Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) => Discussion démarrée par: phildep08 le 02 mars 2013, 19H 04mn 52s
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Comme j'en ai parlé dans la présentation je viens d'acheter un M750 pour modif en Scrambler
j'ai déjà belle fourche, roues rayons, frein radial ... il va falloir adapter tour cela , j'espère y arriver sans trop de peine :roll:
ensuite j'aimerai un joli pot 2 en 1 et alléger au max la bête
voici la base avant toutes modification
certains vont peut être trouver dommage de modifier une moto toute d'origine :siffler: mais je vais tout faire pour que ce soit réversible je verrai ensuite ...
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pour le photo il y a eu un soucis, voir plus bas...
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:thumbsup:
un bon petit topic en perspective :dribble: :dribble:
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(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180342218.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180342218.JPG.htm)
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C'est dommage de lui faire ça a ta moto, elle est magnifique comme ça, un vrai collector :thumbsup:.
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Je l'attendais celle là :D :)
Tout sera réversible dans un premier temps et ensuite selon le résultat je verrai
Je pense que ça être super :thumbsup:
J'ai déjà bien bossé ce week end photo bientôt :wink:
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Curieux de voir le résultat (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/bowdown.gif)
Dès l'instant où tu vas virer ce sabot, ça ne pourra être que mieux (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/siffler.gif)
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beau projet n'oublie pas de mettre des photos à fur et à mesure,
on adore :D
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une petite tof de la roue avant montée :thumbsup:
il reste encore du boulot ...
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P118036406a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P118036406a.JPG.htm)
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Mouai :?. Je vais quand même suivre ça de près.
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Mouai :?. Je vais quand même suivre ça de près.
et j'espère que tu diras que j'ai bien fait de modifier un collector :D
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fourches de ?
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c'est quoi la roue avant ?
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pareil tu as pris quelle jante pour l'avant?
sachant que celles de SC ne passent pas sans adaptation au niveau des etriers.
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Je suis curieux de voir ce que ca va donner je vais suivre ce post :thumbsup:
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une petite tof de la roue avant montée :thumbsup:
il reste encore du boulot ...
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P118036406a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P118036406a.JPG.htm)
Train avant de 659 Mulhacen ?
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Beau petit projet en perspective :thumbsup:
A suivre :P
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@Prowler: effectivement on dirait
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oui Mulhacen 659 :thumbsup:
il faut adapter... avant comme arrière c'est pas gagné...
l'avant d'est en bonne voie, l'arrière :siffler:
je chercher un collecteur 2 en 1 et un car je voudrai monter un joli silencieux genre contre cône (leovince) qui remonte fort derrière le cale pied arrière
et un compteur explosé uniquement pour récupérer lea grosse prise électrique avec les files qui vont aux voyants...
si vous avez ça ou des tuyaux... :bowdown:
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Monte un collecteur de 600 ss :wink:
Je vais suivre ce projet pas courant avec attention :thumbsup:
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Monte un collecteur de 600 ss :wink:
Je vais suivre ce projet pas courant avec attention :thumbsup:
merci
t'es sur que ça se monte le 600ss?
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A adapter bien sur
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pour le compteur tu t'y prends comment du coup?
car si je me goure pas c'est un des problèmes (mis à part les etriers deja mentionnés) des jantes de SC.
sur le monster le compteur est sur la roue avant.
même problème avec des jantes de 999 sur un monster (c'est pour ça que je me renseigne)
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si il n'y avait que le soucis du compteur ce ne serait pas difficile :wink: (si on ne veut pas rester dans l'origine...)
je vire le tableau de bord d'origine et je monte un compteur "moderne" adaptable avec capteur et qui fait compteur, compte tours et voyants...
il y en a de super beaux et ça va se loger pile poil devant le té supérieur dans mon petit saute vent ....
ne voulant pas rendre irréversible mon projet je cherche donc un tableau de bord (l'ancien) foutu pour récupérer la broche de connexion...
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Je me greffe aux autres pour suivre ça de prés.... :D
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ok, tous les conseils et tuyaux sont les bienvenus :bowdown:
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Après la fourche et la roue avant la roue arrière vient de prendre place, des entretoises provisoires devront être remplacées par des pièces faites au tour . Pas simple car il faut centrer la roue, aligner la transmission et le frein et adapter le diamètre du nouvel axe de roue :roll:
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Encore félicitations à Prowler qui a reconnu l'origine de la roue et de la fourche ,
Pas facile pourtant.... :thumbsup:
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Bon courage pour ton projet :wink: :thumbsup:
Je vais suivre ça avec attention.
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Encore félicitations à Prowler qui a reconnu l'origine de la roue et de la fourche ,
Pas facile pourtant.... :thumbsup:
Moi je trouve au contraire que c'était facile... mais je suis pas un exclusif extrémiste de la marque Ducati aussi... :D
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Sympa ce projet :cheers:
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Merci :bowdown:
Je bosse un peu tous les soirs , ça avance doucement,je fais des tofs ce wek end...
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la roue arrière en place
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180368.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180368.JPG.htm)
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vraiment sympa.
c'est aussi une jante de Mulhacen pour l’arrière?
dommage que l'avant soit en simple disque.
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oui idem...
pas très facile à adapter... :siffler:
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montage a blanc
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180373.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180373.JPG.htm)
il me reste encore du boulot dont
le guidon de 28 à adapter
le compteur multifonction à monter (pour cela il faut que je trouve un faisceau de compteur ou un tableau de bord HS...)
et surtout le 2 en 1 , je pense que je vais faire faire un raccord en y et l'adapter sur un joli sbk...
pour le coloris je verai plus tard quand j’aurai rouler
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Elle va etre originale cette meule et bien sympa :cheers:
Essaye le vert anglais qui correspond bien a cette typologie de becane......
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:bowdown:
Je voyais plus en noir avec l'ancien logo ducati mécanica
Mais ça sera pour plus tard....
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Les goût et les coulures... pour un scrambler ducati j'aurais dit jaune (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/siffler.gif)
(http://www.ducati-classic.net/images/Ducati_250_Scrambler_1973.jpg)
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C'est pas courant comme projet, je suis impatient de voir le résultat final 8)
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Elle parait "affiné" avec ces nouvelles roues :thumbsup:
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oui les gouts et les couleurs...
la peinture ce sera pour plus tard
une vue de l'avant, je trouve le garde boue trop enveloppant mais il protège les tubes de fourche
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180376.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180376.JPG.htm)
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J’avoue c'est pas mal... Moi je garderai ça peinture d'origine.
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oui pourquoi pas, ce sera de toutes façons pour plus tard quand tout le reste sera bouclé
par contre ou je me pose des questions c'est le pot. Pour ma part je verrai bien un 2 en 1 (pour le poids, le look et le son que je préfère en 2 en 1...) en position haute ou passant sous le cale pied et remontant ensuite plus que le pot d'origine...
possible de faire ça ne faisant modifier le collecteur et achetant un beau silencieux ou en montant une demi ligne haute Termi ou autre...
z'avez des idées ? (jolies et pas exorbitant :wink:)
je crois aussi que Rémus faisait un collecteur 2 en 1 mais plus au catalogue...
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Pas mal.
Un peu déçu pour l'optique et le saut de vent visiblement aussi issus d'une Mulhacen, ça manque un peu d'originalité et on se demande si c'est un Monster transformé en Derbi ou l'inverse. :wink:
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Ah parceque c'est fini là?!
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c'est pas fini :)
en fait pour l'avant j'ai le choix entre le montage d’origine avec le phare de Monster ou l'avant mulhacen que je trouve plus joli et plus original, et vu le nombre de Derbi qu'on croise :siffler:
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perso pour un scrambler/tracker je verrais bien un phare comme celui là
(http://4h10.com/wp-content/uploads/2012/11/4H10.com-Phare-scambler.jpg)
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oui j'ai ça mais ça fait un peu 4 X 4 :lol:
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pour le pot si quelqu’un sait ou je pourrai dénicher la partie droite uniquement d'un échappement haut.... :bowdown:
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Tiens, un qui a eu la même idée ou presque :
http://www.leboncoin.fr/motos/445165823.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/445165823.htm?ca=17_s)
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Y'a que l'idée alors, il a dû avoir la flemme avant même de commencer... :?
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Un résé pourri, une selle moche, plus de garde boue avant et une paire de pneu de trail... ça fait pas et de loin un beau Scrambler quand même.
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Alors là mon gars, je t'arrête tout de suite : t'oublies la ptite grille sur le phare. :P
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je l'aurais mise dans "y'en a qui doute de rien"
cuir de ferrari :lol:
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Oui :) j espère faire un peu mieux . Bon ce ne sera pas trop dur à part la selle en cuir Ferrari :siffler:
Tous vos conseils et tuyaux ( d'échappement :D) sont les bienvenus ...
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Ps: c est vrai que sans garde boue avant c'est sympa , mais pour rouler :roll: un petit phare comme Tertulia m'a proposé en + ça fait très scrambler mais le garde boue avant c'est pour moi indispensable
Il en faudrait un tout fin...
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gros guidon monté sur des adaptateurs rehausseurs , ça a de la gueule :thumbsup:
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180381.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180381.JPG.htm)
par contre je vais certainement être obliger de changer les câbles de gaz, ça à l'air un peu le brun, pour y accéder ...
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bon, c'est pas un câble de gaz qui va m’arrêter sinon j’arrête tout de suite... :D
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1er galop d'essai, fait pas chaud...
reste encore du boulot...
j'aimerai aussi faire ou trouver un petit carter de chaine (car d'origine avec le garde boue ar viré) pour ne pas me faire crépir de graisse... idée?
je vais acheter un feu ar avec clignos LED intégrés et il faut aussi monter le compteur compte tours voyants et le pot ???...
puis bricoles et finitions :P
elle a l'air de se comporter :thumbsup:
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180391.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180391.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_P1180384.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/P1180384.JPG.htm)
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Désolé mais je ne suis pas fan :?. Je la préférai d'origine.
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Ba moi j'aime bien :P faut juste virer la "plaque" de merde.....
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blackmonster: elle était pas mal d'origine mais pas très originale... :(
Crap: la plaque de merde c'est la bavette avec les clignotants?
je vais garder la partie carbone pour fixer mais plaque à numéro. Les clignos vont virer pour être remplacer par des clignos dans le feu ar....
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Tu as prévu changer le bidon et la selle?
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Oui vire moi l'ensemble, ça alourdi la ligne et c'est d'un moche :cry:
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Oui vire moi l'ensemble, ça alourdi la ligne et c'est d'un moche :cry:
oui tu as peut être raison mais ça doit protéger quand il pleut??? et je vais fixer ou ma plaque à numéro??? (c'est peut être pas le plus dur)
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Tu as prévu changer le bidon et la selle?
ben ça me plairait mais quoi mettre, de plus il me faut 2 places... ???
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Ben un bidon et une selle de scrambler! :D
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ok je vais regarder sur le bon coin :D
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ça passera pas je pense.
perso j'aime bien le style, sauf le phare... trop recent
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Ben un bidon et une selle de scrambler!
Doude est grand... vive Doude ! :D
En effet le bidon et la selle sont trop gros de mon point de vue.
Un scrambler doit respirer la légèreté, et là ça fait un peu mastok
Mais l'idée est sympathique, et quand en plus tu as les connaissances et le matos pour le faire, ce doit être génial de se lancer dans un projet comme celui-là. :thumbsup: :wink:
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oui le phare fait moderne c'est vrai mais ...
un réservoir fin ça serait top mais faire un réservoir n'est pas dans mes compétences et inutile de chercher un bidobn adaptable ...
je pensais une belle peinture noire :thumbsup:, ça affine (c'est ce que les femmes disent :D)
je suis déjà entrain de me battre pour rallonger les câbles de gaz (de qq cm) , quel bordel pour démonter les carbus, j'ose même pas penser au remontage de tout ce merdier... :roll:
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j'aime bien également, je verrais bien un gros compteur bien visible ,tu peux prendre un support compteur de sporster harley, compteur rond avec un câble visible aussi et un cache compteur dans le style MZ (jawa)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11984424 (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11984424)
http://www.mz-jawa-pieces.com/Pieces-MZ-RT-ES-ETZ-TS-125-150-175-250-251-301/ETZ-125-150/Equipement-electrique/Instruments-pour-modele-luxe-134/Manchon-protection-compteur-MZ-ETZ-125-150-250-251.html (http://www.mz-jawa-pieces.com/Pieces-MZ-RT-ES-ETZ-TS-125-150-175-250-251-301/ETZ-125-150/Equipement-electrique/Instruments-pour-modele-luxe-134/Manchon-protection-compteur-MZ-ETZ-125-150-250-251.html)
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pour le compteur tu vas être déçu car c'est du moderne digital presque invisible qui est prévu et puis je ne vais pas mettre des pièces de motoculteur (HD...) sur mon bitza :lol:
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une petite idée de ce que l'on peut faire avec cette base.......source d'inspiration pour ton projet ???
http://www.kerozin.fr/project/projet-derbi-659-mulhacen-flat-track/ (http://www.kerozin.fr/project/projet-derbi-659-mulhacen-flat-track/)
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non jamais vu ça :thumbsup:
le vilain pot a disparu, le phare aussi et l'arrière revu en monoplace, très joli mais ce n'est certainement qu'un exercice de style....
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je pensais une belle peinture noire :thumbsup:, ça affine (c'est ce que les femmes disent :D)
Ou tu te prévois ce genre de peinture bicolore, parceque réussir à "affiner" une grosse teutonne, c'est un bel exploit! Il y a peut-être aussi des idées à prendre au niveau de l'arrière et de la selle non ?! :wink:
(http://3.bp.blogspot.com/-vMRoAiZvfmA/UUn58XBtRnI/AAAAAAAAGZk/RMQlkAI0tfQ/s1600/1.jpg)
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oui pas mal la teutone :thumbsup:, ce qui me choque c'est le pneu avant ÉNORME !!! c'est un big foot :D
J'ai un café racer teton je mettrai une tof
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ps: pour la selle plate on peut oublier sur le Monster (hauteur cale pied ar et espace entre la roue arrière et la selle ne permettant pas de mettre une patrie ar de cadre horizontale)
pour affiner le moteur Bm il aurait pu (du) virer le carter de filtre à air et mettre des jolies filtres Kn ou dans le genre...
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voila mon CF teuton avec et sans boitier de filtre à air
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_racer_duo.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/racer_duo.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0313/thumbs_fini_.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0313/fini_.JPG.htm)
je ferai une tof avec la "SC" monster
j'ai modifié l’arrière de la Ducat, rallongé les câbles de gaz, essai sous le soleil cet après midi :wink:
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je reviens de faire un petit galop d'essai, 40 km de petites routes sympas
un vrai vélo :thumbsup:, beaucoup plus agile et très stable, tout va bien :)
il me faut encore mettre le compteur / voyants et surtout adapter un 2 en 1 :siffler:
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j'adore ton flat :thumbsup: :dribble: :dribble: :dribble:
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Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE" :wink:
merci :bowdown:
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l'arrière modifié , c'est vrai c'est moins Lourd...
reste du boulot ... dont peinture, pot....
les caches courroies peuvent être époxiés, pas de soucis de sur- épaisseur pour le remontage?
(http://img541.imageshack.us/img541/773/p1180397m.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/541/p1180397m.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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Ca devient sympa ton affaire.
Par contre la BM, :D j'adore!!! des demis guidons peut être.... :siffler:
(si t'as plus de place dans le garage??!!! je veux bien............)
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Ca devient sympa ton affaire.
Par contre la BM, :D j'adore!!! des demis guidons peut être.... :siffler:
(si t'as plus de place dans le garage??!!! je veux bien............)
merci... :bowdown:
pour la Bm c'est clair que, pour un café racer, ça serait plus joli avec des bracelets mais malheureusement un soucis physique (je ne vais pas rentrer dans les détails) m'en rend l'utilisation impossible ...
c'est pour cela que je me suis converti au type Scrambler :wink:
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Alors la oui, bravo :cheers:
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c'était un bon conseil :wink:
je suis à l'écoute d'autres avis et tuyaux judicieux ...
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J'adore :cheers:
Pour la suspension arr , tu as pensé à quelque chose ?
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J'adore :cheers:
Pour la suspension arr , tu as pensé à quelque chose ?
:bowdown:
non pas vraiment, tu penses à quoi, remettre 2 amortisseurs à l'ancienne???
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Non , bien sûr que non :wink: je voulais juste savoir si tes suspensions étaient " raccords "
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raccord ? je pense que cela veut dire accordées ?
si c'est cela après un petit essai ça à l'air de très très bien :thumbsup:
le frein avant aussi
par contre il va me falloir très certainement faire faire une couronne sur mesure car je tire un peu court ( à vérifier)
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Oui , accordées :wink: te moque pas des étrangers :D
Tu as quoi comme psb et couronne ?
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Je suis en 15 . 46 mais attention la roue est plus grande donc compense un peu ...
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ps: je n'avais pas vu, Ascot, que tu était un voisin de Belgique, j'habite à 8km de la frontière et vais toujours me balader chez vous (y'a moins de képis) :wink:
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Moins de Képis , c'est sûr ! mais pour l'état des routes , je comprends l'option du scrambler :thumbsup:
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oui tu as raison :D
pour info avec un GPS j'ai pris 175 dans un petit bout de ligne droite près de chez moi (je pense que j'étais limite zone rouge mais pas encore de tableau de bord...) , donc elle tire court mais ça va quand même :wink:
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enfin j'ai trouvé et reçu un joli petit pot pour faire mon 2 en 1 :thumbsup:
le plus dur reste à faire adapter ça sur les 2 sorties :siffler:
(http://img7.imageshack.us/img7/1079/p1000994s.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/7/p1000994s.jpg/)
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voilà à quoi ça devrait ressembler monté en 2 en 1 (montage à blanc il faut faire le tube raccord...)
(http://img845.imageshack.us/img845/6016/p1020182g.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1020182g.jpg/)
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vous en pensez quoi?
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Il parait peut être un peu petit...
A voir sur photo prise de derrière, car le fait d'être seul maintenant, peut être que ça serait mieux aussi.
Après un scrambler normalement, à deux pots hauts et sur le coté, pour réchauffer la couane!!!!! :D
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oui, c'est vrai ça fait petit mais le but recherché et d'alléger autant visuellement qu'en poids ...
en fait je n'ai pas dit que je faisait un Scrambler (j'en ai déjà 1 :wink:) mais typé Scrambler et peut être un peu Dirt :wink: (mais un avec un garde boue avant et un FREIN avant...)
j'ai hâte d'entendre le bruit du 2 en 1 :P
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voici d'autres photos il reste une soudure à faire et à modifier le collecteur en 2 en 1 mais le montage est tel qu'il sera, la patte sera peaufiner ...
elle a la taille fine :thumbsup:
(http://img585.imageshack.us/img585/2183/ard2.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/585/ard2.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img14.imageshack.us/img14/6249/59348752.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/14/59348752.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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Je sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais je vois pas tes photos... :oops:
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ben moi je les vois ???
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:lol: :lol: :lol:
moi aussi je les vois :P
sympa ton petit scrambler :thumbsup:
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merci :bowdown:
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Elle est vraiment sympa ta meub :cheers:
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:bowdown:
mais c'est pas fini
après le pot je dois monter un boitier compteur compte tours voyant
peindre ou époxier les platine cales pieds, les carters moteur, le bras oscillant et peut être repeindre tout le reste (le cadre on verra plus tard)
changer les durites embrayage et frein ar par de la durite aviation et ...................... :siffler:
en espérant qu'elle marche bien avec le 2 en 1 et qu'il ne fasse pas un potin du diable... :D
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Petite question : on m'a toujours dit dans mon ancien boulot que l'on ne pouvait monter de pneu radial sans chambre à air sur une jante à rayon.
A cause notamment de l'étanchéité non garantie à la liaison rayon/jante
BMW y parvient en changeant la jante, les rayons ne "transpercent" pas la jante.
Les tiennes ont l'air classiques.
Mets-tu une chambre à air ?
Peut-être que tes pneus ne sont pas radiaux mais bias avec chambre...
Bref merci pour ton retour :wink:
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ce sont des jantes "normales" avec des pneus "normaux" avec des chambres... :bowdown:
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Commes les sport classics en fait. :thumbsup:
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:lol: :lol: :lol:
moi aussi je les vois :P
sympa ton petit scrambler :thumbsup:
Tanpis pour moi alors... :wink:
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il doit te manquer un truc à télécharger pour voir les photos, mais quoi???
sinon tu me files ton mail en MP et je te les envoie...
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et sur le BON COIN j'ai vu cela
coté réservoir de scrambler + pot haut
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457480130.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457480130.htm?ca=12_s)
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il doit te manquer un truc à télécharger pour voir les photos, mais quoi???
sinon tu me files ton mail en MP et je te les envoie...
Ben j'ai rien changé, et aujourd'hui je les vois.... :?
Merci :thumbsup:
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et sur le BON COIN j'ai vu cela
coté réservoir de scrambler + pot haut
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457480130.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457480130.htm?ca=12_s)
ça doit être une base indiana je crois, elle est pas mal mais fait un peu custom ...
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Phildep08,
Tu fais une infidélité à ta BM ? :D ou :cry:
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je ne suis pas tatoué Bm ni Ducat et pas antijap non plus :D
j'aime les belles motos originales (et les Bitza maison...) et avec lesquelles on a plaisir à rouler :thumbsup:
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ca commence a avoir de la gueule :thumbsup:
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Merci, le 2 en 1 est fini , avec la chicane bruit :thumbsup: et elle prend ses tours comme avant :)
C est chouette, Je mets une tof demain
J'ai encore gagné quelques kg ...
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voila le 2 en 1 fini , finesse et musique :thumbsup:
(http://img42.imageshack.us/img42/4606/p1180430x.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/42/p1180430x.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
mais tout n'est pas fini...
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Belle adaptation. :thumbsup:
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Oui, c'est joli!
:D
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merci :bowdown:
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Tu aurais une photo du collecteur après la modif en 2 en 1 ?
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non désolé
en fait sortie gauche coupée à raz de la partie en croix du collecteur et ensuite bouchée proprement...
je ne voulait pas faire un Y avec 2 tubes du diamètre des tubes car j'avais peur que cela fasse trop de potin (, par contre j'avais un peu peur que cela la bride (car il y a dans la croix d'origine des passages de gaz de diamètre inférieur) mais après essai et sans toucher à la carburation, ça gaz :wink: et elle prend très bien ses tours.
le bruit (avec la chicane, je n'ai pas essayé sans) restant correct et même assez discret jusqu’à mi régime (plus discret que les 2 pots assez libres et pour moi plus joli car moins poum poum poum poum...
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Tu peux faire un Y ,y'a pas de soucis pour le bruit.Et même enlever le DB killer tu aura juste un son plus grave !
J'ai presque la même chose,mais en diamètre 50,et il me semble faire moins de bruit qu'avec les 2 Termi!
(http://img1.imagilive.com/0413/18112011_001.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0413/18112011_001.jpg.htm)
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ok merci mais maintenant c'est fait et ça marche bien, je n'ai pas encore essayé sans la chicane mais le bruit et assez fort comme ça à mon gout (enfin je ferai un essai sans :wink:)
maintenant je vais m'attaquer au "tableau de bord " et peut être à la peinture et finition mais pour ça je n'ai pas encore pris de décision :siffler: et j'aimerais rouler un peu avec mon Bitza sauce scrambler :D
et je vais attaquer doucement et en parallèle la modif d'une 1000GT classic pour essayer de la rendre aussi jolie et efficace qu'une sport biposto
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c'est bien ca a l'air relativement simple votre modif. t'as une photo du cote ou t'as rebouché pour voir a quoi ca ressemble?
Avec mes termigo a 102db de toute facon ca devrait pas etre pire :D
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simple, oui tout est simple surtout quand c'est fini, mais :siffler:
ben non désolé je n'ai pas de photo du collecteur démonté ou l'on voit le coté bouché, si je le démonte pour l'astiquer ou autre je prendrai une photo
de toutes façons avec un 2 en 1 le bruit est ou parait plus discret car il est plus "enroulé" moins "saccadé" et je préfère ça et ça reste un son Ducat...
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Cet après midi 200km de petites routes qui tournent bien ( mais un peu de nids de poule, les routes Belges ne sont plus ce qu'elles étaient...) en duo un régal , un vélo et les 62cv m'ont étonnés :thumbsup:
Ps: ton 2 en 1 Julien est joliment fait, artisanal ou?
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Merci,oui c'est fait à la maison
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:thumbsup: on est pas voisin , dommage :(
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Salut Phil, bravo pour ce proto,j'adore!! :thumbsup:
Je la verrais bien en rouge ta meule!!J'espére pouvoir te croiser sur nos routes ardennaises pour pouvoir apprécier ton oeuvre de prés!! :cheers:
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T'as un Mp le sanglier :wink:
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cas ou :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465394595.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465394595.htm?ca=16_s)
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merci mais non :wink:
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Super projet ! J'adore, juste l'échappement qui pour moi casse la ligne, un double chromé du même coté sa aurais été au top.
Cependant bon boulot ! :wink:
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merci :bowdown:
pourtant le pot il est comme je le voulais et je n'ai pas fait de compromis... comme quoi les gouts et les couleurs :wink:
ps: suite à soucis j'ai cassé la partie la petite pièce en alu du tendeur de chaine (voir photo), (http://img1.imagilive.com/0413/thumbs_P1180493.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0413/P1180493.JPG.htm)
si quelqu'un à ça à bon prix pour me dépanner :bowdown:
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compteur monté et étalonné avec un GPS :thumbsup:
(http://img832.imageshack.us/img832/3120/p1180467b.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/832/p1180467b.jpg/)
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j'ai la durite aviation pour l’embrayage il faut que le la monte ...
je suis aussi entrain de faire une modification au niveau de la roue ar et je cherche toujours un tendeur...
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J'ai le même compteur,petite question ,trouve tu que le compte tour soit fiable et arrives tu à avoir la jauge à essence?
