Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: rodolphe13 le 17 mai 2013, 08H 56mn 21s
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voici ma dernière modif
usinage du carter d huile et pose d une vitre en lexan ........
(http://img1.imagilive.com/0513/thumbs_Valaurie-20130516-00493.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0513/Valaurie-20130516-00493.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0513/thumbs_Valaurie-20130516-00494.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0513/Valaurie-20130516-00494.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0513/thumbs_Valaurie-20130516-00496.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0513/Valaurie-20130516-00496.jpg.htm)
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beau :thumbsup:
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Beau et original :thumbsup:
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oui mais pas toujours :bowdown:
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Et, avec l'huile ça donne quoi ? :?
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Et avec le poisson rouge ? :roll:
Non laisses, je connais la sortie !
:toilet:
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J'ai le même projet pour mon cache courroie (M620) faut que je vérifie que c'est possible (épaisseur fixation etc) :wink:
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Très joli oui. Je suis aussi curieux de voir ce que ça donne avec l'huile... :siffler:
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C'est moche un embrayage à bain d'huile :sm19: :sm19:
:wink:
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Et là, le choix de la couleur de l'huile devient primordial !
Alors, rouge ou verte ? Additif Mecacyl ou Métal 5 ? :D
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alors la réponse a vos questions c est :
en fonctionnement il y a de l huile partout
huile rouge
et au repos tout redeviens nickel ...........la preuve en image
(http://img1.imagilive.com/0513/thumbs_Les_Granges-Gontardes-20130516-00497969.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0513/Les_Granges-Gontardes-20130516-00497969.jpg.htm)
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tu peux pas nous faire une tit video avec l'huile en mouvement :bowdown: ?
Je suis très curieux de voir.
Sinon bravo pour la finition c'est nickel :thumbsup:
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oui curieux aussi de voir ça en mouvement :wink:
effectivement c'est vraiment sympa :thumbsup:
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En fait tu as réinventé la machine à laver avec hublot et roulante??!!!!! :siffler:
(aie! pas taper..., ouiye! ouyyye!!!)
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Hey c'est pas mal du tout ! Bravo ! 8)
Fabrizio : :lol:
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tu as mis quoi comme joint ?
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shittt :D
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Beau travail, je voulais juste savoir comment tu t'y est pris pour le faire. Ou si tu l'as fait faire combien ça t'as couté :dribble:
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salut tout le monde .......
comptant que sa vous plaisent
alors usinage et vitre en lexan fais en Angleterre pour le joint c est pâte a joint grise,
l huile est rouge ,gicle de partout lorsque ca tourne puis disparait sans trace au repos
pour la video je veux bien mais comment fait on pour la poster sur le forum ???? je ne suis pas un pros des forums !!!!! :cry:
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Tu as les coordonnées de la société en Angleterre qui t'as fait le travail?
Et à quel tarif svp?
:thumbsup:
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évidement, mais le méritez vous ?
www.psycleworkz.com (http://www.psycleworkz.com) en page 2 pour 195 livres + expédition
fais en bonne usage .........
par contre ,tu doit démonter le tiens pour l envoyer et attendre le retour de ta pièce pour la remonter...........
a bientôt
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Merci :dribble:
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Mais de rien :thumbsup:
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Ohhhh j'suis décu ! Je croyais que c'était du home made... :cry:
Ça perd de son charme du coup. :D
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pour l usinage ok ça se trouve,mais pour la vitre en lexan je n en est pas les capacités .......donc il vaut mieux un bon professionnel , et a ma connaissance pour l instant ça reste un pièce exotique car il n y en a que 3 , une aux States ,une en Angleterre et la mienne ,désolé de te décevoir !!!!!!
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Non mais t'inquiètes hein, y a pas d'mal. :D Ne sois pas vexé. :D
On attend toujours la vidéo. Balance la sur YouTube et colle le lien ici. :thumbsup:
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pas de soucis amael :cheers:je ne suis pas vexe ,j explique ........... :siffler:
pour la video je vais essayer dans la semaine car je n ai pas la moto a porter de main ce week end :(
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Merci pour les infos c'est cool :thumbsup:
J'en profite pour mettre le lien direct vers la page
Ducati SC1000 Windowed Clutch Cover (http://psycleworkz.com/#/on-line-shop/4558416390/Ducati-SC1000-Windowed-Clutch-Cover/778744)
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en revoyant tes photos de début de post, je me dit que tes vis de fixations ne doivent pas être bien longues; tu les as collées ?, si c'est toi qui a fait le montage;
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http://youtu.be/JOv_ZPepapw (http://youtu.be/JOv_ZPepapw)
ca fait ca....
Mais on voit pas l'huile... :roll:
Et je sais pas si on peut changer la couleur du plateau?
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j'ai vu ce matin deux VMax British qui avait ce principe l'une était nickelle l'autre avec de la "buée" sur la partie centrale ? ....
mais bon j'ai vu ça rapidement en roulant au pas en voiture ....
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Le plateau, tu peux le peindre, mais il faut une peinture qui tienne à la chaleur et à l'huile...
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Le mieux serait de l'anodiser :thumbsup:
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c est pour ca que moi je l ai polie et que j ai remplacé les coupelles.......
pour voir l huile il faut un peu pencher la moto ou rouler afin que l huile soit projeté sur la vitre :thumbsup:
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Une version "blingBling" :D sur une GT
(http://i82.servimg.com/u/f82/11/70/87/34/blingb10.jpg)
Source : http://www.ducati.ms/ (http://www.ducati.ms/)
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Bon c'est commandé :D et carter noir envoyé, à suivre :thumbsup:
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:thumbsup:
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Pas rapide les grands bretons :(
Mais c'est enfin là :dribble:
(http://i35.servimg.com/u/f35/11/70/87/34/carter10.jpg)
(http://i35.servimg.com/u/f35/11/70/87/34/carter11.jpg)
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ça serait jolie avec des p'tits poissons la dedans :lol:
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hehe moi aussi j'ai recup' mon carter vitré y a deux semaines!! :thumbsup:
par contre si j'etais toi je changerai le joint a lèvre qui est tenue par un circlips, et qui vient s'emmanché sur la queue du vilo, car les anglais ont oublier d'enlever le mien avant le passage a la peinture et disons qu'il est parti en lambeaux!
j'attend juste que mon huile soit bonne pour la vidange et j'attaque le montage! (je me suis trouver toutes les vis inox pour remplacer celle d'origine, les clés dynamo pour les bons serrage, etc)
petite question ceci dit: pour ceux qui ont fait le montage, parfois il vous arrive d'avoir une grosse trace de bue sur la vitre en interne (un peu comme le temoin de niveau d'huile) ?
en tous cas j'approuve!
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deuxième petite question :oops:
pour les coupelles tu as pris quel modèle? car je mettrai bien des différentes des grises d'origine....
merci :bowdown:
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car les anglais ont oublier d'enlever le mien avant le passage a la peinture
Tu as demandé qq chose en plus ? Pas de peinture pour moi
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en fait mon carter était rappé du a une chute, et comme la peinture commençait a s'écailler, je leur ai fait faire une peinture (ils m'ont pris 20 euros pour la faire).
et come l'époxy se passe au four, j'ai quand même tchéké mes joints, histoire de pas me retrouver emmerder par la suite et au final j'ai bien fait!
mais s'il ne l'ont pas passé au four c'est tout bon pour toi, mais bon pour un joint a lèvre a 5 euro, comme le carter était démonté j'en ai profité
Vu qu'en plus ce joint est au bout du vilebrequin j'ai pas voulu jouer avec le feu!
pour les coupelles je crois que c'est marre a cause de l'embrayage APTC.... F**K ! sinon vous connaissez un mec qui a adapté un embrayage a bain d'huile sans APTC sur une machine qui a l'origine en est doté d'un?
En tous cas j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la ta brele :cheers:
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sinon vous connaissez un mec qui a adapté un embrayage a bain d'huile sans APTC sur une machine qui a l'origine en est doté
Tu peux contacter Franck ou Karen de FraKa Motors lien ici je pense qu'ils seront de bon conseil (http://frakamotors.com/contactez_nous/)
En tous cas j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la ta brele
Merci :bowdown:
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Excellent; très heureux de voir que cette modif fait trainée de poudre.
Je réclame toujours une vidéo, merci.
Jak, la balle est dans ton camp!
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Modif pas avant septembre :cry:
Mon "atelier" est dans le café de mes parents dans le XIème ou je "bricole" avec mon père. Et ils sont en vacances (et moi aussi à partir de ce midi)
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Si le temps continue comme ca, c'est sur que ma semaine de vacance (la semaine prochaine oh Yeah! :P) je la passerai dans mon atelier a lui revêtir sa nouvelle jupe!
de toute façon il me semble qu'en laissant la bécane sur la béquille il y a pas besoin de vidanger, we'll see!
je mettrai des photos une fois le tout monté!!! :D :D :D
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Petite question Rololphe13
Les pièces Ducati Perf que tu as monté dans l'embrayage sont identiques sec/bain d'huile ? :bowdown:
(http://i72.servimg.com/u/f72/11/70/87/34/bainhu10.jpg)
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Tada :D :
(http://img1.imagilive.com/0813/thumbs_image22c.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/image22c.jpg.htm)
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:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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:cheers: la prochaine photo c'est ta meule! :thumbsup:
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Oui je vais acheter des coupelles pour faire jolie :D
Je t'ai envoyé un MP il y a 10 jours ... reçu ? :bowdown:
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mince je viens juste de le voir... (dans mon coin normand, disons que c'est déjà bien compliquer de capter avec les portables alors pour internet je te raconte pas!)
