Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: fabrice83 le 16 août 2012, 10H 53mn 01s
-
Recepteur d'embarge qui fuit
je les donc remplacer par un EVR pour un ST4 de 98
Purge faite comme il faut ...
Je demarre passe la 1er et cale immédiatement , sur bequille d'atelier les rapports passe bien étrange ?
A aussi à qu'oi sert cette petite pièces qui était fournis avec le recepteur EVR ?(http://img1.imagilive.com/0812/thumbs_IMG_1649.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0812/IMG_1649.JPG.htm)
Pour info j'ai acheter la moto comme çà et n'ai j'amais roulé avec :ranting:
-
sa ne serais pas le piston de ton récepteur par hazard :siffler:
-
tu as pas laissé la bequille de la moto et passé la premiere ?
ca ressemble a un piston ton truc
-
c'est une cale à mettre dans le récepteur pour rattraper la longueur insuffisante de ta tige d'embrayage ancienne génération (modèle 98), du coup avec ça tu vas pouvoir débrayer correctement :siffler:
je parie qu'elle fait diam.8 et longueur 10mm ta cale :D
-
tu as pas laissé la bequille de la moto et passé la premiere ?
ca ressemble a un piston ton truc
Non lol ! sans béquille
Oui un piston qui vas ou dans le recepteur d'embrayage ? :cry:
-
c'est une cale à mettre dans le récepteur pour rattraper la longueur insuffisante de ta tige d'embrayage ancienne génération (modèle 98), du coup avec ça tu vas pouvoir débrayer correctement :siffler:
je parie qu'elle fait diam.8 et longueur 10mm ta cale :D
Voilà un pro , bravo :thumbsup:
Persque la cale fait 8mm de diamètre et 8mm de haut si c'est que çà je serai content juste ka redémonter !
je vais essayer et te tient au courant
-
Problème résolu j'avais pas installer la petite cale dans le recepteur ( pour modèle 98 )
merci beaucoup
L'embrayage fonctionne très bien :thumbsup:
-
tu traine pas dis donc !
ba voilà :thumbsup:
-
J'aimerai bien la roulé cette DUCAT c'est ma première :D
J'ai actuellement un zx6r de 98 que je reserve plus pour la piste !
et la DUCAT pour la route et surtout pour voir si vraiment j'aimes bien DUCAT
Mes projet etait d'acheter une 999 pour la route et faire de la piste mais avant de claquer 7000 roros je veut gouter DUCAT :thumbsup:
merci encore :thumbsup:
-
fallait "gouter DUCAT" avec une vrai, une 748/916/996 :D :D
bon t'as au moins le moteur 916 c'est déjà bien :P
:cheers:
-
bah v'là :bowdown:
-
:cheers:
:thumbsup:
-
bah voilà elle roule enfin ! recepteur fonctionne très bien embrayage assez souple je trouve
J'ai encore qq trucs à faire les plaquettes de frein AV et le pneu AV
Mes impressions premières
Moto à fort caractère normal c'est une Ducat :thumbsup:
elle demande à etre un peu brutaliser pour rouler à bonne allure çà change du VTR 1000
Poing fort/ freinage,moteur coupleux ,suspension au top
Poing faible / manque d'allonge
n'accepte pas de retrograder comme un porc blocage assurer
après faut que je roule beaucoup plus pour l'apprivoiser mais content de mon achat :cheers:
-
n'accepte pas de retrograder comme un porc blocage assurer
coup de gaz ! c'est pas comme sur les Jap :wink:
sinon anti-dribble