Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les versions TT1 et TT2 (1981-1987) => Discussion démarrée par: troy03 le 10 mai 2014, 20H 00mn 06s
-
avis aux spécialistes de TT. vous en pensez quoi de celle ci ?
http://www.moto.it/moto-epoca/ducati/index.html?msg=5273550 (http://www.moto.it/moto-epoca/ducati/index.html?msg=5273550)
je la trouve pas mal mais je ne suis pas assez connaisseur de ces modèles.
-
Euh,elle me paraît pas chère , un TT même répliqua s'échange plutôt dans les 12000 euros .
C'est pas une arnaque Africaine cette annonce des fois ?
-
je vais essayer de contacter le vendeur , on verra ce qu'il me dit .
-
Un pote viens de s'en offrir une montée avec un moteur 750 paso et culasses pantah revues partie cycle neuve et entièrement montée par un pro pour 12000 euros .
En plus il a même la CG de Paso avec et compte l'utiliser sur route .
-
balances nous une photo si tu peux .
-
Tiens regarde c'est celle là,mais je n'ai que cette photo
(http://img1.imagilive.com/0514/1891011_449597991837165_323262413_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/1891011_449597991837165_323262413_n.jpg.htm)
-
magnifique ! :dribble:
-
Le prix est variable... la base c'est un Pantah, un cadre Verlicchi et un habillage
Ensuite, vient les petits détails qui gonflent vite la facture!
Un Pantah 650 (même un 600) à moins de 4000€ c'est déjà compliqué
L'ensemble cadre/ bras oscillant Verlicchi, 2-3000€
=> on est déjà au prix
Il reste le réservoir, l'habillage, toutes les petites pièces à la con qu'il faut tourner, adapter, etc
Si ensuite tu veux mettre de la belle pièce d'époque (brembo or, disques flottants, jantes magnésium, ...) on passe encore dans une autre galaxy
Je connais un con qui monte un TT pour moins de 8000€ mais parcequ'il a le cul bordé de nouilles :D
-
et donc tu vas la vendre 8000 euros finie ! :siffler: :D
bon plus sérieusement , tu en pense quoi de l'annonce que j'ai posté ?
j'ai envoyé un mail , on verra bien si c'est une arnaque.
-
Le prix est variable... la base c'est un Pantah, un cadre Verlicchi et un habillage
Ensuite, vient les petits détails qui gonflent vite la facture!
Un Pantah 650 (même un 600) à moins de 4000€ c'est déjà compliqué
L'ensemble cadre/ bras oscillant Verlicchi, 2-3000€
=> on est déjà au prix
Il reste le réservoir, l'habillage, toutes les petites pièces à la con qu'il faut tourner, adapter, etc
Si ensuite tu veux mettre de la belle pièce d'époque (brembo or, disques flottants, jantes magnésium, ...) on passe encore dans une autre galaxy
J'avais commencé à regarder les kit replica qu'on peut acheter (je voulais une "vieillerie" de course...).
Rien que le kit complet, cadre, BO, araignée, carénage, roue, tés, disques flottants, jantes magnésium et cie, il y en a pour plus de 10000€.
Ensuite, il faut une pantah (ou au moins le moteur et les carbus), une fourche, faire le faisceau, etc... (une pantah complète à restaurer ou terminer, il y en avait à 3500€ quand j'avais regardé, mais c'est vrai que sinon, c'était plutôt 5000)
Je pense qu'au final pour un TT replica complet, il faut plutôt viser un budget de 15000...
-
Ouais, je rejoint Jack et Baba, à moins de 12'000 € c'est pratiquement mission impossible.
Tout dépend du prix de départ du Pantah et de ce que l'on veux faire.
Car si tu veux un poil préparer le moteur avec au minimum des piston HC et ... la facture gonfle très vite.
Après c'est clair que si tu n'est pas pressé et avec de la chance, tu trouves de temps en temps des pièces d'occase pas trop cher !
Mais à ce jeux là, il te faudra plus de 10 ans pour la monter et tu aura 70 balais !
Le TT italien à 7'000€ c'est comme gagner à la loterie, certainement une arnaque ou alors le type a un besoin urgent d'argent et ne connait pas le marché.
Mais attention, un TT c'est magique, une fois que l'on à roulé avec plus rien d'autre n'existe et l'on comprend que certaines personnes deviennent addict....
Jack tu vient à Dijon ?
A+ Tony
-
Ouhais c'est pour ça que faire le choix d'une F1 ou autre a du sens! en plus ce n'est pas un "truc" refabriqué.
Ok pas la tete :siffler Il y a en effet de TRES belles reconstructions...(tres jolie tas de boulons) m'enfin c'est un simple avis.
J'en ai eu une Il y a quelque temps mais je n'ai pas accroché plus que ça! C’était une reconstruction sur base GI O CA moto(d'ailleurs je dois encore avoir le catalogue de pièces quelque part)
C'etait une 750 je l'ai revu au Vigeant il y a 4 ans.... 8)entre de bonne mains
-
En effet, on voit des remontage de TT de tout les gouts... je ne parle même pas des TT qui n'ont que le cadre puisqu'on un moteur et une partie cycle moderne...
Après, comparer ça au F1, ce n'est pas comparable puisque la F1 avec sont équipement routier a un embonpoint d'au moins 40kg supplémentaires...
@Tony non pas de Dijon cette année... la première sortie du TT est prévue en juin... encore de la mise au point à faire