si tu es prêt a attendre on peut le faire, c'est juste que la je suis rentré a Panam pour finir mon contrat d'apprentissage, et après je dégage pour un road trip avec ma petite chérie jusqu'à Istanbul. (le temps que le cheque arrives je penses que je serai déjà parti, mon contrat se fini cette semaine et a partir de jeudi on se casse pour deux mois!)
il manque plus qu'a mettre nos deux culs dans la caisse et c'est parti! (je sais honte a moi de pas le faire en bécane, c'est pas faute d'avoir voulu mais la raison et ma copine m'ont fait changé d'avis... mais niveau praticité ma polo est top!) :P :P
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Les pièces Ducati Perf que tu as monté dans l'embrayage sont identiques sec/bain d'huile ? :bowdown:
J'ai trouvé l'info :D
la taille des coupelles pour les embrayages à bain d'huile sur nos SportClassic c'est le modèle 2
(http://i72.servimg.com/u/f72/11/70/87/34/coupel10.jpg)
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et pour ceux doté du APTC genre pour les 620 et les 800 monster c'est un de ces trois modèles?
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oui, il n'existe que 3 tailles :bowdown:
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mais lequel? en ayant vu mon embrayage de plus près je pense que ce sont les modèles les plus courts... tu aurais les ref des pièces stp? histoire de jeter un petit coup d'œil dans mes pdf de pieces
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magnifique ca donne vraiment envie de le faire aussi sur mon 1100 evo. mais j'ai plusieurs questions:
quel est l'interet de changer les coupelles?
quelles differences y a t il entre les coupelles d'origine et celles que tu as monte?
font ils aussi les caches courroies de distrib?
merci d'avance de vos reponses.
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Les coupelles, hormis esthetique aucun interet je pense...
Pour les caches courroies il me semble qu'ils n'en font pas, mais tu as toujours rizoma et autre qui en font, sur la mienne c'est des cnc. Maintenant il faut que je refasse mes plexis car je les avais acheter d'occaz et sacrement raye , et ca jure un peu avec le carter ajoure.. :?
Ce sera le petit bricolage de l'hiver!
En esperant t'avoir repondu. Mais les evo ne sont pas a embrayage a sec?
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et non a mon grand desespoir, les 1100 evo sont desormais avec des embrayages a bain d'huile... sniffff
merci pour tes reponses, j'y vois deja un poil plus clair.
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Tada :D :
(http://img1.imagilive.com/0813/thumbs_image22c.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/image22c.jpg.htm)
Très chouette ton Mostro :thumbsup:
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Merci :bowdown:
Je te retourne le compliment si ta belle est ton avatar.
Car les ss semie carene old school, sont juste sublimes! :thumbsup:
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Et bien voilà c'est monté :D :D
(http://i72.servimg.com/u/f72/11/70/87/34/pendan10.jpg)
(http://i72.servimg.com/u/f72/11/70/87/34/apres10.jpg)
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oublie pas l'huile
ce serait ballot ... :D
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Elle est bien présente (photo au repos)
Tu peux même ouvrir le carter sur la béquille et en perdre un minimum (une tasse à café) :thumbsup:
Par contre elle est pas belle la mienne :cry: ..une petite vidange s'impose :siffler:
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C'est vraiment chouette comme modif et ça à vraiment l'air d'être du bon taf pour un prix correct.
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Plus de 230 euros, sans compter la peinture, pour voir un embrayage tourner tu trouves que c'est un "prix correct" toi ? 8O
franchement c'est chouette et chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est un luxe.
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Oui, je trouve ça correct. Si j'ai bien compris, ils font pas beaucoup de pièce, donc recalibrage des machines pour chaque commande. En plus c'est en Angleterre, les salaires sont plus élevés qu'en France soit MO plus élevé et prix aussi.
Donc 230e pour des artisans ça me parait correct si le travail est bien fait, surtout quand je vois le prix d'un cache courroie rizoma.
Après oui c'est un luxe, mais pas plus que de roulé en ducati à la place d'un er-5.
:cheers:
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je trouve ca tres beau et tres reussi.
je pense en commande un chez cnc racing avec cerclage anodise rouge et etoile au centre de l'embrayage en anodise rouge.
par contre c'est pas le meme prix....
mais comme dirait certains la beaute de nos machines n'a pas de prix.....
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Oue je les ai vu aussi...
Bon apres niveau tarif c'est sur au moins tu peux changer la vitre :siffler:
En tous cas je ne regrette pas, avec les poulies et courroies qui tournent ca en jette un max! :sm18:
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Sympa les caches courroies gris, ça vient d'où ?
Les miens sont noirs et je trouve ça moche.
J'ai souvent pensé à les repeindre, mais si ça existe 'tout fait" à prix correct, pourquoi pas ?
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Je dirai d'origine multistrada 1000ds ?
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Non peinture spécifique pour faire moins plastique :bowdown:
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On pourrait en savoir un peu plus sur le type de peinture, STP ?
Tu l'as appliquée toi même ou tu en as chargé un pro ?
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C'est la personne qui m'a fait également le reste de la GT. J'avais fait un choix entre plusieurs échantillons.
Mais elle a changé d'activité depuis :(
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Très réussi, Jak.
J'étais en visite chez Barnett à Ventura, hier. Ils ont eux aussi un carter en polycarbonate pour les embrayages d'Harley Big Twin. C'est tellement transparent qu'on croit qu'il n'y a rien du tout.
Bonne route!
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Bonjour a tout,
vous pouvez me dire le diamètre exact de la fenêtre (trou cárter)?
J'ai lu que c'est de 114mm dans Ducati.ms, mais je lu aussi que est 104,60mm. Vous pouvez confirmé?.
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114 pour le mien
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114 pour le mien
Merçi
Je vais le faire moi directmant, :dribble: :dribble: :dribble:
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Step by step, une semaine plus et je vas finir......
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/Mobile%20Uploads/IMG_20140318_184124.jpg)
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/Mobile%20Uploads/IMG_20140318_184608.jpg)
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/5F61B362-2330-4957-912A-39DB4EF191C9.jpg)
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/6AE9D07D-F29C-4E3F-9207-E60EEBE80C3A.jpg)
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:thumbsup:
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Vous aves le même apparence?. 8O 8O 8O
Ja fermez et dans le premiere 5 minute, se come ça....
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/IMG_20140410_182854.jpg)
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:lol:
Désolé.
Va rouler un bon bout de route pour virer l'humidité présente dans l'huile et t'aura plus ta mayo :wink:
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Joint de culasse HS désolé.... :lol: :lol: :lol: :lol:
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Tres desolé, 5 mois pour ça .????
Je dois attendre plusieurs km pour éliminer l'humidité. Ok, :cry: :cry: :cry: :cry:
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Joint de culasse HS désolé.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon, je n'ai comprende pas tres bien c' est que tu voule diré.
Je ne parle pas tres bien le français.
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C'est une blague, ta moto n'a pas de refroidissement liquide donc pas de mayo pouvant faire penser à un joint de culasse
Je pense que tu as de l'humidité, il faut que tu roules, de toute façon ça ne sera jamais aussi beau qu'un embrayage à sec
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C'est une blague, ta moto n'a pas de refroidissement liquide donc pas de mayo pouvant faire penser à un joint de culasse
Je pense que tu as de l'humidité, il faut que tu roules, de toute façon ça ne sera jamais aussi beau qu'un embrayage à sec
Traducción
mais j'ai vu d'autres dans ce forum et je n'ai pas vu cette apparence. Demain je roulera 100-140 km, J'espère que c'est seulement l'humidité.
( que ce que voulez vous dire avec "mayo"?., mayonnaise??.
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Oui c'est ça. Le symptôme d'un joint de culasse mort sur un moteur refroidi par eau. Dans ton cas, c'est juste de l'Humidite dans l'huile, suffit de bien rouler pour que ça parte :wink:
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Oui c'est ça. Le symptôme d'un joint de culasse mort sur un moteur refroidi par eau. Dans ton cas, c'est juste de l'Humidite dans l'huile, suffit de bien rouler pour que ça parte :wink:
Merçi. Jejeje, apré 200 km cette marine, il va tres bien:
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/IMG_20140412_133315.jpg)
(http://i1150.photobucket.com/albums/o607/manuelras/IMG_20140412_133242.jpg)
[/quote]
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:thumbsup:
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Good job :thumbsup:
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Bonjour à tous !
Suite à vos échanges, je me suis fendu d'un carter à vil prix (râpé à souhait cependant) pour réaliser ce carter vitré, sur mon S2R800.
Est ce que l'un d'entre vous aurais des plans / schémas pour la vitre, la bague et le perçage/épaulement sur le carter :wink:
Je partirai sur l'artisanat local (pas encore trouvé de fraiseur)...
Merci !
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Re-bonjour à tous,
Semaine dernière et aujourd'hui, j'ai poncé les rayures....fichtre, c'était profond, le décalage sera limite limite .... :cry:
Personne pour des petites côtes alors ?