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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) => Discussion démarrée par: lobster johnson le 09 octobre 2014, 16H 54mn 16s
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Je vous présente mon 900SS.
Achat en début de saison cette année, environ 52000kms
Année: 1996
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_maducat01.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/maducat01.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_maducat02.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/maducat02.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_maducat03.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/maducat03.jpg.htm)
Quelques modifs que j’ai en tête aujourd’hui, mais qui ne verront peut-être jamais le jour :
- Coque Superlight
- Fixation pots échappement position bas en carbone
- Cache chaine carbone
- Carter embrayage ajouré « Home made »
- Plateau pression couleur Or + coupelles noires
- Ducadisk
- Bulle fumée noire claire forme origine
- Remettre de la laine dans mes pots carbone
- Peinture partielle de mon garde boue avant carbone
- Pose de nouveau clignotants arrière de chaque côté de la plaque
- Changement du clignotant avant droit (légèrement cassé)
- Rampe Keihin FCR 41
- Commandes reculées alu
J'ai du faire en gros 2300kms depuis que je l'ai et c'est que du bonheur.
J'adore cette bécane. :sm19:
En ce moment, les carénages sont enlevés pour faire un gros nettoyage du moteur, et vérifier quelques petites bricoles...
A+
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ben féloches pour cet achat alors ! :cheers: elle a l'air en très bon état.
aucune faute de gout dans tes projets de modifs :thumbsup: tu peux même y ajouter une bavette arrière d'origine et ce sera top . :wink:
continues a bien profiter de ta belle .
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:thumbsup:
ton g.b arrière c'est carbone?
pour la coque ar, si tu veux suivre les dernières infos que j'ai eu c'est ici maintenant :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54035.150 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54035.150)
a pluche!
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@troy03: merci :cheers:
@Desmoliv:
- Oui, le g.b. arrière est en carbone. Il y a aussi le cache pignon, les caches courroies et le passage de roue en carbone.
le garde boue avant aussi, mais je préfère en rouge
- Nickel pour le poste de la monocoque. :thumbsup:
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Au passage pour ceux qui serait intéressé, je vends le kit complet Carbus Dell'Orto PHM40.
Il était installé sur le 900 lorsque je l'ai acheté.
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http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba (http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba)
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http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba (http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba)
ben alors les gars :( vous avez pas encore fait fumer la C.B ? :sm19:
lobster je te la laisse , à moins que ce soit déjà fait
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Faudra juste remettre les numéros dans le bon sens :D
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et faire une peinture !
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Bon, elle n'est pas stock mais elle est sympa pour le prix, et les coussins sont propres.
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le coussin avec les couleurs italienne , c'est çà qui me gène un peu , et aussi l'enveloppe qui est un peu vide en ce moment et j'ai déjà pas mal abusé ces derniers temps , alors je laisse couler quelques temps :siffler:
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pour le ducadisc ilm y a un post ouvert sur le forum, perso j'ai un ou deux garnis dans le font et ça fait tres bien l'affaire :thumbsup:
et mets des silencieux haut avec une coque SL c'est plus joli :siffler:
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.
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http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba (http://www.ebay.de/itm/Verkleidung-Heck-Ducati-900SL-Super-Light-906SC2-/301347137210?pt=DE_Motorradteile&hash=item4629b066ba)
Merci Zim, mais elle n'est pas un peu chère?
surtout que je devrais la repasser en peinture (entièrement rouge) et refaire un dosseret, je ne suis pas trop fan du drapeau italien...
De toute façon je n'ai plus le budget ce mois ci, car je viens d'acheter de la laine de céramique pour rembourrer mes pots carbones.
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pour le ducadisc ilm y a un post ouvert sur le forum, perso j'ai un ou deux garnis dans le font et ça fait tres bien l'affaire :thumbsup:
et mets des silencieux haut avec une coque SL c'est plus joli :siffler:
Ah il faut que je retrouve ce post alors.
J'aime bien les pots en position basse.
:siffler:
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230 euros pour une coque et les coussins, non ce n'est pas cher.
De mémoire, les coussins se vendent 200euros la paire, plus la coque, on en est loin.
Tu pourrais lui donner des allures de 900ss sp, c'est sympa aussi et il ne te manque plus beaucoup de pièces (et on trouve des tés numérotés sur la bay) :dribble:
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Qu'es ce qu'il a de spécifique le SP?
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C'est une version américaine du superlight avec pots bas, selle biposto et té numéroté.
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elle est pas mal ta SS :cheers:
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elle est pas mal ta SS :cheers:
:wink:
:cheers:
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=17555.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=17555.0)
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:thumbsup:
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Les Dell sont partis ce matin.
Du coup, j'ai un peu de budget pour me prendre quelques pièces...
:sm19:
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Les Dell sont partis ce matin.
Du coup, j'ai un peu de budget pour me prendre quelques pièces...
:sm19:
et tu penses à quoi ? :sm19: :sm19: :sm19:
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Il a fait la liste dans son 1er post :siffler: :D
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et en plus c'est bientôt noël :dribble: :dribble: :dribble:
moi j'dirais des fcr :siffler:
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:cry:
Malheureusement pas de keihin sous le sapin.
Je cherche toujours une monocoque ou des commandes reculées alu.
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T'aurais du prendre la mienne et mettreun autocollant! En plus tu aurais été sur d'avoir la même teinte
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J'y ai bien pensé, mais je n'aimais pas le percage sur le dessus pour la clé.
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parlant de commandes reculées, quelqu'un a une idée où l'on peut s'en fournir ? :wink:
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Ca, c'est peut être bien en qualité???
En tarif je trouve ça correct et esthétiquement aussi.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/578609972.htm?ca=3_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/578609972.htm?ca=3_s)
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C'est plutot jolie, après faut voir si c'est bien rigide et tout et tout :wink:
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Les miens viennent de chez ducati :esthétique identique en ergal à 1590Fr en 2000: super bien
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Salut les barbus.
j'ai une belle fuite d'huile qui a l'air de venir de l'arrière des poulies de l'arbre de transmission.
Es ce qu'il y a un joint à changé derrière ces poulies?
Je n'en vois pas sur la revue technique (p.74).
Le carter n'a pas l'air d’être fissuré, et il n'y a pas de trace d'huile dans l'embrayage.
Poulies vue de dessus:
(http://img1.imagilive.com/0415/thumbs_dessus.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0415/dessus.jpg.htm)
Poulies vu de dessous:
(http://img1.imagilive.com/0415/thumbs_dessous.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0415/dessous.jpg.htm)
:cheers:
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Regardes sur la RT je pense que oui, t'es sur que c'est là?
Moi je ferais un bon nettoyage d'abord pour être certains :siffler:
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:bowdown: joint spy d'arbre des poulies effectivement ... ou joint d'embase du cylindre (classique)
+1 pour un bon nettoyage avant diagnostic :thumbsup:
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Appel aux barbus nantais!!!
Je recherche une clés pour démonter les poulies des courroies.
:cheers:
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J'ai la douille crénelée si tu veux.
La clé qui allait avec à pété à la première utilisation. :siffler:
Je fais avec une vieille courroie que je serre avec une pince étau pour bloquer la poulie.
Sinon tu tend bien les courroies et tu dé-serre moteur en prise ( jetez moi des pierres :sm19:)
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Ohhhhh nooooon ! 8O
T'es serieux ? :lol:
Des cailloux !!!! :lol:
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Salut j'ai exactement la même fuite sur ma 600, pour ma part c'est l'embase du cylindre arrière. Quand l'huile est bien chaude elle passe partout et coule dans la distri sinon ce serait pas drôle :lol:
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Ohhhhh nooooon ! 8O
T'es serieux ? :lol:
Des cailloux !!!! :lol:
Je précise qu'il faut changer les courroies à la suite de cette opération minutieuse ! On fait les chose bien quand même. :chair:
En même temps la clé qui pète direct, sans même avoir dévissé le premier écrou ... l'a bien fallu que je trouve une façon de faire :siffler:
T'a pas peur de l'huile sur les courroies Will ? J'ai cru comprendre que ça aimait pas l'huile ? Genre c'est des dérivés du pétrole ça réagit chimiquement et ta moto explose ?!
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non non c'est surtout que l'huile lubrifie et du coup sa peut te faire sauter une dents et je te laisse imaginer la suite :D
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Bon, petit retour sur mon problème de fuite.
J’ai changé le joint spi de l’arbre de transmission.
Celui que j’ai enlevé était complètement cramé, noir et hyper dur.
Après 20 bornes d’essai, la fuite est toujours présente. :cry: :cry: :cry:
Es ce que c’est normal, dois-je attendre que le joint « se fasse », ou redémontrer pour essayer de remettre le joint en place.
Il y a un circlips sur l’arbre, mais il est à 3 ou 4mm du joint, es-ce normal ?
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Je réponds à côté, car je n'ai pas la réponse ... Juste qu'un joint torique n'a pas de période de rodage.
Pourquoi avoir viré les Dell ? En ayant, j'avoue que cette question me taraude depuis un moment ... Je suppose que tu roules avec les kukuni d'origine pour l'instant ?
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Si ça fuit toujours et que le spi est pas de traviole, c'est l'axe qui doit être usé la ou le spi frotte. Ou que les roulements sont morts et l'axe ne tourne pas rond, ce qui ovalise le spi.
Après, c'est soit changer l'axe, soit faire recharger pour retrouver la bonne côte.
Ou alors, mais j'ai peur de me reprendre des cailloux, mettre le spi dans l'autre sens pour qu'il porte sur une partie non usée de l'axe. Y'a pas de pression derrière, sur un malentendu ... :o
Le circlips n'est la que pour caler les poulies je crois, y'en a pas sur mon 600, c'est un épaulement.
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Merci a vous.
Je redémonte demain aprèm pour voir si le joint a bougé.
@Nico:
J'ai viré les Dell et remis l'origine, car les Dell ont du être mal remontés lors d'un passage dans un Ducati store, et je n'ai pas réussi à les re-réglés.
La moto ne tournais pas bien du tout, depuis la remise d'origine cela va beaucoup mieux.
Je pense qu'un jour, lorsque mon budget le permettra, je changerais la rampe d'origine par une rampe Keihin.
C'est plug & play, contrairement aux Dell.
la modification est quand même très importante pour les Dell, position de la batterie à changer, cablage à modifier, boite à air et pompe à essence virées...
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OK ...
Perso je suis en Dell PHM40 sur pipes courtes (donc avec tous les changements dont tu parles), et je ne repasserai JAMAIS de moi -même aux Mikuni ... Trop bons les Dell !
Sinon, les Keihin ne sont pas forcément P&P, c'est dégrossi mais un travail de réglage fin est à prévoir. Tout comme sur les Dell, j'ai mis 3 mois à les avoir OK.
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Pour le montage des DEll ta pas besoins de toucher le câblage, juste le passer différemment ;)
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Hello, je reviens sur la modif des Dell ... Et ne vais parler que des Dell sur pipes courtes. En ce qui concerne le câblage, il y a des modifications liées aux déplacements des éléments (batterie, relais de démarreur, fusible principal), mais rien d'irréversible.
Par contre, je viens de voir (je n'avais pas bien lu ...) "suppression de la pompe à essence". La, c'est faux, j'ai toujours ma pompe à essence.
Pour la BAA, c'est un choix de la virer, il est possible de la garder (alors plus de modifications de câblage à apporter) mais le gain sera nettement inférieur.
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(http://img1.imagilive.com/0815/thumbs_cache.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0815/cache.jpg.htm)
Es ce que quelqu'un aurait a vendre un cache embrayage en alu qui ressemblerait beaucoup à celui la.
merci
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Ben non, c'est du titane. :D
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Alors ca fait un petit moment maintenant que j'ai un bruit de claquement qui viendrait du moteur.
Au début je l'entendais un peu, mais maintenant je l'entends vraiment beaucoup.
le bruit commence au alentours des 3000trs/min, augmente ou diminue en fonction du régime moteur.
Apparemment il faudrait faire un réglage de la distribution, mais je n'ai rien trouvé dans la RT
Comment procède t'on?
Merci pour votre aide
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Salut les barbus,
J’ai un gros souci électrique sur mon 900SS, ça a commencé avec un mauvais contact au neiman, il fallait donner plusieurs coups de clés pour avoir un contact et allumer le tableau de bord.
J’ai changé ma batterie et le trop plein a du être mal enfoncé, des gouttes d’acide ce sont déversées sur le cadre, le long du réservoir et sur des câbles… (bien bien les boules !!!)
Depuis je n’ai plus rien du tout, aucuns contacts.
J’ai checker visuellement tous les câbles qui ont étés en contact avec l’acide, changé le neiman par un occaz sur le bon coin mais toujours rien…
Le jus passe jusqu’au relai de démarreur, parce qu’en le « chintant » le moteur tourne, il ne démarre pas car la pompe à essence n’est pas alimentée.
Il n’y a pas de jus au niveau du gros fusible près de la batterie, est-ce normal ?
Il n’y a pas de jus non plus entre la batterie et le boitier de raccordement du faisceau électrique placé juste avant les fusibles.
Avez-vous des pistes ?
Merci beaucoup pour votre aide
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Vous n'avez pas d'idées ou de pistes?
Je suis vraiment dans la panade...
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Le truc classique c'est les câbles du faisceau qui passent prêt de la colonne de direction qui rendent l'âme. (j'ai pas mieux comme piste - vu sur des diavel et des s2r pour ma part ce genre de blague)
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Salut les barbus,
Avez-vous des pistes ?
Acheter une Honda ? :lol:
Ok je sors :D
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Merci ben, mais apparemment je n' ai pas de câble qui pourraient être pincés ou qui passent près de la colonne de direction.
J'essaye de trouver un faisceau sur le bon coin, mais ça ne traîne pas les rues...
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demande lui on sait jamais ...
https://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com (https://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com)
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Bonjour,
pouvez vous me dire si le faisceau sur steindinse correspondant bien a celui d'un 900 SS de 96
https://www.stein-dinse.biz/product_info.php?language=fr&products_id=115842#prettyPhoto
j'ai l'impression qu'il manque la grosse connectique à brancher au niveau du tableau de bord et le porte fusible de 30A
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Il y a des connecteurs 6 broches sur les 750/900 ? J'ai pas souvenir d'avoir ça sur ma 600, pareil pour le connecteur rond au milieu de la photo.
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Bonjour,
A tous, j'ai de nouveau besoin d'aide pour redémarrer mon 900.
Il ne se lance pas lorsque je mets le contact.
La batterie est chargée, le relais de démarreur est neuf.
Lorsque j'actionne le démarreur au guidon, rien ne se passe a part un tictictic au niveau du relais de démarreur...
Auriez vous des idées ?
Merci pour votre aide
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les charbons sont pas collés?
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Comment je peux tester ça?
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en tapant sur le démarreur avec une clé desfois ça suffit.
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En tapotant le démarreur, j'ai eu un léger sursaut du moteur mais ça a vidé la batterie
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Force pas trop sur le démarreur, tes bobines vont chauffer et vont etre HS.
(Tu le vois direct, elles deviennent bouillantes)
Laisse reposer, charge ta batterie (d'ailleurs 12v ne signifie pas qu'elle est forcément bonne ;) ) et réessaye.
Fais gaffe de pas noyer le moteur aussi
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Des fois, s'il est collé, tu mets en 1ère, tu avances et recules un peu ta moto sur place sans débrayer évidement et tu réessaies.
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A mon avis ta batterie est morte ...
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+1, batterie HS
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Le relais qui fait clac clac, c'est la batterie qu'a plus de jus. Elle a peut être ses 12 ou 13v, mais elle n'a plus de pèche.
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Je vote aussi pour la batterie, j'avais eu un cas similaire...
A tester avec une autre !
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la batterie a plus de votes qu'Hidalgo à Paris :lol: :lol:
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Test avec une batterie neuve.
Le moteur c'est quasiment lancé, puis grosse fumée blanche qui est sortie au niveau du relais de démarreur.
Je pense que c'est le petit câble avec la résistance qui a cramé...
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Si tu parles des 2 petits cables qui arrivent au relais de démarreur, ce n'est pas une resistance mais une diode.