Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Krusck le 11 mai 2013, 16H 01mn 14s
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Bon j'ai bien utilisé l'onglet "recherche" mais je n'est pas trouvé de réponses claire à ma question. Excusez moi par avance si c'est moi qui est mal lu. :oops:
Donc j'ai un problème de hauteur soit trop haut si on se place du point de vue de la selle de ma moto soit trop petit si on se place du point de vue de ma personne.
Vous l'avez compris je ne suis pas bien grand et encore pas assez pour mon monster 796 de 2012. Je suis sur la pointe ce sui me dérange beaucoup en ville.
Je souhaiterai savoir si il y a un autre réglage possible que celui de la précharge?
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une selle creusée pour les courts sur pattes par exemple :siffler: :siffler:
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On demande biloo..... :sm19:
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Il y a la méthode "Bienvenue à Gattaca", longue et douloureuse. Ou alors emmener une copine mannequin à longues guiboles (ou alors au moins une guibole). Eventuellement un kit pour tasser l'amorto arrière, qui finalement coûte moins cher que d'emmener un mannequin partout (ça bouffe pas grand chose, mais ça coûte un rein en sacs Vuitton)...
Crap, je vais rayer ta BM... :siffler: :sm19:
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rouler pneux a plat ????? :siffler: :siffler:
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Un sac de ciment de 50 kg et le probleme est réglé :siffler:
Biloo : m'en fout je connais l'assureur :lol:
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Bon alors la réponce la plus probable serai la selle creusé alors. :( J'ai une selle Ducati qui n'est pas d'origine (Ducati Perf je crois). Par rapport à la selle d'origine vous savez combien on gagne?
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Y avait pas que des conneries dans mes réponses : tu peux compresser l'amorto pour gagner quelques centimètres.
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en réalité en augmentant la précharge de l'amorto on relève légèrement le cul.
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Je parlais du kit pour rabaisser. CA (http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-REGLAGE-HAUTEUR-DE-SELLE-MOTO-RABAISSER-AMORTISSEUR-MOTO-DUCATI-MONSTER.html), par exemple...
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ah ok, je ne connaissais pas
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Je parlais du kit pour rabaisser. CA (http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-KITS-REGLAGE-HAUTEUR-DE-SELLE-MOTO-RABAISSER-AMORTISSEUR-MOTO-DUCATI-MONSTER.html), par exemple...
Oups je croyais vraiment que tu déconnais. :siffler:
Tu as déjà monté ou déjà vu?
Ca altère pas trop la tenue de route?
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Sur le site ils ne parlent pas de 796 mais de 696 et de 1100. :ranting:
Si je ne dis pas de bétise le montage est le même que le 1100? :)
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Alors là, aucune idée. Il va falloir te renseigner par toi-même. J'ai juste tapé "rabaisser amortisseur Monster" dans Google. A toi de peaufiner ! :wink:
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Ok merci :bowdown:
Tu dis ça avec une simplicité... Un peu agaçant que je ne pense pas à utiliser Google... :bangin: Ne me frappe pas trop fort...
J'espère que le post au moins ne sera pas inutile.
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Voilà j'ai trouvé ça!
Un collègue à la même et je comprenais pas pourquoi la sienne était beaucoup plus basse. (on a joué au jeux des 7 différence pendant un bon moment)
http://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/yss/6866-amortisseur-ducati-796-rabaisse.html (http://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/yss/6866-amortisseur-ducati-796-rabaisse.html)
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Mouais, je ne suis pas spécialiste (bien que concerné :D), mais je pense qu'il doit exister un système de toises moins onéreux. Cela dit, ce n'est pas perdu. tu essaies et si tu en es satisfait, tu revends ton amorto d'origine...