il y en a qui on trouver la solution:
(http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/216286_1935631918992_1488164184_32248505_651060_n.jpg)
:lol: :lol:
Son plus beau bluff :D
Je mets une petite pièce sur le Pédro demain. Départ canon et adieu la compagnie.
Comment Stoner a-t-il fait en 2007 ?en 2007 ce n etait pas la meme moto ;elle n avait pas un chassis carbone avec moteur porteur.
Comment se fait-ils que Hayden en GP11 fasse mieux que Rossi en GP11.1 ?
Vraiment je comprends plus rien...
Randy de Puniet (Ducati - 9e) : "Je suis plutôt content du travail qu'on a fait pendant ces deux jours d'essais. Et ça fait longtemps que je n'ai pas quitté le garage content comme ça ! Pour le moment, tout se passe selon nos plans. Je suis rapide avec les pneus tendres et avec les pneus durs et on a encore des trucs à essayer demain matin, notamment sur l'avant. Je suis content de ma 9e place, c'est un bon début pour la course.":icecream: (je suis écoeuré des popcorns mdr)
...mais il va falloir qu'il se sorte les doigts...
tu fais quoi dans la vie laurent46 ?je vois ou tu veux en venir mais j ai pas la prètention d avoir le millieme des capacitès(ou du savoir) des ingènieurs qui ont crèè cette moto mais bon en lisant l interview de mr Prèziosi dans le dernier moto journal; apparement plusieurs personnes n ont pas l air convaincu par la voie qu il a dècidè de prendre pour la conception de cette moto.
peut etre ont ils abandonné le championnat 2011 au vu de leur s maigres resultats et preparent ils 2012 mais ils ont encore du taff car les autres aussi progressent ?
Sinon bautista etait bien mais il s'en ai mis une bonne 8O les mecanos vont avoir du boulot jusqu'a 14h00
departagé sur le chrono du dernier tour, c'est nul ! ils sont a égalité, donc : même nombre de point, stout :roll:
Dans le cas d’une «photo-finish» entre deux, ou plusieurs coureurs,
la décision sera prise en faveur du concurrent dont la partie la plus
avancée de la roue avant franchit la ligne d’arrivée en premier. En cas
d’ex-aequo, les coureurs concernés seront classés selon l’ordre du
meilleur tour réalisé pendant la course
Je mets une petite pièce sur le Pédro demain. Départ canon et adieu la compagnie.
Mais stoner n'a pas démérité comme d'hab sa moto finit tjrs les courses en glisse...il est quand même agressif dans ça façon de piloter! :siffler:
Il faudrait qu'il trouve des pneus extra extra dur
Mais stoner n'a pas démérité comme d'hab sa moto finit tjrs les courses en glisse...il est quand même agressif dans ça façon de piloter! :siffler:
Il faudrait qu'il trouve des pneus extra extra dur
ridicule le geste de spies à la fin (à moins qu'il est glissé sur son reposes pieds :roll:)
glucide contenu dans le lait! :D
le stoner l'a d'autant plus mauvaise que pedrosa lui prend des points précieux!! :siffler:
ouais mais regardes l'auteur et la date de cet article : aspar ce midi :D
quel incident on a rien vu !je parle de celui du grand prix de france.
Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…+46 comme on dit
Bravo à Lorenzo pour ces quelques points de gagnés sur Stoner au dernier virage ! :thumbsup:
Ça pimente un peu le championnat :thumbsup:
Félicitations à Randy qui est resté sur ses roues :lol:
Rossi a beau se battre, la meule n'est pas à la hauteur et le résultat d'aujourd'hui est merdique pour Le Doctor :roll: On n'a pas l'habitude de le voir bloqué au milieu du peloton :siffler:
Ce week end, y avait les Honda et Lorenzo sinon rien ...
tu tiens cette info d ou?Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…+46 comme on dit
Maintenant ça se fritte entre Burgess et Préciosi du coup le moral des troupes n'est pas au bon fixe
Bah justement Hayden n'a PAS la même moto ... et chuis pas sur qu'il ait envie de l'avoir :lol:
A priori Rossi devrait abandonner la 11.1 pour revenir à la 11.0 ... en gros c'est la merde de chez merde :roll:
"Maintenant nous allons analyser les data de ce week-end et prendre une décision pour Laguna Seca.”
tu tiens cette info d ou?C'est pas une info, mais une déduction de la situation, car 2 égos de psychopathe avec un os à ronger, ça fait des étincelles.
Bouton répondre !!!!![/[/size][/b]quote]
sauf erreur de ma part, il n'a jamais été question pour Burgess comme pour Rossi d'atomiser la concurrence dès les premiers GP :wink:
STONER 15 1'22.405 16 1'22.343 17 1'22.399 18 1'22.332 19 1'22.139 20 1'22.081 21 1'22.116 22 1'22.339 23 1'22.318 24 1'22.328 25 1'22.070 26 1'22.205 27 1'22.227 28 1'22.206 29 1'22.518 30 1'22.710 | LORENZO 15 1'22.024 16 1'22.151 17 1'22.220 18 1'22.225 19 1'22.303 20 1'22.170 21 1'22.452 22 1'22.535 23 1'22.335 24 1'22.351 25 1'22.525 26 1'22.077 27 1'22.194 28 1'22.244 29 1'22.325 30 1'22.641 |
en même temps ils doivent pas avoir bien le temps de s'user leurs gants ...
les loulous, faut nuancer avec le style brutal de Stoner. Peut être sur les repose pieds et le guidon, mais la télémétriue montre que ce graçon est extrèmement doux avec les commandes de gaz et de freins... Je sais, c'est pas spécialement ce qui ressort lorsque l'on regarde le kangourou tourner. Propos tenus par Dovisiozo.