Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: chucabra le 23 juin 2011, 15H 26mn 13s
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Je sais pas si je dois pleurer, être énervé ou tout simplement dégouté :ranting:
Petit récapitulatif, j'ai la moto depuis 2 mois et j'ai parcouru 1600km (vous allez me me dire c'est énorme pour une ducati :siffler:)
-une batterie hs
-bobinne d'allumage hs
et depuis hier un nouveau problème...
Après le boulot je démarre parcours 2-3km et la elle calle à bas régime en arrivant au feu pas moyen de redémarrer sans le starter (sans le starter elle descent en dessous de 1000rpm et calle).
je rentre chez moi demonte tous l'électrique ect rien d'anormal, elle redémarre sans broncher et sans starter... Ce matin rebelotte... A noter que au dela de 5000 rpm elle tourne normalement et que si j'essaye de rouler a un régime genre de 4000rpm j'ai l'impression qu'elle se noit et broute.
A votre avis c'est quoi ce coup ci.....
Ps:ce problème n'apparait qu'en roulant ,à l'arret la montée des gaz est normal
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peut etre que c'est comme moi, un filtre a essence bouché, ca me fait presque le même symptome (acoup des 5000tr)
un ti coup de nettoyant d'injecteur,
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voir potentiometre d'injection
voire petit reglage d'injection...
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bas elle a été réglée il y a moins de 4000km ca se déregle l'injection? du jour au lendemain?
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il peut y avoir un lien du faite que j'ai un power commander dessus?
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debranche le et tu sera fixé !
apres ya pas de regle, avant d'etre mort il était vivant
maintenant l'electronique aidant, il se peut que yai un truc qui deconne (mais qu'à moitié...oi oui ca arrive) du style tps du style boitier ou power a moitié flingué(le power ne rectifiant que les données du boitier et non recreant une map a 100%)
t as pas de code panne?
au passage quand t'as flingué ta bobine, t'as changé ta bougie?
verifie aussi ton filtre a essence (dans le reservoir) et/ou ton debit de pompe
apres pour les reglages d'injection logiquement sur ces motos n'est reglable que le co au ralenti (ce qui determine le ralenti ) mais par contre si ton tps (capteur de position de papillon qui determine donc toutes tes maps (essence et alllumage) ) est a la rue ca se peut que ca fasse ca (parfoit un simple reetalonnement le fait, sinon au pire une synchro)
a t elle tendance a fumer un poil??
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C'est dans l'ordre... La prochaine panne ce sera l'anti parasite du cylindre avant... :?
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Les filtres à essence et à air: j'y crois pas trop ! ( ça déconnerait plutot par gros tirage , donc en pleine accélération, et là c'est le contraire )
t'as remplacé tes bougies ? ( facile, pas cher )