Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Clement le 23 juin 2013, 19H 13mn 16s
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Bonjour à tous, je me permets de poster ne trouvant pas de détails sur le sujet, j'ai entièrement démonté mon monstre ( 600 à carbu) pour une peinture du cadre...
bref j'ai des soucis au niveau du remontage, plus précisément le circuit d'essence, aussi simple soit-il je ne sais pas du tout par où passer les durites de dépression et je ne sais pas où se fixe le filtre à essence, si quelqu'un aurait une photo de son réservoir démonté que je vois comment cela se présente? :)
Au niveau du branchement des bobines il y a t il une bobine spécifique pour chaque cylindre? car il n'y a pas de détrompeurs.
Il y a t il une entretoise sur l'axe de la jante avant du coté droit (où il n'y a pas de disque)? si oui je l'ai donc perdu...
j'avais un joint d'embase à faire sur le cylindre vertical, je l'ai donc fait ( j'ai l'habitude de ce genre d'opération sur des cross et quads) mais la petit problème, est-ce normal qu'il n'y ai pas de joint de culasse sur ce modèle et lorsque je ressert le tout a la dynamo en croix en respectant les couples de serrage j'ai un jour au niveau des petits trous de graissage, après trois démontages et contrôle je ne comprend pas pourquoi..
je vais surement être confronté à d'autres problèmes mais pour l'instant j'en suis ici :) merci d'avance et désolé si il y a des doublons avec d'autres postes
Clément
600 monster carbu 2000
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Aucun d'entre vous n'aurais de réponses a mes problèmes ? bien à vous.
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Salut Clément, est-ce déjà tu as téléchargé le catalogue de pièces détachées? Il doit être encore dispo sur le site Ducati (prend pour un modèle 2001 au pire).
Il y a pas mal de vues éclatées qui pourraient répondre à certaines de tes questions. :thumbsup:
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Salut et merci Ben, c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé. Bon je pense bien avoir toutes mes réponses dans les éclatées.. :D et par contre l'ancien proprio de ma moto était un réel barbare mon faisceau (enfin "ma pelote de fil") ne ressemble à rien.. les connectiques d'origine sont elles vendues au détail?
( honte sur moi, je n'ai jamais mis les pied dans un magasin Ducati) une renovation de faisceau est elle possible? ou vaudrait-il mieux le changer ?
Clément
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Re salut,
Je me permets de répondre car j'ai aussi remonté des 600 M.
Celui ci-joint est un modèle 2000 remonté dans un cadre de 97.
Et en ce moment, je finis un modèle 96.
Concernant les faisceaux, ils ont évolué un peu sur les modèles 2000.
Il y a normalement le fameux relai de béquille latérale qui empèche le démarrage ainsi qu'une sonde de température exterieure pour le réchauffage électrique des carbus.
La connectique du faisceau arriere à aussi changé.
Si tu changes le faisceau, prends un modèle 2000 ou 2001 (à moins que l'ancien proprio se soit déja trompé).
Bon courage,
à plus,
Steph
(http://img1.imagilive.com/0813/thumbs_03.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/03.JPG.htm)
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merci agnestephan j'ai vu ta réponse hyper bien construite sur l'autre post je vous tiens au courant du probable démarrage demain:)
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Salut,
Pas de soucis. Refais déjà bien tes masses.
Sinon, je te guiderais pour trouver. j'ai déjà épluché les chémas.
à plus
Steph