Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: MooostiK le 05 janvier 2012, 12H 40mn 29s
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Capi commence fort son nouveau job :D
Loris Capirossi est devenu monsieur sécurité du MotoGP et il compte ne pas faire les choses à moitié.
Sa première victime, sans surprise, s’appelle Bridgestone et ses déclarations à Motosprint ne devraient pas passer inaperçues.
Loris Capirossi : “Au sujet des pneus, Carmelo m’a dit “tu choisis, mais n’hésite pas à te mettre en colère”, donc j’ai utilisé ce pouvoir immédiatement.
Ma rencontre avec les gens de Bridgestone à Valence a été difficile, je leur ai dit qu’à l’avenir certaines choses ne seront plus acceptés. Les pneus sont trop durs et donc trop dangereux, donc ils doivent être changés.
La situation des pneus en 2011 n’a jamais été clair, alors en 2012 je choisirai moi-même les pneus pour les pilotes. Ce que je veux dire c’est que je le ferai personnellement. J’irai au rayon pneus et je les choisirai moi-même.
Il y a eu des problèmes avec les numéros de série aussi. Avec ce numéro, vous ne pouviez pas savoir quand le pneu a été construit. Or, un pneu construit il y a deux ans ne peut pas aller aussi vite qu’un autre construit la semaine dernière. Certains pilotes avaient les nouveaux pneus et d’autres les anciens. Ce n’est pas normal, ça doit changer: je veux que le dernier pilote puisse avoir les mêmes chances que le premier“.
Sans avoir l’air d’y toucher, ces accusations sont extrêmement graves. Non seulement parce que ce favoritisme, si on y regarde de plus près, peut s’apparenter à de la tricherie, mais aussi parce que, quelque part, Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes.
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Son avis rejoint celui de Carlos Checa .
Pourquoi le Doctor et son fabulous Jeremy n'ont pas mis l'accent sur ce point :siffler:
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Peut être qu il avait les bons pneus... Va savoir
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Yep, autant, je peux défendre Rossi et dire que Stoner est une mauvaise personne, autant, je pense que Bridg' ne prendrait pas le risque de filer des boudins périmés à Rossi...
Faut pas multiplier les excuses non plus : ils étaient à la ramasse, mauvaise bécane et pilote frileux.
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Pourquoi le Doctor et son fabulous Jeremy n'ont pas mis l'accent sur ce point :siffler:
c'est pourtant simple :D
http://moto.caradisiac.com/Motp-GP-Bridgestone-Valentino-Rossi-est-decidement-tres-occupe-739 (http://moto.caradisiac.com/Motp-GP-Bridgestone-Valentino-Rossi-est-decidement-tres-occupe-739)
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Et puis en 2011 tout le monde avait (en théorie donc) les mêmes pneus, donc mettre sur le dos de Bridg leur mauvaise saison.... :siffler:
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a priori... mais on sait bien que c'est pas vrai. en sbk c'est un peu pareil. suffit de discuter un peu avec un mécano responsable pneumatique...
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Et Dovi qui se casse la clavicule en cross, ça personne n'en parle :D
Andrea Dovizioso, nouveau pilote de l'équipe Tech 3 Yamaha cette année, vient de se fracturer la clavicule droite.
C'est lors d'une séance d'entraînement que le troisième du championnat du monde MotoGP 2011 a eu un accident. Il faisait du motocross pour entretenir sa forme quand il a chuté.
Transporté d'urgence à l'hôpital, il a été plâtré. Pour le moment, on ignore encore s'il devra être opéré.
Logiquement, il devrait pouvoir participer aux premiers tests de Sepang qui auront lieu à la fin du mois. Ces essais seront d'autant plus importants qu'ils permettront aux pilotes de régler les nouvelles 1000cc.
Valentino Rossi : "Après Nicky, c'est maintenant Dovizioso qui se blesse avant le premier test. J'espère que tous les deux seront en état de rouler à Sepang. Bonne chance."
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clavicule plâtré 8O 8O alors que Edwars roulé une semaine après avec une opération :thumbsup:
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Y a pas de pointillés sur les clavicules, ça pète pas toujours pareil :D
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ben d'après mon chiurgien ça casse souvent au même endroit :cry: je voudrais bien voir la gueule du platre :wink:
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je vais peut être dire une connerie mais la solution ça serait quand même de mettre fin au monopole de bridge.
Encore une connerie peut être, mais comment faire évoluer des produits si il n' y a pas d'éléments de comparaion et de challenge pour faire mieu que le concurrent?
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ben d'après mon chiurgien ça casse souvent au même endroit :cry: je voudrais bien voir la gueule du platre :wink:
J'ai un copain qui s'est fait 4 fois la clavette gauche et 2 fois la droite :cry:
Son toubib lui a dit d'arrêter les conneries, il n'y a plus de place pour la soudure :bowdown:
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Nico 748 : +1
Le manufacturier unique c'était une connerie :(
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Normalement pour une clavicule on met un DUJARIER (sorte d'echarpe spéciale pour les fractures d'epaule).
Mais à mon avis pour Dovi, ils ont platré pour gagner du temps! Moi aussi je voudrais voir la gueule du platre!
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ben d'après mon chiurgien ça casse souvent au même endroit :cry: je voudrais bien voir la gueule du platre :wink:
J'ai un copain qui s'est fait 4 fois la clavette gauche et 2 fois la droite :cry:
Son toubib lui a dit d'arrêter les conneries, il n'y a plus de place pour la soudure :bowdown:
8O je parlais pour une première cassure, car après ça casse à coté de la première soudure :cry:
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Il y a peut etre un age limite pour platrer! :siffler: :D
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Top le platre de Dovizioso
http://www.sport-bikes.fr/motogp---dovizioso-s-est-casse-une-clavicule-_a3374.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---dovizioso-s-est-casse-une-clavicule-_a3374.html)
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Comme ca doit être insuportable comme platre !
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On aura plus vite fait d'apprendre à marcher au plâtre (Coluche inside) :D
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Il fait comment si son coude le démange ? :D
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En tous cas, lui, vous pouvez le poster dans Bikes&Babes ! :D
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Ben non y as pas de tétons, aucun challenge :D
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ya un platrier qui passé dans le coin 8O il s'entrainait ou ? ils ont voulu faire une momie ou une sculture :D
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Pour en revenir au pneu, le pneu unique, ca vaut que dalle !!! On voit juste des pilotes en chier avec des boudins en lieu et place de vrai pneus !
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parles en à Stoner :lol:
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Oh mais même monsieur Stoner a pris de mega-valdinque CETTE ANNEE... Et plus d'une... Sauf que si tu es un téléspectateur averti qui ne regarde que les courses, t'a pas vu ces images...
Sur une, il fait du rodéo sur la bécane, il fait un tour complet dessus suite a une amorce de highside...
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Ah bon , j'ai regardé essais/essais chrono/ courses, pas trop de souvenirs......
En même temps vû ce qu'il met à la chignolle, c'est la preuve qu'il attaque.......et il est sûrement pas le seul!
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T'a mal regardé :
http://www.google.fr/imgres?q=stoner+chute+2012&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=643&tbm=isch&tbnid=bYeVKAk0XvKuaM:&imgrefurl=http://www.autonewsinfo.com/2011/06/25/gp-moto-de-vitesse-a-assen-niagara-13911.html&docid=KJYz4dJlOMDw0M&imgurl=http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2011/06/2011-ASSEN-STONER-chute-essais.jpg&w=471&h=353&ei=Gz0LT6OLD83iswbq8JGkDw&zoom=1&iact=hc&vpx=978&vpy=334&dur=1329&hovh=194&hovw=259&tx=107&ty=119&sig=107648652983105167916&page=1&tbnh=139&tbnw=203&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:14,s:0 (http://www.google.fr/imgres?q=stoner+chute+2012&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=643&tbm=isch&tbnid=bYeVKAk0XvKuaM:&imgrefurl=http://www.autonewsinfo.com/2011/06/25/gp-moto-de-vitesse-a-assen-niagara-13911.html&docid=KJYz4dJlOMDw0M&imgurl=http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2011/06/2011-ASSEN-STONER-chute-essais.jpg&w=471&h=353&ei=Gz0LT6OLD83iswbq8JGkDw&zoom=1&iact=hc&vpx=978&vpy=334&dur=1329&hovh=194&hovw=259&tx=107&ty=119&sig=107648652983105167916&page=1&tbnh=139&tbnw=203&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:14,s:0)
http://www.sport-bikes.fr/la-saison-de-casey-stoner-en-photos-_a3244_c34.html (http://www.sport-bikes.fr/la-saison-de-casey-stoner-en-photos-_a3244_c34.html)
Bon, il en a pris moins que la moyenne des pilotes, mais il s'en ai mis deux ou trois des belles !!!
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soit bien moins qu'avec les Michelins quelques années avant :roll: :lol:
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Ouais, mais en DUCATI......................................................... :siffler:
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tu racontes n'importe quoi ou alors tu n'as pas compris la remarque de Moostik :roll:
pis ça devient lassant que tu fasses ton anti-stoner tout le temps, change de tête de turc de temps en temps :siffler:
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non, laisse le... moi je fais bien mon anti rossi tout le temps :D faut que les force s équilibre
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Oui mais là je comprends :D
L'année dernière c'était le Chorizo ça change d'année en année :lol:
Par contre je souhaite vraiment que Rossi revienne devant :bowdown:
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tu vois, c'est la toute la différence. moi j ai pas envi, en faite je m en fou, il peut rester dans la partie insondable du classement, la ou personne ne lit jamais les résultats parce que c'est trop bas dans la page :D
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Y'a pas assez de monde en MotoGP pour qu'on ne puisse pas voir
le bas le milieu le quart superieur de la page
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Liste provisoire des engagés MotoGP.
1 CASEY STONER AUS - HONDA TEAM, HONDA
4 ANDREA DOVIZIOSO ITA - YAMAHA TECH 3, YAMAHA
5 COLIN EDWARDS USA - FORWARD RACING, SUTER*
6 STEFAN BRADL GER - LCR HONDA MotoGP, HONDA
8 HECTOR BARBERA SPA - PRAMAC RACING TEAM, DUCATI
9 DANILO PETRUCCI ITA - IODA RACING PROJECT, IODA*
11 BEN SPIES USA - YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA
13 ANTHONY WEST AUS - SPEED MASTER, ART*
14 RANDY DE PUNIET FRA - ASPAR TEAM MotoGP, ART*
17 KAREL ABRAHAM CZE - CARDION AB MOTORACING, DUCATI
19 ALVARO BAUTISTA SPA - HONDA GRESINI, HONDA
20 ALEIX ESPARGARO SPA - ASPAR TEAM MotoGP, ART*
22 IVAN SILVA SPA - BQR, BQR-FTR*
26 DANI PEDROSA SPA - HONDA TEAM, HONDA
35 CAL CRUTCHLOW GBR - YAMAHA TECH 3, YAMAHA
46 VALENTINO ROSSI ITA - DUCATI TEAM, DUCATI
51 MICHELE PIRRO ITA - HONDA GRESINI, FTR*
68 YONNY HERNANDEZ COL - BQR, BQR-FTR*
69 NICKY HAYDEN USA - DUCATI TEAM, DUCATI
77 JAMES ELLISON GBR - PAUL BIRD RACING, ART*
99 JORGE LORENZO SPA - YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA
* CRT
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Déjà un pilote en moins sur la grille la saison prochaine... :roll:
Y cliques (http://www.sport-bikes.fr/motogp---une-crt-et-yonny-hernandez-en-moins-_a3439_c11.html)
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un CRT de moins à doubler :D
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Bon, sinon, il remercie quand meme mes lecs qui ont filé de la thune ( des dons allant jusqu'a 3000€ ) il leur enverra une carte postale depuis Copa Cabana !
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du neuf pour les pneus :
MotoGP : Mêmes pneus pour les protos et les CRT… sauf si danger
Par Philippe Debarle le 25/01/2012 11:06
Carmelo Ezpeleta, le patron de la Dorna, avait déclaré que la gamme des pneus Bridgestone proposée devrait permettre une plus large utilisation, prenant en compte les besoins des prototypes comme des CRT. Ces enveloppes doivent en effet fonctionner correctement pour les deux types de motos.
Donc soit il faut développer des produits compatibles pour les machines d'usine et les CRT, soit éventuellement développer deux types de pneus spécifiques, les uns pour les motos d'usine, et les autres pour les CRT.
Selon le journaliste japonais Akira Nishimura, la décision a été prise par le fournisseur exclusif du championnat : "Hiroshi Yamada (ndlr : directeur de Bridgestone Motorsport) a confirmé qu'ils fourniront les mêmes pneumatiques pour les prototypes et les CRT, sauf si cela présente un danger pour la sécurité des CRT."
Les pilotes des CRT seront certainement ravis d'une telle sollicitude émanant du manufacturier japonais.
Ce ne sera peut-être pas le cas des pilotes de prototypes. En effet, que la sécurité des CRT soit une préoccupation c'est très bien, mais ils aimeraient certainement que Bridgestone s'occupe aussi de leur sécurité à eux alors qu'ils se plaignent depuis deux ans de leurs pneus.
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Toujours pas de vraies mesures prisent pour garantir un max de sécurité aux pilote de moto GP... :?
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Au GP de France, ils seront tous habillés en fluo et limités a 106CV :cheers:
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Anthony West jette l'éponge...
Et de deux CRT en moins...
Ça va finir a 12 pilotes au départ cette histoire... :cry: :cry: :cry: :cry:
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"Tests CRT à Valencia : Randy de Puniet à 2.4 du record du tour de Stoner"
bah ça va pour des CRT qui devaient se faire prendre 1 tour tous les 2 tours :lol:
http://www.sport-bikes.fr/tests-crt-a-valencia---randy-de-puniet-a-2.4-du-record-du-tour-de-stoner-_a3495.html (http://www.sport-bikes.fr/tests-crt-a-valencia---randy-de-puniet-a-2.4-du-record-du-tour-de-stoner-_a3495.html)
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"Tests CRT à Valencia : Randy de Puniet à 2.4 du record du tour de Stoner"
Oui mais à presque 5 secondes du record des essais de rossi en 2006 avec une 990
Attendons voir si les protos 2012 sont plus rapides que les 800 ...
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pour suivre les chronos en live :
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2012 (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2012)
Spies était le plus rapide de la matiné, c'est Stoner qui a pris la place pour l'instant
Rossi a progressé de 5/10e
et Spies qui vient de calquer une pendule 8O, en 1'58"1 il relègue Stoner à plus de 2,5s
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Ouais hallucinant le temps de Spies ... péter le record de la piste de plus de 2 sec 8O
Ah nan, c'était une erreur en fait, il a du couper :D
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c'est peut-être un soucis de chrono car il vient d'être enlevé du listing :roll:
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Lui non plus ne doit pas faire partie des élus :siffler: :sm19:
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(http://photos.motogp.com/2012/02/01/stoner3_original.jpg)
:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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il a rodé les pneus aujourd'hui :D
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Heureusement pour les autres qu'il a pas rouler hier...
La claque sinon :D
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Quelle claque?
Il a pris qu un dixieme a spies et lorenzo!!!!
Et pour la photo il y en a une similaire avec rossi :wink:;mais je sais pas comment la mettre :oops:
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Ben celle où il fait "que" 29 tours et 1 jours de moins sous la poignée et qu il te montre qui c est le patron d entrée...
Tu vois de laquelle on parle ?
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Pour la photo elle est dans le sujet DESMOSEDICI GP12 ;j avais pas vu :oops:
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Oui je vois,il fait ce que rossi a fait pendant 10 ans :wink:
et qu il va refaire bientot :D
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oui si tu veux, enfin, moi...ce que j'en dis.... 11 tours :siffler:
1 Casey Stoner Repsol Honda Team 1:59.607 - - 11
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:00.198 +0.591 +0.591 22
3 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:00.256 +0.058 +0.649 16
4 Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:00.495 +0.239 +0.888 22
5 Valentino Rossi Ducati Team 2:00.824 +0.329 +1.217 24
6 Hector Barbera Pramac Racing Team 2:00.929 +0.105 +1.322 23
7 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 2:01.108 +0.179 +1.501 17
8 Andrea Dovizioso Monster Yamaha Tech 3 2:01.257 +0.149 +1.650 25
9 Alvaro Bautista San Carlo Honda Gresini 2:01.384 +0.127 +1.777 24
10 Nicky Hayden Ducati Team 2:01.729 +0.345 +2.122 16
11 Stefan Bradl LCR Honda 2:01.894 +0.165 +2.287 22
12 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 2:02.218 +0.324 +2.611 25
13 Katsuyuki Nakasuga Yamaha Factory 2:02.334 +0.116 +2.727 6
14 Franco Battaini Ducati Team 2:03.033 +0.699 +3.426 19
15 Colin Edwards NGM Mobile Forward Racing 2:05.911 +2.878 +6.304 15
16 Ivan Silva Avintia Racing 2:08.377 +2.466 +8.770 21
17 Jordi Torres Avintia Racing 2:10.184 +1.807 +10.577 20
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qu'on l'aime ou pas c'est quand même mieux que l'année dernière, même Lin Jarvis le dit : " Hier (lire mardi) Valentino à recommencer à ressembler au Valentino du passé"
http://www.gp-inside.com/1006/02-fevr-2012/lin-jarvis-hier-valentino-a-recommence-a-ressembler-a-rossi (http://www.gp-inside.com/1006/02-fevr-2012/lin-jarvis-hier-valentino-a-recommence-a-ressembler-a-rossi)
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'tain Stoner 8O il m'epate toujours quand meme...il tourne trois fois moins que les autres et il pulverise le record du tour..
ça me rappelle le mec en classe qui foutait rien (en apparence?) et qui récoltait toujours les meilleurs notes :P
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Il y a pas que Stoner :roll:
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(http://stephenenglish.files.wordpress.com/2012/02/valentino-rossi-sepang-test-day-2.jpg)
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nan bien sur y a pas que Stoner :wink:..je suis content que Rossi (ainsi que les autres Ducati) se sentent mieux sur la bécane, sans confiance la puissance n'est rien!
mais Stoner m'etonne toujours de ses chronos de déglinguos atteints en 2 tours ..?!?
sinon j'ai pas hyper bien compris niveau bécane chez Ducati..la GP12 elle est réservé qu'à Rossi/Hayden ou Pramac/Cardion bénéficient aussi de exactement la meme ?
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test d'un nouveau casque AGV :
(http://static.blogo.it/motosblog/ValentinoRossiAGVprototypehelmetSepang.jpg)
http://www.motosblog.fr/post/7861/motogp-2012-test-de-sepang-rossi-avec-un-nouveau-casque (http://www.motosblog.fr/post/7861/motogp-2012-test-de-sepang-rossi-avec-un-nouveau-casque)
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Il y a pas que Stoner :roll:
:dribble:
(http://stephenenglish.files.wordpress.com/2012/02/valentino-rossi-sepang-test-day-2.jpg)
oh lui y coupe le fromage le tricheur :lol:
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Stoner leur a collé 1/2s encore :o :roll:
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De toute façon, faut pas se voiler la face, Stoner et Lorenzo, à moins d'un miracle, Rossi ne pourra pas les chercher cette année.
Avec une moto complètement neuve, 2.00.8 + une progression constante sur 3 jours, c'est déjà pas mal ... mais pour le championnat, son objectif très ambitieux sera d'aller chercher la 3e place.
Un podium de temps en temps et des bagarres devant, vu la saison dernière, ce serait déjà assez miraculeux pour Ducat
:cheers:
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Petit comparo tests Sepang 2011/2012:
TESTS SEPANG 2011
Dani Pedrosa Repsol Honda Team 02:00.770
Casey Stoner Repsol Honda Team 02:00.811 - +0.054s
Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 02:00.845 - +0.088s
Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 02:00.945 - +0.188s
Ben Spies Yamaha Factory Racing 02:01.002 - +0.245s
Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 02:01.534 - +0.777s
Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 02:01.842 - +1.085s
TESTS SEPANG 2012
Casey Stoner Repsol Honda Team 1:59.607 - -
Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:00.198 +0.591 +0.591
Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:00.256 +0.058 +0.649
Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:00.495 +0.239 +0.888
Valentino Rossi Ducati Team 2:00.824 +0.329 +1.217
Andrea Dovizioso Monster Yamaha Tech 3 2:01.257 +0.149 +1.650
Nicky Hayden Ducati Team 2:01.729 +0.345 +2.122
On voit que Rossi a le meme chrono que Stoner à un an près (et quelques cm3 en +) :D....en fait, à part Stoner qui fausse tout en mettant 0.6s à tout le monde, Rossi s'est quand meme rapproché du podium!
- Lorenzo a amélioré de 0.6s
- Pedrosa de 0.5s
- Spies de 0.5s
- Hayden ça compte pas, il a pas trop roulé...
- Stoner de 1.2s 8O
- Rossi de 1s, on voit qu'il a remonté un peu le gap :wink:
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Ca va encore être passionnant, le GP, cette année... :?
Quelqu'un a vu les 250 tourner ? Ca promet ?
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les quoi ? :lol:
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Les 125cc 2T passent en 4T et 250cc, cette année.
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les moto3 donc :D
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Je ne suis pas assez intime pour connaitre leur petit nom ! :D
Merci, Mooos', je vais aller jeter un oeil dessus. :bowdown:
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en fait ils ont enfin renommé toutes les catégories du mondial :
MotoGP (ex 500 2T, ex 1000 4T, ex 800 4T :D) = 1000 4T
Moto2 (ex 250) = 600 4T
et maintenant Moto3 (ex 125) = 250 4T
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Ce n'est pas mieux que l'année dernière, c'est moins pire... :D
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sa va être difficile de faire pire que la saison dernière ...
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si si c'est possible :D
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le challenge de la saison moins de chutes.... pour le reste on verra à la suivante :lol:
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On s'oriente vers une saison : Stoner-tout-seul-devant, et grosse bataille derrière lui, entre Lorenzo, Pedro, Chorizo, Rossi et peut etre bien DOvi, je met 2 chips et un crackers sur lui pour le top 5 final d'ailleurs :wink:
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si si c'est possible :D
Avec la mort de Marco ça va quand même être difficile...
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vu comme sa c'est sûr :(
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je croyais qu on parlait de résultat sportif... :roll:
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je parlais bien de sa au final je verrais bien
1. Stoner
2. Dovizioso
3. Pedrosa
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je croyais qu on parlait de résultat sportif... :roll:
OK, désolé
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Moi je ne désespére pas de voir Valentino Rossi devant.
faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué :wink:
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Non faut pas la vendre... Y fait froid...
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Justement il va tous les enrhumer :D
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on verra sa au cour de la saison, mais c'est sur que cela serait bien qu'une ducat sois devant.
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Surtout une portant le numéro 46 :dribble:
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faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué :wink:
Enfin, si on trouve des couilons pour l'acheter... :D
Ce ne sont que les premiers essais, on verra par la suite.
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http://www.sport-bikes.fr/motogp---comment-bridgestone-s-est-mis-capirossi-dans-la-poche-_a3513.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---comment-bridgestone-s-est-mis-capirossi-dans-la-poche-_a3513.html)
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hum sa ce fait légerement graisser la patte :siffler:
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ca se passe de tout commentaire...
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"Il y a eu des problèmes avec les numéros de série gravés sur les flancs. Avec ces numéros, vous pouvez savoir quand le pneu a été fabriqué. Un pneu construit il y a deux ans ne peut pas aller aussi vite qu'un fabriqué la semaine dernière. Certains pilotes avaient de nouveaux pneus et quelques autres des anciens. Ce n'est pas correct"
Je ne comprend pas comment on peu passer l'éponge sur un évenement comme celui-ci, des pilotes ce sont retrouvé avec des pneus "périmés" ce qui à mon avis n'est pas le must pour leur sécurité étant donner la façon dont ils les font travailler... et de plus sa les handicap lors de la compétition.
Il devrait y avoir une sanction
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Quelques lingots dans les poches, c'est fous ce que ca peut faire changer les gens...
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sont-ils pas mignons !!! :D
http://www.gp-inside.com/1030/07-fevr-2012/le-hrc-declare-la-guerre-a-rossi-et-cree-la-polemique-sur-twitter (http://www.gp-inside.com/1030/07-fevr-2012/le-hrc-declare-la-guerre-a-rossi-et-cree-la-polemique-sur-twitter)
http://www.gp-inside.com/1031/07-fevr-2012/stoner-attaque-ducati-et-guareschi-contre-attaquent-ambiance (http://www.gp-inside.com/1031/07-fevr-2012/stoner-attaque-ducati-et-guareschi-contre-attaquent-ambiance)
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Si ils copulent, vous me garderez un petit... :?
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imaginez un peu la vitesse du rejeton 8O
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Si les japonais s'excitent, c'est peut-être qu'ils craignent à nouveau le docteur sur la nouvelle GP12. :wink:
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:lol:
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ptetre bien qu'oui .... ptetre bien qu'non :lol:
On dirais des gamins qui ce chamaillent un jouet
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C est du bluff :D
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Le HRC manque singulièrement de CLASSE et de CLAIRVOYANCE...
Car on peut très bien ajuster les années et refaire la comparaison... On pourrait aussi rajouter le nombre de titres pour tout les deux sur leur carrière entière...
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Je pense qu'il faut y voir surtout les difficultés de l'industrie moto japonaise face aux européens qui leurs piquent des parts de marché ! En plus, voir leurs SBK malgré la course à la puissance (cf dernier sport bikes ou on nous explique que la R1 est très proche de la M1 : 232 ch !!!) se faire torcher par une Ducati en bout de développement, ils riz jaune :D :D
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+1
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je viens de lire ca sur motostation ....
c'est chorizo qui découvre les 1000cc :
" La saison Moto GP 2012 a commencé sur une note positive pour Jorge Lorenzo, qui a été l'un des leaders du essais de Sepang au guidon de la nouvelle YZR-M1. Toutefois, l'Espagnol se dit préoccupé par les vitesses de pointe stratosphériques atteintes par les prototypes de 1 000 cm3. "Il y a peu de chances pour qu'une chute se produise en ligne droite à 340 ou 350km/h mais si ça arrivait, nous devrions faire face à de graves conséquences." a-t-il déclaré à MotoGP.com.
"Je ne crois pas que nous ayons besoin d'aller à 350km/h en ligne droite. 310 ou 320 suffisent largement pour ce type de compétition. Les vitesses de pointe n'enrichissent pas les courses et depuis ces dernières années nous voulons justement offrir plus de spectacle aux fans. Nous avons atteint les 350km/h et je pense que c'est trop." Le champion du monde 2010 sera-t-il suivi par ses pairs et entendu par la Dorna ? Affaire à suivre "
http://www.moto-station.com/article13156-moto-gp-lorenzo-s_inquiete-de-la-vitesse-des-1000.html (http://www.moto-station.com/article13156-moto-gp-lorenzo-s_inquiete-de-la-vitesse-des-1000.html)
pourquoi ne pas lui filler une CRT a lorenzo s'il fouette comme ca ? :lol:
non apres serieusement 360 !!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O
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Ils vont bien rigoler au Mugello quand il faudra prendre les freins en bout de ligne droite... :siffler:
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Vraiment bizarre cet espagnol.
Il se plaignait de sic mais n'hésites pas à prendre lui même tous les risques pour gagner.
Il se plaint de la sécurité, mais s'est pris de sérieux volumes en 2008 et a fini la saison dernière avec une phalange en moins.
Alors Lorenzo, il bluffe, c'est une grosse lopette, ou c'est simplement un mec qui ne sait pas s'exprimer ?
Maintenant, s'il veux pas rouler à plus de 300 km/h c'est simple. Il demande à Yamaha France de bider sa meule en 100 chevaux
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il aurait dit que c'était pas assez tout le monde l'aurait traité d'abruti. quoi qu'il dise, ils se font allumer. à se demander si c est pas les gens qui sont pas bizarre. :roll:
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à se demander qui les gens bizarre. :roll:
8O Lapin compris. :oops:
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J'osais pas le dire... :?
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@insane
On parle de compétition. Pour moi la compétition, c'est toujours repousser les limites ...
Maintenant, si tu aimes les pleureuses y'a pas de soucis. Je respecte tes choix.
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C'est certainement pas Stoner, ni Rossi, et encore moins SuperSic qui pleurerait que ca va trop vite...
Souvenez vous Sic après avoir testé la 1000 : "c'est trop bien, ca cabre même en 5-6...".
C'est vraiment une tarlouze ce Chorizo, toujours en train de chialer : "Monsieur il m'a poussé", "Monsieur ca va trop vite", "Monsieur j'ai pas fait caca"...
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Il est pas question d aimer ou pas les pleureuses. Il exprime son avis, ça s arrête la. Ça l empêchera pas d aller au combat, j en suis certain et avec réussite.
Faut juste arrêter de critiquer sans cesse pour rien. On me reproche souvent de m acharner sur Rossi et avec raison. Je le fais pas pour rien, vous critiquer les autres, ben moi je critique Rossi. Lui je m en bas les couilles, c est juste pour faire chier ses fans.
Voilà ça s arrête la.
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Et tu réussis bien a nous faire chier nous les fans du 46 :wink:
Forza 46 et au chiotte le 27 :D
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" La saison Moto GP 2012 a commencé sur une note positive pour Jorge Lorenzo, qui a été l'un des leaders du essais de Sepang au guidon de la nouvelle YZR-M1. Toutefois, l'Espagnol se dit préoccupé par les vitesses de pointe stratosphériques atteintes par les prototypes de 1 000 cm3. "Il y a peu de chances pour qu'une chute se produise en ligne droite à 340 ou 350km/h mais si ça arrivait, nous devrions faire face à de graves conséquences." a-t-il déclaré à MotoGP.com.
310 ou 350 km/h, on ramasse à la petite cuillere de toute façon. :siffler:
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S'pas Nakano qui s'en est collé une en 2004 dans la ligne droite du Mugello ? Avouons quand meme qu'en moto a 350 Kmh, ca commence a etre tendu du String .. Lopette ou Couillu, moindre pepin un peu serieux et on deposera des fleurs contre la rembarde en souvenir du mec ... :roll: :roll:
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C'est vrai que c'est rare les pelles en ligne droite mais ça arrive comme le souligne Akra et même à 200 ou 250 je suis pas sur que la fin soit bonne
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dans les potins, la fille de Casey Stoner est née : Alessandra
le plus rigolo étant qu'elle a choisi de naitre à la même date que Valentino Rossi, 33ans plus tard :D
http://www.gp-inside.com/1089/17-fevr-2012/ce-n-etait-donc-pas-un-fake-alessandra-stoner-est-bien-nee-le-16-fevrier-comme-rossi (http://www.gp-inside.com/1089/17-fevr-2012/ce-n-etait-donc-pas-un-fake-alessandra-stoner-est-bien-nee-le-16-fevrier-comme-rossi)
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j'en ai parlé hier soir avec Casey et ils sont d'accord de prendre Valentin comme parrain... :D
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J'ai pas osé la faire
:D
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il a hésité entre Val, Steph et toi Insane :D
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ben disons que comme je ne suis encore qu'une étoile montante, bien que pilote au sein du mondialement connu GPRT, on a décidé conjointement de laisser la place a
Valentine Valentin et moi j'aurai droit a des faveurs de la part d'Adriana. :dribble:
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:lol: :lol:
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Et quand la petite sera malade, Adriana dira à son mari:
"Appelle le doctor" :lol: :lol: :lol:
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:lol:
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Bien joué en tout cas, on avait laissé une Adriana bien svelte a Valence, on retrouvera donc la meme au Quatar ! Bon timming, tout niquel comme d'hab le Kangoural :P
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le son des moto3, 250 cm3 4-temps
Moto3 sound at Jerez (http://vimeo.com/36984705)
Moto3 sound at Jerez (http://vimeo.com/36984288)
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Euh sur la 2ème vidéo la 3ème moto qui passe c'était quoi ? Car le son est carrément différent des autres.
Pas eu le temps de voire ce que c'était ... Passé trop vite :D.
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je sais pas un proto avec un moteur de F1 dedans :lol:
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C'est une moto 2 , les essais des 2 catégories avaient lieu en même temps :wink:
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A quand les Moto3 diesel ? :?
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çà rappelle le bruit des premier grand pris avec les mono anglais :)
moins de bruit :lol:
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Moi j'aime bien ces moto3
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pareil sa à l'air de sacrément marcher leurs brêles :thumbsup:
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ptain la honte les 125 etaient beaucoup mieux,pas ces .... tondeuses
c'etait mieux avant :D
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ben moi j'aime bien ces bruits de "tondeuses" comme tu dis. immagines le premier tour , quand tu auras 35 furieux lancés. le bruit va etre :dribble:
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http://www.gp-inside.com/1123/21-fevr-2012/audio-randy-de-puniet-et-l-art-ont-ete-plus-rapides-que-la-ducati-et-abraham (http://www.gp-inside.com/1123/21-fevr-2012/audio-randy-de-puniet-et-l-art-ont-ete-plus-rapides-que-la-ducati-et-abraham)
:siffler:
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sa sent bon tous sa :toilet:
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Il es toujours rapide le bougre.......
:wink:
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apparemment Abraham est tombé et la moto a brulé...
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a ba si les moto s'enflamment en chutant sa va pas aider Rossi sa :D
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aurait-il maquillé une kawasaki ? :D
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sa doit être sa oui :D
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ce qu'il faut pas faire pour maquiller des mauvais chronos! Brûler une machine, quand même!
:roll:
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J'ai pas compris ce que fichait Abraham sur une Ducati aux couleurs du Team Usine :?
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"Tout le Test Team ducati a pris ses quartiers sur le circuit de Jerez pour une séance de travail de trois jours.
Au programme, tester les nouveautés apportées à la GP12 suite aux feedback des essais de Sepang.
Pour ce faire, Ducati peut compter sur Franco Battaini. Nicky Hayden, initialement prévu pour ce voyage, a finalement dû faire l’impasse en raison de son opération à l’épaule .
L’essai de ces nouvelles pièces nécessitant la présence d’un pilote rapide, Borgo Panigale s’est donc tourné vers ses pilotes satellites puisque Rossi est, lui aussi, en convalescence.
Demain ce sera donc au tour d’Abraham d’essayer la GP12, tandis que Barbera s’y collera mercredi.
Si nous comprenons le choix de Barbera, celui d’Abraham semble plus compliqué à cerner…certainement la volonté d’éviter le 'deux poids deux mesures' avec les clients. En ces temps compliqués, nul besoin de se brouiller avec le Bancomat…stay tuned !"
Ils n'ont plus de pilotes dispo, alors ils prennent leur satellite :D en gros c'est le bordel
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"Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) commençait quant à lui les essais aujourd'hui et avait bouclé 46 tours avant qu'une chute ne mette fin à sa journée"
Un signe pour 2012 ? :cry:
Dur dur la vie des rouges... la saison prochaine ne laissera guère de surprise par rapport à la précédente...
Ah si on aura droit à des dépassements quand Casey va rejoindre les CRT au 9e tour :D
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:lol: :lol:
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cool pour Randy en tous cas :wink:
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ça promet du grand spectacle ! :D
Des bastons entre randy et rossi, ça va être drôle :sm19:
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http://www.motogp.com/fr/news/2012/Casey+Stoner+on+the+1000s (http://www.motogp.com/fr/news/2012/Casey+Stoner+on+the+1000s)
on peut dire pleins de choses sur lui (ou sur d'autres pilotes) ... moi je trouve qu'il a la classe quand même et j'adère totalement avec sa vision :bowdown:
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essais à Sepang, phase 2
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2012
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012 (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012)
même si ça ne veut rien dire encore, c'est pas une si grosse bouse que ça la nouvelle D16 sur le sec
et VR qui teste aussi sous la pluie
http://www.gp-inside.com/1151/28-fevr-2012/valentino-rossi-sous-la-pluie-a-sepang-en-vaut-deux (http://www.gp-inside.com/1151/28-fevr-2012/valentino-rossi-sous-la-pluie-a-sepang-en-vaut-deux)
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Motivé oui, mais quand même 1 seconde sur le kangourou :siffler:
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Ce sont les essais du 2 février hein :siffler:
EDIT: les derniers :
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012 (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012)
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Ah ouiai c'est pire :(
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ah oui, erreur de lien sur le site motogp ce matin
j'me disais bien c'était beau :D
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oui mais les conditions n’étaient pas terribles... Rossi a commencé trop tôt, le circuit était crade et les autres ont commencés vers 11h...le pneu était entamé et il pensait garder le 2nd pour l'après midi ...sauf qu'il a plu, du coup, seule la Ducati a roulée sous la pluie..comme quoi il est toujours motivé, on pourra pas lui enlever ça...
et en plus ça n'est que la 1ere journée d'essai, meme Lorenzo n'a pas pu tester son nouveau moteur..faut esperer que ça se resserre par la suite 8)
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On board: ¡En la moto de Casey Stoner! Sepang 2012 (http://www.youtube.com/watch?v=zMe6rQMmPEc#ws)
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sympa :thumbsup:..le bruit que ça fait en tous cas...
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le bruit d'un moulin a riz
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:roll:
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Je trouve toujours aussi impressionnante la montée / descente des rapports, je ne sais pas comment elle marche leur boite de vitesses mais ça marche bien ! 8O
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Sympa la vidéo, c'est bête qu'on ne voit pas le travail du pilote :dribble:
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Pas de grands changements aujourd'hui:
http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012 (http://www.motogp.com/fr/TestResults/MotoGP+Sepang+Test+2+2012)
Rossi toujours à plus d'une seconde :siffler:
...mais première Ducati :lol:
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ah bon? et barbera? :D
même bradl est devant rossi :siffler:, comme par hasard rossi a effectué 46 tours :D
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oui il a fait péter le chrono juste à la fin, ouf :D
(http://www.gp-inside.com/images/645x416/0/sepang2-jour-3-2.jpg?q=%2FUpload%2Fdivers%2FSepang2_jour_3_2.jpg)
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ah bon? et barbera? :D
même bradl est devant rossi :siffler:, comme par hasard rossi a effectué 46 tours :D
Il était encore première Ducat quand j'ai zieuté (40 tours) :wink:
De toutes façons ils sont à la rue :D
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et les pauvres crt, ils vont presque se faire prendre 2 tours sur la durée d'une course, ridicule...
va falloir les équiper de rétros, car si elles bouchonnent stoner, va y avoir distribution de beignes :lol:
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C'est clair ca va être du n'importe quoi, du drapeau bleu à foison et des dépassements dangereux, y'a pas à dire les crt c'était une grande idée
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il va falloir mettre des clignos sur la Honda de Stoner, entre les CRT et les Duc'maha, il ne va faire que ça... :D
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..glurps....Ducati est encore loin :( ... bon ça reste des essais, mais c'est ce qu'on a dit l'année dernière....
et rien de rassurant là dedans non plus... :cry:
http://www.gp-inside.com/1175/01-mars-2012/sepang-reactions-valentino-rossi-et-ducati-sont-inquiets (http://www.gp-inside.com/1175/01-mars-2012/sepang-reactions-valentino-rossi-et-ducati-sont-inquiets)
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ils bluffent peut etre :roll:
misere :cry:
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sur il bluffe
bon au bout d'un an on se demande quand il va s’arrêter
:D
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http://www.moto-station.com/article13298-moto-gp-essai-de-sepang-jour-3%C2%A0-valentino-rossi-est-decu-et-inquiet-.html (http://www.moto-station.com/article13298-moto-gp-essai-de-sepang-jour-3%C2%A0-valentino-rossi-est-decu-et-inquiet-.html)
Ca sent mauvais cette histoire :cry:
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C'te misere .. Parce que bon, le coup du mec qui bluffe, un peu ok, mais bon .. Jusqu'a present, tout porte encore a croire qu'une fois de plus, Ducati a des difficultés .. C'est quand meme dommage d'etre une si belle marque et d'autant galerer :'(
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Je viens de lire le commentaire de Valentino Rossi sur motogp.com et bien c est pas très rassurant,il a l air d en avoir pris un coup au moral.
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coté positif c'est qu'ils étaient à 1.2 sec aux premiers test du mois de février eu aujourd'hui ils ont à 1sec .... :D
le soucis c'est que les autres progressent plus vite que le ducati team officiel .... :oops: et que derriere rossi et hayden y a pas une seule moto gp il me semble ... ce sont des CRT ...
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Après je ne suis pas expert, mais je pense que le team usine à plus de choses à tester que les "team satellite" donc quand y'en a qui dégrossisse du nouveau matos pour faire remonter des infos et valider des choix d'autres peuvent s'attarder sur la base qu'ils ont déjà et s'appliquer sur leur chrono.
Au final les chronos ne sont peut être pas très révélateurs pour le team usine...
Mais bon c'est vrai que c'est pas très réjouissant tout ça :?
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...faut espérer que Rossi ne perde pas le moral... :cry:
http://www.gp-inside.com/1180/02-mars-2012/guareschi-a-jerez-nous-laisserons-valentino-rossi-se-concentrer-sur-ses-performances (http://www.gp-inside.com/1180/02-mars-2012/guareschi-a-jerez-nous-laisserons-valentino-rossi-se-concentrer-sur-ses-performances)
il va y avoir beaucoup d'attente sur Jerez...
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Ils sont prévus quand les tests de jerez?
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Fin du mois... on dirait qu'il y a également des essais privés la semaine prochaine
30 - 31 janvier 2012 : essais privés à Valence (Espagne)
31 janvier - 2 février 2012 : essais officiels à Sepang (Malaisie)
20 - 22 février 2012 : essais privés à Jerez (Espagne)
28 février - 1er mars 2012 : essais officiels à Sepang (Malaisie)
8 - 9 mars 2012 : essais privés à Aragon (Espagne)
23 - 25 mars 2012 : essais officiels à Jerez (Espagne)
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Cool
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ok merci :wink:
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Quelqu'un à vue quelque chose sur les essais?
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J ai lu un article ou un commentaire(mais j arrive pas a le retrouver)qui dit qu avec la nouvelle electronique de la gp12 ,les problemes de l avant seraient revenus, c est a dire probléme pour freiner,pour entrer dans les virages et faire tourner la moto(comme en 2011).
C est à se demander si le nouveau chassis a changé quelque chose ou si Valentino Rossi a encore le meme niveau de compétitivité que dans le temps(quoi qu il a surement baissé).
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8O Ils ont presque tout changer sur la moto et ils retombent pile sur le même problème que l'année dernière?! C'est un peu gros ça..
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Ils bluffent ! :D :lol: :D
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J ai lu un article ou un commentaire(mais j arrive pas a le retrouver)qui dit qu avec la nouvelle electronique de la gp12 ,les problemes de l avant seraient revenus, c est a dire probléme pour freiner,pour entrer dans les virages et faire tourner la moto(comme en 2011).
C est à se demander si le nouveau chassis a changé quelque chose ou si Valentino Rossi a encore le meme niveau de compétitivité que dans le temps(quoi qu il a surement baissé).
Comme je l ai dit ce que j ai lu est peut etre "le commentaire" d une personne comme vous et moi qui n y connait rien(donc a ne pas prendre au sérieux) et qui en a dèduit les problémes citaient plus haut.
Peut etre en lisant ce genre d article:http://www.moto-station.com/article13298-moto-gp-essai-de-sepang-jour-3%C2%A0-valentino-rossi-est-decu-et-inquiet-.html
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http://www.moto-station.com/article13298-moto-gp-essai-de-sepang-jour-3%C2%A0-valentino-rossi-est-decu-et-inquiet-.html (http://www.moto-station.com/article13298-moto-gp-essai-de-sepang-jour-3%C2%A0-valentino-rossi-est-decu-et-inquiet-.html)
Mon copier coller du dessus n a pas marché :oops:
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Ils ont pas du changer le bon élément :siffler: :siffler: :siffler:
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tu veux dire qu'il faudrait changé le pilote ?? 8O
:D
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le cadre :D
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il vont peut etre essayer le cadre périmètrique en carbone cette fois :D
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ou le tubulaire, on ne sait jamais :lol:
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ou le tubulaire alu avec des platine carbone... :lol:
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http://www.moto-station.com/article13306-moto-gp-la-ducati-voulue-par-rossi-ne-sera-pas-prete-pour-le-qatar.html (http://www.moto-station.com/article13306-moto-gp-la-ducati-voulue-par-rossi-ne-sera-pas-prete-pour-le-qatar.html)
En espérant que celle ci sera la bonne.
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Ca prends du temps de transformer une desmo en...M1 :D
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:lol:
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en tous cas, j'espère que ça n'est qu'un p'tit coup de mou des rouges parce que sinon la saison risque d’être aussi passionnante que l'année dernière :roll: ...Stoner tout seul devant, Lorenzo qui suit et Spies/Dovi/Pedrosa en bagarre quelques secondes...tout le reste derrière et doublage des CRTs à la mi-course ... :?
bon le point positif c'est que le malheur des uns fait le bonheur des ... anti-Rossi, dont Stoner...
http://www.gp-inside.com/1187/04-mars-2012/stoner-rossi-aurait-du-etre-plus-rapide-avant-de-se-plaindre (http://www.gp-inside.com/1187/04-mars-2012/stoner-rossi-aurait-du-etre-plus-rapide-avant-de-se-plaindre)
.. bon meme si c'est de bonne guerre :D moi, j'ai pas lu d'articles ou Rossi s'est fondu en plainte..j'ai juste vu des articles ou il commençait à être déçu .. non ?
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paf dans les dents :D
moi je dis rossi est reparti pour une année 2011 bis, avec autant de changements demandés à sa convenance,
il ne devrait pas être aussi largué par les 1ers et qui plus est au sein du même team :roll:
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allez, un peu d'optimisme que diable :D
http://www.gp-inside.com/1190/05-mars-2012/filippo-preziosi-les-nouveautes-importantes-pour-la-gp12-ariveront-apres-le-troisieme-gp (http://www.gp-inside.com/1190/05-mars-2012/filippo-preziosi-les-nouveautes-importantes-pour-la-gp12-ariveront-apres-le-troisieme-gp)
"..
Filippo Preziosi : " Il est tout à fait normal que la GP12 soit en retrait, parce que c'est seulement la deuxième fois qu’elle monte en piste. N'oubliez pas que Honda et Yamaha développent leur 1000 depuis un an..."
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langue de bois quand tu nous tiens :siffler:
rappelez moi quand ils ont introduit la GP11.1 avec le cadre et la géométrie de la 1000 qui était en préparation ...
enfin bref :?
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ouais j'ai comme une impression de dejà vu et entendu.
Je veux bien croire que la moto est nouvelle blablabla, mais si hayden avec sa blessure lui colle au cul et barbera qui lui met la pige,
il est permis de douter...
lui même avoue être décu, ca veut tout dire
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En meme temps on peut penser qu il se cherche et qu il doit s adapter a cette nouvelle moto;il a qu en meme pratiquement tout le temps
dominé les autres pilotes ducati l annèe derniere.
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C'est sûrement du bluff ! Il garde 1 seconde sous le coude pour le Quatar. :lol:
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Ya quand même relativement peu de doutes qu'il soit le premier pilote Ducati, là n'est pas trop le problème, Barbera a toujours été rapide en essai, beaucoup moins en course ... le problème, pour le moment, c'est d'être derrière les Honda et Yam satellite parce que là, les Dovizioso et Bautista ne sont pas des rigolos ....
Le minimum pour Rossi sera de finir 5 au championnat, si c'est pas le cas, je pense que le marriage Ducati/Rossi sera fini
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A moins d'une grosse saison 2012, il est déjà fini le mariage...
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Personne n'en sait rien, s'il finit 5e avec une nette amélioration en fin d'année ...
Dans le sport, les héros deviennent vite des gros nases
Et inversement
Regarde Schumi en 2010, tout le monde se foutait de sa gueule, en 2011 beaucoup moins, et cette année, tout le monde va le surveiller...
PS: je suis plutôt pessimiste aussi mais .... :cheers:
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"Randy de Puniet (Power Electronics Aspar) a sans surprise été le plus rapide parmi les neuf pilotes inscrits en CRT (Claiming Rule Team), qui se retrouvent tous sur la même piste pour la première fois de l'année.
Le Français est tombé en début de journée mais a rapidement pu repartir en piste pour continuer à travailler sur sa hauteur de salle ainsi que sa position de pilotage et finalement tourner en 1'41.015"
Certaines traditions demeurent... :D
Mais au vu des temps des séances d'essai la saison 2012 sera semble-t-il aussi ennuyeuse que la précédente... et finalement c'est peut-être Randy qu'il sera intéressant de suivre ! :wink:
Oh là là le jour où il va faire un inter à la GP12 ça risque de ronfler du coté de Bologne !
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bah moi je le souhaite, d'une parceque randy malgré ses défauts est un bon pilote, de deux parcequ'apres avoir claqué des roros à foison, modifié completement la ducat à la demande seule du 46, se faire taxer par une crt, ca aurait de la geule :D
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C'est pas une CRT c'est une ART déguisée :siffler:
Pis c'est pas juste le Roro se fait mettre par un 69 :lol:
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bon bah toujours 1,5 s de retard, ca change quasiment pas.
Ca sent toujours le roussi
http://www.gp-inside.com/1338/25-mars-2012/nicky-hayden-la-gp12-est-meilleure-sur-le-sec-que-la-gp11-mais-pas-sur-le-mouille (http://www.gp-inside.com/1338/25-mars-2012/nicky-hayden-la-gp12-est-meilleure-sur-le-sec-que-la-gp11-mais-pas-sur-le-mouille)
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bon bah toujours 1,5 s de retard, ca change quasiment pas.
Ca sent toujours le roussi
http://www.gp-inside.com/1338/25-mars-2012/nicky-hayden-la-gp12-est-meilleure-sur-le-sec-que-la-gp11-mais-pas-sur-le-mouille (http://www.gp-inside.com/1338/25-mars-2012/nicky-hayden-la-gp12-est-meilleure-sur-le-sec-que-la-gp11-mais-pas-sur-le-mouille)
rossi 6ème à + 0.780 ............ enfin un chrono un peu plus rassurant :)
il est à 0.240 du 4ème
bon apres devant les lorenzo pedro et stono paraissent intouchables .......
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http://www.gp-inside.com/News/Detail/1923 (http://www.gp-inside.com/News/Detail/1923)
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Oula ça risque de faire grincer des dents la remarque du nain
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Le pneu unique c est tout pourri!
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remarque, si tous les top pilotes se barrent et vont par exemple en WSBK, Rossi a une chance d etre champion du monde sur la Ducati... :D
a moins de se faire taxer par Petrucci :cry:
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D'un coté dernierement dans les "gros" championnats moto le problème vient des pneus. En sbk à Monza puis à Donnington et maintenant en motogp.
Et bizarrement dans ces deux championnats y a qu'un seul manufacturier ! :roll:
-
J'entends Bibendum qui rigole :D
-
http://www.sport-bikes.fr/stoner----les-bridgestone-sont-de-pire-en-pire--_a4227.html (http://www.sport-bikes.fr/stoner----les-bridgestone-sont-de-pire-en-pire--_a4227.html)
-
Je le kiffe le Casey :D
Enfin un qui a pas sa langue dans sa poche 8)
-
C est clair.... Il va manquer
-
il faudrait qu'il passe en sbk :thumbsup:
-
allez, encore une pièce pour alimenter la machine à distribuer les pilotes ... :D
http://www.motorcycle-usa.com/839/13620/Motorcycle-Article/Nicky-Hayden-Uncertain-of-Ducati-future.aspx (http://www.motorcycle-usa.com/839/13620/Motorcycle-Article/Nicky-Hayden-Uncertain-of-Ducati-future.aspx)
"Nicky Hayden has admitted his future at Ducati is an uncertain one after the Bologna factory offered British rider Cal Crutchlow a two-year factory deal. With Ducati also stating its intention to keep nine-time world champion Valentino Rossi, Hayden admitted he was unsure for who and where he would be riding in 2013 when questioned about his future at the Assen TT. "
...
They (Ducati) have an option with me next year, but that expires in a couple of days. I've had some good talks with them at times, but other times I'm not really sure"
http://www.moto-station.com/article14182-wsbk-2013-le-marche-des-transferts-en-ebullition.html (http://www.moto-station.com/article14182-wsbk-2013-le-marche-des-transferts-en-ebullition.html)
"Si le marché des transferts Moto GP est actuellement bien agité, celui du WSBK, le Superbike mondial, est loin d'être un long fleuve tranquille. Sa mi-saison passée, la catégorie va même connaître une poussée de fièvre dans le paddock, et ce d'autant plus qu'à partir de maintenant, Audi va pouvoir réellement mettre son nez dans la politique sportive de sa nouvelle acquisition Ducati. Une marque qui va devoir finir par dire si, oui ou non, elle va revenir de manière officielle en WSBK avec une 1199 Panigale dont le potentiel relève encore de l'inconnue
...
Mais tout ceci risque encore de changer puisque tant Nicky Hayden que Colin Edwards sont imaginés dans le paddock du WSBK en 2013."
.. ça sentirais bien Hayden sur une Panigale ça...
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pour laisser la place à cal crutchlow qui n'aura pas de place chez les yam officielles apparemment...
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Bah c'est p'tetre pas une mauvaise chose pour nicky, au moins il aura une moto compétitive...
Et plus un Rossi qui lui mettra des bâtons dans les roues.
Du genre:
" houiiinnn! Jeremy, il y arrive mieux que moi, faut le jarter!!!"
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:roll:
n'importe quoi
Et puis dans le genre rapide, Crutchlow risque d'être au moins aussi dangereux que Hayden
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Rossi mettre des batons dans les roues d'Hayden ??? :?: :?: :?:
Pour le moment c'est lui qui a des batons dans ses roues :roll:
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Non surtout pas lui... C est pas son genre....
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le gendre à qui qu'a fait quoi?
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nan c'est bautista qui met son bâton dans la roue des autres :D
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Ce que je veux dire par là, c'est que je crois que Hayden n'a pas trop son mot à dire sur le développement de la moto, tout tourne autour de Rossi. Et quand l'égo de celui-ci en prend un sacré coup parce que son coéquipier y arrive mieux, je ne suis pas sur que l'entente doit être au beau fixe.
Donc si Hayden va en sbk, il aura enfin le statu de pilote n1 et qu'il s'épanouira bien mieux.
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Je pense en effet que le coté gloire etc, Hayden s'en tape le fion, pour lui, je pense que tant qu'il y a de la bonne bourre ca lui va .. Aller, ca serait pas mal en SBK avec Biaggi, Checa, Melandri, et puis tant qu'on y est, pronons le retour d'Edwards :lol:
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Sinon l'ami Marquez a été cordialement invité a jouer avec les grands en 2013 et 2014 :thumbsup:
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Dommage :?
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Je pense en effet que le coté gloire etc, Hayden s'en tape le fion, pour lui, je pense que tant qu'il y a de la bonne bourre ca lui va .. Aller, ca serait pas mal en SBK avec Biaggi, Checa, Melandri, et puis tant qu'on y est, pronons le retour d'Edwards :lol:
Manqué plus que Baylistic et c'est parfait :thumbsup:
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plus de Hayden et peut être Rossi dans une autre équipe, là avec 2 nouveaux pilotes c'est sur que ducati mets toutes ses chances de son coté :lol:
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scoop...en exclu, la nouvelle RCV 2013 ici (http://e4.img.v4.skyrock.net/e40/cougar97/pics/313377080_small.jpg)
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c'est avec ça qu'Honda veut faire signer Rossi :siffler:
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scoop...en exclu, la nouvelle RCV 2013 ici (http://e4.img.v4.skyrock.net/e40/cougar97/pics/313377080_small.jpg)
faite sur mesure pour pédrosa ! :lol: :cheers:
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ou Marquez :wink: voir les deux ils ont le même gabarit :D
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Je regardais avec Nostalgie la liste des Teams engagés en MotoGP pour la saison 2003
Honda Repsol - Rossi - Hayden RC211V
Camel Pramac Pons - Biaggi - Ukawa RC211V
Telefonica Movistar Honda Gresini - Kato - Giberneau RC211V
Honda Pramac - Tamada RC211V
Yamaha d'Antin - Nakano YZR M1
Yamaha Gauloises - Barros - Jacques YZR M1
Yamaha Fortuna - Melandri Checa YZR M1
Marlboro Ducati - Bayliss - Capirossi Desmosedici
Alice Aprilia - Haga - Edwards RS3
Suzuki Racing - Hopkins - Roberts GSV*R
Kawasaki Racing - McCoy - Pitt ZX-RR
Proton KR - Aoki - Mc Williams KR211V
Harris WCM - Burns Harris WCM
C'etait un sacré truc quand meme
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Ben s'ont arrêtés la pub pour le tabac .... :wink:
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WCM - Proton - Kawa - Suz et Aprilia ont mis les voiles. :(
Et dire que le passage en 4 tps devait ammener foule de constructeurs en plus d'eux (BMW-Harley), ça a été court. :? :?
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avant de limiter les trs/mn dans les années à venir pour les protos , il ferait mieux de retirer toute cette électronique d'aide au pilotage, quand on lit le dernier sport-bikes ou Hayden déclare que son gps pris de folie ne savait plus ou il était sur le circuit, lui donnant pleinne puissance dans les virages et inversement la limité dans la ligne droite :cry: et Guy coulon qui dis que la plupart du temps la puissance et castré part l'éléctronique sauf sur les derniers rapports et en ligne droite !!! ou Edwards qui na rien de tout ça sur ça CRT et qui ne peut ouvrir en grand que sur la 5 et la 6(avec 60 à 80cv de moins).
Sans toutes ses aides il serait diffiçile de faire passer + de 280cv et la course à la puissance se limiterai d'elle même, on peut toujours dire que la sécuritée à fait un bon en avant avec toutes ces aides !!! sans elles la moto à Sic aurait certainement pas racroché et traversé la piste, mais bon avec des Si on pourrait refaire le monde.
il devient urgent de trouver une solution pour que la catégorie reine retrouve toute sa superbe et ne ce fasse pas détroné par la M3 et M2.
:wink:
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Tu sais Phil que de toute façon c'est la technologie qui est vendeuse maintenant,
regarde toutes la débauche de technologie sur la Panigale et sur la S1000RR :wink:
les Honda, Yam, Ducati, sont en motoGP pour promouvoir leurs technologies
à l'heure de la vitesse politiquement incorrecte, et de la sécurité active
malheureusement nous n'auront rien d'autre comme spectacle :?
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ben ça fait bien des années que j'ai arréter de regarder la F1 pour ça :cry: c'est sur que c'est pas moi seul devant mon écran qui vais changer tout ça :D mais moi plus des millions de télépectateurs qui ne regarderont plus la gp et c'est de l'audience en moins donc de l'argent en moins aussi !!!!
vranchement 200cv sur la route ça sert à quoi ?? surtout qu'il t'en reste moins qu'un D2 quand tout ce met en route :lol: :lol:
faut le dire c'est quand même plus beau un gp de M3 ou M2 quand 10 pilotes peuvent encore l'emporter avant le dernier tour :thumbsup:
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On est d'accord sur tout Phil :wink:
mais ce n'est pas en vendant des D2 que Ducati fait briller ses galons,
même si le dernier monster est terrible, selon ce que dis la presse :wink:
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http://www.gp-inside.com/2370/22-juil-2012/exclusif-rossi-chez-yamaha-iannone-et-crutchlow-chez-ducati (http://www.gp-inside.com/2370/22-juil-2012/exclusif-rossi-chez-yamaha-iannone-et-crutchlow-chez-ducati)
!?
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pourvu que ce soit vrai !!
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Ça fait quand même bien chier pour Hayden :cry: :ranting:
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Ouais si ça se confirme cette info je suis perplexe... :?
Autant je crois en Iannone car il a l'air d'avoir un gros potentiel le garçon, autant le choix de Crutchlow me laisse perplexe depuis le début...
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Mouais :?
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Pas mal d'infos contradictoires ces temps ci, car fut un temps on annoncait un " Junior Team " chez Ducati avec 2 motos chez Pramac, puis recement, j'ai lu que chez Pramac sa se dirigeait vers une autre moto satellite ( donc exit Ducati ) ..
Va falloir suivre :?
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Pramac n a plus de pognon et ne peuvent finir la saison que grâce à l aide de la dorna. Il ne devrait même plus être la, l année prochaine.
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A quand un Team Suisse !? :lol:
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Y en a déjà eu un y a pas si longtemps. :wink:
Je te laisse chercher
Et y en a 2 en moto2
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Mis a part le CIP , j'vois pas ..
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Les suisses sont partout ;)
Dans les années 90, ils avaient un 500 qui marchait fort et qui équipait des équipes privées :
http://www.swissauto.com/e/motor/projekt_detail.jsp?ID_Display=20000D (http://www.swissauto.com/e/motor/projekt_detail.jsp?ID_Display=20000D)
Maintenant c'est au tour de Suter (suisse aussi) de fourir des chassis en moto2 et CRT
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10$ qu'on croise Guintoli fringué en blanc et vert clair sur les 3 prochains GP ( et sur une saloperie de GP12 au passage .. )
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Ca serait vraiment une bonne nouvelle !!
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Ca pourrait etre sympa, je me souviens qu'il avait deja fait une pige en Allemagne y'a quelques saisons our remplacer je ne sais plus qui ( chez Pramac deja )
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nan, ça devrait etre Hayden (bis) :wink:
"Selon Carlo Pernat, Roger Lee Hayden va courir à Laguna Seca en remplacement d'Hector Barbera blessé"
http://www.eurosport.fr/moto/roger-lee-hayden-devrait_sto3358188/story.shtml (http://www.eurosport.fr/moto/roger-lee-hayden-devrait_sto3358188/story.shtml)
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Ouais ben c'est pas un cadeau... :siffler:
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Barbera blessé ?
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Bon ben finalement, c'est le pere Elias qui s'y colle .. J'imagine la facon dont ca a du se derouler ...
Allo Sylvain ? Tu fais quoi le WE du 29 ? Non parce qu'on cherche un gugusse .. euh .. Top pilote pour rempalcer Chupa Chups au GP de Laguna .. Ouais, sur la Desmomerde .. Hein ? Tu entends pas ? Ca va couper ? Tu passes dans un tunnel ??
Allo, Roger ? Ouais salut, c'est pour savoir si ca te brancherai de venir faire un coucou a ton frangin sur le MotoGP de Laguna .. Tranquille, a la maison quoi .. Sur le brelon de suce-roue qui s'en est collé une bien bonne, il peut pas venir donc bon .. On a de suite pensé a toi .. Sur la GP12 ouais pourquoi ? Tuuut Tuuut Tuuut ...
Allo ? Oui ? C'est Toni ? Toni, Toni, quel Toni ? Haa .. Elias .. Ouais ouais, je vois bien .. Comment ? Tu fais rien pour le 29 ? Ha .. Tu voudrais venir rouler avec les autres ? Remarque, cette année avec les CRT qui trainent, tu risques pas de finir dernier ..!
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Pas dernier ça reste à voir :wink:
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Dernier proto possible, au pire devant Spies, mais derriere les CRT je n'y crois pas ..
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Pas dernier ça reste à voir :wink:
boah Barbera a bien fait 3 en qualif! Elias va signer la pole :D
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Moi je ne dis plus rien sur tes prévisions Mooos' :D
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Pour la qualif ils auraient du la passer au Doctor :siffler:
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Akra : Luthi est dans un team 100% Suisse, krumenacher est dans un team Suisse. Et le team à Luthi avait fait rouler une Rcv y a pas si longtemps avec Aoyama dessus sans trop de succès.
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Ha je savais pas qu'Interwetten c'etait des Suisses .. S'pas eux qui ont fait rouler De Angelis en motoGP ( puis Dovi aussi non ? )
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Je sais plus. Mais ils avaient pas fait long en MotoGp.
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Feux de l'amour version MotoGP version 7 : Il semblerai que Spies et Yam ce soit fini des la fin de la saison ..
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Ce qui m'amene a dire que le pont entre le SBK et la motoGP, a part laminer les mecs ......
Ruben Xaus fera deux saisons en MotoGp en se fesant clairement ouvrir en deux, Vermeulen s'en est pas trop mal sorti mais vraiment sans plus, bilan, retour en SBK, puis descente aux enfers, l'ami Bayliss est celui qui avec l'autre ami Edwards s'en sortira le mieux ( Edwards officie toujours en CRT ), Toseland a fini par retourner en SBK avant de deprimer severe et de tout arreter, quant au pere Spies, ca sent carrement la loose de son coté, car s'i lquitte Yam, y'a de grandes chances qu'on ne le voie plus en motoGP ..
Par contre, il conviendra de dire, qu'a l'image de Checa, Biaggi et Melandri, dans l'autre sens, ca va deja mieux ..
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c'est fait, c'est lui qui le dit : http://www.gp-inside.com/2385/24-juil-2012/ben-spies-quittera-yamaha-en-fin-de-saison (http://www.gp-inside.com/2385/24-juil-2012/ben-spies-quittera-yamaha-en-fin-de-saison)
et ça aussi c'est fait, même si c'est pas lui qui le dit : http://www.radiosbk.com/2012/07/superbike-ben-spies-de-retour-en-2013.html (http://www.radiosbk.com/2012/07/superbike-ben-spies-de-retour-en-2013.html)
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Ben oui puisque je l'avais dit ! :lol:
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C'est vrai que l'adaptation SBK-->motoGP parait difficile. Pourtant Spies était annoncé comme un futur grand. Champion dès sa 1ère saison en SBK, ayant tout raflé en championnat US, un brin mystique (limite autiste). Mais bon...
Sinon Akra il y a un pilote que tu as zappé de ta liste. Bon il vient pas du world SBK, puisqu'il est arrivé du SBK AMA ou il avait été champion. Il officie toujours en motoGP. Il y a même gagné un titre. Mais malheureusement il risque lui aussi de faire son entrée en SBK. Hayden
:cheers:
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rien de sur pour Hayden car pour le marché américain il faut qu'il reste un pilote en GP et là il restera que lui sauf si son frére arrive :wink:
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pétition pour Nicky:
http://www.gp-inside.com/2390/25-juil-2012/une-petition-pour-le-maintien-de-nicky-hayden-en-motogp-est-nee (http://www.gp-inside.com/2390/25-juil-2012/une-petition-pour-le-maintien-de-nicky-hayden-en-motogp-est-nee)
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signé :wink:
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+1
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Toseland a fini par retourner en SBK avant de deprimer severe et de tout arreter, ..
Ouais enfin c'est surtout les blessures qui l'ont fait arrêter...
Sympa comme conclusion pour un double champion du monde SBK !
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le problème avec certain(s) y compris dans les médias, c'est que un jour un pilote peut être un Dieu et peut de temps après il est devenu une M...... sans pour autant regarder le pourquoi du comment :cry:
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en parlant de dieu, insane a lancé une petition pour virer definitivement rossi du moto gp :siffler: :D
:cheers:
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J ai signé :lol:
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ce qui m'étonne de toi c'est que tu y ais pas pensé avant :lol:
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Je suis pas aussi méchant que vous apparemment :D
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Il y crois le Nicky!!! :thumbsup:
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:lol:
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Ben selon GPinside ça serait signé avec Hayden ....
mais, toujours sur leur site, Rossi dit qu'il ne serait pas évidant de retourner chez Yam ....
à suivre :wink:
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Sur le site italien
http://www.gpone.com/index.php/en/201207267713/Hayden-Ducati-c-e-la-firma.html (http://www.gpone.com/index.php/en/201207267713/Hayden-Ducati-c-e-la-firma.html)
Si on le passe à la translato-moulinette, ils disent clairement que c'est signé pour Hayden.. cool pour lui :wink:
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et pourquoi pas dovi?
http://www.gp-inside.com/2400/27-juil-2012/dovizioso-rossi-detient-la-cle-des-transferts-et-ca-m-enerve (http://www.gp-inside.com/2400/27-juil-2012/dovizioso-rossi-detient-la-cle-des-transferts-et-ca-m-enerve)
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Et maintenant GPinside nous parle de Randy sur une tech3...
http://www.gp-inside.com/2396/27-juil-2012/randy-de-puniet-pourrait-rejoindre-tech3-et-dovizioso-alors (http://www.gp-inside.com/2396/27-juil-2012/randy-de-puniet-pourrait-rejoindre-tech3-et-dovizioso-alors)
Y'a un tel merdier qu'à force y'a bien un journaliste qui va nous dire qu'Ago postule sur la 2ème Ducati, que Doohan prépare son come back avec la honda de chez Gresini et que Schwantz prépare et teste la suzuki en secret au Japon pour revenir en 2013... :D
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ca serait assez credible je trouve :D
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:thumbsup: ça serait bon Randy chez Tech 3.
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Hayden c'est fait :wink:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/2404 (http://www.gp-inside.com/News/Detail/2404)
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Ça c'est bon! :thumbsup:
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l'arrivé de Randy chez tech3 a été démenti.
comme quoi GP- (voici)inside...à part balancer connerie sur connerie...y a pas grand chose
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http://www.gp-inside.com/2402/27-juil-2012/la-derniere-du-bar-de-l-intox-max-biaggi-en-motogp-avec-une-art (http://www.gp-inside.com/2402/27-juil-2012/la-derniere-du-bar-de-l-intox-max-biaggi-en-motogp-avec-une-art)
Je vous le dis ...encore un peu et Doohan revient aux affaires !!! :D
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Les CONS 8O
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Il paraitrait que les instances dirigeantes ressortent le dossier des compé-clients en vu de remplacer les CRT dès la saison prochaine. Il resterait à convaincre les usines, bien entendu, et passer de la pommade aux teams CRT en développement...
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Oui bonjour, c'est vous les Teams pas chers ? Oui voilaaa ( fleurs dans la voix ) c'est pour vous dire que en fait, ben non .. Voilaaa .. Bonne journée ... :oops:
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merci de vous êtes investi pendant cette saison mais vous allez devoir jouer autre part l'an prochain 8O vraiment du n'importe quoi dans cette catégorie ou ça change à tour de bras :ranting:
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( fleurs dans la voix )
:lol:
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Scott Redding a testé la GP12 sur le Mugello (127 tours en 2 jours) et a sorti un très bon chrono de 1.50 en pneus durs (1.48.4 pour Rossi en course). C'est au tour d'Andréa Iannone aujourd'hui.
Ah oui, et il se pourrait bien que Casey Stoner roule en V8 supercars l'année prochaine ! :lol:
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En pleine periode de vacances pour le MotoGP, quelques questions se posent :
- Si Rossi va chez Yamaha, en parlera t on toujours autant ici ?
- Quid du post " Rossi chez Ducati " ?
- Les mecs qui l'entourent vont ils encore devoir se fader une nouvelle garde robe ?
- Va t il mettre une tannée a l'Espinguin ?
- Les chaussettes de l'archiduchesses resteront elles seches ?
La suite au prochain episode ...
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faudra juste changer le titre du topic :" comment casser Rossi " car si le topic est fermé certains risque de s'ennuyer fortement :lol: :lol:
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sans Rossi ni Stoner, clair que ça va drastiquement faire baisser le nombre de posts :D
hier soir Hayden a twitté un message sympa, il a envoyé la photo ou il ramène Rossi avec en commentaire "j'espère avoir déposé Vale au bon box après l'avoir ramené..."
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Sympa l'affiche :
http://www.asphaltandrubber.com/racing/japanese-gp-motogp-anime-poster/ (http://www.asphaltandrubber.com/racing/japanese-gp-motogp-anime-poster/)
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Redding qui roule a une grosse seconde de Rossi pour ses premiers tours de roue en Motogp moi je dis qui peut y avoir du potentiel !
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Je crois que le nouveau topic va pouvoir être créé :D
http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-rossi-aurait-resigne-yamaha (http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-rossi-aurait-resigne-yamaha)
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la vrai bonne nouvelle, c'est qu'il y aura plein de bonne occase chez Ducati :D
Quid des mecs qui n'ont pas encore reçu leur panigale ?? 8O
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ils leur livreront des anti dépresseurs avec ou des comprimés antidiarrhéiques :lol:
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allez, je suis sympa, j ai créer le topic z'adéquat :D
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Que vont penser les pro ROSSI, s'il est pas foutu de gagner une course ou de faire un podium l'an prochain, chez yam ou ailleurs......?
Car je pense pas que des gars comme PEDRO ou LORENZO vont l'attendre, ni les autres!
:D
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Le plus marrant serait qu'il ait un Ducat devant lui :siffler:
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allez, je suis sympa, j ai créer le topic z'adéquat :D
j'aurais été déçus si un autre que toi l'avait fait :lol: :lol:
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c est bien normal... :D
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fake :
http://news.moto-journal.fr/sport/motogp-le-scoop-de-rossi-etait-un-faux (http://news.moto-journal.fr/sport/motogp-le-scoop-de-rossi-etait-un-faux)
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Le truc pouvait passer comme "gros", mais ça l'est, plus ça passe!
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http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/volkswagen-d%C3%A9tient-d%C3%A9sormais-100-porsche-100800995.html (http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/volkswagen-d%C3%A9tient-d%C3%A9sormais-100-porsche-100800995.html)
Par le biais de Audi -> VW -> Porsche , la prochaine Ducati aura un flat 6!
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j'aime beaucoup cette interview de ian newton :thumbsup:
http://www.gp-inside.com/2476/07-aout-2012/newton-si-casey-stoner-est-aussi-fort-c-est-parce-qu-il-a-toujours-roule-sur-des-charrettes (http://www.gp-inside.com/2476/07-aout-2012/newton-si-casey-stoner-est-aussi-fort-c-est-parce-qu-il-a-toujours-roule-sur-des-charrettes)
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Sympa en effet
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Le GP3, c'est vraiment la catégorie la plus palpitante. :P :bowdown: