Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: eriam le 21 juin 2011, 13H 39mn 27s
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Rossi aura une nouvelle ducat!!??!!
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-La-GP11-est-morte-vive-la-GP11-1-611 (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-La-GP11-est-morte-vive-la-GP11-1-611)
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Petite question connaissance homme du monde afin d'étoffer les miennes, quelqu'un aurait la raison pour laquelle le GP d'Assen se déroule le samedi?
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Petite question connaissance homme du monde afin d'étoffer les miennes, quelqu'un aurait la raison pour laquelle le GP d'Assen se déroule le samedi?
Il est organisé le dernier samedi du mois de juin à Assen. Le choix de ce jour relève d'une ancienne tradition dont nous n'avons pas retrouvé l'origine.
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il y a une connotation religieuse, jour du seigneur (si t'es là, c'est le moment, NDLR) toussa...
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Effectivement, la Hollande est un pays majoritairement protestant et comme dans les pays où le calvinisme a laissé des traces, le dimanche y est considéré comme le jour du seigneur et il s'y pratique (en principe) peu d'activités d'autre nature... Mais je suppose que les Coffee-Shops sont ouverts :D
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allez un peu d'action :
1er Stoner
2 ème Rossi pour la nouvelle GP11.1)
3 ème Lorenzo
13ème Randy
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tu veux dire "chute au 13ème tour pour Randy" !? :siffler:
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ou 13ème chute pour randy....
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Ou au 13° virage...
Bon, sinon, m'étant gravement planté sur les dernières courses, je vais donc réfléchir. Deux secondes.
1 Lorenzo
2 Stoner
3 Simoncel'
4 Dovi
5 Spies
6 Rossi
7 Hayden
8 Edwards
9 Le reste.
Coupeurs de citron : Randy et Pedrosa
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Je serais étonné que la ducat fonctionne dès sa première sortie,si elle a été profondément remaniée,comme le suggère l'article..........Mais j'aime être étonné........
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Allez...
1. Stoner, parce que le meilleur
2. Lorenzo, segundo le chorizo
3. Simoncelli, petit à petit
4. Dovi, parce que trop tôt pour Rossi
5. Rossi, parce que trop tôt pour Ducati
6. Edwards, parce que meilleur qu'Hayden
7. Hayden, parce qu'il n'est qu'Hayden
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Allez...
1. Stoner, parce que le meilleur
2. Lorenzo, segundo le chorizo
3. Simoncelli, petit à petit
4. Dovi, parce que trop tôt pour Rossi
5. Rossi, parce que trop tôt pour Ducati
6. Edwards, parce que meilleur qu'Hayden
7. Hayden, parce qu'il n'est qu'Hayden
ça ça me parait pas mal :wink: .... j'ai lu que chez Ducati ça a allait etre chaud niveau reglages en un week end, mais pourquoi pas finalement, ils sont pas à l'abri que ça se mette à marcher ?!
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ouep mais ils doivent trouver des réglages de bases pour les nouvelles pièces, et après en trouver pour la piste... ça fait court pour tout faire en si peu de temps.... maintenant par chance rossi apprécie fortement le circuit et il y a souvent fait de belles courses....cela l'aidera p-e pour trouver de bon réglages... mais comme quasiment depuis le début de la saison, il doit trouver les réglages pour tout les circuit avec la ducati.... a espérer que le "cadre" de la gp12 ne soit pas lui aussi impossible à régler.... et au moins ils auront un peu plus d'info sur celui-ci....données qui peuvent être importante pour le développement de la gp12....
mais bon wait and see.... mais je vois bien la même chose que gordon pour les pronos...
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gordon +1 :thumbsup:
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Punaise, z'êtes bien nombreux à être d'accord avec moi, ça fout les pétoches...
Une mise au point s'impose pour assurer le coup et pas passer pour un lapin samedi soir... :roll: 8O
Forwarded and translated from Gordon’s mailbox…
Gordon le 22/06/2011 14:09
A
c.stoner@hrc.jp
Objet
Assen
Salut Casey,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Ecoute, profite bien de ta petite dame d'ici à la course, histoire de partir bien détendu, et d'assurer la gagne une fois de plus. Ecoute pas les vieux trouillards qui te parlent de Doohan, c'est toi le vrai champion de MotoGP australien, lui, il est à peine plus valide que Rossi...
Allez, bonne bourre!
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:10
A
j.lorenzo@yamaha.jp
Objet
Assen
Salut Jorge,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Je crois que dans cette course, le meilleur, ce n’est pas la peine d’en parler, c’est toi, tu es le seul à pouvoir les pourrir, ceci dit, tu sais, pas mal de fan de MotoGP te traitent d’un nom de saucisse, ce n’est pas top. A ta place, j’assurerais la 2ème place, histoire de perdre quelques points sur Stoner et ensuite, revenir comme une balle sur la fin du championnat, et là, tu seras officiellement le Dieu du MotoGP.
Allez, bonne balade à Assen !
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:11
A
m.sic@hrcdépovre.jp
Objet
Assen
Salut le beau gosse,
J'espère que t’as la banane.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Tu sais, j’ai pas mal trainé chez Honda à Silverstone, et pendant toute la course, ils étaient derrière toi, enfin surtout la petite brune de Casey… Le problème, c’est que ça la démonte de te voir te foutre par terre, et quand Junior revient de la course avec la victoire et une caravane de Champagne, elle t’oublie… Accroche-toi, fait un podium sans froisser son homme et elle sera à toi !
Allez, bonne bourre à Assen !
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:12
A
a.dovi@hrc.jp
Objet
Assen
Salut Andrea,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Ecoute Andrea, ce circuit est pour toi, vise la victoire, pas moins.
Fais gaffe quand même au vieux Vale sur la GP11, il pourrait essayer de prendre ta roue.
Allez, bonne bourre!
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:13
A
v.rossi@ducati.com
Objet
Assen
Salut Vale,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Bien que la GP11 soit pas top malgré les améliorations et ton boulot de gue-din, à mon avis, faudra te cracher dans les mains au départ pour assurer une 5ème place.
Allez, bonne bourre!
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:14
A
c.edwards@tech3.fr
Objet
Assen
Salut Colin,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Comment tu les as bien eus à Silverstone. Je crois qu’à Assen, tu dois être devant les 2 Ducati, voire dans la roue du Chorizo
Allez, bonne bourre!
Gordon
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Gordon le 22/06/2011 14:15
A
n.hayden@ducati.com
Objet
Assen
Salut Nicky,
J'espère que ça biche pour toi.
Bon, je te re-mail pour parler d'Assen. Depuis Silverstone, on sent que tu es l’homme fort du team. A mon avis, tu joues la victoire ce samedi à Assen ! sans problème !
Allez, bonne bourre!
PS : ‘Gaffe à Randy.
Gordon
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:lol: :lol: :lol: :lol: :thumbsup:
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:lol: :thumbsup:
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y a pas un mail pour randy :D ???
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Punaise t'as des top contacts :lol: ... et rien pour pédro !?
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Ca sert à rien d'en envoyer à Randy il est déjà par terre :lol: :lol:
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Randy, il part de tellement loin... 3 lignes ne suffisent pas.
Pedro, je lui dis comme à mon fils de 18mois : "touche pas, c'est la moto de papa, la moto, c'est pour les grands, toi, t'es trop pitit".
:siffler:
Bon, j'espère que le pirate de l'informatique va arrêter de publier mes mails, ils font quoi les modos ?
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:thumbsup: :lol: :cheers:
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De memoire le Kangourou n'a jamais été extra au pays du velo, mais comme cette année il a le brelon bien reglé et qu'il est sur la pente ascendante en ce qui concerne la performance visant a foutre le moral a tout le monde en l'air avec sa superiorité technique indiscutable et le fait qu'il se tape une des plus jolie nana du paddock me font dire qu'a priori, il devrait mettre une tole a tout le monde ..
Il a été dit je n'sais plus ou qu'on n'devrait pas tarder a voir les artifices testés sur la soit disant GP12 ( que certains ont dit qu'c'etait une saloperie de GP11 maquillée ) sur la GP11 actuelle, et ben il semblerai qu'ce soirt le cas, car le service course ( rien avoir avec Ducati Corse qui est simple concessionnaire sur l'Ile de Beauté ) a apporté un nouveau bras oscillant qui devrait permettre a fluo-boy de regler ses problemes de train avant ( ca s'invente pas )
Coté Yamaha, a defaut de faire parler de soi coté performance pure, on a preféré sortir une deco a la con pour commemorer je n'sais plus quelle bazar, alors on avait deja vu les brelons repeins en jaune poussin en je n'sais plus quelle année, la c'est du rouge, on y avait deja eu droit a Valence en 2006 je crois, bref, on essaye de n'pas trop dire qu'on avance pas sur l'evolution d'la M1, que Spies est derriere Edwards au general et que Lorenzo a finalement opté definitivement pour la casquette sauce ricaine histoire de faire comme si ..
On n'oubliera pas de aprler de Randy qui, si on prends la feuille des temps a l'envers, devrait etre quasi en pole ou au moins dans le Top 10 ( ce qui avec une moyenne de 13 brelons en piste par GP releve de l'exploit .. )
Aoyama a été prété au HRC par le HRC, on se remercie, moi ca va et toi niquel merci super ca fait plaisir on s'revaudra ca .. Pendant ce temps la, cheveux-man aurait tendance a avoir pour ambition le simple fait de finir la course .. Eventuellement de la meme facon que les autres, c'est a dire, apres le drapeau a damiers .. et si possible sans embeter ses petits camarades ..
On peut s'amuser a faire des pronostics afin de savoir dans quel ordre finira le trio Capirossi - Abraham - Bautista ( 11-12-13e places .. )
Du coté de chez LCR, on songerai ( de source pas sure puisque je n'sais plus ou j'ai lu ca ) a aligner une 2e RC212V pour Hopkins histoire d'arreter de fermer la marche, car ils osent trop rien dire chez Playboy pour le moment, mais au final, depuis que Randy ponce de la GP11, bah les mecanos ne s'ennuient plus et Luccio s'arrache les cheveux ( les cheques au service pieces de rechange du HRC aussi )
A noter que du coté de chez Pramac, on etait deja habitué a devoir remonter les meules 5 fois par Week End tellement Kallio et Espargaro en ont rincé ..
Bon GP a tous :lol:
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“C’est toujours un plaisir de venir à Assen, surtout après avoir manqué la course de l’an dernier. Je vais découvrir le nouveau virage, on m’a dit qu’il était très rapide et je vais devoir l’apprendre assez vite. Théoriquement je devrais bien me souvenir du circuit, j’ai suffisamment d’expérience ici. Nous allons voir ce que ça donnera, nous aurons aussi une nouvelle moto et nous sommes impatients de voir comment elle se comportera parce que nous n’avons jamais essayé ce moteur avec ce châssis…”
“Sur la GP12 je m’étais senti à l’aise dès le premier test. Je l’ai pilotée trois fois, une fois à Jerez et deux fois au Mugello. Nous n’avons pas beaucoup de références, surtout comparés aux autres teams, et nous ne pouvons donc pas savoir quel sera notre niveau de compétitivité. Je sais que les Honda ont été rapides dès le début, surtout à Jerez, mais nous continuons à travailler sur notre moto et au Mugello nous avons eu des résultats encourageants. C’est surtout une question de feeling, avec la GP12 j’étais à l’aise dès le début et ça s’améliorait au fur et à mesure que nous modifions la moto. J’entends dire que Stoner était plus rapide que nous mais nous allons voir si c’est bien vrai.”
“Les ingénieurs disent que les 1000cc ne seront pas beaucoup plus rapides que les 800cc mais je peux dire que la GP12 est vraiment rapide, il y a bien une différence.”
“Nous avons eu un peu de mal au début de la saison et nos résultats n’étaient pas assez bons. J’ai mis la pression sur Filippo (Preziosi) pour avoir des changements, surtout sur la partie arrière de la moto et en pensant à la prochaine course au Mugello. A partir de là il a suivi cette idée : nous avions une nouvelle moto, pourquoi ne pas l’essayer avec le moteur de 800cc ? Après le test au Mugello, il m’a demandé ce que j’en pensais. Je lui ai dit que c’était peut-être risqué mais j’étais tout de suite d’accord avec lui, surtout parce que la GP12 est un peu plus ma moto, alors que la GP11 a été faite par d’autres. En changeant de moto je pense que nous serons plus compétitifs et en même temps nous continuerons à travailler pour l’an prochain.”
“Personnellement je ne crois pas que ce soit notre dernière option, nous avons réduit la période de développement et j’ai déjà vu qu’elle pouvait être plus rapide lors des tests que nous avons faits. Maintenant il faut voir comment elle se comportera avec le moteur de 800cc. Nous ne savons pas si nous pourrons battre la Honda mais je suis certain que nous avons fait plusieurs pas en avant.”
source: http://www.motogp.com/fr/news/2011/rossi+about+assen+and+the+gp111 (http://www.motogp.com/fr/news/2011/rossi+about+assen+and+the+gp111)
il a l'air plutôt confiant...à voir ce que ça donnera, a espérer voir une amélioration, car si il y en a une, ça veut dire que pour la course au mugello ça devrait être encore un peu mieux, et la si il bluffe encore c'est qu'il n'est plus italien!
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Moi je pense qu'il ne ménage pas ses efforts notre Valé.
Ils partent avec un gros handicap : aucune référence nouveau chassis+moteur mais je crois que cela ne peut être que positif.
Depuis le début, Valé s'est fixé comme objectif le Mugello : il n'y a plus longtemps à attendre pour être fixé.
Les résultats de Assen permettront d'être presque fixé à ce sujet.
Moi je veux y croire, Valé n'est soudainement pas devenu un "mauvais" pilote.
La Ducati n'étant pas une moto comme les autres, il faut plus de temps pour la mettre au point.
Allez soyons positif!!!!!!
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Moi je pense qu'il ne ménage pas ses efforts notre Valé.
Ils partent avec un gros handicap : aucune référence nouveau chassis+moteur mais je crois que cela ne peut être que positif.
Oui, c'est sûr, aucune référence, Stoner champion du monde avec, et quelques courses gagnées la saison dernière ....
De plus Burgess avait bien affirmé l'an dernier, entre autres conneries, que 80 secondes lui suffisaient pour regler la ducati...
Et ho surprise, depuis que rossi est dessus, elle ne marche plus ... Je serais curieux de voir juste comme ça Stoner faire une pige, pour rigoler, avec cette ducati, à laquelle il a collé plus d'une minute au dernier GP ...
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Rossi a finalement arreté de bluffé !!
ilest 2nd aux essais libres sous la pluie derrière simoncelli mais devant Stoner ...
La revanche a sonné ?
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Ben il est temps , je me demandais quand il allait arrêter :lol:
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Mouais on va attendre de voir ce que ça donne sur le sec. :D
Assez d'accord avec Sauval et mort de rire par Gordon. :lol:
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Ouais sous la pluie on a déjà vu qu'il est chaud, trop chaud :D
Attendons qu'ils fassent beau pour que tout redevienne normal :D
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bon pour contrer un peu tous ces avis pessimistes... :wink:....c'est peut etre sur mouillé mais avec une moto modifiée (nouveau chassis + boite), il fait pas pire qu'avec celle d'avant..il est meme devant le Stoner de Brest, le Rossi :siffler:... ça veut quand meme dire qu'ils ont déjà quelques reglages de base assez encourageants..mais bon c'est sur ce ne sont que les 1ers essais
Ce qui est marrant c'est ce combat entre ceux qui esperent le miracle Rossi et ceux qui espèrent qu'il va se ridiculiser, juste pour faire chier ceux qui attendent ce fameux miracle :D
Moi en tous cas, plus il y en a dans la bagarre de tete, plus je suis content, alors tant mieux si Rossi pouvait revenir devant :wink:
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J'espère que la GP11.1 va apporter du positif, mais là ça reste que des essais, et en plus sur le mouillé, inutile de trop se réjouir :?
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vous etes tous des laches :siffler: soutenir un pilote c'es taussi le soutenir dans les moments difficles ! (genre les footeux un jours c OM le jour d'apres c PSG :D), moi je soutiens ROSSI entre autres SIMONCELLI aussi et j'aime bien ELIAS, malheureusement ces pilotes a aprt le chevelu 'qui ne finis pas les courses) vont mal en ce moment, mais c'est pas pour ça que je vais la fermer et faire mine de soutenir de pilotes qui sont certes BONS mais que je ne peus pas voir (LORENZO STONER DOVIZIOSO) :sm19:
Mais cette gueguerre entre pro et anti ROSSI me fait bien marrer !
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vivement que Rossi roule sur KTM comme tout le monde :lol:
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:D il aurait du signer pour suzuki là on aurait rigoler :sm19: :D
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A signaler le contre performance de notre ami Randy qui a malgré lui terminé sur ses roues ... 8O
Ah, on me dit qu'il finit dernier, derrière le pilote remplaçant ... :lol:
Sinon, la 2nde séance est annulée à cause d'une trainée d'huile qu'ils n'arrivent pas à nettoyer à cause de la pluie.
Vivement demain !!
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Oui, c'est sûr, aucune référence, Stoner champion du monde avec, et quelques courses gagnées la saison dernière ....
De plus Burgess avait bien affirmé l'an dernier, entre autres conneries, que 80 secondes lui suffisaient pour regler la ducati...
Et ho surprise, depuis que rossi est dessus, elle ne marche plus ... Je serais curieux de voir juste comme ça Stoner faire une pige, pour rigoler, avec cette ducati, à laquelle il a collé plus d'une minute au dernier GP ...
Ouais enfin Stoner c'etait en 2007 qu'il a gagné, en 2010 a la meme periode il etait loin d'etre pres du podium :siffler:
et puis si il s'est barré de chez ducat c'est qu'il devait pas marcher si bien que ca le treteau....
Moi je trouve juste dommage que Rossi soit pas un peu plus devant pour mettre un peu de bazar dans le haut du classement et pimenter un peu l'ensemble. Parceque pour le moment a part la tete de con Lorenzo et le redneck Australien que tout le monde aime parcequ'il a une femme pas trop moche, y a pas grand monde qui va perturber le classement..
C'est vraiment dommage que le grand jackson five et le petit homme de verre arrive pas non plus a pimenter tout ca! Ca aurait pu etre un championnat extra avec ces 5 la au top.
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bein tout pareil que funkenstein :wink:
c'est vrai ça pourquoi il est pas la Pedro ? je pensais qu'il reviendrait pour cette course
correctif, je pensais qu'il avait déjà été ré-opéré
(http://fr.motorstv.com/moto/circuit/moto-gp/23062011/pedrosa-remplace-par-aoyama-assen (http://fr.motorstv.com/moto/circuit/moto-gp/23062011/pedrosa-remplace-par-aoyama-assen))
Dani Pedrosa, opéré de la clavicule droite jeudi dernier, sera remplacé, ce week-end, par Hiroshi Aoyama -pilote qui évolue en temps normal au sein du team San Carlo Honda Gresini- L’Espagnol, actuellement 5e au championnat du monde MotoGP, manquera son troisième Grand Prix cette saison.
Dani Pedrosa, qui s’était fracturé la clavicule droite lors de son accrochage avec Marco Simoncelli au Mans, s’est fait opéré une nouvelle fois jeudi dernier pour fixer un fragment d’os, détaché au cours de la rééducation. Le pilote du team Honda Repsol sera donc remplacé par Hiroshi Aoyama ce week-end, à Assen, pour la 7e manche du championnat du monde MotoGP. Aoyama, coéquipier de Simoncelli chez Honda Gresini, sera lui-même remplacé par le pilote de réserve Kousuke Akiyoshi. Pedrosa, qui a déjà manqué deux Grand Prix cette saison –rétrogradant ainsi de la 2e à la 5e position au général- devrait être présent au Mugello, le 3 juillet prochain. S.O.
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Moi je pense qu'il ne ménage pas ses efforts notre Valé.
Ils partent avec un gros handicap : aucune référence nouveau chassis+moteur mais je crois que cela ne peut être que positif.
Oui, c'est sûr, aucune référence, Stoner champion du monde avec, et quelques courses gagnées la saison dernière ....
De plus Burgess avait bien affirmé l'an dernier, entre autres conneries, que 80 secondes lui suffisaient pour regler la ducati...
Et ho surprise, depuis que rossi est dessus, elle ne marche plus ... Je serais curieux de voir juste comme ça Stoner faire une pige, pour rigoler, avec cette ducati, à laquelle il a collé plus d'une minute au dernier GP ...
Ben en quoi le fait que stoner a était champion avec fait que l'équipe technique de rossi a des références pour les réglages??? ils utilisent le cadre de la gp12, une nouvelle boite vitesse, et d'autres pièces dont les communiqué non pas parlé..... donc il doit trouver des réglages de base pour tout ça....
et en quoi depuis que rossi est sur la ducati elle ne marche plus???? il tourne dans les même chrono que stoner l'an passé.... tiens bizarre.... et si la ducati était si bonne et si stoner était si bon avec, il aurait gagner plus d'1 titre de champion du monde avec.... et vu qu'il est un très bon pilote, j'en conclus que c'est la ducati qui est à la ramasse... juste que la honda écrase la concurence avec une moto largement au dessus du lot....
qu'on mette stoner sur la ducati comme tu dis et rossi sur la honda, je suis sur que les positions seront respecter, la honda devant, et la ducait au milieu....
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pas la peine de s'émousser: t'en saura jamais rien!!!!
les pilotes/équipes technique font ce qu'ils peuvent/veulent avec le matos à leur disposition.
si l'un trouve un bon réglage et pas l'autre, ça se verra!
Juste je pense que HONDA a mit le paquet et DUCATI marque le pas, c'est tout... en 2007 c'était l'inverse.
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:D :macdo:
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je ne m'émousse pas... juste qu'il ne faut pas dire ce qu'il n'est pas... et oui c'est vrai je ne sais pas et d'ailleurs personnes ce que donnerait stoner sur la ducati et rossi sur la honda....
mais dire qu'ils ont des références est totalement faux...
et oui malheureusement ducati marque le pas.... mais ce n'est pas le même budget que honda... et puis bon y'a pas l'air qu'elle est fort évolué depuis 2-3 ans la ducati.. la faute a qui? a ducati qui n'écoutait pas stoner? stoner qui n'est pas un bon développeur? stoner entourer d'un mauvais staff technique? on le ne saura jamais, mais ce qu'on remarque c'est que c'est une moto galère à comprendre et à régler.... sauf sur le mouillé....
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Sinon ça te choque pas les moyen financier qu ils ont sorti depuis le début de saison. De mémoire, ils ont jamais autant dépenser en développement.
Surement que stoner ne demandait jamais rien... :roll:
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Stoner demandais rien, normal il sait pas développer :D
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oui cette année ducati dépense énormément en développement... mais on ne peut pas comparer le budget de ducati et de honda soyons logique...
de toute façon ducati est bien obligée de dépenser beaucoup d'argent pour le développement moto, la gp11 est à la ramasse, bon certes il y a pire, mais l'écart entre la honda et même la yamaha reste encore trop grand... mais on ne peut pas demander à ducati de rattraper tant de lacunes en si peu de temps... car bon c'est bien beau d'avoir des top pilote, mais si ceux ci n'arrivent pas à faire évoluer la moto... maintenant je suis sur nombreux sont les pilotes qui savent dire ce qu'il faut améliorer via leur ressenti, mais ce qui fait améliorer la moto c'est l’interprétation du staff technique, et certain ont une meilleur équipe que d'autres...
De toutes façon les pro rossi vont espérer que la gp11.1 va fonctionner tip-top directement, et les anti rossi votn espérer qu'il va se planter dans le développement...
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ok...
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:D :macdo:
:culunmouton:
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:D :cheers:
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:sm34: :sm34: :sm34:
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Stoner demandais rien, normal il sait pas développer :D
En même temps c'est pas ce qu'on lui demandait :siffler:
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir bouclé assez de tours, mais quand il parvenait à maintenir la moto sur ses roues il était devant (disons podium) :D
De toutes façons c'est tout de même un gars qui développe, sinon pedro et dovi seraient aussi sur le podium, à 5, une vraie partouze avec sic et lorenzo :lol:
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Le docteur n'a plus 20 ans non plus, lui meme disait que refaire le coup de 2004 serait compliqué, a l'epoque il bagarrait avec les Biaggi, Gibernau, Tamada etc, mais la ... Les momes ont la gniak .. Y'aura bien un jour ou il finira derriere, puis s'en ira .. Ce qui n'enleve rien a son talent !
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il faut une fin à tout, il ira p-e en sbk ^^
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Stoner demandais rien, normal il sait pas développer :D
En même temps c'est pas ce qu'on lui demandait :siffler:
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir bouclé assez de tours, mais quand il parvenait à maintenir la moto sur ses roues il était devant (disons podium) :D
De toutes façons c'est tout de même un gars qui développe, sinon pedro et dovi seraient aussi sur le podium, à 5, une vraie partouze avec sic et lorenzo :lol:
Ouais "quand" tu le dis toi meme, en 2007 la ducat etait en avance sur les autres puis les 800cc bcp bcp d'lectronique et on a moins vu le kangourou du coup.
SOuvenez vous un GP ou il s'est mis au tas au tour de chauffe justement a cause de l'electronique qui a merdée.
Cette année le hic c'est que Honda a mis le paquet la rcv est nettement au dessus du lot, je ne veus rien enlever au talent de Stoner Pedrosa et meme Dovi, mais il faut avouer que la machine va bien ! Et quand la machine va bien et que le pilote va bien, il se met en confiance et quand le pilote se pose pas de questions sur la moto et bien ça roule !!!
Pas comme les mecs sur les ducat' qui se demandent quand ils vont s'en mettre une !
Demandez a Randy :lol:
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il faut une fin à tout, il ira p-e en sbk ^^
Je crois qu'l a recement indiqué a je n'sais plus que qu'il considerait le SBK comme la deuxieme division du sport moto .. J'avoue qu'en fait, cette declaration de Rossi m'a un peu decu ..
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c est un gros pitoufi.... :D
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on ne peut pas dire non plus que le sbk soit de même niveau que le motogp.... enfin c'est difficile à juger car en gp y'a pas assez de concurrent donc pas assez de bagarre.. et en sbk moto "moins" compétitive (en principe) mais bcp de bagarre ce qui est bien pour le spectacle....
mais c'est décevant de sa part étant donné qu'il adore le sport moto, et que la plupart du temps il essaie de le promouvoir....
et mis à part Troy, qui à su démontrer qu'in pilote de sbk pouvait gagner en motogp....(bon il doit bien en avoir d'autres mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit...) bon ok il n'a fait qu'une course, mais bon il les avait tous fumé... :dribble:
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FP2 en live
1 Simoncelli
2 Stoner
3 Spies
4 Lorenzo
5 Rossi
sur le sec il reste 35 mns il commence a pleuvoir a nouveau
Debut de séanc les 3 HRC par terre 8O
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Akito: Bayliss a rouler en gp jusqu en 2005, sur Honda et Ducati, il est parti de chez Ducati, Parce qu il n appréciait que très peu leur méthode: " nous on sait faire des motos et toi t es le pilote". 2006 retour en sbk sur 999, empoche le titre et est récompensé par une pige en motogp en remplacement de Gibernau. A la fin de la course il ne s est d ailleurs pas gêner de saluer le patron de l équipe, Suppo je crois, d une manière dirons nous, peut élégante.
Maintenant comparer le travaille de développement fait par Rossi et son équipe et celui des pilotes précédent, c est comme comparer une pomme et une poire. Aujourd hui ils sortent des budgets développement beaucoup plus élevé que par le passé et la raison est simple, a mon avis, quand t as un pilote comme Rossi, tu peux pas te permettre de pas gagner, sinon tout le monde dira que la moto est pourri.
Et bien sur que stoner a la meilleures motos et que c est pour ça qu il est devant, on gagne pas le motogp avec une bécanes pourri, ou très difficilement... Pratiquement tout les champion des dernières année l'ont été Parce qu il était les meilleurs sur les meilleures machines.
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Pratiquement tout les champion des dernières année l'ont été Parce qu il était les meilleurs sur les meilleures machines.
C'est une bonne équation en effet.
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sauf en 2007 quand meme ou stoner a reussi a gagner sur une brele de merde :D
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Merde y pleut plus et Rossi est denouveau à 1 sec :D
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t affole pas :D
la pluie semble retomber
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oui les 125 cm3 viennent de rentrer dans les stands because....pluie!
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C'est partit pour les qualifs !!
Je ne sais pas si vous connaissez ( je suis nouveau sur le forum ) mais moi je regarde là dessus :
http://www.fromsportcom.com/c-10.html (http://www.fromsportcom.com/c-10.html) :thumbsup:
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waou pinaise! Rossi dernier (15eme) à 20mn de la fin 8O... bon bein là ça cloche sévère... :?
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Ouaip, Rossi 15ème à 2,5 secondes de la pole alors qu'Abraham est 3ème à "seulement" 1 seconde :siffler:
Les 10 dernière minutes vont être chaudes... :dribble:
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Rossi 11, belle pôle de simponcelli, Stoner moins à la fête en 3.
Marche pas cette ducat, ou Rossi est ...
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... encore entrain de bluffer ??? :D
Dites j'ai pas suivi y a que Rossi qui a la GP11.1 ou Hayden aussi ??
enfin ce qui est sûr c'est que les teams satellites ne l'ont pas :siffler:
par contre une balle ce Sic, z'auraient peut être du prendre un pilote comme ça chez Ducati :sm19:
aller demain Lorenzo/Stoner/Spies :thumbsup:
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Simoncelli et Spies :thumbsup:, après c'est Stoner/Lorenzo
Bon vu que les 2 premiers vont se gaufrer, ça sera Stoner le vainqueur, Lorenzo 2 et Dovi 3, du "classique" cette saison quoi :?
Le coup de poker pour la GP11.1, bein c'est rapé.... ça marche pas fort le couplé italien...
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8O euuuuuh, non rien :sm19:
Mdr :lol:
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Wait and see demain :roll:
A ce rythme, même la GP12 elle aura 1 seconde dans la vue sur les 800 honda ....
Bravo à de Puniet qui termine les qualifs :D
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Bravo à de Puniet qui termine les qualifs :D
énorme :D, et devant Rossi !
1 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 291,0 1'34.718
2 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 293,1 1'34.727 0.009 / 0.009
3 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 298,7 1'35.008 0.290 / 0.281
4 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 300,7 1'35.143 0.425 / 0.135
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 295,0 1'35.244 0.526 / 0.101
6 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 291,3 1'35.329 0.611 / 0.085
7 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 291,7 1'35.742 1.024 / 0.413
8 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 294,5 1'35.818 1.100 / 0.076
9 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 302,1 1'35.866 1.148 / 0.048
10 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 300,2 1'36.435 1.717 / 0.569
11 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 301,2 1'36.564 1.846 / 0.129
12 7 Hiroshi AOYAMA JPN Repsol Honda Team Honda 293,5 1'36.580 1.862 / 0.016
13 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 293,2 1'36.590 1.872 / 0.010
14 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 300,1 1'36.820 2.102 / 0.230
15 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 290,9 1'37.130 2.412 / 0.310
16 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 282,2 1'37.651 2.933 / 0.521
17 64 Kousuke AKIYOSHI JPN San Carlo Honda Gresini Honda 281,3 1'39.006 4.288 / 1.355
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Abraham 1ère Ducati... faites vos jeux, rien ne va plus! :siffler:
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Ouais bon en même temps, Abraham devant Rossi en qualif, on a déjà vu ce que ça donnait en course.
L'ami fluo, comme souvent quand ça va mal (Ducat ou Yam), a sans doute passé pas mal de temps à régler sa moto pour la course, il visera la 5e place ... comme avec la GP11 :roll:
Entre la GP11 et la GP12-1 GP11.1, la seule chose identique c'est, je cite: "moteur, roues, freins, fourche". Tout le reste est nouveau donc bon, quand on sait le temps qu'il faut pour exploiter une moto, c'est pas si surprenant.
En attendant, j’espère que pour une fois, Simoncelli va faire une course digne de ses temps aux essais, histoire qu'on arrête de s'emmerder. :cheers:
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Je plussoie pour Simoncelli, mais se payer un développeur comme Rossi qui du coup est derrière une Ducat privée (de l'année dernière... what a develop'ment ...) et son partenaire, ça fait cher le R&D...
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Je plussoie pour Simoncelli, mais se payer un développeur comme Rossi qui du coup est derrière une Ducat privée (de l'année dernière... what a develop'ment ...) et son partenaire, ça fait cher le R&D...
Complètement d'accord! :D Arrêtons les gilets jaune! :lol:
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Notons la grande révolution de ce nouveau chassis :thumbsup:
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ouep c'est une révolution, il gagne 3 places lors de la qualif ^^
étonnant, lors de la séance du matin ça aller encore bien, après les autres on augmenter la cadence, et lui est rester à chercher des réglages... on verra bien lors du warm-up si il a trouver quelques dixième par-ci par-là...
oh mon dieu, j'ai bien la mémoire courte c'est dernier temps, j'ai omis le passage de bayliss... honte à moi... faudrait p-e que j'arrête de faire de trop grosse journée... mais bon heures supp = rtt, donc plus de congé :D
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Spies rate la pôle de vraiment pas grand chose mais cette belle perf devrait lui remonter un peu le moral
Simoncelli je sais pas quoi dire, on sait qu'il est très rapide mais on sait aussi qu'il l'est pas très longtemps :D
Stoner fait encore une bonne perf en devancant Lorenzo
Abraham 1ere Ducati en qualif ca devient presque une habitude ! et tant mieux pour lui. Rossi mouais on va dire qu'il decouvre une "nouvelle" moto :D
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il a l air top leur nouveau chassis :lol:
sinon je remarque qu a nouveau il a fait sa coupe de punk, ben ca a pas l air de lui réussir... :D
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Il bluffe :lol: on verra demain :D
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ca sent pas le poussin rôti ici ?? :D
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en tout cas, le kangourou est fair-play :wink:
je cite MotoGp.com :
"je ne crois pas que nous étions capables de faire aussi bien que Marco. Il a été très impressionnant, il a été rapide tout le week-end ici"
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Encadrez le faites quelque'chose parceque ca risque pas de se reproduire de si tôt :D :D
1 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 277.1 1'41.362
2 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 271.9 1'45.622
3 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 272.5 1'49.675
4 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 276.1 1'50.011
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 259.9 1'50.154
6 7 Hiroshi AOYAMA JPN Repsol Honda Team Honda 262.9 1'50.321
7 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 260.7 1'50.582
8 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 265.0 1'53.097
9 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 268.1 1'53.998
10 64 Kousuke AKIYOSHI JPN San Carlo Honda Gresini Honda 261.6 1'54.668
11 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 270.1 2'12.717
12 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 285.9 2'21.243
13 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 236.0 3'53.655
14 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 222.4 10'58.324
5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha
14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati
65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati
:sm19:
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C'est quoi ces temps ??
Rossi 4 sec d'avance sur le deuxième qui a lui même 4 sec d'avance sur le troisième :roll:
...et Stoner 17 sec de retard sur Rossi :lol:
Y'a une tempète qui s'est levé à Assen pendant le warm-up ?
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c'est quoi le délire, c'est les temps du warm up ? 8O Rossi s'est lancé en 1er avant qu'il se mette à pleuvoir, c'est pas possible autrement !
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Warm up de fou il a du pleuvoir en cours en effet....
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ben c'est exactement ça.... stoner n'a fait que 3 tours il me semble..... temps vraiment pourri pour le WU... donc pour la course ça risque d'être merdique ou avantageux pour certain.... risque important de pluie, donc ça pourrait faire les affaires de rossi, même si je pense qu'au fond de lui il préférerait une course sur le sec pour "gagner" en "experience" pour ses réglages du nouveau matériel...
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Les pilotes de la catégorie reine n’ont eu que quelques minutes de piste sèche avant l’arrivée de la pluie samedi matin à Assen et n’ont pas pu tirer grand chose de leurs vingt minutes de warm-up.
Annoncée pour l’après-midi, la pluie s’est manifestée dès le warm-up MotoGP à l’Iveco TT Assen et a ainsi gâché une précieuse séance pour les pilotes qui espéraient peaufiner leurs réglages avant la course.
La météo risque cependant d’être instable tout au long de la journée et les pilotes devront attendre le dernier moment pour savoir si l’épreuve se déroulera sur le sec ou sur le mouillé.
Qualifié en onzième position, Valentino Rossi était en tête du warm-up avant l’arrivée de la pluie et les mauvaises conditions météo pourraient jouer en faveur du pilote du team Ducati, qui était deuxième des essais libres sur le mouillé jeudi matin et qui avait ensuite été beaucoup moins compétitif sur le sec.
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), Ben Spies (Yamaha Factory Racing), qui partira en seconde position, Nicky Hayden (Ducati) et Andrea Dovizioso (Repsol Honda) complètent un top 5 anecdotique étant données le déroulement de la séance.
Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) et Casey Stoner (Repsol Honda), qui seront premier et troisième sur la grille de départ, ne sont sortis en piste qu’en fin de séance et n’ont bouclé que trois tours.
source http://www.motogp.com/fr/news/2011/warm+up+motogp+report+assen (http://www.motogp.com/fr/news/2011/warm+up+motogp+report+assen)
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Dommage que la pluie est interrompue la course des 125.... Belle baston et une possibilté de podium pour Zarco... Y a pas, ils sont vraiement cinglés en 125, mais c'est beau... :P
1 25 25 Maverick VIÑALES SPA Blusens by Paris Hilton Racing Aprilia 152,2 25'04.147
2 20 39 Luis SALOM SPA RW Racing GP Aprilia 151,9 +2.555
3 16 33 Sergio GADEA SPA Blusens by Paris Hilton Racing Aprilia 151,9 +2.655
4 13 11 Sandro CORTESE GER Intact-Racing Team Germany Aprilia 151,8 +3.670
5 11 5 Johann ZARCO FRA Avant-AirAsia-Ajo Derbi 151,8 +3.903
6 10 52 Danny KENT GBR Red Bull Ajo MotorSport Aprilia 151,7 +4.469
7 9 7 Efren VAZQUEZ SPA Avant-AirAsia-Ajo Derbi 151,3 +8.828
8 8 94 Jonas FOLGER GER Red Bull Ajo MotorSport Aprilia 151,1 +10.416
9 7 77 Marcel SCHROTTER GER Mahindra Racing Mahindra 151,1 +10.791
10 6 55 Hector FAUBEL SPA Bankia Aspar Team 125cc Aprilia 150,9 +13.238
11 5 10 Alexis MASBOU FRA Caretta Technology KTM 150,7 +15.255
12 4 15 Simone GROTZKYJ ITA Phonica Racing Aprilia 150,6 +16.061
13 3 99 Danny WEBB GBR Mahindra Racing Mahindra 149,7 +25.420
14 2 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL Airasia-Sic-Ajo Derbi 149,5 +26.954
15 1 23 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Banca Civica Aprilia 149,5 +27.578
16 84 Jakub KORNFEIL CZE Ongetta-Centro Seta Aprilia 149,4 +27.886
17 3 Luigi MORCIANO ITA Team Italia FMI Aprilia 149,3 +29.450
18 41 Luca GRUENWALD GER Freudenberg Racing Team KTM 149,0 +32.367
19 30 Giulian PEDONE SWI Phonica Racing Aprilia 148,9 +33.472
20 56 Peter SEBESTYEN HUN Caretta Technology KTM 148,3 +39.819
21 28 Josep RODRIGUEZ SPA Andalucia Banca Civica Aprilia 148,2 +40.069
22 51 Bryan SCHOUTEN NED Dutch Racing Team Honda 147,6 +46.619
23 19 Alessandro TONUCCI ITA Team Italia FMI Aprilia 147,5 +47.645
24 43 Francesco MAURIELLO ITA WTR-Ten10 Racing Aprilia 147,5 +47.904
25 21 Harry STAFFORD GBR Ongetta-Centro Seta Aprilia 147,5 +48.341
26 17 Taylor MACKENZIE GBR Phonica Racing Aprilia 146,0 +1'03.962
27 36 Joan PERELLO SPA Matteoni Racing Aprilia 145,8 +1'06.347
28 75 Thomas VAN LEEUWEN NED RacingTeam Van Leeuwen Honda 145,4 +1'10.403
29 67 Jerry VAN DE BUNT NED JerrysRacingTeam Honda 144,3 +1'22.128
30 96 Louis ROSSI FRA Matteoni Racing Aprilia 144,2 +1'23.063
31 50 Sturla FAGERHAUG NOR WTR-Ten10 Racing Aprilia 144,0 +1'25.572
32 61 Ernst DUBBINK NED RV Racing Team Honda 143,3 +1'33.434
33 26 Adrian MARTIN SPA Bankia Aspar Team 125cc Aprilia 116,5 3 Tours
Non classé
53 Jasper IWEMA NED Ongetta-Abbink Metaal Aprilia 144,2 2 Tours
31 Niklas AJO FIN TT Motion Events Racing Aprilia 95,3 11 Tours
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...
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Il a pris part au départ quand même... Espérons qu'il n'y a pas trop de dégat sur sa machine...
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...
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Aiment bien se faire remarquer :D
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Mike par terre aussi :siffler:
Vu le temps pronostic moto GP
1 ROSSI :D et si la pluie continue :siffler:
2 LORENZO
3 SPIES
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tu t es trompé, t as commencé par la fin... :sm19:
m'enfin c est pas grave, faut pas les oublier ceux de la fin... :lol:
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...
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Il a pas été longtemps en piste...mauvais WE pour les français :cry:
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Pas pour les teams français :wink:
Le CIP d'Ales (Sufuoglu) et Tech3 (Smith) :thumbsup:
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Qui avait déjà enterré Spies au fait ? :roll:
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rossi ne fait pas une mauvaise course, bon ok il est encore loin derrière ceux de devant... et certain diront qu'il a profité de la chute de simoncelli et lorenzo pour gagner 2 places... certes oui mais ça fait parti de la course.... ça peut laisser promoteur pour les futures course.... faudrait vraiment qu'il arrete de bluffer en qualification... car ses temps en course ne sont pas trop mauvais...
très belle course de spies! et quelle remontée de lorenzo! bravo à eux deux!
Par contre course très chiante...
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Encore soporifique...
Content pour Spies, ça fait vraiment plaisir de le voir gagner, il est partie comme une fusée et a tenue le rythme !!! 8O
Simoncelli ça commence à me gonfler, je le soutiens depuis le début et j'ai envie de le voir gagner mais là faut vraiment qu'il se mette à réfléchir un peu :ranting:
Magnifique remontée de Lorenzo, il m'a régalé.
Rossi qui tire encore une fois son épingle du jeu.
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rossi ne fait pas une mauvaise course, bon ok il est encore loin derrière ceux de devant...
et non pas l'inverse :D
tu peux être commentateur pour NT1 :lol:
Sinon content pour Spies, déçu pour Lorenzo mais le Sic fait vraiment n'importe quoi je pense qu'il est grand temps de lui mettre une sanction car là il dépasse les bornes :siffler:
je pense que cela sera fait quand il fera tomber Rossi :siffler:
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UN GP chiant............ :thumbdown:
Je me demande si la F1 ne va pas devenir plus intéréessante :siffler:
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Sanction pour quoi ? Il double propre, puis perd l'arrière, une chute à la Randy quoi ... la seule sanction, c'est au niveau des contrats qu'il l'aura
Sinon c'était épouvantable 8O Chiant mais chiaaaant...
Sur le podium, on aurait dit un enterrement, 3 croque morts ....
Bref, le motogp est définitivement mal barré, vivement un changement RADICAL de réglementation (pneus, conso, assistance etc) sinon c'est droit dans le mur
PS: Rossi, le seul capable de mettre le show sur ce plateau, est à 30 secondes, c'est pas franchement "encourageant"
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UN GP chiant............ :thumbdown:
Je me demande si la F1 ne va pas devenir plus intéréessante :siffler:
La F1 EST plus intéressante :wink:
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rossi ne fait pas une mauvaise course, bon ok il est encore loin derrière ceux de devant...
et non pas l'inverse :D
tu peux être commentateur pour NT1 :lol:
Sinon content pour Spies, déçu pour Lorenzo mais le Sic fait vraiment n'importe quoi je pense qu'il est grand temps de lui mettre une sanction car là il dépasse les bornes :siffler:
je pense que cela sera fait quand il fera tomber Rossi :siffler:
oulalalala faut vraiment que je me repose moi, ou alors que je me relise, ça pourrait être pas mal... vivement les vacances...
vivement le w-e prochain, il y aura p-e enfin un peu de bagarre, les italiens voudront briller! Rossi tentera de créer l'exploit (un podium pourquoi pas, la victoire n'y pensont pas...), dovisiozo pourrait faire quelque chose... et simoncelli finira par terre avec randy de puniet....
