Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: kristof le 23 juillet 2014, 10H 52mn 23s
-
Cette année nous sommes aller en vacances en Savoie, histoire de se faire quelques cols de montagnes ce qui nous changera un peu du "relief" Sarthois.
Belle journée et grosse chaleur, 30°C, mon 696 et la street triple de madame s'attaque aujourd'hui au col de la croix de fer.
Seulement voilà en bas du col à St Sorlin d'Arves, la Triumph crache ses tripes (son liquide de refroidissement), trop dur et trop chaud ? :siffler:
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_IMGP8616.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/IMGP8616.jpg.htm)
Bon c'est un souci qu'elle a quelques fois aussi en ville quand il faut chaud...
Quoiqu'il en soit pour ceux qui ne connaissent pas encore, je ne peux que vous conseiller la boucle :
St Michel de Maurienne
Modane
Lanslebourg
Col du mont cenis
Susa (ita)
Birançon
Col du Lautaret
Col du Galibier
Valloire
Col du Télégraphe
Et retour à St Michel de Maurienne
Les routes côté italien, sont superbes :thumbsup:
@+
-
Et après avoir refroidi , elle fonctionne à nouveau correctement?
Tu peux aussi mettre quelques photos si tu en as .... :cheers:
-
Fait gaffe je crois que les Street sont connus pour chauffer facilement jusqu'a faire de la mayo dans le bocal :?
-
J avais la même chose sur mon speed triple... Seule solution mettre le niveau de liquide de refroidissement entre le mini et le maxi. Un ami qui a un speed à dû faire la même chose. Après ça peut aussi venir du joint de bouchon de liquide qui devient poreux
-
Les street sont aussi connus pour leur régulateurs qui pètent après que la moto ai beaucoup chauffée . C'est arrivé à deux amis à moi lors d'un gros rassemblement.
-
Cette semaine pas de grosse chaleur dans la vallée de la Maurienne, donc plus de débordment :siffler:.
On rentre demain au Mans on verra sur la route, fini les vacances.
De toutes manières elles iront faire un tour chez le mécano fin août histoire de voir si tout va bien, mais d'après ce dernier c'est courant pour ne pas dire normal. (bien que tout le monde vous regarde sur parking :lol:)
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_IMGP8733.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/IMGP8733.jpg.htm)
Col du Lautaret
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_IMGP8619.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/IMGP8619.jpg.htm)
Col de la Croix de Fer
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_IMGP8665.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/IMGP8665.jpg.htm)
Je sais plus
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_IMGP8666.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/IMGP8666.jpg.htm)
Je sais plus
-
Sympa les photos ...merci ... :cheers:
-
Et ça ne te décides pas a changer de brêle pour une ducat fiable! :D
-
la Triumph crache ses tripes (son liquide de refroidissement), trop dur et trop chaud ?
Avec la 696, ce genre de problème ne risque pas d'arriver :D
-
Au top les photos!
Ça donne envie! :thumbsup:
-
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=55135.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=55135.0)
Ce n'est pas spécialement les anglaises qui chauffent. Lors d'un road trip en montagne, il y avait deux Yams , un R6 et un R1. Les deux ont chauffé. :siffler: