Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: lulu le 16 octobre 2015, 13H 45mn 10s
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J'ai vu un monster 800 ie et le réglage injection et soupape a été fait il y a 3 ans a 17000 km, depuis le proprio a fait moins de 2000 km.
La moto est dans un très très bon état et les courroies ont une semaine.
Je voulais savoir si je dois refaire un contrôle des soupapes ? Si on ne roule pas ça ne bouge pas ? :)
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Pas besoin de régler , roule
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Oh que oui :wink:
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Tout es dit, je crois qu'on peut clore ce topic (à la con) :lol: :lol:
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Quand les hommes de 120 kg parlent, ceux de 60 les écoutent
Peux t-on virer ce topic cela m'évitera d'être ridicule :D
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Quoi que... non ce sera ta croix.... :sm19:
:lol:
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Si j'ai une question intéressante pour cette ducati 800 ie
Le proprio a les 3 clef dont la rouge mais quand je lui parle de la carte, il ne comprend pas !
Faut il une code cart avec la clef rouge sur une 800 ie de 2004 ?
Le proprio me dit que la clef de programmation est avec.
J'en appelle a vos connaissances car je n'ai eu que des motos a carbu.
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Là je ne saurais te répondre; je possède un 800ie de 2004 avec les trois clef et j'ai une plaquette en alu sur la clef rouge avec un numero gravé dessus; je ne sais pas si c'est cela le "carte".
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C'est ok il l'a :thumbsup:
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J'ai roule 100 km et de bonnes sensations :thumbsup:
Par contre moteur chaud quand je m'arrête le ralenti passe de 1200 a 1500 et redevient normal bref il semble instable. La moto ne cale pas du tout et quand je roule j'ai pas de trou.
La révision des 20000 a été faite a 17000, la totale il y a 3 ans et maintenant elle a 19000 km. Il y a un mois courroie et réglage injection ont été fait.
C'est bizarre :(
Les bougies ont 3 ans donc et 2000 km comme le filtre a essence je devrais peut être les changer ?
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a oui et pourquoi? :siffler:
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C'est donc le réglage injection qui n'a pas été fait correctement :cry:
Remarque quand j'ai tourne le guidon a droite moto a l'arrêt dans mon garage le ralenti est monte, faut peut être que je regarde du côté du câble :siffler:
Je regrette déjà mes carbus de mon SS de 110000 km :cry: qui sont dans un état déplorable mais le ralenti un vrai métronome :wink:
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Les carbus y a que ça de vrai; l'injection c'est pour les petitspd :sm19:
:D
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T'as pas une 800 toi ? Il n'existe pas de 800 a carbu il me semble :D
Je crois que j'ai trouve le pb : il n'y avait aucun jeu a la poignée, le gars qui a réglé l'injection n'est pas très sérieux :ranting: du coup je vais faire le tour de la moto pour les plaquettes et recharger la batterie. C'est qd même con que je ne l'ai pas vu avant de rouler :cry:
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Si, mais n'empêche... :siffler:
:D
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Elle est bizarre cette monster elle démarre avec les feux allumes 8O
On peux pas éteindre le phare, normalement c'est a droite du guidon mais moi j'ai rien :cry:
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Tu as acheté une moto "moderne" assume; ça n'est plus toi qui décide....
:siffler:
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Moderne 8O faut pas pousser :siffler:
Sinon tu sais ou ça se règle le ralenti sur cette moto ?
J'ai le ralenti qui fait 1200 mais parfois il va a 1500 et quand je suis rentre de ballade moteur chaud il était fixé a 1500 :D
Les bougies ont 2000 km et 3 ans inutile de les changer.
J'ai laisser du jeu a la poignée mais rien n'y fait :cry: