bah jsute après.....de retour d'un 24 H du mans ou j'avais vu rouler de la ducati sur la piste (je sais plus trop ce que c'était comme modèle mais bon...)Mon Dieu, pardonnez lui ce pêché !!
comme tu pourra le voir dans mon avatars j en sui (mais poker chinois mt4 liquide avec le bras arrière rallonger +3 et un moteur bidalot liquide monter au chausse pieds)
et une ptit peinture maison :thumbsup:
et oui tu as raison ça pousse un 50 cc préparer carbu de 19 phbg :dribble:
partie moteur:
- HM BZM 50 6t préparé made in nenete (un pote affuté moi je suis un billon en mécanique :siffler:)
-culasse lisci motor avec dome +0,3 mm
- vilo or 39,8
- carter polini 6,2 légèrement retravailler
- BAC polini avec stuffer retravailler
- pipe de 21 zocchi
- carbu de 21 et filtre conique malossi
- pot 40 BZM avec cartouche anodisé rouge.
- embrayage 2 machoires zoochi carbonne.
- radiateur standart avec manchon en alu
- pompe a eau 30 mm BZM
partie cycle:
- chassis GRC RSR
- jante racing BMS
- fourche BMS
- verrin BMS
- repose pied et cale pied BMS
- frein hope 4 piston a l'avant avec disque BMS.
- tirage rapide domino
- carénage de GRC RR 2007 adapté sur le chassis.
Rooo putain merci BABA :oops: :cheers: je vais me coucher moins con ce soir et au moins maintenant je serais exacetement pourquoi je suis piqué DUCAT' jusqu'au string :PNon elles ont toutes lâchées :D
bon promis je ferai gaffe la prochaine fois :wink:
dernière question sur le sujet : elle avait fini ou pas?
heu parce que à l'epoque ....oui maintenant je suis vieux c'est fini :sm19: je suis fais plus la f^te jusqu'a + soif et a vrai dire je ne voyais pas grand chose des 24 h à part la buvette :siffler: mais bon
en ce qui concerne ma pocket:
- la pompe a eau est mécanique et elle est entraînée par une petite courroie avec un "plateau" fixé sur la roue arrière.
- y'a pas de batterie (y'a eu des essais de pocket comme ça mais pas concluant....et pas préssé d'arrivé à ça sur un 2 roues ... :ranting:)
- la mise en marche se fait à la mode tronçonneuse : avec un lanceur :wink: