Forum Planete Ducati

Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: alexb7 le 11 juillet 2011, 11H 24mn 13s

Titre: adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: alexb7 le 11 juillet 2011, 11H 24mn 13s
Salut à tous . Je prépare l'arrivée de ma biposto donc .
Comment adapter un guidon confort sur un T de fourche prévu pour des bracelets?. Implantation des pontets grâce un perçage judicieux du T sup ?

La ligne d'échappement zard double sortie : une supérieur et une inférieur à coté du sélecteur , s'adapte t elle sur une biposto ?

Sinon qu'elle ligne possible pour affiner au max l'arriere ? ( ex : silencieux sous la selle )

Merciiii
Titre: Re : adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: flopy le 11 juillet 2011, 13H 36mn 51s
Salut,

La ligne zard ne s'adapte pas directement car les bras oscilliant des monos sont différents mais rien n'est impossible.
Pour les tès de fourche, le plus simple est d'acheter celui d'une GT. :thumbsup:

Regardes un peu le post sur les échappements, il y a un tout ce qui se fait sur le marché.
Titre: Re : adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: alexb7 le 11 juillet 2011, 19H 15mn 58s
ok merci pour les réponses  :cheers:http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/cheers.gif
Titre: Re : adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: Decati le 13 juillet 2011, 00H 24mn 06s
Sinon tu peux tenter d'échanger ton té supérieur avec un possesseur de gt qui lui aurait mis des bracelets.
Titre: Re : adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: chdim le 13 juillet 2011, 19H 37mn 19s
Tu peux acheter des pontés "aftermarket" et faire percer et usiner ton té sup dans une boite de mecanique.
C'est le même modele que les GT à part les trous, y'a largement assez de matiere pour percer.


Sinon un té sup de GT ou de monster, ça se monte.
Titre: Re : adaptation guidon . échappement ZARD
Posté par: c173 le 18 juillet 2011, 20H 22mn 12s
il existe également des bracelets réhaussé et réglables dans tous les sens

et le guidon type GT ne pose pas de soucis si tu as un carénage?