Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: bob 13 le 26 octobre 2014, 19H 39mn 14s
-
ma super sport en version 4
car c'est son 4eme habillage
mais celui la c'est la plus jolie
http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati10.jpg (http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati10.jpg)
http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati11.jpg (http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati11.jpg)
http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati12.jpg (http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati12.jpg)
http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati13.jpg (http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati13.jpg)
(http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=700&u=15694274)
(http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati13.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=701&u=15694274)
(http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/ducati11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=699&u=15694274)
-
elle est belllleeee :dribble: :dribble:
préparée ??
-
Ah tu l'as terminée, joli resultat :thumbsup:
Quelles modifs de fixations? Des galères d'adaptation?
-
son moteur est stock
après pour l'adaptation juste souder 2 pattes sur le cadre et le plus gros travail a été de modifier l'araignée
-
:thumbsup:
-
Oui l'araignee je me doutais bien... tu est parti de l'origine comme base?
Elles donnaient quoi les 3 premieres versions par curiosite?
-
d'origine
(http://i49.servimg.com/u/f49/15/69/42/74/900_ss12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=15694274)
version carbone
(http://i39.servimg.com/u/f39/15/69/42/74/15_07_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=384&u=15694274)
version NCR
(http://i57.servimg.com/u/f57/15/69/42/74/00610.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=618&u=15694274)
-
En effet ta derniere version est la meilleure :wink:
-
J'arrive a la version 5.0, la pauvre j'ai passé mon temps a la transformer et a la jeter dans les bacs a graviers dans les circuits du sud de la France . l'heure de sa retraite a sonné avec une vie de café racer beaucoup plus cool pour elle
le travail est en cours
(https://i58.servimg.com/u/f58/15/69/42/74/img_0310.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/722)
-
Un peu de boulot en perspective, première photo prometteuse :thumbsup:, hâte de voir la suite :cheers:
-
:roll:
merci de remonter ta présentation, c'est sympa te faire partager tes modifications/prépra tous les 2 ans......
réouverture apres travaux
-
Presque fini mais elle roule
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/img_0210.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/744)
-
superbe :dribble: :thumbsup:
-
Bien d'accord avec Crap, belle bête ! :thumbsup:
-
Beau boulot! :thumbsup:
-
+1
Mais je trouve que le réservoir fait trop pièce rapportée. De la selle jusqu'à la fourche c'est bizarre. Il faudrait qu'il soit juste un plus bas au niveau des genoux pour masquer le cadre.
Je m'en vais. :D
-
Beau boulot ! :thumbsup:
C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de bizarre avec le réservoir qui fait qu'il ne semble pas parfaitement intégré, mais je ne saurais pas dire quoi...
Ça vient peut-être simplement de la photo.
-
Elle vient de quoi la fourche?
-
C'est vrai qu'elle est sympa :thumbsup:
-
Magnifique. :thumbsup: :bowdown:
-
Elle vient de quoi la fourche?
Vu le T inférieur, les étriers et les réglages on dirait l'ensemble du SF848. :wink:
-
Merci pour l'info ;)
-
Exact, mais les étriers viennent de mon 1100 monster
-
belle machine ton cafra , même si je la préférais en version piste version 4 ! :P
tu aurais des photos un peut détaillées de l'araignée modifiée par hasard ?
c'est tout à fait le genre de projet qui me plairais pour rouler dans les cols vers chez moi ! des bracelets , un moteur avec du couple et un châssis rigide comme il faut . Et surtout la possibilités de faire des modifs et de pouvoir bricoler sans s'attirer la foudre des barbus dès que tu fait quelque chose de différent ... :siffler:
c'est déjà tellement moche d'origine ... :D
-
La selle et le réservoir sont en alu, c'est bien ça?
C'est toi qui les a fabriqué?
-
j'ai pas ce dont ! C'est le de l'oeuvre de https://www.facebook.com/cedric.rootsmotorcycles?fref=ts (https://www.facebook.com/cedric.rootsmotorcycles?fref=ts)
-
Ah oui, il a l'air de faire de chouettes bécanes!
-
Suite a une glissade avec la mienne, je recherche des protections de reservoir comme les tiens sur la version NCR... Tu les as eu où?...
Merci d'avance!
👍
-
Un gars sur leboncoin de Albi il a toute la gamme de ducati
-
Le lien que j'avais ne marche plus.
-
Comme le premier réservoir avait un défaut d'ergonomie :ranting: Je l'ai fait refaire
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/29496610.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/746)
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/29512410.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/748)
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/29512510.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/749)
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/29541410.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/747)
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/img_0414.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/754)
(https://i62.servimg.com/u/f62/15/69/42/74/img_0510.jpg) (https://servimg.com/view/15694274/755)
-
C'est les tienne aussi les autres brèlons dans le fond du garage?
Ca à l'air mignon aussi.
-
Sympa ! :thumbsup:
La tête de fourche c'est maison ou ça vient d'une boutique ?
-
Bien beau :thumbsup: :thumbsup:
-
Tout l'habillage est réalise en alu, par Cévennes retromotors et c'est un modèle unique
-
:wink: moi j aime bien tout en alu :)
-
superbe :bowdown:
-
Comme le premier réservoir avait un défaut d'ergonomie :ranting: Je l'ai fait refaire
:siffler:
Je trouve que le réservoir fait trop pièce rapportée. De la selle jusqu'à la fourche c'est bizarre. Il faudrait qu'il soit juste un plus bas au niveau des genoux pour masquer le cadre.
Je m'en vais. :D
Je reviens. :D
Un mal pour un bien, la elle est top. 8) :thumbsup: :D
-
J'adore ce projet.
Le réservoir était déja modifié pour l'IE?
Quel est le modele de ta selle/carenage?