Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: Ippo le 01 août 2012, 16H 45mn 29s
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Salut les kikis,
Je suis en train de faire un régime à mon 1098, et j'en arrive au neiman. Comme je veux faire ça proprement ; sous entendu ; ne pas couper le faisceau de la moto comme un goret :D
Savez vous ou je peux acheter ce type de connecteur, pour me faire un interrupteur que je brancherai directement sur le connecteur d'origine de la moto prévu pour le neiman.
Petite photo :
(http://img1.imagilive.com/0812/thumbs_IMG_1131.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0812/IMG_1131.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0812/thumbs_IMG_1133.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0812/IMG_1133.JPG.htm)
merci!
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ya tyco qui fotn ce genre de connecteur etanche pour l'automobile après j'ai la flemme de chercher pour toi :D
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Va voir ici :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/ (http://radiospares-fr.rs-online.com/web/)
et là :
http://fr.farnell.com/ (http://fr.farnell.com/)
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Celui la je l'ai jamais trouve chez Radiospare ?
Si qqu'un à la référence je prends :cheers:
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Idem,
Je cherche mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin pour un néophyte comme moi :lol:
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http://competitionsystems.co.uk/assets/Ducati%20wiring%20parts%20retail%20price%20list_01.pdf (http://competitionsystems.co.uk/assets/Ducati%20wiring%20parts%20retail%20price%20list_01.pdf)
C'est le CS29 je crois. Page 2.
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Merci,
J'ai envoyé un mail. ils vont faire leur chiffre du mois avec moi :D
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Sinon y a ça sur Kaemna, mais ça coute un bras :
http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=2985 (http://kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=2985)
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çà ne supprime pas le neiman çà je crois
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Tu penses au coupe circuit? Ça à l'air d'être le même connecteur que le neiman pourtant.
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oui je pensais au coupe circuit et au démarreur, à confirmer, c'est vrai que si çà supprime le neiman çà vaut le coup
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moi je dirais bien que si Monseigneur Bubu pouvait répondre ça clarifierait les choses très rapidement et surtout à moindre cout :thumbsup:
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moi je dirais bien que si Monseigneur Bubu pouvait répondre ça clarifierait les choses très rapidement et surtout à moindre cout :thumbsup:
:D à la demande de Nico, la méthode pas cher et néanmoins propre : on débranche le neiman, on teste les fils pour repèrer les deux couleurs, on remonte le faisceau vers un endroit pas trop visible, une petite entaille au cutter pour avoir accés aux fils, une fois les deux fils identifiés, on les dégage un peu, les dénuder sans les couper sur 1cm un toron avec le fil qui va aller au remplaçant du neiman un petit peu de scotch électricien pour l'isolation et si on travaille avec minutie et proprement on a un piquage correct et très peu visible. pour le bouton, j'ai toujours utilisé ceux vendus chez Oreca, tout métal, pas cher 5 euros il me semble jamais de problème (5 motos équipées avec). éviter absolument les tous plastiques ! à la revente de la moto, enlever le scotch, les torons sur le fil dénuder, on rescotche proprement, et si on travail avec soin, c'est invisible et on a à nouveau le neiman. à côté des 125 euros chez Kamna, ya pas photo! bon j'entends déjà les puristes du connecteur :wink: c'est sûr il faut être un peu soigneux... :siffler:
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alors les filles :lol: les choses sont plus claires d'un coup hein :siffler:
Bubu t'es le meilleur :bowdown:
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mouais enfin c'est pas du tout RR toussa :roll:
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Si c'est Bubu qui le dit, c'est RR
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RR approved !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: