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Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: DESMO85 le 17 octobre 2014, 21H 23mn 13s
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la voici quand je l'ai eu
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10501749_10152744890336897_6091167029323941750_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10501749_10152744890336897_6091167029323941750_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10603723_10152744892861897_3086293983099756644_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10603723_10152744892861897_3086293983099756644_n.jpg.htm)
modif faite:
- virer 1 ou 2 truc pour alléger l ensemble
- bracelet ss
- phare et compteur rabaissés (3cm)
- déplacement klaxon
- rehausse pot ( 7cm)
- peinture phare et support
- peinture vintage
- monoposto de chez spirit
il reste plus qu 'une plaque d immat noir, poignées marron et de la mettre dans le salon. :)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10485827_10152744884406897_4735172504288577284_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10485827_10152744884406897_4735172504288577284_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_1525459_10152744884321897_8938743420536893702_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/1525459_10152744884321897_8938743420536893702_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10659299_10152744883536897_6253165482143633447_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10659299_10152744883536897_6253165482143633447_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698649_10152744883101897_4164488541009661373_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698649_10152744883101897_4164488541009661373_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10599629_10152744883866897_3493877086358047646_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10599629_10152744883866897_3493877086358047646_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698595_10152744883771897_5381988105298323134_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698595_10152744883771897_5381988105298323134_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10635905_10152744884001897_918232744938912032_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10635905_10152744884001897_918232744938912032_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698552_10152744883316897_2837802603789548488_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698552_10152744883316897_2837802603789548488_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10599407_10152744883021897_6589787732534475343_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10599407_10152744883021897_6589787732534475343_n.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_1619311_10152744884501897_9021556367619124964_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/1619311_10152744884501897_9021556367619124964_n.jpg.htm)
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Très zoulie ! :thumbsup: :bowdown:
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Je serais presque jaloux de la couleur. Elle est vraiment belle. Bravo beau travail en tout cas :thumbsup:
Tu vas faire de la piste pour avoir mis du scotch sur le phare ou c'est de la décoration ?
Comment as-tu fais pour relever tes pots ? :siffler:
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le scotch c'est pour faire mon kéké 8).
Sinon pour pour les pots j ai tordu les pattes comme je voulais en les chauffants avec mon chalumeau puis je les coupé pour les raccourcir puis soudure.
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Ah oui effectivement. Faut avoir le matériel après.
Tu veux changer ton support de plaque ? Je trouve que ça lui va bien. Je pense que changer les amortisseurs contriburaient à améliorer l'esthétisme et la tenue de route.
Pour le scotch, essaye une grille et après tu mets des pneus avec des crampons :lol:
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Non pas mon support, mais ma plaque d immat en noire au lieu du blanc.
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y a de l'idée dans tes modifs :thumbsup: :thumbsup:
fort sympa ta GT :cheers:
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super..!! :thumbsup:
Tu as su exploiter le potentiel de la bete
bravo !!
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superbe :dribble:
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Sans les caches lateraux elle fait encore plus bestiale..Je les ai retirés
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oui je pense les retirer prochainement
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Elle est chouette ! :thumbsup:
Sauf ce scotch de phare, ça fait vraiment con. :lol:
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En fait je suis dans accord avec toi amel je l'ai mis pour la photo mais enlevant il y a un peut de peinture du phare qui est venu avec sûrement pas assez sec :ranting: donc obligé de la remettre avant de la repeindre
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(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10599629_10152744883866897_3493877086358047646_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10599629_10152744883866897_3493877086358047646_n.jpg.htm)
tu n'as pas mis de patte de fixations pour tes Pots 8O
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Si mais sur la photo ils était en train de sécher, je prend une autre photo et je vous les montre.
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(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_CIMG4209_640x480.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/CIMG4209_640x480.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_CIMG4207_640x480.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/CIMG4207_640x480.jpg.htm)
Si ça intéresse quelqu un pour rabaisser compteur et phare j ai des photos pour expliquer.
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je ne vois vraiment pas ce que tu reprochais à la version d'origine... :lol:
Pour rabaisser le compteur c'est du fait maison ? dans ce cas ça m'intéresse. Les petites cales toutes faites sont hors de prix.
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donc pour rabaisser le compteur de 3cm pour - de 10€ en 30 minutes
Avant
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_0938.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_0938.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_0937.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_0937.JPG.htm)
Apres
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2698.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2698.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2692.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2692.JPG.htm)
il faut deux goupilles 10X45 une plaque de 50X50cm
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2712.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2712.JPG.htm)
couper les goupilles a 3cm et percer la plaque pour pouvoir se fixer sur les silent bloc et le bas du support de feu, mettre les goupilles sous le compteur avec des vis plus longue de 3 cm
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2677.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2677.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2665.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2665.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2666.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2666.JPG.htm)
et voila
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2678.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2678.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2679.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2679.JPG.htm)
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belle astuce
juste un bémol, avec ta méthode tu as abaissé les compteurs mais pas modifié l'inclinaison ;)
alors qu'avec les entretoises (qui coûtent excessivement cher on est bien d'accord) c'est le cas ;)
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Pas mal en effet, mais je pense que l'on peut réfléchir pour incliner le tout. Oui la pièce qui modifie l'inclinaison est pas donnée je trouve.
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Quel intérêt de baisser l inclinaison?
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Tu vois mieux où sont les aiguilles :P Ça évite de se retrouver sur le réservoir pour être bien en face.
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(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_CIMG4212_640x480.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/CIMG4212_640x480.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_CIMG4213_640x480.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/CIMG4213_640x480.jpg.htm)
franchement, je vois pas ce que ça change
vous avez des photos?
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Sur mon ex, j'avais les entretoises :
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120604/63397317_15672066/m_240099096_0.jpg)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20111017/20004771_1054587/m_211884461_0.jpg)
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Je vais tenter d'usiner une pièce en aluminium pour tester. Ah bah non pas demain j'ai déjà une roue arrière qui atrends....
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je pense que l'on voit moins bien le compteur avec leurs pattes.
Sinon le phare n'est pas rabaissé.
et ca vaut combien ces pattes?
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40$ + 10$ pour les frais d expedition + éventuels frais de douane
Pour l'angle, bein d origine trop haut, avec les pattes trop bas (mais un peu moins trop que quand c est en haut) ... Mais plus joli ! :-)
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C'est quoi l'intérêt de baisser les compteurs?
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IL faut chercher un peu quand même... :siffler:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43556.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43556.0)
:D
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C'est surtout esthétique :roll:
merci pour le lien
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Un peu comme une sportclassic en général ! :lol:
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:D
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Normalement en fond de 6 tu gagne facilement 3 km/h
:D
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Flopy, petite question ! Tu as fais quoi sur la photo de la SC rouge pour avoir les tubes d'échappements bien noir comme cela. Les miens sont devenus clairs et c'est pas terrible !
Merci
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Les échappements sur les modèles de base deviennent gris avec le temps. Si tu veux qu'ils restent noir faut repasser par la case peinture epoxy.
Si je ne me trompe pas Flopy ...
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J'avais fais faire un traitement céramique sur la mienne : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43433.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43433.0)
Ca n'a jamais bougé ! :thumbsup:
L'époxy, faudrait poser la question à un spécialiste je ne suis pas sur de la tenue dans le temps ?
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Très belle bravo :thumbsup:
Je suis de l'avis de elmagnifico sans les caches elle gagnera en "légèreté"
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J ai peint mon réservoir en noir au niveaux des caches pour pouvoir les enlever.
ce qui me gêne c'est les supports .
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Franchement, elles sont pratiquement invisibles (tu parles bien des pattes de fixation des caches)
Moi ce qui m'a gêné, au début, c'est le dégagement de chaleur nettement plus important sur les jambes ... mais pour l'hiver c'est bien :lol:
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oui
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c'est sur ça allège mais il y a les pattes :cry:
et ces caches c'est un hommage aux gt de 70
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2728.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2728.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_IMG_2729.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/IMG_2729.JPG.htm)
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Ou alors tu coupes à la scie ces morceaux disgracieux :siffler:
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Faire les caches en noir 8)
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Bah franchement, les caches ne me choquent pas.
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moi c'est surtout les cache courroie que je peindrai en noir ;)
pour la caches latéraux c'est mieux sans ;)
pas grave pour les pattes, ça se voit pas
éventuellement les cache latéraux en noir
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petit test vite fait :
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n77a.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n77a.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1014/thumbs_10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n1.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1014/10698406_10152744883201897_8102424288502615191_n1.jpg.htm)
ben c'est mieux sans :P
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et avec du mat?
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Sans :thumbsup:
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Pas de jaloux un côté avec un côté sans
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super :thumbsup:
Une seule faute de goût :siffler:
t' aurais peut être du laisser le pare brise du début :cheers:
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Elle est magnifique ta GT. La couleur est top.
Pour moi ce serait sans les caches aussi 8)
Ou alors avec un liseret noir (à l'inverse de la Touring qui a un liseret blanc, sur fond noir)
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Sur le réservoir c'est juste une bande blanche ?
Ou c'est un vrais tank compet' ?
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Non rien de compète tout d origine
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Sans it's better :D jolie réalisation :thumbsup:
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Oui sans les caches elle est encore plus jolie :thumbsup:
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Bon pour l'instant je les garde car je trouve qu'avec elle fait plus vieille et c'est une gt pas une sport, déja quelle ressemble plus trop a une gt
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Je préfère avec le cache ! 8)
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Merci pour cette méthode homemade de rabaissage des compteurs. Je préfère bricoler moi même plutôt que d'acheter du tout fait.
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Surtout que c'est tout con a faire et sa rabaisse aussi le phare :thumbsup:
cette méthode vous sera facturé 20 € pour les droits :P
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Très jolie ta GT, Patrice !!! :thumbsup:
J'aime beaucoup ! :P
Ça donne envie de franchir le pas !! :siffler:
A+