N'empeche il n'a vraiment pas confiance en ses mécanos le randy, il ose pas laisser sa femme seule plus de 2 tours.... :siffler: :sm19:
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trop nul ce gp randy encore 25pts :siffler:
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Il ne faut pas oublier que Lorenzo également a fait quelques erreurs il n'y a pas si longtemps...........Lorsque Simoncelli aura trouvé un cerveau,il fera du spectacle......Dans le clan français,il n'y a vraiment pas grand monde........Entre Cluzel et RDP trop souvent au sol et Di Meglio qui a raté son passage au 4 temps......Il ne reste que Zarco qui sera ,peut être,rapide ET fiable.......Laissons lui le temps de grandir......... :thumbsup:
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Que dire
Spies a aussuré du début à la fin mais dommage que personnes n'ai pu lui donner la réplique.
Derrière Stoner à essayer de revenir mais sans succès puis après il a du assurer cette 2eme place qui est bonne pour le championnat
Dovi a craquer sur la fin pour finir loin
Rossi fait 4eme ce qui est pas mal mais en temps c'est toujours pas ca(30 sec me semble)
Lorenzo aurait pu mettre un peu de spectacle pour le podium dommage pour lui. Simoncelli fait une erreur tout seul comme un grand :D arrivera t'il à faire une bonne course une fois ??
Sinon ca a clairement manquer de baston
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Heureusement, il y a encore le WSBK (la discipline que DUCATI a abandonné pour payer ROSSI :siffler:)
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ils ont 'achement abandonné le WSBK, ça se voit :lol:
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...
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franchement, simoncelli ne fait aucune erreur, le pneu décroche d un coup. J ai regardé la course sur une chaine Suisse, il disait que les temperature sont 20° inférieur a l année dernière. Bridgestone avait emmené des pneu super tendre avec eu, mais que comme il n avait pas été mis a dispo en essai, il fallait passé par le vote des team pour l acceptation ou non du nouveau pneu, le seul team a avoir refusé, c'est le team Honda, bref, c est quand meme limite de refusé un pneu qui pourrait apporté un + en terme de sécurité pour les pilotes. Sinon, ouai c etait chiant. Il manque quand meme1 sec a Rossi pour gagné a la régulière, c est énorme...
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Pilote ex- HRC cherche guidon pas HRC pour 2012 ..
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Qu'est-il arrivé à Randy aujourd'hui?
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Ben il est tombé :D
Perdu l'avant je crois :wink:
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Il n'y aura plus de Français en MotoGP l'année prochaine au rythme où Randy chute...
Sinon une course bien chiante, une de plus. Mais je suis quand même content du résultat avec Spies qui nous montre enfin de quoi il est capable avec un guidon officiel.
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Mais qu'est ce qu'on s'ennuie :cry: :cry: :cry: :cry:
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Espérons que l'année prochaine avec une grille plus fournie, on aura droit à un peu plus de spectacle.
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(http://photos.motogp.com/2011/06/25/46+valentino+rossi,+motogp_original.jpg)
Vous aurez tous remarqué que Nicky Hayden a sorti les grands moyens pour ne pas se faire larguer par ce vieux filou de Rossi :lol: :lol: :lol:
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Moi ce que je vois c'est qu'elle sont vraiment pas belles les Ducati avec tous ces stickers dans tous les sens et la peinture de clown de Rossi :D
Je préférais largement les générations précédentes (comme dans ta signature par exemple).
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JM77 : Zarco roule bien en ce moment, mais je crains le passage au 4tps l'an prochain, qu'il fasse comme Di Meglio...
sur ce point, je me permet d'être un peu plus optimiste :oops:
car la différence entre 125cc et gp3 sera moindre qu'entre 250cc et gp2.
en effet, les moto3 garderont les mêmes parties cycles (mêmes suspensions, mêmes pneumatiques...) que les 125 actuelles, pour une puissance légèrement en retrait.
ce week end, Deschamps roule l'open 125 à lédenon avec un proto moto3, pas du tout officiel, et pour l'instant il est 7ème à l'issue des essais qualif'
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Simoncelli ça commence à me gonfler, je le soutiens depuis le début et j'ai envie de le voir gagner mais là faut vraiment qu'il se mette à réfléchir un peu :ranting:
Il commence a exceller dans ce domaine :D
Magnifique remontée de Lorenzo, il m'a régalé.
8O Tu m'étonnes, t'as l'impression qu'il ne courrait pas dans la même catégorie... impressionnant à ce niveau là
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c'était d'ailleurs le seul intérêt de cette course.......malheureusement.
j'espère que l'année prochaine ils seront plus :(
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ouep enfin si on compare les écart à l'arrivée, oui Rossi est loin...à 30 secondes... ce qui est vachement loin mais presque habituel de le voir larguer niveau temps.... mais on peut dire pareil de stoner et dovisiozo... stoner à un peu plus de 7secondes et 27 pour dovi... alors pour deux pilotes ayant la meilleur moto.... et stoner étant monstrueux depuis le début de saison, se prendre 7 secondes quand on voit les attaques qu'il sortait par moment.... ça peut aussi faire peur....
et les temps de rossi en fin de course commençait à être acceptable.... donc à part spies qui était un véritable pendule....et lorenzo faisant une sublime remontée.... tout le reste était médiocre.... donc j'ai envie de dire que pour une fois les honda n'étaient pas les meilleures moto...
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La M1 a toujours tres bien marché a Assen :bowdown:
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heureusement que Randy est là pour faire un peu d'animation. En plus au début de la course je ne dors pas encore, merci Randy :cheers:
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heureusement que Randy est là pour faire un peu d'animation. En plus au début de la course je ne dors pas encore, merci Randy :cheers:
Ja suis pas un fan de randy mais ça doit etre horrible a vivre :(
Sinon j'ai touvé la nouvelle déco Yam bien plus racing, y 'avait au moins ça a regarder!!
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je comprends pas que l'on compare les écarts à l'arrivée, les écarts au tour ok, mais en 25 tours il se passent tellement de choses (que l'on ne voit pas de son fauteuil, ceux qui ont déjà pris part à un départ comprendront), qu'à l'arrivée on se retrouve avec parfois des écarts en course énormes, pour des temps au meilleur tour très proches.
moi je trouve que rossi s'en sort encore très bien, c'est pas le plus rapide, mais il fini ses courses sur ses roues, 4ème au championnat je trouve pas ça ridicule, quand on voit les bêtes devant lui. après tout il est en fin de carrière et il tient encore la route, et quand on voit comment lorenzo bouffe le peloton de queue ça fait peur l'écart de niveau 8O
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GP pas hyper passionant....mais Spies fait une course incroyable et Lorenzo remonte tranquillement la file (qui attend surement que le feu passe au vert), pour une fois les Yamaha semblaient vraiment au dessus des Honda.
Rossi un peu moins rapide, mais il s'en sort très bien au vu des essais precedents... il tourne tout de meme une bonne sec/tour de moins que les leaders mais pour un premier essai de la GP11.1 et avec des seances d'essai raccourcies, attendons de voir la suite...parce qu'une fois encore ça bataille pas terrible dans le peloton de tete..
Pour Simoncelli, je suis mitigé, il ne fait pas d'erreur, mais statistiquement ça commence à faire beaucoup pour un seul et meme pilote... il commence à concurrencer RdP...
Ah j'ai oublié...big up à ces -bip- d'Eurosport :ranting:...on n'a pas vu le depart et les 1er tours (le + interessant quoi) à cause des essais de F1 et des pubs .. lamentable :roll:
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De toute façon c'est une saison de mise au point pour Rossi, il faut pas esperer su'il gagne le championnat, une victoire ce serait deja bien, et une 3-4 eme place tout a fait correct.
En esperant mieux l'année prochaine. :P
De puniet c'est quand même pas possible, dire que c'est la moto, ils sont pas tous par terre chez Ducati.
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j'espère que l'année prochaine ils seront plus :(
C'est vrai que ça faisiat un peu lège cette année :?
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et les temps de rossi en fin de course commençait à être acceptable.... donc à part spies qui était un véritable pendule....et lorenzo faisant une sublime remontée.... tout le reste était médiocre.... donc j'ai envie de dire que pour une fois les honda n'étaient pas les meilleures moto...
Bof:
Meilleurs tours en course:
1 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing YAMAHA 1'35.240 12e tour
2 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team HONDA 1'35.422 12e tour
3 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing YAMAHA 1'35.641 26e tour ( 8O )
4 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team HONDA 1'35.673 10e tour
5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini HONDA 1'35.962 25e tour
6 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 1'36.320 9e tour
7 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team DUCATI 1'36.700 11e tour
C'est bien les faits de course et sa gestion intelligente qui sauve à peu près Rossi du ridicule cette année
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les meilleurs temps en course, c'est bien, mais c'est la régularité qui compte... à mon avis Lorenzo, sans le Sic, il bouffait Stoner meme si Stoner fait au moins un meilleur temps au tour :wink:
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C'est ce que j'allais dire, on voit un bon pilote à sa régularité. Tapper un seul tour rapide ça sert à rien, l'important c'est d'être rapide et régulier. Rossi n'est pas le plus rapide mais il est régulier.
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RdP aussi est regulier :lol:
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C'est ce que j'allais dire, on voit un bon pilote à sa régularité. Tapper un seul tour rapide ça sert à rien, l'important c'est d'être rapide et régulier. Rossi n'est pas le plus rapide mais il est régulier.
Dans les pilotes devant Rossi au meilleur tour, ce que tu dis est seulement valable pour Edwards, le reste du troupeau, c'est des metronomes.
Exemple, Stoner:
46.2 37.9 37.0 36.2 pneus chauds c'est parti 35.8 35.9 35.8 35.5 35.7 35.6 35.5 35.4 35.7 35.7 35.9 36.0 35.8 et je relache 36.4 36.2 35.7 36.2 36.6 36.4 36.3 36.9 39.2 (wheeling)
Bref, hormis les 3 premiers tours, et les 2 derniers, Stoner a roulé LARGEMENT plus vite que le meilleur tour en course de Rossi toute la course donc bon ....
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C'est quand meme impressionnant cette regularité ..
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j'ai pas dit que Rossi est le meilleur, j'ai juste appuyer le message de yoyo en disant qu'il ne faut pas se baser uniquement sur le meilleur tour ;)
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c'est vrai que c'est impressionant cette regularité au millième 8O mais comment peuvent ils faire ?? je trouve ça incroyable ! mais c'est en partie pour ça que l'important pour eux est le début de la course, après c'est un balai fluide calé sur un métronome ..Et le premier qui bouge a perdu :D
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Les meilleurs pilotes c'est ça ce sont des métronomes a conduire. Chaque tour est le même scénario répété en continu. Plus ils ont un scénario rapide plus ils sont forts et réguliers. Sauf qu'il y'en a deux trois en qualif ils claquent des pendulent et ils bousculent beaucoup le scénario idéal! Stoner qui viole la ducat' en qualif c'était quelque chose!
Franchement sur ce grand prix et vu les temps au tour les ducati officielle s'en tire très bien! Mais on peut pas vraiment parler de progrès faut pas déconner! :cry:
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Le professionalisme s'est de toute façon encore renforcé ces dernières années. regardez une course d'endurance, je prends au zazards les 24H du mans. Les mecs sont aussi vites la nuit que le jour... L'apprentissage du circuit est bel et bien là, mais du genre yeux fermés quoi...
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c'est clair...j'suis sur qu'ils peuvent se situer en fonction de l'epaisseur de peinture blanche sur les vibreurs :?
..en plus j'suis sur aussi qu'ils bossent le soir avec des PS3 :siffler:
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Les meilleurs pilotes c'est ça ce sont des métronomes a conduire. Chaque tour est le même scénario répété en continu.
Tu peux être lent et régulier :D
Exemple getback, à Pau Arnos, 30.2 30.3 30.1 30.2 29.9 :lol:
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c'est clair...j'suis sur qu'ils peuvent se situer en fonction de l'epaisseur de peinture blanche sur les vibreurs :?
..en plus j'suis sur aussi qu'ils bossent le soir avec des PS3 :siffler:
c'est un peu ça, un très bon pilote en se faisant un tour de circuit dans sa tête va terminer le tour au 100ème prêt de la réalité.
essayez c'est bluffant, perso dans ma tête je roule facile 20 seconde plus vite :D CQFD
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C'est pas qu'une connerie. La psychologie cognitive a seuleument quelques années dans le sport de haut niuveau, une bonne quinzaine max.
Cela consiste à faire de la répétition mentale. Les tests sont bluffants, j'ai testé (ce fut mes études) sur des basketteurs. Un groupe au lancé franc "réel", un groupe devant le panneau en répétition mentale. Les résultats sont meilleurs sur le second groupe. C Guyot le faisait aussi un peu (GT94), les skieurs le font beaucoup. Bref, de plus en plus de sportif de haut nievau travaille ce point, et c'est très large (bobsleig, skieurs, pilotes avion, moto, auto, etc.) :thumbsup:
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C'est bien les faits de course et sa gestion intelligente qui sauve à peu près Rossi du ridicule cette année
tain 4e du championnat du monde a meme pas 20 points du podium quand il reste 12 courses tu trouves ca ridicule? J'aimerai bien etre ridicule comme ca sur la piste moi.... :siffler:
PS: nyko tu devrais pas lire des livres de scientologues :D
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:lol: :lol:
mais j'ai pu aussi en discuter avec des mecs commme cortinovis de bmc, qui pratiquait ça aussi (pas la scientologie hein :D).
surtout pour les courses d'endurance d'ailleurs.
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ouais en fait j'ai essayé aussi et c'est surprenant. J'etais à 2 ou 3s sur un circuit qui roule en moins d'1 min
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Cette technique est expliqué dans le livre sur le pilotage de Keith Code... Vous savez, les livres de pilotages dans lesquels on apprend rien... :siffler:
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si tu suis pas les blagues insane tu vas perdre du credit...
http://en.wikipedia.org/wiki/Keith_Code#cite_note-9 (http://en.wikipedia.org/wiki/Keith_Code#cite_note-9)
:D
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:lol: :lol: :lol:
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Cépafo :D
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ouais en fait j'ai essayé aussi et c'est surprenant. J'etais à 2 ou 3s sur un circuit qui roule en moins d'1 min
allez tom cruise sort de ce corps :D
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pour Tom je sais pas par contre je serai bien rentré dans le corps de penelope :D
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De sa soeur, y'a pas photo :dribble: