j'ai bien saisi que l'on était pas sur Doctissimo (tiens, ducatissimo ça ferait un chouette nom de domaine) et ne veux pas un avis médical (quoi que), mais simplement partager un conflit de sentiments cyclomotoresque dedans l'intérieur de ma petite personne.

Je ne vais pas revenir sur les raisons qui m'ont poussées à passer le permis, mais voilà. J'ai contre toute attente fini par l'obtenir, j'ai trouvé ma belle italienne avec qui je prends ma dose quotidienne de bonheur. Lorsque je dis que dans mon entourage proche très peu comprennent car ce ne sont que des caisseux, ce n'est pas totalement vrai.

J'ai bien un ami qui roule sur deux roues (il n'est pas imaginaire celui-ci) et je le soupçonne (en tout cas ma chérie n'a aucun doute) d'être un peu derrière cette soudaine envie de chevauchée sauvage.
Étant mon seul ami/référent/confident motard, nous re-faisons régulièrement le monde ensemble. Dans ma vision idyllique de ce monde motocycliste, le partage et l’esprit de "meute" sont indissociables alors c'est tout naturellement que le premier week-end venu nous sommes parti "faire une virée à deux" !

Résultat, c'est Fukushima dans ma tête ! J'ai mis quelques jours à lui avouer, mais il fallait que je lui dise et il faut surtout que j'exorcise tout ça. J'ai vraiment pas "kiffer la vibe" bordel !
Durant la grosse poignée de kilomètres que l'on a englouti, j'étais tout stress, tendu comme un slip mal ajusté, je ne prenais pas le pied que je prend lorsque je suis tout seul. Constamment à le chercher dans les merdes qui me servent de rétro ou constamment en train de fixé son déhanché beaucoup plus souple et naturel que le mien pour le coup. Résultat, pleins de réflexions à la con viennent me brouiller l'esprit "il va se faire chier avec moi... putain il va m'acheter des roulettes si je continu...", du coup je me perds dans mes rapports, j'oublie de surveiller les cages en métal.... je fais de la crotte derrière un guidon

Là vous vous dites mais quelle rapport avec nous ? c'est quoi ce titre de topic tout naze ? Remboursé !
Et bien ce "pas très à l'aise" je le ressens également lorsque j'arrive à hauteur de vous autres, Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, sur la route ou bien (plus fréquent) lorsque vous me déposez sur place sans que j'ai eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit ^^'

Bref, je suis malade, mais je me soigne. Je t'aime moi non plus  :oops:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Mostro750 le 27 avril 2011, 10H 50mn 27s
ah ouai quand même j'avais vu juste au premier post :bangin: :D

Sinon pour ton soucis ne t'occupe pas de ton pote qui a apparemment plus d'expérience que toi, et concentre toi sur ta conduite comme si tu étais tout seul (pas sur la route hein !!) et ça ira mieux :wink: Chacun roule à son rythme...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 27 avril 2011, 10H 56mn 10s
Encore merci pour la qualité de tes posts, qui nous changent de la soupe habituelle (dont je remplis parfois la soupière, "dieu m'tripotte' aurait dit l'aut')  :bowdown: C'est très agréable à lire. Je me félicite de t'avoir souhaité la bienvenue, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas un adepte du copier-coller à la "bienvenue" de la vendeuse-pute qui s'adresse au client sans même le regarder. (ceci est un message).

Je partage très souvent ce sentiment. Ou plutôt non, je l'ai partagé, je ne roule plus que seul la plupart du temps, ou alors avec des gens que je connais (bien), dont je peux à peu près prévoir la manière de rouler, freiner, etc.

Pis comme je suis un connard, ça aide bien.

Mais ce malaise, je l'ai vécu. Tu es soit en dessous soit au dessus, comme quand tu cours avec un type qui n'a pas le même rythme, soit tu te fais chier soit t'es à la ramasse.

Pour ma part la moto est un plaisir de solitaire, un moyen de se détendre, de se ressourcer, de se retrouver avec soi-même, en allumant ou pas, en regardant le paysage ou pas, en s'arrêtant comme on veut quand on veut, soucieux uniquement de ses propres envies de pisser, des belles images, des simples envies de saisir une odeur, une vue, etc.

La simple notion de troupeau, de meute, de clan, m'effraie. Si en plus il faut payer une carte ...  :roll:

D'autant plus que souvent la population est composée de beaux frères en quête de revendications testiculaires dont je n'ai cure. La moto n'est pas un fin en soi mais bien un moyen d'éprouver. Et ce plaisir, chacun l'éprouve comme il le sent avec qui il le sent.

Et seul, c'est bien aussi.  8)

Bonne route à toi, et au plaisir de te lire.

NB: la bise à ton ami imaginaire. Lui il sera toujours avec toi, à ton rythme.

Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: sauval le 27 avril 2011, 10H 56mn 59s
Le regard des autres passe avant le plaisir de rouler ?  8O
Qu'est-ce que tu en as à faire, des autres, roule, et basta. Pis on est toujours moins bon que d'autres, et meilleurs que d'autres.
Tu as de ces états d'âmes ... eric ...  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 27 avril 2011, 10H 58mn 53s
J'aime ce genre de posts. ça change des maquillages à la con et des questions débiles. Là tu cherches même pas à savoir si le type a utilisé cette fucking fonction recherche, c'est de l'humain.  :bowdown:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: funkenstein le 27 avril 2011, 11H 44mn 05s
moi je roule pas comme ca je me pose pas la question  :D

et puis les barbus j'aime pas trop ca, a la limite un moustachu de temps en temps ca permet de nettoyer un peu. Bon apres faut dire que dans notre region pour trouver un virage faut faire 130 km.. Et comme au bout de 130 km je passe en reserve j'ai pris le parti de n'aller qu'au salon de coiffure avec. Et les ceusses qui me connaissent savent que ce n'est pas pas toute les semaines  :D
J'ai essayer une fois de faire des ronds autour de la station esso du bled mais au bout de 125 tours du quartier les flics m'ont embarqué. Du coup quand je veux rouler plus de 100 km je vais sur un circuit comme ca je suis sur de jamais etre loin de la pompe a essence..

Apres pour le cote rassemblement je le prefere avec du houblon et assis au soleil.

Bon mes potes me traitent de tarlouzes, mais vu que je roule en SxR je prend ca comme un compliment  :D
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Prowler le 27 avril 2011, 11H 54mn 50s
le plaisir... seul, c'est bien aussi.

Certes.



(http://www.forum-auto.com/uploads/200507/sergent_r206_1122822890__branlette.gif)











Mouarf !!!!  :lol:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: desmo.sbk le 27 avril 2011, 12H 00mn 29s
Bien que je ne partage pas l'avis de certains (c'est un message)  :D, et que j'assume pleinement ma différence, je suis d'avis que tu te regardes un peu trop et surtout que tu te compares aux autres ! Tu prends du plaisir à rouler, roules ! Tu poses pas le genou à terre  8O pas de problème, restes ce que tu es, pourquoi te comparer ?
T'as posé un choix en passant le permis, je pense que tu étais motivé et que tu avais envie de rouler en deux roues, maint'nant c'est fait, apprends à ton rythme, fais-toi plaisir à ton rythme. Rien à cirer de ne pas suivre les autres ou de pas aller à leur rythme. Ils m'attendent ou on se retrouve plus loin. Je me fais plaisir avant tout, ensuite quand je descends de la moto pour partager avec les autres, c'est un autre plaisir d'échanger tout en restant ce que je suis avec mes idées.
Mais partager c'est aussi lire ou écouter d'autres choses qui font la richesse de la conversation, sinon ça reste un monologue qui fini par se noyer et s'enfermer dans sa propre pensée. (c'est bô)
Fais-toi plaisir  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: buster le 27 avril 2011, 12H 16mn 07s
Je te rejoins un peu The2ne ( prononcer comment ce pseudo ??! :) ). J'ai passé mon permis sur le tard, aucun motard dans ma famille, mes amis, mon entourage. Ce permis je l'ai passé car ça me titillait depuis mon enfance, puis ensuite dans les années 90 je n'ai eu de cesse de flasher sur le look intemporel du monster... Récemment j'ai eu ma première moto, mon monster à moi. J'ai fait mes classes tout seul à son guidon, prenant un pied solitaire... Puis j'ai eu une furieuse envie de partager, de rencontrer les "autres", de les côtoyer et de rouler avec "eux"... en meute ! De forums en forums puis de discussions de balades en balades je les ai rencontrés ces motards, et enfin je roulais ensemble, en bande, en meute. Ces mêmes questions je me les suis aussi posées, souvent en queue de peloton  :D lors des premières balades... Ça c'est sûr, j'emprunterai jamais les mêmes courbes que les autres, les miennes évoluent et se passent à quelques 40 ou 50 kmh de moins, mes freinages se font beaucoup plus tôt, et mes bandes de peur sont toujours là pour me rappeler que je suis à ma place, en fin de cortège...
Je ne roule plus trop en groupe ( plus trop le temps, moins d'envie ni l'occasion - chérie oblige ) mais je roule toujours autant seul, parce que j'aime ça, avec la banane sous le casque (... et parfois même contre le réservoir  :D )
Prends ton temps, cherche pas à épater la galerie, et comme les copains plus haut : fais toi plaisir !
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 27 avril 2011, 13H 02mn 18s
Pis ton pote, rien ne lui interdit de rouler à TON rythme ...  :roll: Si c'est vraiment ton pote, il a rien à te prouver ou à se prouver, et tout à comprendre ...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: crap le 27 avril 2011, 13H 10mn 17s
salut le gars,

je comprends cette sensation que je partage lorsque je roule avec mes potes (nous sommes 4 et nous roulons tous en Monster = 2 en 1000 s2r - s4rs - et moi avec ma 1000 sie 2003)
je te confirme que que je ne fais pas le malin, suis toujours le plus lent et en queue de peloton  100 metres derrieres (et ça me va très bien).
j'ai beau avoir tourné sur piste plus jeune (carole - 1,15 avec le gros Gex) et bien sur la route je flippe régulierement devant les trajs que mes "collegues" prennent, pourtant dons mon coin il n'y a pas vraiment d'embouteillage ou de circulation (sauf l'été....) mais je ne me lache pas, sur la reserve... 
Alors que quand je suis seul et bien je retrouve le rythme et le plaisir des belles trajs et des freinages tiptop (et bientot archi top avec un PR radial !!) . :D

L'analyse que j'en fait, c'est que mon instint de survie est trop présent passé 45 ans pour que je prenne des risques inconsidérés sur la route pour savoir qui à la plus grosse..... :lol:

Rouler seul oui mais toujours avec un portable.......pour retrouver les autres au bistrot  :cheers:

Crap
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: nykow le 27 avril 2011, 13H 11mn 15s
Moi j'aime pas rouler en groupe, pis j'aime pas rouler tout seul, j'aime pas rouler avec des gens que je ne connais pas et aussi avec certains que je connais, bref j'aime pas  :D

on est tous le poireau de quelqu'un, faut juste connaitre ses propres limites et cela vient en roulant la plupart du temps seul  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: amael le 27 avril 2011, 13H 23mn 50s
Ça fait plaisir à lire un topic comme celui ci  :thumbsup:

Prends le temps de connaitre ta meule, roules à ton rythme, tout seul si tu préfères. Déjà tu te poses les bonnes questions, c'est bon signe  :)

Rouler en groupe c'est jamais évident, surtout si tu ne connais pas les gusses. Forcément on essaye de pas perdre l'homme (ou la femme !) qui est devant, pis faut surveiller si on ne lâche pas celui (ou celle) qui est dans le rétro, parfois on roule au dessus de ses pompes, parfois on se fait chier car ça se traîne la bite...

Ce que j'apprécie dans le roulage en groupe, c'est quand les "pilotes" se respectent, et qu'une fois arrivé au bistrot, personne ne critique l'autre parce qu'il a trop freiné, ou mal trajecté, ou parce qu'il fallait prendre à droite au carrefour... Sauf si ça reste du chambrage comme "T'as vu l'exter que j't' ai fais :sm19:" ou "Ça c'était pas un freinage de lopette  :dribble:" Bref, ambiance motard quoi  8)

On est tous passés par là, changes pas de main, j'sens qu'ça vient   8)
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 27 avril 2011, 13H 28mn 31s
L'analyse que j'en fait, c'est que mon instint de survie est trop présent passé 45 ans pour que je prenne des risques inconsidérés sur la route pour savoir qui à la plus grosse..... :lol:

 :bowdown: clair, limpide même.
ça n'inhibe pas le plaisir, ça le singularise.

AMAEL: Clair, ça fait du bien. Là est la raison d'être et d'évoluer d'un forum; pas seulement une liste de solutions techniques, commerciales, etc. qui DOIVENT exister, mais bien plus que ça, de l'humain, des types qui osent poser des questions, mais faut pas le dire trop fort sinon toutes les pucelles du canton vont venir soumettre leurs soucis menstruels et vouloir s'allonger pour en parler, et on n'est pas sortis.
Pis ça change aussi des merdeux qui pensent que la taille de leur pissou va dépendre de leur capacité à s'épancher et se vanter de leurs performances en chevaux, kilomètres heures, kilomètres parcourus par an, durée embrayage, distance de freinage, légèreté garde-boue, etc ...

Je pense que vue la saison et les blaireaux qui sortent, c'est pas si mal d'en parler sans tomber dans l'ayatollah inapproprié. Là, faut avouer que la formation pêche énormément. Entre autres.

Pis merde, on est dans un tel monde d'enculés, si on est capables de conseiller des clikos, expliquer un jeu aux soupapes et pas écouter et éventuellement répondre à un humain, ça sert à rien. Là est le truc.

Enfin, je pense.  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: koni le 27 avril 2011, 13H 51mn 22s
Pour faire original (les autres l'ont dit avant moi), super topic ça change des interrogations sur les guidons.
Pour moi la chose qui compte le plus c'est ce qui se passe dans ton casque quand tu roules. C'est vrai que c'est super quand tu roules à deux et que le feeling passe, mais pour ça à mon avis faut apprendre à se connaitre, faire des bornes ensemble.
J'ai toujours été seul sur la route (sauf depuis peu), et malgré quelques années passées au guidon j'ai toujours du mal à me positionner par rapport aux autres. C'est chiant sur le moment, mais au final ça ne sert à rien, et pi c'est pas grave.

Donc profite bien de tes kilomètres, roule sur la route, sur circuit, sur la terre ou sur le sable, et fait toi plaisir!  ;)

PS : et j'en place une contre les concours de bite la plus grosse c'est super chiant : le mécano, le vendeur, le moniteur auto-école, les collègues de bureau, le beau frère, pfff...
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: desmo.sbk le 27 avril 2011, 14H 24mn 40s
Pis ton pote, rien ne lui interdit de rouler à TON rythme ...  :roll: Si c'est vraiment ton pote, il a rien à te prouver ou à se prouver, et tout à comprendre ...

 :bowdown:

..Rien ne lui empêche d'essayer de TE comprendre, ça sert avant tout à ça les amis
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: funkenstein le 27 avril 2011, 15H 03mn 00s
PS : et j'en place une contre les concours de bite la plus grosse c'est super chiant : le mécano, le vendeur, le moniteur auto-école, les collègues de bureau, le beau frère, pfff...

tu dis ca parceque tu perds toujours  :D

PS: je comprend pas la notion de trajectoire sur route... une route c'est pas une piste.. mais ca c'est parceque je suis comme Atok un connard
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: bipbip le 27 avril 2011, 15H 19mn 50s
certes la  route n'est pas une piste :bowdown:
mais  la notion de trajectoire n'est pas incompatible sur  certains type de route
où une conduite classique est loin d'être efficace
et tout cela en respectant le code et les tiers
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Prowler le 27 avril 2011, 15H 22mn 07s
Bon sinon, la bande de traine-teub' larmoyants, z'avez fini de vous congratuler en vous envoyant des fleurs comme des gonzesses ?

Tas de lents !!!
  :sm19:














 :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: the2ne le 27 avril 2011, 16H 38mn 23s
ouh pinaise, et après c'est moi le bavard ?! Avec vos conneries je vais être obligé de faire des heures sup' siffler.gif

Par où commencer ? Vous voulez vraiment que je vous scan le mot du toubib qui m'exempte de tout concours de grokiki ? Je sais pas une histoire d'hypertrophie... mais j'ai pas tout compris.

Non sérieusement... vous voulez des photos ?  :D

...

Sorry

Donc, mon pote a été très surpris de l'apprendre, mais tout de même ravi que je lui dise. Il n'avait rien remarqué de particulier, lui était "content de cruiser à deux".
Il m'a également avoué avoir eu été confronté aux mêmes démons et se dit prêt à réessayé quand moi je le serai (prêt).

J'ai pas dis que je prenais pas de plaisir, seul c'est juste monstrueux, j'imaginais simplement que ce plaisir là ne serait que plus intense partagé le temps d'un trajet.
Pas aussi simple que ça à l'évidence.

Quand à la notion de formation, effectivement je pense que l'école (en tout cas dans mon cas) insiste beaucoup sur/pour l'obtention du plateau et très peu sur la circu (une seule leçon de 2h, tronquée et en meute ^^), cela doit certainement être déjà beaucoup trop pour certains (mais je ne dis pas non plus que je n'étais pas impatient de rouler de mes propres ailes sans cette saloperie de gilet crado).

Les tours de ronds points, je ne sais pas encore trop quoi en penser, je regarde ça de loin avec un oeil plus ou moins admiratif, mais c'est vraiment très loin pour moi. Et puis tourner en rond je faisais ça déjà depuis un bon moment (rapport à mon ami imaginaire, plusieurs dans ma tête, la trentaine, tout ça tout ça) et c'est entre autre ce qui a déclenché cette soudaine envie de mob.

Je pense que je vais adopter l'idée générale, à savoir : ne pas forcer les choses, penser un peu plus à ma gueule (en même temps j'ai pas acheté une goldwing non plus), et surtout pour les partouzes, j'ai compris qu'il fallait que je vois ça avec Funkenstein  ;)

Apres pour le cote rassemblement je le prefere avec du houblon et assis au soleil.
cheers.gif


Je tiens quand même à partager avec vous les derniers mots d'un très grand Monsieur.

"Monde de merde"
Georges Abitbol
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: the2ne le 27 avril 2011, 16H 41mn 39s
Fichtre, quand je relie certains passages j'ai l'impression d'être dans un film de gladiateur (slip en cuire et tout ce qui va avec) ^^'

Donc, mon pote a été très surpris de l'apprendre, mais tout de même ravi que je lui dise. Il n'avait rien remarqué de particulier, lui était "content de cruiser à deux".
Il m'a également avoué avoir eu été confronté aux mêmes démons et se dit prêt à réessayé quand moi je le serai (prêt).

J'ai pas dis que je prenais pas de plaisir, seul c'est juste monstrueux, j'imaginais simplement que ce plaisir là ne serait que plus intense partagé le temps d'un trajet.
Pas aussi simple que ça à l'évidence.

et puis j'allai oublier... Merci à vous ! cheers.gif
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: soft le 27 avril 2011, 16H 49mn 48s
 8O J'allais le dire... 

:cheers:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: funkenstein le 27 avril 2011, 17H 07mn 10s
t'es bientot pret a t'acheter un SxR et a venir cruiser avec Flying et moi   :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: barbooz le 27 avril 2011, 17H 12mn 48s
Pour avoir découvert ce que c'était de rouler en groupe (j'entends par là, plus de 2) avec des membres (aïeeeeuuu) de Planète, il est clair que le point que j'en retiens est : faut se faire plaisir, à soi et non faire plaisir aux autres. La moto n'est pas pour moi un plaisir solitaire, non, c'est un peu comme le ski, une activité solitaire mais à plusieurs (j'me comprends). C'est un moment de partage, mais a posteriori... a contrario (merde, j'ai pas fait option latin pourtant) d'un sport collectif où ça se paluche sur le moment.

Je ne dis pas ça parce que je suis généralement le dernier, celui qui ferme comme on dit poliment (dans mon cas, hein, parce que normalement, c'est une activité noble, comme le SAM des soirées de poivrots), mais parce que je préfère aller à mon rythme et m'éclater comme ça, plutôt que d'essayer d'être quelqu'un d'autre et me planter...
Si ma conduite (lente...) dérange ceux avec qui je roule, ils me le diront ou cela sera suffisemment clair pour que je le vois.

Je remercie d'ailleurs ceux et ceusses qui me trainent pour justement me laisser me trainer... Bon, j'avoue être parfois au taquet alors qu'eux... se trainent... mais vu que je suis derrière, ça ne se voit pas...

PS: un plaisir à lire tes posts, c'est si rare du clair, concis, sincère et français!
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: dessinsdejul le 27 avril 2011, 17H 46mn 32s
Un beau billet...

En effet, il ne faut pas se prendre la tête, même si les 3/4 des motards se la jouent testostérone devant la troupe... y en a toujours  qui se prennent pour des pilotes.
Un ami qui roulait en groupe s'est pris un autre motard un peu optimiste, en début d'année...résultat deux épaves, et deux blessés...

Avec Forza27, on a trouvé le système, je me traine tranquillement à regarder les oiseaux qui chantent, et lui m'attend en haut de la cote en laissant refroidir le moteur...

rouler à son rythme, dans ses limites, et surtout savoir avec qui... peu importe les différences de niveau...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: doludo59 le 27 avril 2011, 18H 59mn 19s
Je vient rajouté quelke fôtes parsse que ssé trop proprent.

Sinon je vois ultra bien le truc, je me souviens au début de mon permis moto avoir refusé de faire la route retour Stade de France/Lille avec un motard sympa qui m'avait proposé ça, juste parce que je débutais et que je me disais "je vais me traîner la teub et le mec va craquer..."

Depuis j'ai disons "progressé" et je me dis encore que j'ai été une bonne buse. T'en connais, toi, des gens qui sont nés en sachant driver comme des Dieux et qui n'ont pas eu besoin d'apprendre..?

Rouler vraiment en meute me branche pas, je me sens pas à l'aise. En revanche rouler à 2 ou 3, s'arrêter boire un canon et pas hésiter à poser une question parce que t'es pas aussi expérimenté, ça c'est cool.

Moi je dis "tout vient à point".

Par ailleurs je te dirai "félicitations" parce que il y a une éternité que j'avais pas vu Atok ne pas déglinguer un mec qui avait lancé un post !!
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Xav32 le 27 avril 2011, 19H 02mn 16s
Y'a pas de honte à se traîner (la bite) le tout est de se faire plaisir!Principalement je roule avec 2 amis, l'un a un Stinger et l'autre un CBR 1000, et bien quand ils voyaient que je n'arrivais pas à suivre
le rythme, ils ralentissaient!
Se qui était cool, c'est que mes potes me montrer les trajectoires, et ça m'a permis de progresser!
Faut y'aller tranquille!
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: nykow le 27 avril 2011, 19H 12mn 50s
Moi je me traine plus la bite que certains et moins que d'autres  :D

Il faut savoir que rouler avec quelqu'un qui roule mieux que toi c'est aussi apprendre  :wink:

je ne vais pas le citer car il va avoir la grosse tête (  :D ), mais je trouve que je roule mieux en suivant un membre du forum adepte du jaune
que seul, j'apprends ces trajectoires, je vois ce que la moto peut faire (il a la même que moi mais il lui manque 100cm3  :D )
et ce que moi je n'arrive pas à faire  :wink:

rouler à deux/trois/quatre c'est plaisant, sauf ...

quand tu as X@V, Forza27 et desmoniak59 qui envoient du lourd dans une spéciale du moto Tour et que tu te rends comptes que tu es très mais alors très loin de leur niveau  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: dessinsdejul le 27 avril 2011, 19H 21mn 59s
moi qui roule presque uniquement avec forza... ben j'apprends rien mdr... deuxième courbe je ne vois plus sa trajectoire...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: ADIABATIQUE le 27 avril 2011, 20H 03mn 56s
Perso, les rares fois ou je roule à plusieurs, je m'en fou si le gars tape son délire à un moment et que je n'ai pas envi de le suivre.
Il ralentira la cadence après si ce n'est pas un zouave..
De mon coté , roulant peu, j'aime avoir une conduite un peu dynamique me faisant plus plaisir ainsi et si l'autre motard à une bande de peur ayant une surface supérieur à la bande qu'il utilise, sa risque de me saouler rapidement.
 
Rouler à son rythme , car on paye cash à moto si l'on sur-conduit  :cheers:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: barbooz le 27 avril 2011, 20H 28mn 02s
moi qui roule presque uniquement avec forza... ben j'apprends rien mdr... deuxième courbe je ne vois plus sa trajectoire...

ah, toi aussi... il est cool et...ouch... il est loin...  :D
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: buster le 27 avril 2011, 20H 50mn 31s
moi qui roule presque uniquement avec forza... ben j'apprends rien mdr... deuxième courbe je ne vois plus sa trajectoire...


 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: " On est tous le " Jul " d'un " Forza " !!!
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: forza27 le 27 avril 2011, 20H 58mn 17s
moi qui roule presque uniquement avec forza... ben j'apprends rien mdr... deuxième courbe je ne vois plus sa trajectoire...

Bah je vais t'apprendre mon petit Jule :wink: :D

si t'arrive a suivre en me trainant :siffler: :sm19:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: dessinsdejul le 28 avril 2011, 07H 32mn 24s
ha ha...  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: JM77 le 28 avril 2011, 08H 02mn 05s
Je n'ai pas vraiment tout lu,mais il est clair que rouler en groupe(2 c'est déjà un groupe) n'est pas toujours facile ni agréable..........Entre les vitesses différentes,les pauses clopes,essence ou autres qui n'arrivent jamais ensemble,les humeurs de chacun........L'obligation de prévoir un parcours,les motivations différentes ...........Bref,je préfère rouler seul la plupart du temps ou avec madame ou bien avec un copain que je connais bien et qui a une allure et des motivations identiques aux miennes........Et puis partir seul nous incite à rencontrer les autres.
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: ADAVID59240 le 28 avril 2011, 10H 04mn 48s
.......Et puis partir seul nous incite à rencontrer les autres.

 :thumbsup:+1 complètement d'accord, on prend plus son temps pour échanger avec d'autres motards quand on est seul.
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: soft le 28 avril 2011, 11H 32mn 25s
Perso, je roule avec deux potes d'arsouille. On a la chance d'avoir à peu prêt le même niveau pour rester ensemble. On se connait très bien, et on roule même parfois bien trop prêt (m'enfin, faut bien se taxer un peu, et les attaques suicides venues de 30 mètres derrière hein...), mais comme on connait l'autre par coeur, on ne sent pas en danger (ce qui ne signifie pas que l'on ne l'est pas, attention, pas de méprise, on reste conscient que si jamais les paramètres changent, bien, hoip, satélisés...).
bref, tout ça pour dire que :
-lorsque vous "trouvez" vos compagnons d'arme, c'est un kiff absolu
-que mes comparses de tirage de bourre ne sont pas des potes du web mais des amis de longue date avant que les forums n'existent (rapport de cause à effet peut être ?)
-que mettre ensemble des motards qui se connaissent à peine se tranforme en roulage du HOG avec marchals habillés en pacman devant et derrière
-qu'il existe aussi quelques règles sympas pour rouler en groue sans trop se prendre la tête (mais moi, passé cinq gus, j'aime pas trop connu de cartons, et pas que des bénins...).

 :cheers:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: ADAVID59240 le 28 avril 2011, 12H 01mn 53s
Pour débuter, faut pas se poser de question, faut manger du kms. Rouler seul, faire des rassemblements, suivre des motards de tout niveaux tout est bon.... et puis après on trouve le rythme ou on se fait plaisir  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Tom998S le 28 avril 2011, 15H 04mn 09s
Ben j'suis prêt à affirmer que tous les motards prennent plaisir à rouler, chacun selon ça vision des choses  :thumbsup:
Et je rajouterais que c'est d'ailleur pour ça que meilleur moto du monde n'existe pas, il n'y a que la moto qui nous correspond le mieux!
 :cheers:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: stef le 28 avril 2011, 18H 27mn 35s
J'me souviens d'une de mes premières arsouilles à moto. entre Bastille et Vincenne, avec mon 6 bandit, au milieu d'une cinquantaine de furieux : vraiment au milieu. Feurouge
bip bip bip .. VERTTTT  8O
Ben là, t'e obligé de suivre et d'un coup d'apprendre à :

Accélérer comme un con au second bip, première enclenchée sinon tu pourras pas t'éjecter au vert et tu mourras écrasé par la meute,
Lâcher l'embrayoire sous a pression SANS CALER pour t'éjecter sinon tu meurs écrasé par la meute,
T'éjecter au vert comme un débile SANS CALER sinon tu meurs écrasé par la meute,
Enquiller tous les rapports, ou presque, que tu peux au rupteur pour ne pas te faire rouler dessus par la meute - et accessoirement mourir écrasé,
Garder gaz même si t'as peur pasque sinon - ayé, t'as le refrain en tête amigo :D
Freiner quand même quand la partie de tête de la meute freine sinon, là, c'est toi qui en écrases un ou deux,
Ne pas montrer que t'as failli te pisser dessus de peur à ta gonzesse qu'est une dingue, même que c'est elle qu'est dans la partie avant de la meute, sinon ce soir tu baises pas ...

Brefle, rouler en groupe, c'est formateur quand on vient d'avoir le permis  8O 8O :D

J'en rigole, mais ce soir là,  y'a un moment ou j'ai pas été super fier .. Pis en plus l'a fallu attendre avant d'niquer la dingue  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: nykow le 28 avril 2011, 19H 25mn 44s
ha ha...  :wink:

ne t'en fais pas Jul, je te comprends  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 28 avril 2011, 20H 20mn 06s
Stef   :lol: :lol: :lol: :thumbsup:

Sinon ya la solution de rouler seul, boire un gorgeon de Saint Emilion le cul dans l'herbe et se branler au soleil couchant  8)
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: nykow le 28 avril 2011, 20H 28mn 01s
si c'est une proposition je suis preneur  :D

pour le St Emilion, pas pour la Branlette, je sais faire, pas besoin de faire 1600kms A/R pour apprendre  :D
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: stef le 28 avril 2011, 20H 33mn 20s
Stef   :lol: :lol: :lol: :thumbsup:

Mici amigo. Cela dit, les histoires vraies, ça que ça de .. vrai.
Avec le recul, heureusement, que j'ai pas pu niquer le soir même : j'aurais pas fait le fier avec mon caldé tout pourri   :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon ya la solution de rouler seul, boire un gorgeon de Saint Emilion le cul dans l'herbe et se branler au soleil couchant  8)

'tain le coup du Saint Emile dans l'herbe, ça le fait aussi. On a le droit au fromton (j'ai ramené un mixte des Pyrénées qui le f'rait bien le cul dans l'herbe avec une bonne boutanche ..)

Tiendez du coup, les Bordelais  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: ONCLEBOB le 29 avril 2011, 05H 12mn 52s
J'me souviens d'une de mes premières arsouilles à moto. entre Bastille et Vincenne, avec mon 6 bandit, au milieu d'une cinquantaine de furieux : vraiment au milieu. Feurouge
bip bipb ip .. VERTTTT  8O
Ben là, t'e obligé de suivre et d'un coup t'apprendre à :

Accélérer comme un con au second bip, première enclenchée sinon tu pourras pas t'éjecter au vert et tu mourras écrasé par la meute,
Lâcher l'embrayoire sous a pression SANS CALER pour t'éjecter sinon tu meurs écrasé par la meute,
T'éjecter au vert comme un débile SANS CALER sinon tu meurs écrasé par la meute,
Enquiller tous les rapports ou presque que tu peux au rupteur pour ne pas te faire rouler dessus par la meute - et accessoireemnt mourir écrasé,
Garder gaz même si t'as peur pasque sinon - ayé, t'as le refrain en tête amigo :D
Freiner quand même quand la partie de tête de la meute freine sinon, là, c'est toi qui en écrase un ou deux,
Ne pas montrer que t'as failli te pisser dessus de peur à ta gonzesse qu'est une dingue, mais que c'est elle qu'est dans la partie avant de la meute sinon ce soir tu baises pas ...

Brefle, rouler en groupe, c'est formateur quand on vient d'avoir le permis  8O 8O :D

J'en rigole, mais ce soir là,  y'a un moment ou j'ai pas été super fier .. Pis en plus l'a fallu attendre avant d'niquer la dingue  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Expérience vécue et un sacré bout de temps, je crois que nous avons été plusieurs dans ce cas....... :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: atokadonf le 29 avril 2011, 09H 12mn 03s
Tout à fait. Et pour ma part, ya quand même quelques temps, je me suis dit:
1. "vivant je suis vivant"
2. "plus jamais ça".
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Prowler le 29 avril 2011, 09H 36mn 49s
J'me souviens d'une de mes premières arsouilles à moto. entre Bastille et Vincenne

P'tain les terrains de chasse de malade !!  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: sauval le 29 avril 2011, 09H 41mn 23s
Tiendez du coup, les Bordelais  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci. Pis pour le quotidien, on essaie de tenir, toujours  :D :thumbsup:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: ONCLEBOB le 29 avril 2011, 09H 58mn 41s
Tout à fait. Et pour ma part, ya quand même quelques temps, je me suis dit:
1. "vivant je suis vivant"
2. "plus jamais ça".
Pareil, aujourd'hui c'est à deux trois max et le plus souvent seul........
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: soft le 29 avril 2011, 11H 01mn 37s
certes la bourre entre Bastille et Vincennes c'était bien con, mais ça laisse de bons souvenirs (et t'as oublié de parler des gus en wheeling mal controler passque, voir l'embrayoir...), quand ça repose à coté de toi et que plus personne ne sait ou va l'équipage mobile meule plus "pilote", t'as interet à t'esquiver vite fait avant le stricke...

Et pour les ceusses qui y allait en dernier pendant "la grande répression", j'aimais bien les départ en grappe de l'esplanade pour pas se faire choper par la bleusaille (qui laissait rentrer, mais pas repartir  :roll:), sur le tas ça passait entre les mailles du filet version comme expliqué par Stef...

portenawak n'empèche  :lol:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: crap le 29 avril 2011, 12H 40mn 32s
bon bin je vais assombrir le moral, en cette fin de matinée : enorme carton entre une camionette et une Speed Triple à la hauteur de la sicodais (44 - pays de Retz, entre Nantes et la mer) la mob ressemble à un velo pliant, le "pailote" j'imagine meme pas........je suis arrivée après la carton, le gars m'avait doublé comme un dingue 15 bornes avant !!!!!
et bien ça calme, suis rentré à la maison à 60 pas plus, et pour revenir au post et bien seul ou en groupe quand on conduit au dessus de ses pompes ça prend fin rapidement.........

Crap
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: serval59 le 29 avril 2011, 14H 03mn 52s
ah ... l'esplanade de Vincennes ..que de souvenirs ..

(Je consultai souvent à cette époque)

J'ai aussi perdu un pote dans le "S" de joinville (pour ceux qui connaissent )

Nous nous étions quitté 10 minutes avant ,nous partions par la route ,eux par l'autor . Ils roulaient en groupe ,le carton a eu lieu a 240 ,ils ont eu de la chance ,la moto qui est tombée n'a pas emmenée les autres ,mais il s'en est fallu de peu ,de très peu ...

Rouler en groupe ne s'improvise pas ,il y'a un minimum de règles ,et chaque groupes a les siennes .

Bien-sur on peu faire sans  ,mais croyez moi ,mieux vaut en avoir..

Par exemple ,une règle simple :Lorsque l'on roule vite sur la file de gauche ,les dépassements entre meules doivent se faire que par la gauche ,autrement dit celui qui vient de doubler son pote resserre a droite une fois le depassement terminé  (toujours dans la file de gauche ) .

C'est une règle simple ,pas très contraignante .

Mais ...

La semaine dernière ,je roulais seul dans Valenciennes ,arrivé au gros rond point avant de prendre l'autor en direction de Lille ,je fais l'inter à  un poireaux  en gsxr.RR , puis m'engage dans le droite qui rattrape l'autor.

La, pareil ,plein angle et full gaz , personne sur l'autor ..alors je stabilise à 220-230 et je cruise jusqu'a la première  caisse a doubler qui tien bien sa droite.

Par sécurité ,comme d'ab ,je rends la main quand même pour minimiser l'ecart de vitesse entre la caisse à doubler et moi (au cas zou ),et me place au milieu de ma file (au cas zou² ..) =160/170 puis re full gaz ..

Puis vient la 2 eme caisse ,cette fois elle roule sur la file de gauche ,certainement assez vite (genre 160 ) ,bref j'arrive sur elle ,je coupe de loin le temps de la laisser se rabattre .

Coup d'oeil dans le rétro pendant que je ralentis le temps de laisser la caisse se rabattre ,et la je vois le phare d'une brèle , genre à 50 mètres   

La caisse se rabat ,j'ouvre ,et pendant que je la double ,le mec en gex passe entre moi et la caisse à au moins 260  ,alors que moi je devais être à peine à 190.

(1000 GEX rizla+ si il se reconnait !!)

Franchement ,si j'avais serré la droite de la file de gauche pendant (ou juste après )le dépassement ,nous étions mort tous les 2

Alors certes ,rouler en groupe avec des règles c'est plus secure ,mais seul faut pas se leurrer ,c'est chacun pour soit et dieu pour tous (ou seulement certains ...)

Moralité : Ne jamais faire l'inter à un gus qui roule avec une meule qui fait 70 poneys de plus que vous ,y'a des chances qu'il cherche à vous épater au prochain bout droit ,et peut etre si vous avez pas d'bol ,en mode cascade  ...







Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: stef le 29 avril 2011, 14H 33mn 03s
ah ben ça ne pouvait pas rester drôle très longtemps ce topic.
Entre le mec qui poste un truc que tu te demandes ce que ça fout là et le rabat-joie ...  :roll:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: crap le 29 avril 2011, 17H 17mn 10s
drôle !! je relate simplement un truc pas franchement drôle pour faire simplement le constat (et ça un lien evident avec le topic  :P) que quand un mec "déconne" sur la route qu'il soit seul ou en groupe et bien cela se termine mal à un moment ou à un autre   :x il n'y a pas de notion moralisatrice dans mes propos mais franchement voir dans quel etat se trouvait la mob qui m'a doublé ce matin avec 50 kmh de mieux avant l'entrée d'une courbe qui se passe à 90 + ligne blanche pour atterir dans le cul d'une camionette quelques bornes plus tard, je dis que la route est suffisament dangereuse tous les jours pour ne pas en rajouter comme un vulgaire con (relis mon 1er message dans le post !!!!).
A bon entendeur.........

Crap
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: louisam54 le 29 avril 2011, 17H 46mn 44s
Tu as de ces états d'âmes ... eric ...  :D

Ils sont comme les états d'amériques  :siffler: :siffler:

Pardon d'avoir troublé par la présente remarque la décadence de ce post qui était presque fleur bleue quelques post auparavent...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Nawak le 30 avril 2011, 13H 06mn 35s
Jolie prose :cheers:

J'ai mis un peu de temps a comprendre qu'on est toujours le traine teub de quelqu'un... J'ai chuté une fois sans gravité ( un peu plus pour la mob) ça m'a un peu calmé puis j'ai rencontré un chevreuil (pas tomber cette fois mais carénage détruit) et maintenant ça me fait souvent peur: virage en aveugle j'me dis " si un chevreuil/sanglier sort de la j'peux rien faire!"

Résultat ma vitesse moyenne a baissé de peut être 10km/h. Mieux même, j'ai découvert le plaisir de rouler avec ma compagne qui vient de passer son permis et a qui j'ai offert une cb 500. C'est vrai bonheur de se trainer a deux, de regarder le paysage, de suivre ses trajectoires aléatoires et essayer de lui montrer celles qui me semblent un peu plus "propres".

Bref la moto est un plaisir unique (c'est quasiment le seul "hobby" que j'ai trouvé qui vide autant la tête et ce quelque soit la vitesse)!

En espérant que les ayatollah du bien être animal et autre joyeuseté sécurisante nous laissent en profiter longtemps! :cheers:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Biloo le 30 avril 2011, 14H 20mn 04s
Ceux qui roulent avec moi s'en félicitent.

Parfois, même la Police y prend goût.
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: mad le 30 avril 2011, 17H 18mn 41s
La confiance (en toi aussi bien qu'en tes compagnons de route) se gagne aussi au fil des km. Pour INFO moi ça fait 21 ans que je roule et je ne suis réellement "à l'aise" que seul ou alors avec mes 2 meilleurs potes. Pour ce qui est du groupe (donc 3 maxi) ça fait de nombreuses années et surtout plusieurs dizaines de milliers de km que je roule avec les mêmes personnes. On roule tous les 3 au même niveau (aussi bien sur route que sur piste) et l'ordre établi il y a plus de 15 ans est immuable ce qui fait que j'ouvre toujours la route le pote qui me suit est toujours le même etc. ... Maintenant il connait mes réactions par cœur car il connait ma manière de rouler. Même en mode "grosse arsouille" il me suit de (très très) près et ça fait parait il très bizarre (la femme a mis des mois à s'y habituer). Si un jour je me loupe il y a 99% de chance pour qu'il suive mais "c'est le jeu ma pauvre lucette !!"  :siffler:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Regine le 30 avril 2011, 18H 44mn 04s
Ben j'suis prêt à affirmer que tous les motards prennent plaisir à rouler, chacun selon ça vision des choses  :thumbsup:
Et je rajouterais que c'est d'ailleur pour ça que meilleur moto du monde n'existe pas, il n'y a que la moto qui nous correspond le mieux!
 :cheers:

Je suis bien d'accord avec toi, Tom !
Je roule en 125 et il m'arrive souvent de rouler avec des gros cubes mais, évidemment, je n'essaye pas de les suivre... Ils m'attendent un peu plus loin.
J'ai énormément appris, au début en suivant Lizou. J'ai encore énormément à apprendre mais je n'ai pas (plus) de complexes, je vais à mon rythme, au rythme de ma petite moto et je prends toujours un immense plaisir sur la route, seule ou pas !

Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Biloo le 30 avril 2011, 19H 13mn 18s
Franchement, Régine, si un jour, car il n'y a pas d'âge, tu passes le gros cube, tu verras que l'agrément d'une moto avec quelques CM3 en plus est incomparable... Certes, c'est plus facile de se laisser griser (doux euphémisme) avec des watts, mais c'est surtout le plaisir d'enrouler et accessoirement de dépasser qui fait la différence.

Et c'est pas si dur que ça...  :wink:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: the2ne le 01 mai 2011, 10H 05mn 28s
@Nawak  8O

Un chevreuil ?! seriously ? je ne verrai plus jamais Bambi de la même façon maintenant ! Elle peut rejoindre sa mère mais pas en se jetant sous les roues d'un motard.

Bonne route à toi et à Madame, et sans traversé de terrine ;)
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Nawak le 01 mai 2011, 19H 04mn 32s
Oui enfin un pitit :oops: :D

Bref j'ai pas voulu attraper les freins quand j'ai vu la maman au milieu de la route (gravier, distance tout ça) pis j'ai laché les gazs, la m'man à traverser et le ptit à voulu suivre! :culunmouton:

J'sais même pas ce qu'il est devenu (le temps de m'arrêter et de regarder la brêle ben y avait plus personne! (je l'aurai bien achevé pour le manger - désolé c'est mon côté ami des bêtes)...
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Luther-pam le 08 octobre 2024, 12H 48mn 07s
Et c'est pour ca que tu visites les chemins de traverse en mode Tout terrain, pour ne plus avoir à crouler avec d'autres, encore que.. les virée en TT à deux, ca semble te convenir  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Fift le 08 octobre 2024, 13H 02mn 05s
Damned, j'ai cru qu'Atok, Crap, Nykow, ... étaient revenus  8O.
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: The Tourist le 08 octobre 2024, 13H 15mn 24s
Inch’ allah ! 
Les trois nous manquent vachement !…  :cry:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: flopy le 08 octobre 2024, 13H 21mn 23s
j'ai régulièrement des nouvelles de Nikow, tout va bien, il roule toujours en Honda  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Fift le 08 octobre 2024, 13H 42mn 59s
Il ne va pas si bien que ça donc ?  :P
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: NICO AND CO le 08 octobre 2024, 14H 09mn 17s
Moi je croise le Crap de temps à autre

Il a troqué sa moto contre un caddie de golf
C’est moche de vieillir  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: The Tourist le 08 octobre 2024, 14H 13mn 10s
Transmettez leur mes amitiés quand vous les recroiserez !  :wink:
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Prowler le 08 octobre 2024, 16H 40mn 37s
Moi je croise le Crap de temps à autre

Il a troqué sa moto contre un caddie de golf
C’est moche de vieillir  :D

Les mocassins à glands et le pull négligamment jeté sur les épaules...  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: NICO AND CO le 08 octobre 2024, 16H 49mn 29s
Le pull oui mais pas les mocassins

Enfin je te dis ça… je ne l’ai pas croisé dans une réunion d’amateurs de baballe au country club
Ça doit être sympa comme ambiance
Titre: Re : Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: froggie le 08 octobre 2024, 16H 58mn 41s
Il a troqué sa moto contre un caddie de golf
C’est moche de vieillir  :D
Moi c'est le caddy de golf que j'ai troqué contre ma 750 GT :lol:
C'est sans doute que je suis déjà passé dans l'au-delà :lol: :lol:
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: Fift le 08 octobre 2024, 20H 47mn 31s
Moi c’est le caddy que j’ai mis dans la Golf.
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: the2ne le 09 octobre 2024, 07H 32mn 28s
Bigre c'est vrai que ça fait tout chose de relire les messages et croiser ces pseudo.
Joli déterrage  :D
Titre: Re : Je n'ai pas confiance en vous
Posté par: NICO AND CO le 09 octobre 2024, 14H 10mn 44s
Zit’ j’avais pas vu le sujet du présent topic

Promis si on roule ensemble je ferai l’impossible pour que tu ne sois pas gêné par mon extraordinaire talent de pilote  :D