bizarre manque un dent (casse), c'est surement la vitesse à la volée en plein chargé (plein gaz), je suppose?Non, les pignons arbres primaire et secondaire sont toujours en contact, c'est le crabo qui prend toute la charge lors d'un changement de vitesse. Il n'y a pas qu'une dente en mois mais également plusieurs dents d'endommagées, comme ci-quelque chose était passé dedans.
Pour le déglassage le traitementdes cylindres doit etre particulier (nickasil?) je tenterai bien un toilage leger pour ternir le mirroiril existe un outils que l'on mets dans le cylindre pour le "rayer". 3 bras pivotants avec du papier de verre dessus, que l'on fait tourner dans le cylindre. Vu chez un spécialiste ducati.
Non, les pignons arbres primaire et secondaire sont toujours en contact, c'est le crabo qui prend toute la charge lors d'un changement de vitesse. Il n'y a pas qu'une dente en mois mais également plusieurs dents d'endommagées, comme ci-quelque chose était passé dedans.
est ce que tu peux aller au ds commander des pastilles de fermeture en étant sûr que ces dernières seront les bonnes !De ma maigre expérience sur des pastilles neuves, les inscriptions écrites dessus sont majoritairement fidèles à la réalité (au pire +/- 0,03 sur quelques-unes).
Je vous tire mon chapeau les d4istes sur un testa les soupapes c pas simple mais sur un d4 alors la c l'horreur
je voulais savoir en fait , si , lorsque tu mesure l'épaisseur d'une pastille de fermeture tu tombe sur les valeurs officielles ou si ça te donne une mesure à la con qui ne colle pas .
en gros est ce que tu peux aller au ds commander des pastilles de fermeture en étant sûr que ces dernières seront les bonnes !
j'avais tourné des manchons inox que j'avais soudé au TIG sur les tubes des silencieux .
(http://img1.imagilive.com/0816/IMG_1946ae7.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0816/IMG_1946ae7.JPG.htm)
installation refroidissement huile aprés peinture .
j'ai controlé le jeu entre la sonde de régime et le pignon 0.9mm jeu constructeur 0.65 à 0.7 nickel quoi :ranting:
j'ai réussi à reduire une des cales en la toilant pendant environ 1h :thumbsup:
bonne reprise à tous
(http://img1.imagilive.com/0916/IMG_1993.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0916/IMG_1993.JPG.htm) l'huile monte parfaitement sur le cylindre vertical
.....
on ne peut pas avoir le beurre xxx et le cul de la crémière comme on dit :D ha non c'est pas ça ? :D
c'est clair que l'accessibilité est au top comparer au D4 !!
par contre pour en arriver là, les éléments sont plus chiant à démonter, dommage..
on ne peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière comme on dit :D ha non c'est pas ça ? :D
C'est ce que j'ai aussi, et après à peine 3000 kms on voit déjà de l'usure :cry:C'est quoi comme marque ?
je les avait repeint avec de la peinture motip doré en bombe trouvé chez Norauto !
il faut les peindre en plusieurs fines couches pour que l'effet doré soit top !
c'est exactement ça :
https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/bombe-de-peinture-pour-jantes-motip-500ml-or.html?gclid=CMT43M-dzNACFZEy0wodADMCrg (https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/bombe-de-peinture-pour-jantes-motip-500ml-or.html?gclid=CMT43M-dzNACFZEy0wodADMCrg)