Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: wanderer974 le 30 août 2012, 18H 58mn 24s
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Salut tout le monde :)
Après 1 mois & demi de recherche j'ai enfin peut-être trouvé ma première ducat' :
http://www.leboncoin.fr/motos/357273170.htm?ca=26_s (http://www.leboncoin.fr/motos/357273170.htm?ca=26_s)
Je vais l'essayer samedi après avoir été SDS samedi dernier.
La moto est propre, entretien régulier, gars sérieux et j'aurais un ex mécano ducati qui a monté son garage pour le suivi.
Par contre pneu arrière à changer & gros claquement au passage des vitesses...du au nouvel embrayage ?
grosse révision à prévoir à 60 000km.
Niveau mécanique, je sens bien la bête, par contre niveau tarif, qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous croyez que je peux faire baisser de combien ? sachant que la bécane est en vente depuis bientôt 2 mois
Précision : j'habite à la Réunion d'où marché réduit et donc pas trop de choix.
Merci d'avance pour vos suggestions
et vivement samedi en espérant que je ne soit pas déçu de l'essai :)
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Moi je trouve ca un peu cher mais je crois que les motos sont plus cher à La Reunion non ??
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je crois également
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ouais les motos sont beaucoup plus chères neuves ici, d'où le plaisir de trouver des occas au prix du neuf :?
mais celle là a été achetée en métropole et ramenée gratuitement par container, donc l' argument du surcoût ne tient pas.
et bon au bout de 10 ans , la différence s'amenuise de plus en plus.
Pour moi aussi ça semble un peu chérot.
Surtout qu'il y a le pneu à changer...une idée d'un tarif plus "correct" ?
4000 € ce serait abuser ?
C'est mon 1er gros cube, j'ai pas trop de références :?
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4000€ je pense que tu peux y allez,en sachant qu'il y a une révision bientot et le pneu ar
ou alors tu demande qu'il te face la remise en état à ce prix là.
par contre,vite qui claquent du au changement d'embrayage j'y crois à moitié :siffler: attention l'arnaque :sm19:
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ok, merci :)
je vais déjà l'essayer demain & si j'ai le coup de coeur ce sera le moment de discuter ferme :sm19:
pour l'histoire des vitesses le gars semble de bonne foi, il m'a dit ça comme ça, je crois qu'il est pas trop calé en mécanique...par contre il est soigneux :wink:
de toute façon, si ça le fait je demanderai à son mécano de m'expliquer le pourquoi du comment
mais bon, l'essai en premier
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poignees,clignos,selecteur et peinture refaits... ca sent la chute, non ?
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Vérifie bien le cadre et ses butés de direction. :wink:
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chute en sortant du parking du dernier gars qui l'a essayé d'où les pièces & la peinture
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bon, ben j'ai essayé la bête....et...... :dribble:
j' avais peur d'être déçu ...tu parles au bout de 100m j'ai été conquis :D
grand soleil, pas de monde sur la route, des ptites accélérations sympas...et la banane :D
j'ai aussi découvert l'embrayage au feux rouges...ouch, va falloir que je me muscle
Je comprends pourquoi j'ai pas flashé sur la versys, er6n, sv 650 et consoeurs.
Par contre les sentiments c'est pas bon pour la négociation :(
Parce que maintenant que je l'ai essayé, j'ai qu'une envie : l'acheter :D
Le gars me la fait à 4400€....mais j'ai le pneu arrière à changer direct :cry:
bon c'est le prix sur la centrale, mais bon 4400 avec le pneu neuf ça me plairait bien plus.
Faut compter combien un pneu correct avec la pose ? ..pas un supersport, faut qu'il dure un minimum et de toute façon je conduis pas assez bien, ce serait du gâchis :wink:
sinon, un 620 ça pousse vraiment moins ?
un gars content :D
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sinon, un 620 ça pousse vraiment moins ?
oui oui ,rien a voir...
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Un bon pneu faut compter100/120 roros.
Si tu peu essayer un 900 carbu juste pour comparer... :thumbsup: