Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les versions TT1 et TT2 (1981-1987) => Discussion démarrée par: csoule le 03 décembre 2011, 09H 20mn 12s
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alors aujourd hui séance d essayage de reglage
il y a qq jours la moto ne demarait pas
donc reparation (probleme de pompe de reprise et une bougie claquée(d ailleur pourquoi ça claque un bougie?))
aujourd hui : yes elle demarre
donc j essai de regler
elle tient le ralenti, dans les tours elle à l air de pas mal marcher la couleur des bougie est pas mal un peut noir à ar (donc un peut riche si j ai bien compris) mais quand je suis au ralenti et que j accelere d un coup elle tend à caller.
si j accelere doucement elle prend ses tours normalement.
j avais des gicleurs principaux en 160 et 165. J ai mis des 200 205 et le phenomène c est aténué mais est toujour présent ( ce qui n est pas normal puisque les gicleurs principaux n ont pas d influence sur les petites ouvertures)
pour info j ai une vis d air de ralentie qui est ouverte d un quart de tour (si j ouvre plus ça ne change rien au probleme)
l aiguille est une emt et est au 3 eme crant en partant du haut
le gicleur de ralenti il est ou dans ces carbus?
c est pas lui qui est trop petit ou trop grand?
(http://img1.imagilive.com/1211/thumbs_P1030519-567.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1211/P1030519-567.jpg.htm)
les specialiste de la carburation à l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
une petite photo de ma bete
(http://img1.imagilive.com/1211/thumbs_P1030001-567.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1211/P1030001-567.jpg.htm)
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+1 avec Sam , et l'arrière un peu riche ,si elle est noire ,mais tout est relatif!!! :siffler:
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c est pas tout à fait une replique
fourche inversée, roue en 17, freins modernes et fcr
c est une replique modernisée