Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 749-999 (2003-2006) => Discussion démarrée par: desmo_01 le 22 juillet 2014, 17H 55mn 28s
-
bonjour voila je vit certainemant meme sur a 99%un 749 deco xerox 43 500 kms de 2003 ligne mivv carbone ecu reprogramer mais le proprio me dit la boite air n est pas ouverte et ne sait pas si la puce est d origine?c est pas un full donc?et est ce possible que changer seulement la ligne d echappement et reprogramer seulement l ecu sans avoir boite a air ouverte et puce d origine? le ralenti tourne 1100/1200 tour c est pas un peu bas ?je pensait plus 1400 tour au moins pour un bi?et il y a deux disque d embrayage changer c est un embrayage a sec ajourer faut changer tout les disque ou seulement ceux user
merci
-
Bonjour,
Voila je vit certainemant meme sur a 99% bon même avec de la bonne volonté, je n'ai rien compris
J'ai un 749 déco Xerox de 43 500 kms, de 2003, avec ligne mivv carbone et ecu reprogramé. Le proprio me dit que la boite à air n'est pas ouverte et ne sait pas si la puce est d origine. Ce n'est donc pas un full ?
Est-ce possible de changer seulement la ligne d'échappement et de reprogramer seulement l'ecu sans avoir boite à air ouverte et puce d origine ?
Le ralenti tourne à 1100/1200 tours. C'est pas un peu bas ? Je pensait plus 1400 tours au moins pour un bi.
Et il y a deux disques d embrayage à changer. C'est un embrayage à sec ajouré. Il faut changer tout les disques ou seulement ceux usés ?
Merci
Voilà je n'ai pas pu m'empêcher de faire une première traduction, approximative, et sans tournures de style de langue desmo_01 vers du français. Je suis pourtant sur une tablette et ce n'est pas l'idéal pour taper certains caractères dont les accents. Donc un petit effort s'il te plait. :siffler:
-
:siffler:
Sur un 749/999 ça sert a rien d'ouvrir la boîte à air, pour les disques d'embrayage faut mesurer l'épaisseur pour voir lesquels sont hs, quand a l'écu certains peuvent le reprogrammer avec une map dp.
Pour mettre une ducat en full tu as juste une cale a retirer au niveau de la rampe d'injection, il y a pas de puce sur ces modèles là
-
oui mais bon il n'ya que la s et la r qui sont bridées .
-
Il parle d'une S dans ça petite présentation :wink:
-
:lol:wow faut tout suivre
-
je parle d un 749 de 2003 que je vait certainemnt acquerire ce week end c est un 749 pas un testa voila la personne ma dit qu il vait une ligne mivv cabonne l ecu a ete reprogramer et au ralenti elle tourne 1100/1200 tour je sait pa ais je trouve que pour un bi cylindre ca fait juste comme ralenti je pensait ca seerait plus dans les 1400 tour le ralenti et il y a deux disque d user sur l embrayage c est un embrayage a sec ajourer
voulait avoir si ce model ete brider ou comment il se mettai en full il 43000 kilometres
je vous remercie
desole pour mon 1er message mais j ete avec mon telephone pour ecrire c est pas le top
-
rhoo la vache ça m'a essoufflé se message !!! 8O
heuuuu les virgules et les points ?? non ??
Bon tant pis..... :(
-
Moi je dis c'est une caméra caché :lol: :lol: :lol:
desole pour mon 1er message mais j ete avec mon telephone pour ecrire c est pas le top
Ouais là tout de suite c'est vachement mieux 8)
-
Moi je suis fatigué... :siffler:
J'écris aussi avec un téléphone et ça ne m'empêche pas de mettre ponctuation et apostrophes, alors j'abandonne :cry:
-
Ouais mais c'est pas sa faute... il est Africain et vie en France depuis 6 mois c'est normal qu'il maîtrise pas la langue...
-
on est chez bernard pivot ???
-
non mais un peu de lisibilité ne fait pas de mal et apporte beaucoup de confort de lecture. :wink:
-
c est un 749 pas un testa
ben nan ... un 749 c'est un Testa(stretta :siffler:) ... ou alors c'est pas un 749 !
toi comprendre ? :D :lol: :lol: :lol: :lol:
-
un 749 c'est 103 cv en stock et 108 cv -> ligne termi complète et ECU Ducati Performance et pas la demi ligne.
un 749 S c'est 118 cv! -> ligne termi complète et ECU Ducati Performance
un 749 R c'est plus 125 cv -> ligne termi complète et ECU Ducati Performance
Et une reprogrammation, j'y crois pas, surement un réglage d'injection - taux de CO pour adapter les pots à l'injection.
Pour tes messages, tu es sur un forum et tu souhaites des info en retour. Le seul effort demandé est d'écrire et exprimer correctement pour que nous comprenions ce que tu veux ou recherche. Là, je comprends pas.
Bon achat.
-
ouais prend moto toi faire bonne affaire c sur si pas cher avoir pour argent risque pas gran choz car fiable moto en streta
pire avoir beau deco salon ou garge c'et au mieu
bon achat :thumbsup:
-
t'es pas sympa Fidel ... mais alors pas du tout ... :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
on est chez bernard pivot ???
Moi j'aurais été encore moins sympa en fermant le sujet. Ce que je ferai au prochain post illisible. Sans averto cette fois. :wink:
-
Z'êtes dur avec les potes à Ribéry :siffler:
-
Nan pas de blague sur le foot parce que peut-etre que certain membre aime ce sport... en plus de rouler en moto jaune... :lol: :lol: :lol:
-
merci pour tout je l ai dans mon garage elle as une ligne mivv carbone deco xerox revision a jours juste l embrayage a changer c est un embrayage a sec il y a deux disques garni user voila tout
merci pour tout
ps j ai horreur du foot pour info
-
bon déjà un bon point tu n'aime pas le foot ,autrement en ce qui concerne l'embrayage je ne vois pas comment il pourrait être autrement qu'a sec sur un 749 ,mais tu as fait un achat super sympa et fiable ,bonne route et essaye de faire plaisir a tout le monde stp en faisant un peut gaffe en écrivant
jm