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je n'ai pas branché le compte tours il n'y en a pas sur le 750 d'origine et je ne trouve pas ça franchement indispensable :D
pour ce qui est de le jauge il n'y a qu'un témoin de réserve sur la monter et pas branché non plus
j'ai branché le compteur bien sur, le point mort, plein phare, clignos et pression d'huile les 4 témoins possible sue ce compteur ...
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salut, sympa comme projet ça change (par contre je trouve le cul trop bas) mais du coup apres tu seras obligé d'y coller un kick :D
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compteur monté et étalonné avec un GPS :thumbsup:
(http://img832.imageshack.us/img832/3120/p1180467b.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/832/p1180467b.jpg/)
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ils sortent d'ou tes pontets de guidon ?
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salut, sympa comme projet ça change (par contre je trouve le cul trop bas) mais du coup apres tu seras obligé d'y coller un kick :D
le cul bas le cul bas :wink: oui ce serait bien un kick oui en plus je gagnerai encore qq kg ...
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ils sortent d'ou tes pontets de guidon ?
de chez le marchand :lol:, je les ai acheté sur ebay, ils se montent sur les pontets d'origine en rehaussant le guidon mais attention j'ai un gros guidon pas un guidon classique...
(si tu as besoin du lien MP)
ps: je cherche toujours une partie ar de tendeur de chaine, il y en a (je le paye...)
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ils sortent d'ou tes pontets de guidon ?
je les ai acheté sur ebay, ce sont des réhausseurs permettant d'adapter un gros guidon ... (si tu veux MP pour le lien)
ps: je cherche toujours une partie ar de tendeur de chaine (pas cadeau, je la paye) quickca pour me dépanner :bowdown: (mp)
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Phil tu t'est pas gourrer sur leboncoin en mettant dans "vend" et non pas "recherche" ?
Si c'est pas le cas. J'ai rien dit :D
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je l'ai passé volontairement en offre car personne ne lit les annonces recherche , j'en ai déjà fait l'expérience...
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Ben oui, les gens vont sur lbc pour acheter, pas pour vendre...
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oui c'est vrai mais il y en a bien un qui va regarder et me contacter, enfin j'espère... :D
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merci pour l'info pontet ebay, effectivement c'est pour gros guidon :?
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Slt phil, j'aimerai bien monter ce compteur aussi ! mais ça me fait chier de couper la prise qui arrive au compteur .. tu l as couper ou as-tu trouvé un bidouillage ? sinon c est vraiment pas possible de brancher la jauge??
Si tu peux me donner un peu plus d'info sur ton branchement ça serai cool parce que j'suis pas trop doué en elec :( et comment ça fonctionne ton étalonnage avec un GPS ??? et ouais jsuis nul avec tout ça :oops:
bonne continuation ds ton projet :thumbsup:
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j'ai acheté un faisceau de compteur afin de ne pas couper le mien et de laisser le compteur complet
il faut brancher un + permanent une masse et repérer les fils qui vont à tes voyants en branchant un des fils qui arrive au voyant de ta moto, le fil de mise à la masse...
pas facile à expliquer il faudrait mieux te faire aider par qqun qui connait un peu électricité, de + notice en anglais...
pour l'étalonnage j'ai rentrer une circonférence de roue (comme demandé dans notice) et je l'ai modifiée pour que la vitesse soit la même que sur le gps que j'avais embarqué...
en clair un peu d'anglais et de connaissance en électricité sinon :siffler:
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quand tu dis que tu as acheté un faisceau .. tu as acheté la "prise" qui est sur le compteur d origine et qui viens se brancher sur le faisceau avec l'écrou de fixation.. c'est bien ça?
Bon, je vais me trouver un électricien qui parle anglais se sera plus simple :P
Merci phil :cheers:
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oui mais je pense que tu peux faire les connections sans couper, le soucis c'est que ça va te faire un paquet de fils à planquer...
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ps: si tu le monte je veux bien t'aider à distance mais ce ne sera pas évident...
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je ne l ai pas encore acheté je voulais quelques renseignements avant de me lancer.. ce qui me gêne encore c est la jauge à essence qu on ne peut pas brancher..
si je me lance je te contacte!
MERCI pour l aide proposé.. :thumbsup:
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j'avais vu sur des forums qu'il faut mettre un relais au négatif ou je ne sais quoi.
sinon,j'ai la notice en français mais je ne sais pas comment envoyer un fichier PDF
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PS: le paquet de fils ça va pas le faire pas assez de place..! c est un MOSTRO 750 DE 98 accidentée que j ai racheté et que j ai modifié ..
T DE FOURCHE SUPERIEUR DUCATI MONSTER S4 / ST , PHARE 696, DEMI GUIDONS , il me manque juste le ptit compteur qui va bien avec.. mais je vais trouver :wink:
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slt julien , je ne sais pas non plus comment on fait pr un un fichier PDF .. mais si tu peux me l envoyer sur ma boite mail ça pourrais m aider :) mon adresse... axman62@hotmail.fr
MERCI :cheers:
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Mail partie ,regarde ta boite
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OOOH merci julien ça va bien m aider... !!!! :) :) :thumbsup:
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De rien :thumbsup:
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pour la jauge à essence je ne sais pas si ça peut marcher car sur le Monster pas de jauge mais un témoin. j'ai essayé de brancher pensant que ça ferait peut être plein et vide quand on arriverai à la réserve mais ça ne fonctionne pas... solution au plein compteur journalier à 0 et à 200km on s’inquiète :wink:
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coucou
le bras oscillant et les platines cale pieds repeints, l'axe de roue ar changé, le réservoir traité au restom car suintement à la charnière (ça marche impec) elle la belle est à nouveau de sortie, un plaisir ... je l'ai fait essayer à un copain qui a une 600 il a été bluffé par la pèche et la tenue de route :thumbsup:
(http://img43.imageshack.us/img43/8771/1z61.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/43/1z61.jpg/)
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j'aime beaucoup !
beau travail :)
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merci :bowdown:
j'avais mis un peu de coté car d'autres occupations dont la modif en cours d'une 1000gt classic
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et alors tu postes quand tes modifs sur la 1000 GT, on attend... :D
En tous cas, tu es précurseur,tu as vu le photomontage qui tourne en ce moment de Scrambler ?
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:thumbsup:
j'adore vraiment tes jantes :dribble:
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Beau boulot :thumbsup:
elle à l'air vraiment légère
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merci, c'est franchement un vélo et la tenue de route est top :thumbsup: (même avec les pneus genre trail qui ne vont pas si mal...)
la fourche Showa n'ayant rien à voir avec la fourche d'origine...
pour ce qui est de la GT j'ai déjà acheté une fourche, des roues à jantes noires et quelques pièces mais je cherche encore de jolis pots et hésite pour les amortisseurs... non je n'ai pas vu le photo montage, je vais chercher...
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et alors tu postes quand tes modifs sur la 1000 GT, on attend... :D
En tous cas, tu es précurseur,tu as vu le photomontage qui tourne en ce moment de Scrambler ?
je n'ai pas trouvé si tu as un lien, merci :bowdown:
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C'était dans la photo moto du jour :wink:
(http://www.motorcyclenews.com/upload/299011/images/new-mcn-july-24.jpg)
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merci :bowdown:
c'est sympa ce montage, petite selle façon Guzzi, réservoir façon old scrambler ducat, pour les pots???, dommage ....
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coucou
je viens de faire une photo des mes 2 scramblers, joli face à face non? vous n’êtes pas allergique au Jap j'espère (c'est une grand mère...) :D
(http://img534.imageshack.us/img534/3682/4zhi.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/534/4zhi.jpg/)
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:thumbsup: belle bécane, bien finie :dribble:
:oops: juste l’arrière un peut bas (faudrait remonter un peut l'amortos ) :cheers:
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C'est une vrai ta CL ou une réplique ?
Elle est vraiment propre :bowdown:
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:thumbsup: belle bécane, bien finie :dribble:
:oops: juste l’arrière un peut bas (faudrait remonter un peut l'amortos ) :cheers:
j'ai baissé un poil l'avant :D
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C'est une vrai ta CL ou une réplique ?
Elle est vraiment propre :bowdown:
:bowdown:
c'est une 450 scrambler de 1970, je n'ai fait qu'une modif mettre un réservoir , des caches latéraux et une selle de 450 de la même époque avec les flancs chromés (j'ai gardé précieusement le petit réservoir et le reste qui est encore en peinture d'origine)
je la trouve plus joli comme ça, le chrome lui va bien et l'autonomie plus grande car d’origine il est vraiment petit (je suis monté avec au TT en 96)
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Elle est très belle comme ça :thumbsup:
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merci, en plus le moteur 4 1/2 est sympa et coupleux
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ayant entrepris une autre modif sur une sport classic
elle est sur le bon coin...
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Bonne chance pour la vente de la belle.
Espérons que ton gars sera sur le forum :thumbsup:
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:bowdown: