Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Trx 83 le 16 février 2015, 19H 21mn 09s
-
Salut,
La voila, espérons de bon résultat pour cette année,...
http://www.ducati.fr/racing/index.do (http://www.ducati.fr/racing/index.do)
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=gwBz-D72K1Q&feature=youtu.be (https://www.youtube.com/watch?v=gwBz-D72K1Q&feature=youtu.be)
Photos:
http://www.ducati.fr/racing/media_gallery/ducati_team_2015_press_kit____2015/1100017/index.do (http://www.ducati.fr/racing/media_gallery/ducati_team_2015_press_kit____2015/1100017/index.do)
(http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/ducati-desmosedici-gp15-and-motogp-team-mega-gallery-video-photo-gallery_66.jpg)
(http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/ducati-desmosedici-gp15-and-motogp-team-mega-gallery-video-photo-gallery_8.jpg)
(http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/ducati-desmosedici-gp15-and-motogp-team-mega-gallery-video-photo-gallery_35.jpg)
Merci pour les posters !!!!!!!!!
-
Le cul est "special"
à voir comment elles marchent !! :dribble:
-
Elles sont pas mal, après si ça peut ramener Ducati dans le top 5 :thumbsup:
-
Je m'attendais à une plus grand révolution esthétique.
Vivement SEPANG 2 pour voir le potentiel
-
le moteur est très basculé sur l'arrière par rapport à la version 2014
-
En tout cas la solution échappement ressemble beaucoup a celle de SUZUKI a l'époque GSV-R.....la face avant egalement d'ailleurs.....
-
Le fournisseur de l'époque des pots de suzuk leur ont refourgué les pots! :siffler: ... :lol:
-
Et surtoutlapetite touche Pierobon surla béquille arrière.....signe peut être que le préparateur y a contribué
-
le moteur est très basculé sur l'arrière par rapport à la version 2014
Bof :
(http://moto-ducati.ru/sites/default/files/articles/desmosedici_gp14_04_01.jpg)
-
Et surtoutlapetite touche Pierobon surla béquille arrière.....signe peut être que le préparateur y a contribué
Pierobon est le fabricant de la béquille... Ils fournissent les béquilles des Teams officiels de Motogp et WSBK Ducati.
-
:oops:
Damned! Faux espoirs
-
'Faudrait essayer de mettre la béquille Pierobon à la place du cadre Ducati, voir si ça marche mieux... :D
-
beurk :siffler:
-
'Faudrait essayer de mettre la béquille Pierobon à la place du cadre Ducati, voir si ça marche mieux... :D
Tiens, en parlant de ça... Pierobon avait présenté au Salon de Milan en 2013 une Panigale avec un cadre tubulaire... Ça a, apparemment, pas trop plu à Ducati, et du coup le kit n'a jamais été commercialisé... :siffler:
-
La bequille est jolie... Le reste :sm10:
-
On lui demande pas d'être jolie, mais juste de franchir la ligne d'arrivée la première :wink:
-
La, faut pas rêver... Déjà s'ils se battent pour le top 3 régulièrement ce serait bien.
-
Ça a, apparemment, pas trop plu à Ducati, et du coup le kit n'a jamais été commercialisé... :siffler:
Ah, ils peuvent difficilement se permettre de risquer une éventuelle branlée administrée par une technologie qu'ils considèrent comme dépassée, imagine la pub si à pilote égal, la Pierobon colle 10s au tour à la Ducati. :D
-
Oui enfin la, ils retournent sur du classique quand même avec un cadre en alu périmétrique... Visiblement la moto sans cadre ce n'est pas la panacée.
-
Depuis fin 2011 ils sont sur du périmétrique :siffler:
http://www.motorevue.com/site/rossi-essaye-a-nouveau-la-ducati-gp12-61738.html (http://www.motorevue.com/site/rossi-essaye-a-nouveau-la-ducati-gp12-61738.html)
-
Dovi a changé de combarde par contre. De quoi gagner au moins 1 secondes par tour... :D
-
wowwwwwwwwwwwww :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
les prez' c'est pas dans la section GP
ok je sors :D :D
-
Dovi a changé de combarde par contre. De quoi gagner au moins 1 secondes par tour... :D
1sec de plus tu veux dire :o
Spidi, c'est mieux que Alpinestar :lol:
(Et non, je ne suis pas partial :o )
-
Je suis de ton avis. :D J'remplacerais bien mes trucs tout rapés pour une combarde spidi :P
Malheureusement... :? C'est pas la marque la plus facile à obtenir. :cry:
-
Boarf, a Lyon tu as des mag' qui en ont (Maxxess et Speedway). Perso je me sert chez Yam' Chambéry.
-
On lui demande pas d'être jolie, mais juste de franchir la ligne d'arrivée la première :wink:
Ça sera déjà pas mal. :D
-
Pas mal de changement apparemment :
http://www.gp-inside.com/9952/02-mars-2015/spy-attitude-ca-chauffe-chez-ducati (http://www.gp-inside.com/9952/02-mars-2015/spy-attitude-ca-chauffe-chez-ducati)
http://www.gp-inside.com/News/Detail/9903 (http://www.gp-inside.com/News/Detail/9903)